Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi la sorcellerie ????????????
d
5 juin 2011 15:38
Selem alikoum
etant victime de sorcellerie depuis un moment et aujrdhui possedée par un djinn j'aimerai savoir d'apres vous pour qu'elle raison les gens font du mal?que gagne t il dans tous sa?
alors que je fais que bien hamdulillah
JE COMPREND PAS qd on donne confiance a certaine personne et que lon avance avec eux dans la nyia et que cette personne nous fait du mal sad smiley

Je lui ai jamais fait de mal reebi chahad mais j'ai confiance en allah et jepsere qui lui fera payer devant mes propre yeux tous le mal que j'ai vecu et que je vis !
sa ma detruit sur tous les domaines et ceux depuis lage de quinze ans crying(
et ds la religion qu'en est il de ce genre de personne? qui fais du mal ?
dite moi se que vous en pensez ? rassurez moi en me disant que cette personne le paiera ??
et si y en parmis vous qui en on été victime parmi vous comment on t il reagi face a ces personnes?


BARAKALLAWFIKOUM
M
5 juin 2011 16:26
ça peut-etre a cause de la jalousie y'a des gens qui sont heureux en voyant les autres souffrir

et tkt ils les payeront vu que la sorcellerie est un peché grave

allah y chefek que dieu t'aide a surmonter cette epreuve

boussa yawning smiley
h
5 juin 2011 16:30
salam ma soeur smiling smiley

comment sait tu que tu est posseder par un djinn?
parceque moi j ai deja vecu sa et a ce moment la je resentait une gene quand j ecouter le coran et j avait des insultes de la religion dans ma tete c etait horible tu te demande si c est toi qui prononce ses paorles de kufr ou le djinn

est ce que tu vis sa? peut etre que tu n a rien ma soeur tu sais les arabes des que ils ont un probleme il voit de la sorcelerie partout et surtout n ecoute pas les charlatan il apelle sa un "fkih" c est une honte d apeller sa comme sa parmis eux y a des gens qui amene au shirk qu Allah nous en preserve

au pire si tu a quelque chose prend des ecouteur ou un casque met du coran a fond dans tes oreilles si tu vois que t y arrive pas toute seule et que c est dur pour toi tu tien pas va voir un imam qui te fera roquia inchalah
i
5 juin 2011 16:55
Salam ma soeur ,
Hassentes n'a pas tord , nous les arabes voyant shor partout , cependant si c'est un raki qui te l'a confirmé alors dans ce cas on est dans la même merde si je puis dire , c'est dur d'en sortir . Le problème c'est que plus tu possèdes des qualités , plus tu es gentille serviable bien dans l'islam c'est la que les regards se portent vers toi , et souvent , au bled , les regards de haineux . Généralement dans ta famille , il n'hésitent pas à engager des djins en les associant a Allah pour te ruiner . Ils font du chirk , donc pour Allah et pour nous il ne sont pas musulmans c'est aussi simple que cela et les flammes de l'enfer s'impatientent avant de lacérer leurs flancs . Lorsque l'on sait qui c'est , on désire les égorger , mais on se ressaisit et on pense au tout puissant seul lui peut te sauver alors raccroche toi a LUI stp . Salam aleikoum ma soeur et qu'Allah te protège .
M
5 juin 2011 17:52
As salamou'a3laykoum ma tres chere soeurs,

pour commencer qu'Allah te guerisse c'est un combat tres difficile mais ne desespere pas de la misericorde d'Allah.
Et n'oublie pas ce qu'a dit le Prophete 3alayhi satal wa salam, "Allah Puissant et Majestueux, a crée avec chaque maladie son remère; soignez vous donc"

Il y'a plusieurs raison qui poussent ces gens maudit soit-il a faire du shor, mais c'est en majeur partie par jalousie cette maladie du coeur qui est presque incurable pour certains malheureusement. Comment as-tu su que tu etais ensorcelée?

Quoi qu'il en soit, il y'a le shor, le mauvais oeil, et les personnes qui envoie (par un sorcier) du shor associé a un djinn, si c'est vraiment de la sorcellerie avec djin, il te faut un soignant, il doit pouvoir lire le Coran assez aisement, plus il croit au Coran et se concentre plus sa lecture sera efficace, toutefois il reste a definir un seuil de piété a partir duquel la lecture est assez forte pour retirer la sorcellerie par la grace d'Allah ta3ala.

Abou Horaira (qu’Allah l’agrée) a rapporté que l’envoyé d’Allah (paix et bénédiction d’Allah sur lui) a dit : « le musulman est le frère du musulman: il ne doit ni le trahir, ni le mentir ni tarder à le secourir. La personne du musulman est sacrée pour tout musulman comme ils le sont : son bonheur, ses biens et son sang. La piété se trouve là (et il montra le cœur). Il suffit à un homme de commettre un acte de mal envers son frère en le méprisant » [Rapporté par Al-Tirmidhi]

Veille a ce que ton foyer soit bien propre, et ecoute le Coran afin qu'il raisonne chez toi, suis bien les prescriptions en ce qui concerne les invocations de protections, n'est pas peur, si en rêve tu vois des choses au contraire recite, recite et recite jusqu'a temps que la chose s'en aille, on ne doit jamais avoir peur, les sorciers ne craignent pas Allah soubhana wa ta3ala alors pourquoi nous devrions avoir peur alors qu'Allah Est avc les croyants Alhamdoulillah.

J'espere avoir pu t'aider, si tu as besoin de parler n'hésite pas en msg privé si tu veux aussi bi'idhnilla.
Et si j'ai fait une erreure reprenez moi barak'Allahu fikoum.
Inni uhibbukoum fillah
d
5 juin 2011 18:26
selem alikoum mes freres et soeurs
amine pour vos douaa ! et allah i chafikoum mes freres REEBI KBIR
nn je suis pas en train de faire des halucinations, c la reALIité sa fait des années que je souffre el hamdulillah et jeme suis rendu en italie et j'ai la rokia labas durant six heures le raki na pa arreter il en pleurer sa femme aussi tellement sa leur fesait tres mal de me voir souffrir donc j'ai bien un djinn sihr mangée , enterrer..
rien ne marche ds ma vie j'ai le rkass ds tous les domaines soubhanallah
la il sont venu ditalie chez moi pour une semaine et meme le billet lorsque je voulai leur prrendre j'ai mis cinq jours avant d epouvoir lavoir soubhanallah
ALLAH Y KHALASS KOUL WAHAD AMINE
n
5 juin 2011 18:49
nourhanne quand je vivais au maric je ne connaissait une femme de famille qui croyais etre posseder par un djin la pauvre elle connaissait tout les charlatan dans la ville ou elle vivait, qui lui fesait croire qu elle etais posseder qui allaiens la sauver .
ces enfants ne suportaient plus son etat elle me fesait de la peine elle ne resemblais plus a rien c eté devenue une vrai epave pendant 18ans de soufrance et puis un jour apres avoir eté ruiner car il fallait payer ces charlatans sa famille la admis a lhopital apres avoir fait des examens les docteur n ont rien trouver a sa maladie a son mal etre, ils lui ont prescrit des medicament et elle va tres bien .....alors medite a tout sa et je crois pas que dieu permetrais as ces creature qui le venere d etre posseder sa na pas de sens .....
d
5 juin 2011 18:57
merci pour vos messages
seul allah sait de qoi je vis au quotidien el hamdulillah
c 'est lorsque on le vit la chose et que l'on souffre quon peut comprendre
je sais tres bien de quoi je parle !
barakallawfikoum
n
5 juin 2011 19:00
nourhanne je ne te dis pas le contraire et franchment je suis desoler peut etre que je me suis mal exprimer escsue moi mais peut tu nous donner un exemple stp merci et pardon je ne voulais ps te blesser!!!!!
h
5 juin 2011 19:02
Citation
chatona a écrit:
nourhanne je ne te dis pas le contraire et franchment je suis desoler peut etre que je me suis mal exprimer escsue moi mais peut tu nous donner un exemple stp merci et pardon je ne voulais ps te blesser!!!!!

tait toi on ta rien demander tu fait celle qui s excuse alors que depuis que t es la tu fait que de te moquer de notre religion et de nos croyance tu met des photo de hijab sur ton facebbok et apres tu vine critiquer l islam derriere un ecran sale hypocrite
d
5 juin 2011 19:16
vous battez pas !
c pas le but de mon postsad smiley
barakallawfikoum

un exemple tous se que j'ai envie de faire et b j etrouve un blokage ds tous les domaines tous simplement!
n
5 juin 2011 19:18
nourhanne blocoge dans le boulot ?tu peut me mp si tu veux !!!!
m
5 juin 2011 19:33
Citation
nourhanne a écrit:
vous battez pas !
c pas le but de mon postsad smiley
barakallawfikoum

un exemple tous se que j'ai envie de faire et b j etrouve un blokage ds tous les domaines tous simplement!

moi,nourhanne,je t'explique mon cas.J'ai été moi aussi victime du shour et du mauvais oeil dans mon village.Je savais plus où tourner la tête.On a tout essayé.Mais,grâce à ALLAH et à l'école,petit à petit,je me suis éloigné de ces idées qui cassent la tête.Toute l'Afrique connaît ça!
d
5 juin 2011 19:56
et aujrdhui mon frere mohamed tu en es ou ?
m
5 juin 2011 20:06
J'ai tiré l'avantage de cette histoire.Ca a approfondi mes connaissances sur le monde,ses merveilles et ses horreurs.Ca m'a convaincu encore plus de la Puissance d'ALLAH.Je sais ce que ALLAH veut bien qu'on sache:d'où on vient,où on va et surtout POURQUOI!
Cette vie,je peux te promettre que c'est dur!
d
5 juin 2011 20:36
q'uallah nous facilite mon frere !
AMINE
p
5 juin 2011 20:39
slm alikoum
ces gens ne craignent pas ALLAH LE TUT PUISSANT et ils en subiront les consequences
m
5 juin 2011 20:46
tu l'as dit!
-soit un jardin au Paradis.
-soit un trou en Enfer.
ALLAH,aide tes adorateurs.
p
5 juin 2011 20:55
Citation
pralinours a écrit:
slm alikoum
ces gens ne craignent pas ALLAH LE TUT PUISSANT et ils en subiront les consequences

le tout puissant je veut dire starfellah
m
5 juin 2011 21:29
Citation
pralinours a écrit:
Citation
pralinours a écrit:
slm alikoum
ces gens ne craignent pas ALLAH LE TUT PUISSANT et ils en subiront les consequences

le tout puissant je veut dire starfellah

rassures-toi,les vrais croyants ne passent pas leur temps à trifouiller et compter les erreurs!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook