Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi ils sont comme ça?
D
4 juin 2021 19:51
Pourquoi les hommes ne se marieront jamais avec une fille non vierge alors que toute sa vie, il fait ce qu'il veut? => mais qu’est ce tu raconte toi Oups

T’es au courant que des hommes vierges ça existe hein y’en a qui craignent Allah

Bref..
4 juin 2021 19:51
Bhaa en vrais sa me gêne pas tu vois au contraire pour moi c'est nécessaire afin quel connaisse mon cv.
Après si c'est mal vis à vis de dieu bah on va éviter ?
Citation
loste a écrit:
Tu lui réponds si elle veut savoir
T
4 juin 2021 19:54
Et pourquoi k'eau ça mouille perplexe

[youtu.be]
Citation
Harissa girl a écrit:
Et pourquoi le Feu ça brûle ?perplexe
A
4 juin 2021 19:56
Idéalement il serait de bon ton d'afficher votre certificat de virginité sur le front.
4 juin 2021 19:57
???? je pensais à ça en plus ptdr
Citation
Temporelle* a écrit:
Et pourquoi k'eau ça mouille perplexe

[youtu.be]
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
h
4 juin 2021 20:25
faut être sincère dès le début du mariage, les deux
aussi, la fille ne doit pas cacher ça jusqu'à ce qu'il le découvre par lui même
elle doit le dire et si jamais elle ne dis rien
il doit arrêter la pénétration et l'a divorcé pas continuer la pénétration après divorcer
sa marche pas comme ça
Citation
Sansblaze a écrit:
Bhaa en vrais sa me gêne pas tu vois au contraire pour moi c'est nécessaire afin quel connaisse mon cv.
Après si c'est mal vis à vis de dieu bah on va éviter ?
K
4 juin 2021 20:27
Salam

Les femmes non vierges se marient aussi
P
4 juin 2021 20:47
Salem alikoum personnellement j'ai jamais demandé à ma femme si elle était vierge ou pas, le passé appartient au passé, ta pas a dire ce que tu a fait, c'est entre toi et Allah, l'homme et la femme dans l'Islam c'est la même règle aucun rapport intimes avant le hellal.

Je te rappelle que même si tu es vierge tu peux ne pas saigner.
Citation
anonnymee a écrit:
Pourquoi les hommes ne se marieront jamais avec une fille non vierge alors que toute sa vie, il fait ce qu'il veut?
autre question
dès fois la fille ne dit rien, je sais c'est de sa faute mais pourquoi, il n'arrête pas quand il l'a pénètre vu qu'il a su qu'elle n'est pas vierge et il continu
Pourquoi certains homme veulent avoir certificat de virginité?
je me dis la fille doit aussi le demander mais y'a pas comment vu qu'on ne peut pas savoir si un homme est vierge ou pas, c'est sa parole qui compte
donc aussi j demanderai une chose
qu'il me fasse des examens qu'il est un homme
( les cm, le fait qu'il ne s'épuise pas, capable d'avoir une érection, ne pas être éjaculateur précoce)
hhaha ne vous inquiétez pas , j pourrai jamais demander ça à mon futur mari, j sais que sa se fait pas
et même s'il a des problème, sa se comprend et on patientera les deux
mais pourquoi des hommes demandent certificat de virginité et il ne croit pas en sa femme?
et ne me dites vaginismes, certaines filles c'est normal vu qu'elle n'a jamais fait
d'ailleurs, j peux aussi en avoir vu que l'idée que je me ferai mal me fait peur,
dieu est plus savant mais c'est normal de l'être
h
4 juin 2021 21:48
oui mais y'a des hommes égoïstes qui devaient pas exister dans ce monde
malheureusement , il existe
vous devriez être écrasez jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien de vous

Je te rappelle que même si tu es vierge tu peux ne pas saigner.
j te rappelle qu'il y'a certains homme quand il voit qu'elle ne saigne pas, il ne l'a croit pas
encore vous aimez contrôler vos femmes, les priver de pas mal de choses....
j vous déteste, j'aurai souhaité que ce genre d'homme soit dans un pays seul pour ne pas contaminer les autres hommes


Citation
Pseudohomme a écrit:
Salem alikoum personnellement j'ai jamais demandé à ma femme si elle était vierge ou pas, le passé appartient au passé, ta pas a dire ce que tu a fait, c'est entre toi et Allah, l'homme et la femme dans l'Islam c'est la même règle aucun rapport intimes avant le hellal.

Je te rappelle que même si tu es vierge tu peux ne pas saigner.
f
4 juin 2021 22:01
Ne generalise pas s'il te plait , on n'est tres loin d'etre tous comme ca mdr
Citation
anonnymee a écrit:
Pourquoi les hommes ne se marieront jamais avec une fille non vierge alors que toute sa vie, il fait ce qu'il veut?
autre question
dès fois la fille ne dit rien, je sais c'est de sa faute mais pourquoi, il n'arrête pas quand il l'a pénètre vu qu'il a su qu'elle n'est pas vierge et il continu
Pourquoi certains homme veulent avoir certificat de virginité?
je me dis la fille doit aussi le demander mais y'a pas comment vu qu'on ne peut pas savoir si un homme est vierge ou pas, c'est sa parole qui compte
donc aussi j demanderai une chose
qu'il me fasse des examens qu'il est un homme
( les cm, le fait qu'il ne s'épuise pas, capable d'avoir une érection, ne pas être éjaculateur précoce)
hhaha ne vous inquiétez pas , j pourrai jamais demander ça à mon futur mari, j sais que sa se fait pas
et même s'il a des problème, sa se comprend et on patientera les deux
mais pourquoi des hommes demandent certificat de virginité et il ne croit pas en sa femme?
et ne me dites vaginismes, certaines filles c'est normal vu qu'elle n'a jamais fait
d'ailleurs, j peux aussi en avoir vu que l'idée que je me ferai mal me fait peur,
dieu est plus savant mais c'est normal de l'être
Z
4 juin 2021 22:47
SOS aidez cette femme en détresse et la provoquez plus les mecs même si je vous connais pas c'est un vœux pieux Zen
Citation
anonnymee a écrit:
Pourquoi les hommes ne se marieront jamais avec une fille non vierge alors que toute sa vie, il fait ce qu'il veut?
autre question
dès fois la fille ne dit rien, je sais c'est de sa faute mais pourquoi, il n'arrête pas quand il l'a pénètre vu qu'il a su qu'elle n'est pas vierge et il continu
Pourquoi certains homme veulent avoir certificat de virginité?
je me dis la fille doit aussi le demander mais y'a pas comment vu qu'on ne peut pas savoir si un homme est vierge ou pas, c'est sa parole qui compte
donc aussi j demanderai une chose
qu'il me fasse des examens qu'il est un homme
( les cm, le fait qu'il ne s'épuise pas, capable d'avoir une érection, ne pas être éjaculateur précoce)
hhaha ne vous inquiétez pas , j pourrai jamais demander ça à mon futur mari, j sais que sa se fait pas
et même s'il a des problème, sa se comprend et on patientera les deux
mais pourquoi des hommes demandent certificat de virginité et il ne croit pas en sa femme?
et ne me dites vaginismes, certaines filles c'est normal vu qu'elle n'a jamais fait
d'ailleurs, j peux aussi en avoir vu que l'idée que je me ferai mal me fait peur,
dieu est plus savant mais c'est normal de l'être
P
4 juin 2021 23:30
Si tu détestes les hommes a ce point pourquoi tu te prends la tête ta les femmes lol

Citation
anonnymee a écrit:
oui mais y'a des hommes égoïstes qui devaient pas exister dans ce monde
malheureusement , il existe
vous devriez être écrasez jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien de vous

Je te rappelle que même si tu es vierge tu peux ne pas saigner.
j te rappelle qu'il y'a certains homme quand il voit qu'elle ne saigne pas, il ne l'a croit pas
encore vous aimez contrôler vos femmes, les priver de pas mal de choses....
j vous déteste, j'aurai souhaité que ce genre d'homme soit dans un pays seul pour ne pas contaminer les autres hommes
h
4 juin 2021 23:54
où j me suis pris au femmes?
sa veut pas dire que tous les hommes sont injustes et que j préfère les femmes lol
t'es sérieux
j dis ce qui me parait juste
sur ce sujet , vous avez tord,
dans un autre sujet, la femme aura plus tord
sa dépend
ne généralise pas
Citation
Pseudohomme a écrit:
Si tu détestes les hommes a ce point pourquoi tu te prends la tête ta les femmes lol
l
5 juin 2021 00:03
Si si tu as le droit de demander si la machine marche bien

Si il a un problème là dessus il est censé te le dire
Pas que tu le découvres le jour J
Citation
anonnymee a écrit:
Pourquoi les hommes ne se marieront jamais avec une fille non vierge alors que toute sa vie, il fait ce qu'il veut?
autre question
dès fois la fille ne dit rien, je sais c'est de sa faute mais pourquoi, il n'arrête pas quand il l'a pénètre vu qu'il a su qu'elle n'est pas vierge et il continu
Pourquoi certains homme veulent avoir certificat de virginité?
je me dis la fille doit aussi le demander mais y'a pas comment vu qu'on ne peut pas savoir si un homme est vierge ou pas, c'est sa parole qui compte
donc aussi j demanderai une chose
qu'il me fasse des examens qu'il est un homme
( les cm, le fait qu'il ne s'épuise pas, capable d'avoir une érection, ne pas être éjaculateur précoce)
hhaha ne vous inquiétez pas , j pourrai jamais demander ça à mon futur mari, j sais que sa se fait pas
et même s'il a des problème, sa se comprend et on patientera les deux
mais pourquoi des hommes demandent certificat de virginité et il ne croit pas en sa femme?
et ne me dites vaginismes, certaines filles c'est normal vu qu'elle n'a jamais fait
d'ailleurs, j peux aussi en avoir vu que l'idée que je me ferai mal me fait peur,
dieu est plus savant mais c'est normal de l'être
P
5 juin 2021 10:38
Je rigole avec toi, mais bon ça se ressent que tu as de la haine envers les hommes enfin tu redoute de tomber sur un homme que tu déteste.
Wa Allah warlem
Citation
anonnymee a écrit:
où j me suis pris au femmes?
sa veut pas dire que tous les hommes sont injustes et que j préfère les femmes lol
t'es sérieux
j dis ce qui me parait juste
sur ce sujet , vous avez tord,
dans un autre sujet, la femme aura plus tord
sa dépend
ne généralise pas
N
5 juin 2021 10:46
Aucun homme ne va avouer qu'il est éjaculateur
Précoce Are you crazy
Citation
Assia6 a écrit:
Si si tu as le droit de demander si la machine marche bien

Si il a un problème là dessus il est censé te le dire
Pas que tu le découvres le jour J
P
5 juin 2021 15:45
Il semblerait que avec la hijama ce problème ce règle, je ne connais pas les points a traiter, il faudrait un avis d'un hajam praticien
Citation
JustIce62 a écrit:
Aucun homme ne va avouer qu'il est éjaculateur
Précoce Are you crazy
h
5 juin 2021 16:13
c'est un problème psychique
la femme peut patienter comme lui patientera si elle a du vaginisme
juste il doit faire des efforts et elle aussi
hijama never, il doit jamais le faire, il pourra se faire mal
j'y crois pas en ça en tout cas puisqu'il peut avoir une maladie à cause de ça, c'est à éviter
la santé passe avant tous
c'est un problème qui se réglera avec la pratique et la volonté et tout ira bien
mais pour les cm, sa doit être dit pour ceux qui ont un énorme problème
Citation
Pseudohomme a écrit:
Il semblerait que avec la hijama ce problème ce règle, je ne connais pas les points a traiter, il faudrait un avis d'un hajam praticien
P
5 juin 2021 16:57
Je t'assure ma sœur que la hijama sa marche parfaitement, le prophète la mentionné a plusieurs reprises tout les hadiths unanimes, je t'explique J'avais un problème de peau dermographisme J'étais sous traitement Atarax tout les jours,
J'ai vue plusieurs dermatologue rien a faire,
Je suis partie faire la hijama sur Cavaillon je te donne ma parole que je prenais plus d'atarax.

La hijama sa marche mieux que n'importe quel traitement
Citation
anonnymee a écrit:
c'est un problème psychique
la femme peut patienter comme lui patientera si elle a du vaginisme
juste il doit faire des efforts et elle aussi
hijama never, il doit jamais le faire, il pourra se faire mal
j'y crois pas en ça en tout cas puisqu'il peut avoir une maladie à cause de ça, c'est à éviter
la santé passe avant tous
c'est un problème qui se réglera avec la pratique et la volonté et tout ira bien
mais pour les cm, sa doit être dit pour ceux qui ont un énorme problème
h
5 juin 2021 17:11
je sais pas, j peux pas te dire
sa me fait peur puisque j'ai jamais essayé
et c'est pas une maladie pour qu'il l'a soigne,
il doit juste pratiquer plusieurs fois avec sa femme et s'il le veut, il apprendra à se contrôler



Citation
Pseudohomme a écrit:
Je t'assure ma sœur que la hijama sa marche parfaitement, le prophète la mentionné a plusieurs reprises tout les hadiths unanimes, je t'explique J'avais un problème de peau dermographisme J'étais sous traitement Atarax tout les jours,
J'ai vue plusieurs dermatologue rien a faire,
Je suis partie faire la hijama sur Cavaillon je te donne ma parole que je prenais plus d'atarax.

La hijama sa marche mieux que n'importe quel traitement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook