Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi sommes nous humilié ?
r
13 septembre 2017 19:22
Quant j'ai dit que je n'aime pas me répéter ça veux dire que toi tu répètes ce qui est sensé déjà régler ce qui implique je doit répéter les mêmes explications, le pire c'est que c'est toi même qui à séparer la culture de ce qu'est personnel se sont tes mots :

Tu fais référence à un l'aspect culturel, cela n'a rien à voir avec sa religion qui est quelque chose de personnel

Il faut juste que tu remplaces religion par croyance pour qu'on soit d'accord.
mais non toi tu reviens dans l'autre message et tu mélanges tous.

ça m'as donner l'impression que je suis entrain de perdre mon temps dans une discussion stérile.

Si tu te sens insulté ou rabaissé c'est juste parce que dans ton cerveau il n' y a pas de places pour tout avis qui contredise tes propres croyances, et ce truc là a un nom :"La fermeture de l'esprit".

T'as envie de m'exclure parce que mes avis ne sont pas compatible avec les tiens, alors pour toi je doit dégager d'ici.

Malheureusement pour toi, c'est pas possible, c'est un forum public, t'as pas le pouvoir de m'exclure.


Citation
Lenasssdesas a écrit:
Ba alors soit cohérent avec toi même,

Je ne me permet pas d'aller sur un forum d'amateur de cochon et jambon en tout genre et aller leur dire qu'ils bouffe de la m....

Ce serait un manque de respect et de savoir vivre contraire à l'éthique que je porte.

Donc fais de même, tu n'es pas musulman c'est ton choix mais viens pas nous insulter et rabaissé.

Je pense moi même que ta croyance est caduque et que tu es perdu, mais ce n'est pour autant que je vais te rabaissé ou te dénigrer.
Et ce n'est pas comme sa que je vais te convaincre tous simplement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook