Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi sont'elles aigris?
c
1 novembre 2010 16:32
Bonjour,

je voudrais savoir si c'est moi qui fait une parano dessus ou alors c'est une réalité.

Les femmes décu par les hommes ou qui ne trouvent pas leur ame soeur sont à fleur de peau sur les sujets de l'amour ou qui s'en approche elles sont limite aigris et aggressive quand vous aborder le sujet.

Du coup jme sens coupable des fois d'etre en couple.

Comment vous l'expliquer?? post pour les hommes et femmes, svp pour une fois eviter les hors sujet !!!
Mon amour je t'aime.... !!
l
1 novembre 2010 17:45
c'est un peu normal les femmes qui ne croient plus en l'amour ou qui sont déçue ne vois pas d'un bon oeil tout ce bllabla autour de l'amour mais t'as pas à te sentir gènée vis ta vie. aller arrête et va embrasser ton homme.
f
1 novembre 2010 17:48
L'aigreur rend triste...restons souriants...
s
1 novembre 2010 17:53
Citation
cloé123 a écrit:
Bonjour,

je voudrais savoir si c'est moi qui fait une parano dessus ou alors c'est une réalité.

Les femmes décu par les hommes ou qui ne trouvent pas leur ame soeur sont à fleur de peau sur les sujets de l'amour ou qui s'en approche elles sont limite aigris et aggressive quand vous aborder le sujet.

Du coup jme sens coupable des fois d'etre en couple.

Comment vous l'expliquer?? post pour les hommes et femmes, svp pour une fois eviter les hors sujet !!!


ptdr bien di !!!
M
1 novembre 2010 18:49
Citation
cloé123 a écrit:
Bonjour,

je voudrais savoir si c'est moi qui fait une parano dessus ou alors c'est une réalité.

Les femmes décu par les hommes ou qui ne trouvent pas leur ame soeur sont à fleur de peau sur les sujets de l'amour ou qui s'en approche elles sont limite aigris et aggressive quand vous aborder le sujet.

Du coup jme sens coupable des fois d'etre en couple.

Comment vous l'expliquer?? post pour les hommes et femmes, svp pour une fois eviter les hors sujet !!!

Sans amertume aucune je ne te souhaite pas d'etre decue par un homme car si jamais ca t'arrive tu verras les posts que tu ecriras ils seront plus virulent que celles qui en ont soufferts. apres s'il y en a qui en arrivent a etre envieuse et à nepas supporter les gens en couple la cest autre chose et ca devient pathologique et la il faut les rediriger chez un psy.
l
1 novembre 2010 18:50
ça veut rien dire elles peuvent être en couple et pas HEUREUSE et aigries

ou alors être célibataire et heureuse et non aigrie
c
1 novembre 2010 19:00
c'est exact mais moi je parle des celibataires malgré elles. Bien sur j'espere ne jamais etre comme sa, mais comme tout couple j'ai aussi des moments ou sa va pas, mais j'en devient pas aigris.
Mon amour je t'aime.... !!
M
1 novembre 2010 19:19
Franchement ton post est bidon et quelque part une insulte aux filles qui ont souffert par amour. Tant que tu n es pas passeé par là tu ne peux pas juger ... de meme que je suis daccord avec lya 24 le fait d etre en couple ou pas ne presume de felicité relis tous les differents post des femmes mariées ou pas.
b
1 novembre 2010 19:25
tu sais tu tombe amoureuse tu aime follement tu fais tout pour que sa marche mais tu ne choisit pas la séparation quand on te l'impose alors tu souffre tellement, qu'a l'intérieur de toi c'est comme si on t'avais arraché une partie de toi. C'est comme si tu était morte de l'intérieur tellement tu as aimé et tu essaye d'oublier mais comment oublier des souvenirs si fort, la nuit quandtu ferme les yeux tu revois son visage, tu as le sons de sa voix dans ta tete, tu sent son parfum, tu t'occupe l'esprit pour oublier mais incosnciemment tu te retrouver à penser à lui. Alors tu n'oublie pas tu essaye de vivre avec cette amour que tu as pour lui et cette souffrance que tu en dure du à la séparation. Quand tu voie un couple tu essaye de faire l'impasse mais quand tu les voients tu te dit sa aurait du être moi j'aurais pu vivre sa s'il ne m'aurait pas quitté. Alors c'est dur de voir que ton reve s'est envolé en fumé en l'espace d'un seul et malheureux petit message qui à détruit tout tes reve, tout tes espoirs, celui d'avoir un mari, une famille des enfants. Toi qui t'en fait pour lui. Alors ce n'est pas de leur faute si elles sont aigris ou du moins le devienne et si elles sont sensible à l'amour et bien tout simplement parce qu'elles ont essayé et que la souffrance à été telle que sa en devient presque insuportable. Voilà à fleur de peau elles sont fragile et forte à la fois, mais ce ne sont pas des parias ses femme là ont autant besoin d'amour car leur souffrance est telle que il faut le vivre pour le croire mais je ne le souhaite à personne cette situation là, celle que j'ai décrite celle ou moi je suis cette souffrance si profonde que le coeur en est meurtri
c
1 novembre 2010 19:42
bismileh 38 j'espere que je t'es pas vexé, je voulais avoir des temoignages, je te comprend j'avais aussi souffert dans le passé mais pas à en devenir deprimante et aggressive pour certaines ! :evil à en lire certaines j'ai peur.

Pour les autres faut arreter de toujours croire qu'on vous juge, des que sa ne vas plus dans votre sens ou que le post est bidon d'aprés vous. Si le sujet ne vous plait pas vous etes librel de zapper. la vie continue.
Mon amour je t'aime.... !!
M
1 novembre 2010 19:50
Relis ton post et tu verras comme il est absurde.... pourquoi certains palestiniens sont il aigris alors que moi j'habite en france et je ne me fai pas bombardés ? tu vois le genre ????
l
1 novembre 2010 19:53
pour répondre a ta question je suis célibataire et l'amour je sais m'en passé
j'ai beaucoup trop souffert perso pour moi l'amour ne rime a rien il n'y a que
des coeurs déçùes déchirés par la haine mais ce n'est pas pour autant
que si je voit des couples que je vais leur cracher dessu je ne suis pas
du tout comme sa pour celle qui aime l'amour c'est leur choix
et je le respecte chacun a sa propre version sur l'amour chaque réponse
et différente venant d'un etre humain
c
1 novembre 2010 20:59
Oh mais tu es sur la defensive grave !! tu es en depression on dirait, si tu vx en discuter sur le forum je pense qu'on pourra t'aider miss magnolia ( mais pour le coup tu as fané) ptdr

Bon tu confirme ce que je pensais, j'espere que tu trouvera quelqu'un pour te soulager. Bises et sans rancune winking smiley
Mon amour je t'aime.... !!
1 novembre 2010 21:06
Non, je pense qu'elle a raison. les femmes celibataires et "mures" sont aigries en general. C;'est un fait. J'n connais qqs une qui ne le sont pas mais ce sont des filles qui ont des vies sociales tres riches.

Malheureusement, c'est comme ca. et je comprends le sentiment de culpabilite que tu peux avoir lorsque tu te retrouves face a ce genre de femmes.

Un conseil, n'expose pas trop ton bonheur en general, mais vis le a fond. En aucun cas ne culpabilise d'etre heureuse en amour. Mais c'est sur que chez les vieilles filles, y a celles qui y croient encore et y a les autres... Celles qui crachent sur tout.


Citation
Magnolia16 a écrit:
Franchement ton post est bidon et quelque part une insulte aux filles qui ont souffert par amour. Tant que tu n es pas passeé par là tu ne peux pas juger ... de meme que je suis daccord avec lya 24 le fait d etre en couple ou pas ne presume de felicité relis tous les differents post des femmes mariées ou pas.
M
1 novembre 2010 21:06
Citation
cloé123 a écrit:
Oh mais tu es sur la defensive grave !! tu es en depression on dirait, si tu vx en discuter sur le forum je pense qu'on pourra t'aider miss magnolia ( mais pour le coup tu as fané) ptdr

Bon tu confirme ce que je pensais, j'espere que tu trouvera quelqu'un pour te soulager. Bises et sans rancune winking smiley

J 'ai pas tout capté smiling smiley jepensai que le site etaient interdit au mois de dix huit ans ...
b
1 novembre 2010 21:14
Citation
cloé123 a écrit:
bismileh 38 j'espere que je t'es pas vexé, je voulais avoir des temoignages, je te comprend j'avais aussi souffert dans le passé mais pas à en devenir deprimante et aggressive pour certaines ! :evil à en lire certaines j'ai peur.

Pour les autres faut arreter de toujours croire qu'on vous juge, des que sa ne vas plus dans votre sens ou que le post est bidon d'aprés vous. Si le sujet ne vous plait pas vous etes librel de zapper. la vie continue.

Ce que je veux dire c'est que l'amour est un sentimen très fort mais à double tranchant soit il te rend heureuse soit il te rend malheureuse d'ou se sentiment de haine en nous car ons'en veut d'y avoir cru ne sertait-ce qu'un instant au bonheur mais hamdolilah je m'en remet entièrement et totalement à allah subhana wa tahala si on surmonte lespéreuve de la vie il nous ne oubliera pas ce n'est qu'une épreuve a surmonter je sais qu'un jour je serais heureuse moi et toute ses femmes déçue par un amour, déçu par un homme, ses enfants palestinien, ses pauvres tout es mektoub mon destin c'est allah qui le connai moi je ne suis juste l'instrument de l'accomplissement de mon destin. incha'allah y kone khir el jamaih muslimine dsl je m'égare ......
c
1 novembre 2010 21:37
[


merci ness c'est tout à fait sa !
Mon amour je t'aime.... !!
M
1 novembre 2010 21:57
Citation
ness2008 a écrit:
Non, je pense qu'elle a raison. les femmes celibataires et "mures" sont aigries en general. C;'est un fait. J'n connais qqs une qui ne le sont pas mais ce sont des filles qui ont des vies sociales tres riches.

Malheureusement, c'est comme ca. et je comprends le sentiment de culpabilite que tu peux avoir lorsque tu te retrouves face a ce genre de femmes.

Un conseil, n'expose pas trop ton bonheur en general, mais vis le a fond. En aucun cas ne culpabilise d'etre heureuse en amour. Mais c'est sur que chez les vieilles filles, y a celles qui y croient encore et y a les autres... Celles qui crachent sur tout.


Citation
Magnolia16 a écrit:
Franchement ton post est bidon et quelque part une insulte aux filles qui ont souffert par amour. Tant que tu n es pas passeé par là tu ne peux pas juger ... de meme que je suis daccord avec lya 24 le fait d etre en couple ou pas ne presume de felicité relis tous les differents post des femmes mariées ou pas.

Je serai interessé de savoir ce que tu entends par vieille fille a quel age est on vielle fille ce que je note c'est qu'etre une vielle fille est dans la mentalité pas dans l'age et je vois que certaine se sont reconnues et se ssont sentie vexees alors désolée... .par contre oui j ai souffert par amour et venir cracher à la geule de celles qui ont souffert je trouve que ce n 'est pas correct. Surtout que depuis le départ je dis que celle qui ne supportent pas de voir des couples c'est pathologique. Je m'insurge contre celles qui ne comprennent pas la souffrance des autres et n'ont pas de compassion ce qui est largement différent.
N
1 novembre 2010 21:58
Sinon pour parler un peu de l'homme qui vas essayé de draguer une fille de se genre là sa fait

- Salut ça vas ?
- Jt'arrette tout de suite, je ne cherche pas de relation. Tu peux m'oublier !

Evidamment la j'ai fait version courte, j'me rapelle là premier fois que j'avais parlé a se genre de fille, j'avais plus rigoler qu'autre chose vue les trucs qu'elle m'avait lacher ptdr
1 novembre 2010 22:11
Que je sache, je n'ai crache sur personne.Et si ca peut te rassurer presque toutes les filles ont connu un voir plusieurs chagrins d'amour,mais comme d'habitude, la plus grande souffrance est toujours celle qu'on a ressenti, et pas celle des autres : CLASSIQUE.

Vieille fille, c'est une expression. Pour certains ce sera > 25 ans, pour d'autres > 35, donc t'emballes pas ma belle.

Tu m'as l'air assez egocentrique a penser que tu es la seule a avoir souffert et a te sentir agresse sans raison. Relis bien, j'ai ecrit "en general",ce qui veut dire que y'a pas que des femmes aigries.

Alors sors de ton delire " cheb Hasni" et argumente au lieu de prendre les choses personellement et parler de toi sans rien apporter au debat.


Citation
Magnolia16 a écrit:
Citation
ness2008 a écrit:
Non, je pense qu'elle a raison. les femmes celibataires et "mures" sont aigries en general. C;'est un fait. J'n connais qqs une qui ne le sont pas mais ce sont des filles qui ont des vies sociales tres riches.

Malheureusement, c'est comme ca. et je comprends le sentiment de culpabilite que tu peux avoir lorsque tu te retrouves face a ce genre de femmes.

Un conseil, n'expose pas trop ton bonheur en general, mais vis le a fond. En aucun cas ne culpabilise d'etre heureuse en amour. Mais c'est sur que chez les vieilles filles, y a celles qui y croient encore et y a les autres... Celles qui crachent sur tout.


Citation
Magnolia16 a écrit:
Franchement ton post est bidon et quelque part une insulte aux filles qui ont souffert par amour. Tant que tu n es pas passeé par là tu ne peux pas juger ... de meme que je suis daccord avec lya 24 le fait d etre en couple ou pas ne presume de felicité relis tous les differents post des femmes mariées ou pas.

Je serai interessé de savoir ce que tu entends par vieille fille a quel age est on vielle fille ce que je note c'est qu'etre une vielle fille est dans la mentalité pas dans l'age et je vois que certaine se sont reconnues et se ssont sentie vexees alors désolée... .par contre oui j ai souffert par amour et venir cracher à la geule de celles qui ont souffert je trouve que ce n 'est pas correct. Surtout que depuis le départ je dis que celle qui ne supportent pas de voir des couples c'est pathologique. Je m'insurge contre celles qui ne comprennent pas la souffrance des autres et n'ont pas de compassion ce qui est largement différent.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook