Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi sont ils pervers avec moi
4 avril 2014 15:58
Salam à tous j ai posté un sujet il y a quelques jours sur un garçon que je fréquentais mais qui a tout gâché en quelques phrases et je suis blessée et déprimée car le scénario se reproduit encore une fois, je constate qu' à chaque fois que je m investis dans une relation ( chaste) en vue d un mariage et ben le gars en question foire absolument tout en me parlant de la chose, en me disant qu il veut coucher avec moi.... Lorsque je fais partt de mon indignation ils partent ( er x est pas plus mal) . Je ne demande que du serieux rien de plus je suis une femme simple loin d être une pr provocatrice mais allah rhaleb on se fout de ma gueule à chaque fois le schéma se reproduit et le pire c est que ce sont des hommes très bien au début et ceci sous tous rapports ! Je me sens nulle et sans valeur pourquoi mes amies trouvent l homme qui les demande en mariage et moi j en suis encore à repousser des avances degueulasses de la part de mecs qui a la base m ont fait une déclaration d amour.... Pathétique.. Pourquoi les hommes me traitent ainsi je vais mal j ai perdu toute confiance en moi je vous jure c est trop... Que faire dans ce cas ? Je ne généralise pas les hommes je parle de mon cas merci à vous
4 avril 2014 16:01
Salam 'aleyki

Sans vouloir te blâmer les relation hors mariage sont loooiiin d'être chaste chère soeur voila pourquoi cela ne marche pas
[color=#F5F5DC][b][center][color=#330033]" La foi est nue et son vêtement est la piété , sa parure est la pudeur , et sa richesse est la science "[/color][/center][/b][/color][b][color=#000000][center]Sheikh ibn Abdal Wahhab[/center][/color][/b]
A
4 avril 2014 16:05
Moi j'ai plusieurs questions, tu t'habille comment ?

Ou est ce que tu les rencontre ces hommes ?

Quel age ont ils ?

Est ce que tu sors avec eux ou vous vous voyez en présence d'une troisième personne, un frère, un parent ?

Si tu trouve la réponse à ces questions, t'aura déjà résolu 50% du problème.

Par contre si tu te fait draguer, pour ensuite faire bisou bisou avec des garçons qui sont aussi matures qu'un album de "OuiOui".
T'étonne pas qu'il te propose pas le mariage. smiling smiley
t
4 avril 2014 16:33
Salem

tu tombe sur des personne qui cherche a faire le maximum de speleologie et d archeologie avant de s attaquer a la face sud de la pyramide de kheops

tu dois etre trop belle avec un jolie corps impossible pour eux d attendre, j en suis sur que si tu mettais un voil il t aurais demander de l epouser et apres la il t aurait dit j ai trop envie
B
4 avril 2014 16:37
@pulpychou cherche toi un bledard lol ce sont des vrais hommes mdrrrrgrinning smiley
G
4 avril 2014 17:26
Citation
nadoriyaino a écrit:
@pulpychou cherche toi un bledard lol ce sont des vrais hommes mdrrrrgrinning smiley
Sourtt les bledart Marocain du Bresil. c'est du FEU
c
4 avril 2014 20:17
sinon peut etre que tes amies c'est la porte ouvert et c'est pour ça qu elle trouve un mari winking smiley
4 avril 2014 21:34
Citation
AlgerianMing a écrit:
Moi j'ai plusieurs questions, tu t'habille comment ?

Ou est ce que tu les rencontre ces hommes ?

Quel age ont ils ?

Est ce que tu sors avec eux ou vous vous voyez en présence d'une troisième personne, un frère, un parent ?

Si tu trouve la réponse à ces questions, t'aura déjà résolu 50% du problème.

Par contre si tu te fait draguer, pour ensuite faire bisou bisou avec des garçons qui sont aussi matures qu'un album de "OuiOui".
T'étonne pas qu'il te propose pas le mariage. smiling smiley
Hhhho n importe quoi comment je m habille ! Les femmes sexys de mon entourage sont toutes mariées si tu veux savoir . Je m habille normalement tunique pantalon veste je fonds dans la masse quoi ! Pour l age ils ont entre 24 et 35 ans. Les rencontres ? Par le biais de la famille ou autres peu importe ! En présence d un mahram ?? Euhhhh non un simple rendez vous en public ya rien de mal faut arrêter....
Mdrrr mature comme un album de oui oui hahah
4 avril 2014 21:37
Citation
tmac1 a écrit:
sinon peut etre que tes amies c'est la porte ouvert et c'est pour ça qu elle trouve un mari winking smiley
intervention extrêmement nulle ! Quel cliché pourri
c
4 avril 2014 21:38
Citation
pulpychou a écrit:
Citation
tmac1 a écrit:
sinon peut etre que tes amies c'est la porte ouvert et c'est pour ça qu elle trouve un mari winking smiley
intervention extrêmement nulle ! Quel cliché pourri

cool bah continue a vivre ds ton monde en mode pink and glory tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley
4 avril 2014 21:39
Citation
nadoriyaino a écrit:
@pulpychou cherche toi un bledard lol ce sont des vrais hommes mdrrrrgrinning smiley
oui c est les meilleurs je suis d ici et je revendique mon attirance envers eux ! Mais même certains d entre eux m ont fait le coup.... Mais veux d ici c est pire
4 avril 2014 21:42
Citation
touko69 a écrit:
Salem

tu tombe sur des personne qui cherche a faire le maximum de speleologie et d archeologie avant de s attaquer a la face sud de la pyramide de kheops

tu dois etre trop belle avec un jolie corps impossible pour eux d attendre, j en suis sur que si tu mettais un voil il t aurais demander de l epouser et apres la il t aurait dit j ai trop envie
euuuhhhhh pourquoi le voile hein ? Des millions de femmes non voilées trouvent un mari et à contrario des millions de hidjabistes sont célibataire à 35 ans
A
4 avril 2014 21:59
Citation
pulpychou a écrit:
Citation
AlgerianMing a écrit:
Moi j'ai plusieurs questions, tu t'habille comment ?

Ou est ce que tu les rencontre ces hommes ?

Quel age ont ils ?

Est ce que tu sors avec eux ou vous vous voyez en présence d'une troisième personne, un frère, un parent ?

Si tu trouve la réponse à ces questions, t'aura déjà résolu 50% du problème.

Par contre si tu te fait draguer, pour ensuite faire bisou bisou avec des garçons qui sont aussi matures qu'un album de "OuiOui".
T'étonne pas qu'il te propose pas le mariage. smiling smiley
Hhhho n importe quoi comment je m habille ! Les femmes sexys de mon entourage sont toutes mariées si tu veux savoir . Je m habille normalement tunique pantalon veste je fonds dans la masse quoi ! Pour l age ils ont entre 24 et 35 ans. Les rencontres ? Par le biais de la famille ou autres peu importe ! En présence d un mahram ?? Euhhhh non un simple rendez vous en public ya rien de mal faut arrêter....
Mdrrr mature comme un album de oui oui hahah

En gros tu t'en fout de l'image que tu peut renvoyer, la religion pareil c'est un détail. Et bien bonne chance, peut être que tu aura un jour le même genre de prétendant que tes amies sexy.
Heu
d
4 avril 2014 22:25
Salam,

relation chaste ?

c'est à dire que devant ton marham ils te disent : j'ai envie de toi ?

Fais les choses vraiment correctement et tu aura moins de pervers.

Je comprends pas pourquoi les femmes pleurent en disant : j'ai perdu tant d'années en restant avec mon petit copain, les mecs veulent que coucher avec moi... faites comme la religion le veut et vous pleurerez moins.
Les femmes proches de toi habillées sexy c'est pas de la référence non plus, tu sais même pas si leur mari est correct avec elles.
4 avril 2014 22:39
Diamantrose : oui chaste et oui leur mari sont excellents j envie leur relation !
4 avril 2014 22:43
Algerianming : la religion un détail ? tout ça parce que je vois un homme vite fait en public ou que je discute au téléphone non mais c
est la brigade du haram ici ou quoi on ne peut plus ouvrir un sujet sans avoir des apprentis imams qui nous jugent c est horriblement naze ! Et pour l habillement il ne fait pas le moine et je me vetis très correctement ! Je ne lâche ni mes très longs cheveux et ne montre pas mes formes plus que pulpeuses ca te va ????
k
4 avril 2014 22:45
Aleki Salam

Tu es tombée sur des gamins et pas des vrais hommes. La faute à pas de chance peut être, on ne te connait pas assez pour juger de ce qui n'irait pas chez toi. Je suis d'accord, le voile n'influe pas toujours, des femmes sexys sont mariées et pas avec n'importe quels bonhommes.

Courage, qu'allah t'accorde un époux correct.
A
4 avril 2014 22:58
Citation
pulpychou a écrit:
Algerianming : la religion un détail ? tout ça parce que je vois un homme vite fait en public ou que je discute au téléphone non mais c
est la brigade du haram ici ou quoi on ne peut plus ouvrir un sujet sans avoir des apprentis imams qui nous jugent c est horriblement naze ! Et pour l habillement il ne fait pas le moine et je me vetis très correctement ! Je ne lâche ni mes très longs cheveux et ne montre pas mes formes plus que pulpeuses ca te va ????

ptdr lol t'as pas besoin de me faire un descriptif détaillé de comment tu est pour me convaincre. T'as l'air de t'autoliker pas mal quand même.

Je ne fais partie d'aucune brigade ptdr Je t'ai juste rappelé que si tu fais les chose en suivant certains principes, ça t'évitera certains problèmes.

Si tout les hommes ne veulent que coucher avec toi c'est pas normal. Tu dois te poser certaines questions, tu renvoie peut être l'image d'une fille facile.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/14 22:59 par AlgerianMing.
4 avril 2014 23:34
Algerianming : je m autolike pas je précise juste que mes atouts ne sont pas mis en évidence justement. Une fille facile ? Ha non rien dans mon comportement ne laisse croire ça je ne vois pas ou tu veux en venir ! Quant aux règles islamiques tu n es pas un saint pour me les rabâcher marre des pseudos anges pfffff
4 avril 2014 23:37
Kamel : merci à toi tu as parfaitement résumé les choses sans juger !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook