Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi ce sont toujours les femmes qui ...
h
7 juin 2007 15:37
Pourquoi ce sont toujours les femmes qui prennent la tête avec les felles famille
putain si vous vous étes mariés il faut arrêter de prendre la tête à vos maris pour vos connerie
de elle m'as dis elle m'as pas dis putain sérieusement vous êtes trés reloud

une vraie femme c'est celle qui respectent sa belle famille
M
7 juin 2007 19:33
Citation
hicham_2_france a écrit:
Pourquoi ce sont toujours les femmes qui prennent la tête avec les felles famille
putain si vous vous étes mariés il faut arrêter de prendre la tête à vos maris pour vos connerie
de elle m'as dis elle m'as pas dis putain sérieusement vous êtes trés reloud

une vraie femme c'est celle qui respectent sa belle famille


oui mais dans les belle-familles il y a des femmes aussi evil

comprend qui veux smoking smiley
g
7 juin 2007 19:38
eye popping smiley Arrete de nous crier dessus crying(

Tu m'as fait peur grinning smiley
Penser à l'etre cher et l'aimer penser à ses actes et l'oublier
m
7 juin 2007 19:40
ce n'est pas question de respecter mais de supporter
biensur cela depend des belles mères et belle famille en general
et comme dit mechante ben la belle mère est une femme aussigrinning smiley

tu as malheureusement des belles mères qui n'ont rien compris à la vie et qui n'arrive pas digérer kle fait que leur fils cheri a une femme et qu'il doit faire sa vie (sans pour autant oublier sa famille c sur) et ces femmes là ne peuvent s'empêcher de vouloir tout controler même la vie de leur fils
7 juin 2007 19:44
Citation
hicham_2_france a écrit:
Pourquoi ce sont toujours les femmes qui prennent la tête avec les felles famille
putain si vous vous étes mariés il faut arrêter de prendre la tête à vos maris pour vos connerie
de elle m'as dis elle m'as pas dis putain sérieusement vous êtes trés reloud

une vraie femme c'est celle qui respectent sa belle famille



Et un vrai homme est celui qui respecte les femmes quoiqu'elles disent ou fassent...


comme elles le font souvent winking smiley


Car si le monde te prend la tête, le bras, le petit orteil poilu, le "petit reste", etc, tu peux toujours te boucher les oreilles comme un Al Bundy des plus inspirés avec "oui, chérie" ! À défaut de sortir un album "mptroitizé" de Lorie et/ou Alizé pour fuir tout ça.

Sinon, je te conseille les singles (célibataires en anglais winking smiley) des Schroumphs de Dorothée , celui des Bisounours et l'indétrônable "Nous les Minipous", avec aussi "pourquoi Bioman" de Bernard Minet (ma femme me prends la tête ? parce petite fille, vois-tu, sa belle-famille est méchante, parce que petite fille, elle est vraiment chiante grinning smiley)


Amicalement


Môh Tsu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/06/07 19:46 par Moh Tsu.
p
7 juin 2007 19:48
salam

pk ce sont toujours les femmes qui doivent supporter la belle famille qui les critique et qui les trouveront jamais assez bien pour leur fils meme qd ce dernier ne vaut rien ??

pk doivent elles toujours se surpasser pour etre acceptées ?? parce qu une femme c pas comme un homme??

l homme il peut etre un vrai pourri, sortir tous les soirs, aller en boite, fumer mais on le tolère ça


pk les femmes marocaines et arabes en general ont elles souvent des pbs avec leurs belles familles ?

pk un tel manque de consideration ,????

et tu ne vas pas me dire que la plupart des marocaines sont mauvaises et que c elle qui suscitent une telle haine de la belle famille ?? eye rolling smiley
a
7 juin 2007 20:32
Citation
princess819 a écrit:
salam

pk ce sont toujours les femmes qui doivent supporter la belle famille qui les critique et qui les trouveront jamais assez bien pour leur fils meme qd ce dernier ne vaut rien ?? car elle ai vu comme voleuse
pk doivent elles toujours se surpasser pour etre acceptées ?? parce qu une femme c pas comme un homme?? parcequ'elle non pas le meme statut que lhomme et doive tjrs faire les chose fois20

l homme il peut etre un vrai pourri, sortir tous les soirs, aller en boite, fumer mais on le tolère ça


pk les femmes marocaines et arabes en general ont elles souvent des pbs avec leurs belles familles ? c'est des femmes grinning smiley et les arabes se sont mis d'accord pour ne jamais etre d'accord

pk un tel manque de consideration ,???? là je buggg, bonne question.......faut poser la question aux hommes

et tu ne vas pas me dire que la plupart des marocaines sont mauvaises et que c elle qui suscitent une telle haine de la belle famille ?? eye rolling smiley
No no
P
7 juin 2007 21:30
Citation
hicham_2_france a écrit:
Pourquoi ce sont toujours les femmes qui prennent la tête avec les felles famille
putain si vous vous étes mariés il faut arrêter de prendre la tête à vos maris pour vos connerie
de elle m'as dis elle m'as pas dis putain sérieusement vous êtes trés reloud

une vraie femme c'est celle qui respectent sa belle famille

QUID de la belle famille vis-à-vis de la femme ?

Les prises de têtes se font des deux côtés smiling smiley sinon changez de bord LOL (je plisounte winking smiley).

Le respect doit être réciproque purement et simplement.
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
c
7 juin 2007 21:37
Citation
hicham_2_france a écrit:
Pourquoi ce sont toujours les femmes qui prennent la tête avec les felles famille
putain si vous vous étes mariés il faut arrêter de prendre la tête à vos maris pour vos connerie
de elle m'as dis elle m'as pas dis putain sérieusement vous êtes trés reloud

une vraie femme c'est celle qui respectent sa belle famille


Ouai !!
s
7 juin 2007 21:37
evilhicham, si ta femme te prend la tête avec ça, va lui dire ce ke tu viens crier içi, et l'affaire sera régléeevil

laisse les autres s'occuper eux même de leurs femmes(tm)
h
8 juin 2007 10:35
Citation
princess819 a écrit:
salam

pk ce sont toujours les femmes qui doivent supporter la belle famille qui les critique et qui les trouveront jamais assez bien pour leur fils meme qd ce dernier ne vaut rien ??

pk doivent elles toujours se surpasser pour etre acceptées ?? parce qu une femme c pas comme un homme??

l homme il peut etre un vrai pourri, sortir tous les soirs, aller en boite, fumer mais on le tolère ça


pk les femmes marocaines et arabes en general ont elles souvent des pbs avec leurs belles familles ?

pk un tel manque de consideration ,????

et tu ne vas pas me dire que la plupart des marocaines sont mauvaises et que c elle qui suscitent une telle haine de la belle famille ?? eye rolling smiley

tu sais l'homme que tu choisit est à ta valeur donc si il ne vaut rien sache que tu n'es pas meilleur

concernant les hommes qui sortent le soir et qui vont en boîte pour moi ce ne sont pas des rajels car un homme ne doit pas traîner dans ce genre d'endroit insollite

sachent que ce ne sont pas les femmes arabes ou marocaines en général qui ont des problémes avec la belle famille mais toutes les femmes ( blanches, black, jaune...)

et sachent que pour moi la meilleur les épouses ce sont les marocaines.
je n'ai pas la haine ce qui me géne c'est cette mentalité cette jalousie qui pourrit la vie de tout le monde
a
8 juin 2007 10:37
j'aimerais te dire que tu te trompe cher ami, y a que les femmes qui prennent la tete, je peux te dire qu'il existe des hommes pire eh oui, pire que les femmes et tu n'es pas un de ces hommes eh bien crois t'as de la chance ou plutot à celle qui aura l'honneure de t'avoir.
h
8 juin 2007 10:40
Citation
santita a écrit:
evilhicham, si ta femme te prend la tête avec ça, va lui dire ce ke tu viens crier içi, et l'affaire sera régléeevil

laisse les autres s'occuper eux même de leurs femmes(tm)

sachent que mon message ne s'adresse pas aux hommes
mais aux femmes qui désirent comprendre ou savoir ce qu'attend leurs hommes.
si elles remarque que leur maris ne parlent plus ne discutent plus
préfére rester dehors plutot que chez eux c'est surement pour ne plus entendre les bla bla bla bla
qui soul grave
y
8 juin 2007 10:43
la moindre petite poussiere est parfois percu par certaines femmes comme un probleme d'une ampleur phénomènale! eye rolling smiley


Elles en font tout un plat!evil


alors que moi perso je prefere que l'on me prepare un bon plat evil
N
8 juin 2007 10:44
Citation
hicham_2_france a écrit:
Pourquoi ce sont toujours les femmes qui prennent la tête avec les felles famille
putain si vous vous étes mariés il faut arrêter de prendre la tête à vos maris pour vos connerie
de elle m'as dis elle m'as pas dis putain sérieusement vous êtes trés reloud

une vraie femme c'est celle qui respectent sa belle famille


Oui c'est cela, et une vraie femme c'est celle qui encaisse tout jusqu'à en devenir folle, pour que son mari ai une vie tranquille ? et le jour ou elle pète un plomb et qu'elle s'en va ??? personne n'y comprendras plus rien. moi j'estime qu'il faut en parler, si ton mari ou ta femme n'est pas là pour t'épauler tu fais quoi ? et puis mince quoi, la belle famille a tout les droits et toi tu dois la fermer !! je suis désolée, nous sommes tous des etres humains !!
y
8 juin 2007 10:45
Citation
hicham_2_france a écrit:
Citation
santita a écrit:
evilhicham, si ta femme te prend la tête avec ça, va lui dire ce ke tu viens crier içi, et l'affaire sera régléeevil

laisse les autres s'occuper eux même de leurs femmes(tm)

sachent que mon message ne s'adresse pas aux hommes
mais aux femmes qui désirent comprendre ou savoir ce qu'attend leurs hommes.
si elles remarque que leur maris ne parlent plus ne discutent plus
préfére rester dehors plutot que chez eux c'est surement pour ne plus entendre les bla bla bla bla
qui soul grave


Clap


je suis d'accord avec toi!! smoking smiley
a
8 juin 2007 10:53
Citation
yaska a écrit:
Citation
hicham_2_france a écrit:
Citation
santita a écrit:
evilhicham, si ta femme te prend la tête avec ça, va lui dire ce ke tu viens crier içi, et l'affaire sera régléeevil

laisse les autres s'occuper eux même de leurs femmes(tm)

sachent que mon message ne s'adresse pas aux hommes
mais aux femmes qui désirent comprendre ou savoir ce qu'attend leurs hommes.
si elles remarque que leur maris ne parlent plus ne discutent plus
préfére rester dehors plutot que chez eux c'est surement pour ne plus entendre les bla bla bla bla
qui soul grave


Clap


je suis d'accord avec toi!! smoking smiley



vous savez que desfois c l'inverse qui se produit ?

et le blablablabla de la femme .... on apelle ça pas du blablabla...mais du dialogue !!evil
h
8 juin 2007 10:57
Citation
aghua a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
hicham_2_france a écrit:
Citation
santita a écrit:
evilhicham, si ta femme te prend la tête avec ça, va lui dire ce ke tu viens crier içi, et l'affaire sera régléeevil

laisse les autres s'occuper eux même de leurs femmes(tm)

sachent que mon message ne s'adresse pas aux hommes
mais aux femmes qui désirent comprendre ou savoir ce qu'attend leurs hommes.
si elles remarque que leur maris ne parlent plus ne discutent plus
préfére rester dehors plutot que chez eux c'est surement pour ne plus entendre les bla bla bla bla
qui soul grave


Clap


je suis d'accord avec toi!! smoking smiley



vous savez que desfois c l'inverse qui se produit ?

et le blablablabla de la femme .... on apelle ça pas du blablabla...mais du dialogue !!evil


dU DIALOGUE tu dis
un dialogue c'est un échange entre deux personnes
mais du bla bla bla c'est un monologue
certaines femme ne se rend même pas compte qu'elle parl toute seul c'est grave nan
a
8 juin 2007 11:13
Citation
hicham_2_france a écrit:
Citation
aghua a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
hicham_2_france a écrit:
Citation
santita a écrit:
evilhicham, si ta femme te prend la tête avec ça, va lui dire ce ke tu viens crier içi, et l'affaire sera régléeevil

laisse les autres s'occuper eux même de leurs femmes(tm)

sachent que mon message ne s'adresse pas aux hommes
mais aux femmes qui désirent comprendre ou savoir ce qu'attend leurs hommes.
si elles remarque que leur maris ne parlent plus ne discutent plus
préfére rester dehors plutot que chez eux c'est surement pour ne plus entendre les bla bla bla bla
qui soul grave


Clap


je suis d'accord avec toi!! smoking smiley



vous savez que desfois c l'inverse qui se produit ?

et le blablablabla de la femme .... on apelle ça pas du blablabla...mais du dialogue !!evil


dU DIALOGUE tu dis
un dialogue c'est un échange entre deux personnes
mais du bla bla bla c'est un monologue
certaines femme ne se rend même pas compte qu'elle parl toute seul c'est grave nan


bhé non, vu qu'il y a un homme devant toi quand on parle... mais je te l accord, si l'homme ne dit rien, ca ve pas dire kil ecoute !!!

mais bon, comprend bien que c pour nous le moyen d'évacuer les tension grinning smiley

c'est dans notre nature, et sa mon frere se sera dur de le changer...
h
8 juin 2007 11:17
Citation
aghua a écrit:
mais bon, comprend bien que c pour nous le moyen d'évacuer les tension grinning smiley
c'est dans notre nature, et sa mon frere se sera dur de le changer...

ah bon je comprends tous donc pour evacuer votre tension vous nous cassé la tête et ben merci
je ne savais pas qu'on éte des défouloires on m'avais pas dis que c'était ca le dialogue dans un couple
un qui se défoule et l'autre qui encaisse
aprés vous allez dir pourquoi on ne vous écoute plus .........
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook