Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi on souffre quand on tombe amoureux ?
D
15 mai 2008 22:10
pourquoi quand on tombe sinceremment amoureuse ,
on souffre à en mourir, on pleure à en mourir...

...malgré sa on veux y croire, on crois en lui, on croit en tout
les critiques, les remarques, les "passes à autre choses, ce mec n'ai pas fait pour toi, il se fou de toi, il a une autre nana, qqn de mieux t'attend tu verra..."

sa nous fait encore plus mal et on essaye de passer à autre choses, on se jure de plus rappeler en esperant qu'il reviendra en rampant, en pleurant et en nous demandans pardon

mais rien pas de signe de vie, alors on craque on rappel, on envoie un texto

et la une réponse de sa part
"oublie moi je t'aime plus"

la c'est la fin, t'as tout fait pour lui, t'as crue à cette histoire avec un clochard qui ne te mérite pas tu devient méchante avec tout le monde, tu jalouse tout le monde, tu sourit plus en claire tu vis plus.

et pourquoi?
m
15 mai 2008 22:12
Parce que c'est ça la vie, ça s'appelle vivre, expérimenter, sentir, souffrir, ça a du bon tout ça.

Tu te relèveras, ne t'en fais pas winking smiley
c
15 mai 2008 22:49
chere demoiselle , pourquoi dite-vous ? ba tout simpelement pasque l'amour n'existe que das les histoires , il existe que dans les romans ; vous avez dit que vous avez tellement souffris , je dirais que c la seule deffinition qu'on peut donner a l'amour , et c'est ce qui fait que ctte notion de l'amour existe jusqu'a nos jours . c'est vous ete vraiment amoureuse ,il faut supporter la souffrance donc l'amour ! autre chose , combi1 de fois vous avez aimé ? ma question semble etre bizare non ! mais croix moi c je te dit qu'il faut echoué et reechoué pour reussir n'importe quelle relation . et je m'autorise a vous didié ces mots : ida lmaro la yar3aka illa takalofan fada3ho wa la tokter 3layhi tassofa ,fa fi nassi abdolon wa fi tarki rahaton wa fi l9albi chao9on lilhabib walao jafa ,falayssa klo man tahwaho yahwaka 9alboho wala 5ayra fi 5elen y5ouno 5alilaho salamon 3la donia ida lam yakon biha sadi9on sadou9on sade9o lwa3di moncefa , merci et aplus .
b
15 mai 2008 22:57
Salam

j'étais dans la meme situation que toi
t'inquiète pas tu finiras par l'oublier ça c'est certain mais il faudra etre patiente, il n'y a que le temps qui t'aidera à te sentir mieux.


pense à autres choses, fais toi belle sort avec tes copines, fais connaissance avec d'autres personnes, tu verras qu'il ne te méritait pas et que la vie est trop courte pour s'accrocher à du vide

les mecs ne se rendent pas comptent du mal qu'ils font lorsqu'ils se comportent mal avec celle qu'ils considéraient comme leur "chérie", leur "princesse"
B
15 mai 2008 23:07
Salam aalikoum
Citation
musica a écrit:
Parce que (...) souffrir, ça a du bon tout ça.

Oh

mzienne t'barakAllah sleeping

Citation
DONIA75020 a écrit:
et pourquoi?


parce que tu as écouté ton coeur smiling smiley


pas grave, tu en veras d'autre, parce que tu feras pareil smoking smiley



oua Allahoua3lem
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
p
15 mai 2008 23:13
Citation
DONIA75020 a écrit:
pourquoi quand on tombe sinceremment amoureuse ,
on souffre à en mourir, on pleure à en mourir...

...malgré sa on veux y croire, on crois en lui, on croit en tout
les critiques, les remarques, les "passes à autre choses, ce mec n'ai pas fait pour toi, il se fou de toi, il a une autre nana, qqn de mieux t'attend tu verra..."

sa nous fait encore plus mal et on essaye de passer à autre choses, on se jure de plus rappeler en esperant qu'il reviendra en rampant, en pleurant et en nous demandans pardon

mais rien pas de signe de vie, alors on craque on rappel, on envoie un texto

et la une réponse de sa part
"oublie moi je t'aime plus"

la c'est la fin, t'as tout fait pour lui, t'as crue à cette histoire avec un clochard qui ne te mérite pas tu devient méchante avec tout le monde, tu jalouse tout le monde, tu sourit plus en claire tu vis plus.

et pourquoi?

parce que la maturité s'acquiert aussi par les relations amoureuses. On en apprend plus sur soi-même.
Y
15 mai 2008 23:16
Sans sa souffrance, l'amour ne serait pas ce qu'il est In love grinning smiley
Genius is one percent inspiration, ninety-nine percent perspiration. (Thomas Edison)
c
15 mai 2008 23:16
pas tout a fait daccord moi .
b
15 mai 2008 23:25
Donia jme suis reconnu dans tes propos winking smiley
bah ecoute cest le risque a prendre, mais on devient forte apres ca et comme la dit qqn juste avant moi, on en apprends davantage sur soi et ca jle confirme!
n
15 mai 2008 23:53
salam alikoum

bon courage la miss, je suis de tout coeur avec toi! t'inquiète pas ça va aller! tu verra un beau jour tu finira par l'oublier un jour et tu trouvera enfin celui qui te merite vraiment et qui te rendera heureuse je vais pas te dire que ça va etre facile ou du jour au lendemin, ça prendra son temps, ça va te paraitre interminable et insurmontable. Mais crois moi ça finira par disparaitre; et toutes tes larmes finiront par secher, et surtout tu ressentira plus ce petit pincement au coeur qui te fais tellement soufrir!


j'ai trop adore ton intervention sur mon sujet tu m'a fait trop marré! et j'ai mal au coeur en lisant ton post je te souhaite bcp de courage. et inchallah tu t'en sortira et tu trouvera une vie qui te sourira
biz
s
16 mai 2008 08:55
salam

je pense qu'en étatnt en mode " amoureus(e) " In love on baisse plus facilement notre garde Angel

tout est beaux rose ds le meilleur des mondes, on est plus joyeux, rien ne peux ns vexer, ou gâcher

notre journée, on souri bêtement grinning smiley ...

mais une fois que ce rêve est fini ou achevé par un élément perturbateur, tout vire au gris, on est angry smiley,

plus succeptible, abbatue, et on trouve à l'être aimé(e) des défauts, qu'on ne voyait pas avant
M
16 mai 2008 09:54
Salam

C'est surtout sa rupture qui fait mal
D
16 mai 2008 09:56
Salam Alikoum,


Pour pouvoir mieux apprecier les bons moments il faut un peu galerer. Lol
Parce que de toute façon "le plus dure c'est quand tu galeres"

Mdr
s
16 mai 2008 10:24
Salam,

On souffre parce qu'on est dépendant, parce qu'on ne vit plus que pour notre relation, parce qu'on met sa vie de côté pour l'Autre et qu'à partir de là, il n'y a plus d'équilibre!

Quand on donne tout, trop tôt ou à une personne qui ne sait que recevoir, fatalement la balance penche d'un côté et là .... c'est le drame! winking smiley

On passe son temps à attendre les appels, on ne sort plus, on est obsédés par l'absence de l'Autre alors qu'on devient soi-même absent de sa propre vie!

Les seules personnes qui réussissent leur vie de couple sont celles qui savent faire la part des choses, qui savent donner ET recevoir, qui n'attendent pas tout de l'Autre et qui ne fondent pas tous leurs espoirs dans leur histoire d'amour en se disant que toute leur vie va changer et sera merveilleuse grâce à l'amour!

C'est un vrai travail sur soi que de reconnaitre et d'apprendre de ses erreurs et faire en sorte de changer et de ne plus les reproduire!
Il est beaucoup plus simple de dire que c'est la faute au mektoube, des autres, de la vie et pleurer que de se retrousser les manches et se dire "stop, je vais être fort(e) et changer pour que mon premier amour se soit MOI"!

Eh oui, quand on se respecte, qu'on ne fait pas passer ses désirs après ceux des autres, qu'on s'affirme dans ses relations et qu'on sait apprécier tous les petits moments de bonheur quotidiens, qu'on sait rester indépendant et faire des choses seul(e) ALORS on a une vraie estime de soi, et les autres viennent vers vous parce que vous rayonnez et qu'ils se disent que vous avez des choses à leur apporter!


Et à partir de ce moment là on peut Aimer avec un grand A ...

Eh oui, on est tous et toutes passés par là, on en apprend tous les jours et on en ressort grandi^, et même si on tombe et que tous les jours ne sont pas roses, petit à petit on fait son petit bonhomme de chemin winking smiley

Amicalement

Seylma en mode "moi aussi je vais y arriver" ^_^
b
16 mai 2008 10:59
Citation
DONIA75020 a écrit:
pourquoi quand on tombe sinceremment amoureuse ,
on souffre à en mourir, on pleure à en mourir...

...malgré sa on veux y croire, on crois en lui, on croit en tout
les critiques, les remarques, les "passes à autre choses, ce mec n'ai pas fait pour toi, il se fou de toi, il a une autre nana, qqn de mieux t'attend tu verra..."

sa nous fait encore plus mal et on essaye de passer à autre choses, on se jure de plus rappeler en esperant qu'il reviendra en rampant, en pleurant et en nous demandans pardon

mais rien pas de signe de vie, alors on craque on rappel, on envoie un texto

et la une réponse de sa part
"oublie moi je t'aime plus"

la c'est la fin, t'as tout fait pour lui, t'as crue à cette histoire avec un clochard qui ne te mérite pas tu devient méchante avec tout le monde, tu jalouse tout le monde, tu sourit plus en claire tu vis plus.

et pourquoi?

c'est axactement ce qui m'arrive actuellement
f
16 mai 2008 11:04
Bien parler Seylma thumbs up
s
16 mai 2008 14:27
Citation
funny_girl a écrit:
Bien parler Seylma thumbs up

Merci funny_girl winking smiley

Seylma ^_^
b
16 mai 2008 16:18
Citation
seylma a écrit:
Salam,

On souffre parce qu'on est dépendant, parce qu'on ne vit plus que pour notre relation, parce qu'on met sa vie de côté pour l'Autre et qu'à partir de là, il n'y a plus d'équilibre!

Quand on donne tout, trop tôt ou à une personne qui ne sait que recevoir, fatalement la balance penche d'un côté et là .... c'est le drame! winking smiley

On passe son temps à attendre les appels, on ne sort plus, on est obsédés par l'absence de l'Autre alors qu'on devient soi-même absent de sa propre vie!

Les seules personnes qui réussissent leur vie de couple sont celles qui savent faire la part des choses, qui savent donner ET recevoir, qui n'attendent pas tout de l'Autre et qui ne fondent pas tous leurs espoirs dans leur histoire d'amour en se disant que toute leur vie va changer et sera merveilleuse grâce à l'amour!

C'est un vrai travail sur soi que de reconnaitre et d'apprendre de ses erreurs et faire en sorte de changer et de ne plus les reproduire!
Il est beaucoup plus simple de dire que c'est la faute au mektoube, des autres, de la vie et pleurer que de se retrousser les manches et se dire "stop, je vais être fort(e) et changer pour que mon premier amour se soit MOI"!

Eh oui, quand on se respecte, qu'on ne fait pas passer ses désirs après ceux des autres, qu'on s'affirme dans ses relations et qu'on sait apprécier tous les petits moments de bonheur quotidiens, qu'on sait rester indépendant et faire des choses seul(e) ALORS on a une vraie estime de soi, et les autres viennent vers vous parce que vous rayonnez et qu'ils se disent que vous avez des choses à leur apporter!


Et à partir de ce moment là on peut Aimer avec un grand A ...

Eh oui, on est tous et toutes passés par là, on en apprend tous les jours et on en ressort grandi^, et même si on tombe et que tous les jours ne sont pas roses, petit à petit on fait son petit bonhomme de chemin winking smiley

Amicalement

Seylma en mode "moi aussi je vais y arriver" ^_^


rien a direthumbs up
D
16 mai 2008 18:32
merci à tous de votre soutien...

mais je ne peux pas passer à autre chose, car dés que je commence une relation ou essaye du moins

Mr reviens, comme si de rien été et la je retombe dans ses bras? La faute à L'AMOUR...

je perds mon temps, mais je sais qu'il tient à moi. tout est parfait entre nous
mais il ne sait pas ce qu'il veux...je pense et ce n'est qu'une supposition qu'il a peur de L'AMOUR

parcequ'à ce moment la pourquoi il ne ferait pas les choses dans les régles ?

PS:NOUNA 27 alors tu en est ou avec belle maman?

BISSANE81: je sais pas sa fait combien de temps pour toi, mais je te souhaite d'être trés patiente si c'est l'elue de ton coeur .
b
16 mai 2008 18:46
Citation
DONIA75020 a écrit:
merci à tous de votre soutien...

mais je ne peux pas passer à autre chose, car dés que je commence une relation ou essaye du moins

Mr reviens, comme si de rien été et la je retombe dans ses bras? La faute à L'AMOUR...

je perds mon temps, mais je sais qu'il tient à moi. tout est parfait entre nous
mais il ne sait pas ce qu'il veux...je pense et ce n'est qu'une supposition qu'il a peur de L'AMOUR

parcequ'à ce moment la pourquoi il ne ferait pas les choses dans les régles ?

PS:NOUNA 27 alors tu en est ou avec belle maman?

BISSANE81: je sais pas sa fait combien de temps pour toi, mais je te souhaite d'être trés patiente si c'est l'elue de ton coeur .


non safi, tout est fini!! maintenant je travaille sur moi pour l oublier

ps: toi au moins tu sais qu il tient a toi, la preuve c'est que il revient apres chaque rupture, s il t'aimait pas il n aurait pas du revenir
sois patientewinking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook