Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi Mes soeurs ne m'aiment pas pk?
25 décembre 2016 14:32
Wa aleykoum Salam

Bein faut bien avoir tout les éléments pour essayer de donner le meilleurs conseils ^^ Lol

Mais sinon jte rejoint aussi, jvien de lire les insultes etc... Et franchement c'est bien d'être gentille mais La moi ça ferait longtemps que j'aurais couper les ponts.

Les gens néfaste peu importe lien du sang ou pas je Next direct.
Un p'tit l aid Moubarak dans l année et basta.

Jvais pas tuer ma vie de famille pour des pestes sérieux
Citation
simba mez a écrit:
Salam

Tu en posé des questions toi grinning smiley
25 décembre 2016 15:12
Non elles ont pas de mari un travail des amis elles ont arrêté leurs etudes ses amies se que des mauvaises fréquentations
Citation
NiKiTa° a écrit:
Et elles ont pas de vie ? Pas de mari ? Pas de travail? Pas d'amis ? Pas de loisirs? Des études ? Elles sont plus âgée que toi ?
[color=#FFCCCC] あなたのベスト[/color]
25 décembre 2016 15:30
Ok ma soeur bein écoute cherche pas a savoir pourquoi elles sont jalouses, peu importe les raisons ca ce fait pas --'

Maintenant ignore les toi ainsi que ton mari. Si vous les croisés prenez un air détaché, inertes au attaque et peut-être au avec le temps vous le serez vraiment. Mais dis toi que l attitude joue beaucoup si elles vous sentent déstabiliser elles vont pas vous lâcher.

Et puis aussi tiens ta langue ( ne dévoile pas ses pécher) même si cela peut-être tentent de les critiquer avec ton mari Allah dyna. Éviter, prie pour tes soeurs.

Que Dieu vous facilite Amin que Dieu nous pardonne. Amin

Salam aleykoum ma soeur
Citation
musulmanevoilée a écrit:
Non elles ont pas de mari un travail des amis elles ont arrêté leurs etudes ses amies se que des mauvaises fréquentations
25 décembre 2016 16:12
Inchalh merci ma soeur pour tes conseils yawning smiley
Citation
NiKiTa° a écrit:
Ok ma soeur bein écoute cherche pas a savoir pourquoi elles sont jalouses, peu importe les raisons ca ce fait pas --'

Maintenant ignore les toi ainsi que ton mari. Si vous les croisés prenez un air détaché, inertes au attaque et peut-être au avec le temps vous le serez vraiment. Mais dis toi que l attitude joue beaucoup si elles vous sentent déstabiliser elles vont pas vous lâcher.

Et puis aussi tiens ta langue ( ne dévoile pas ses pécher) même si cela peut-être tentent de les critiquer avec ton mari Allah dyna. Éviter, prie pour tes soeurs.

Que Dieu vous facilite Amin que Dieu nous pardonne. Amin

Salam aleykoum ma soeur
[color=#FFCCCC] あなたのベスト[/color]
26 décembre 2016 00:11
Salam Halikoum ! C'est incroyable j'ai exactement le même problème !! Je suis exactement dans le même cas que toi !
J'ai posté une discussion qui pour nom le même titre !
Il faut crever l'abcès !
R
26 décembre 2016 09:41
Salam

Pas besoin qu elle discute avec elles vu qu elles utilisent sot compte yabi donc verront bien tt ce qu'il ce dit.....
l
26 décembre 2016 16:12
Ouai je te suis là, mais quand même c incroyable!! Avoir un tel comportement, avec sa soeur!!!!eye popping smiley
Je viens de lire les insulte, et bah dis donc!!
Moi je les calmerai direct, elles ont pas à parler de cette manière, sinon si y a pas moyen de communiquer et bah faut faire ses valises, et vivre sa vie tranquillou loin de ses *********!!!!!!
Citation
NiKiTa° a écrit:
Jsuis d'accord avec toi faut qu'elles discute serieux avec elles mais avec finesse je pense tu sais les gens comme ça ils vont toujours te dire " mais nan y a rien c'est toi qui te fais des films " Lol et la personne niya elle va se dire " oui elles ont raison c'est moi la méchante"
26 décembre 2016 22:11
Non c'ets ma petite soeur de 12 ans qui l'utilise

Citation
Ruby12 a écrit:
Salam

Pas besoin qu elle discute avec elles vu qu elles utilisent sot compte yabi donc verront bien tt ce qu'il ce dit.....
[color=#FFCCCC] あなたのベスト[/color]
26 décembre 2016 22:14
Je l'ai vu ton poste. J'ai faite des captures d'ecrans de la discussion et je leurs ai envoye je pense que tu pourras faire la meme chose la j'attend leurs reponse!
Citation
UKmîna a écrit:
Salam Halikoum ! C'est incroyable j'ai exactement le même problème !! Je suis exactement dans le même cas que toi !
J'ai posté une discussion qui pour nom le même titre !
Il faut crever l'abcès !
[color=#FFCCCC] あなたのベスト[/color]
26 décembre 2016 23:25
Salam Halikoum rti ! Tu dis avoir fais des captures d'écran et tu leur a enjoué ? Tu parle de quoi ! Désolée je ne comprends pas rti !
31 décembre 2016 16:11
Viens en pv je t'expliquerai Zen
Citation
UKmîna a écrit:
Salam Halikoum rti ! Tu dis avoir fais des captures d'écran et tu leur a enjoué ? Tu parle de quoi ! Désolée je ne comprends pas rti !
[color=#FFCCCC] あなたのベスト[/color]
31 décembre 2016 16:25
En pv ??
Citation
musulmanevoilée a écrit:
Viens en pv je t'expliquerai Zen
31 décembre 2016 16:28
Y a forcément eu quelque chose de déclenchant pour qu'elles soit comme ça mais ce n'ai pas une raison.Fait plusieurs tentative de discussion et si tu n'y arrive pas évite les. Ton mari ne doit plus parler avec elles si il te respect car elles ne veulent pas ton bien. Tu n'a pas à déménager sauf si tu est fautive de ce qui arrive. Voilà ce que je pense de ça.
31 décembre 2016 16:29
En privé desolée j'ai tendance à ecrire en langage sms

Citation
UKmîna a écrit:
En pv ??
[color=#FFCCCC] あなたのベスト[/color]
31 décembre 2016 16:34
Je n'arrive pas à t'envoyer un message privé ce n'est pas grave smiling smiley

Citation
musulmanevoilée a écrit:
Viens en pv je t'expliquerai Zen
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook