Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi je suis attire que par des hommes maghrebins?
A
7 janvier 2018 05:01
Ah non je te rassure ils ne sont pas tous comme lui, mon mari qui est turc n'a rien du tout contre les femmes turques en couple avec des rebeus bien au contraire il valide et y'en a de plus en plus. Après si Lezginka est frustré par cela c'est son problème, ne lui donne pas d'importance.
Citation
Femmedecoeur a écrit:
Non mais ils st tous comme ca vlh quand tu parle de rebeu ca aterit
F
7 janvier 2018 08:55
AllerdeLavant les hommes turques attires par les maghrebines y'en a beaucoup ,mais de l'autre cote c rare.Les gouts et les couleurs c dans la nature
\
7 janvier 2018 21:15
Salam

Sa reste rare quand même de pouvoir se mettre avec une femme turc si on l'est pas.

On nous reproche souvent d'être communautaire mais nous sommes des p'tits joueurs face à eux....


Citation
AllerDeLAvant a écrit:
Ah non je te rassure ils ne sont pas tous comme lui, mon mari qui est turc n'a rien du tout contre les femmes turques en couple avec des rebeus bien au contraire il valide et y'en a de plus en plus. Après si Lezginka est frustré par cela c'est son problème, ne lui donne pas d'importance.
7 janvier 2018 21:58
Mais bordel je m'en bats les couilles complet, juste qu'aller sur un forum de maghrebins pour sortir " Pourquoi je suis intéressé que par les hommes maghrebins" ça fait un peu .... ptdr Fin elle a pensé à ce qu'on lui donne une réponse scientifique
D'ailleurs je suis en pourparlers avec une adygueenne Bye , je ne suis pas "fermé d'esprit"
Citation
AllerDeLAvant a écrit:
Ah non je te rassure ils ne sont pas tous comme lui, mon mari qui est turc n'a rien du tout contre les femmes turques en couple avec des rebeus bien au contraire il valide et y'en a de plus en plus. Après si Lezginka est frustré par cela c'est son problème, ne lui donne pas d'importance.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/18 22:01 par Lezginka.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook