Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi le sexe fait polémique chez les maghrébins ?
N
ND
9 juin 2011 15:07
Citation
baba75 a écrit:
Citation
ND a écrit:
Citation
baba75 a écrit:
Les filles du bled n'en parlons même pas, j'en ai connu certaine qui on mis plusieurs moi avant de se faire dévierger par leur mari tellement elle avait peur!!! C'est hallucinant
et en général ces femmes là n'épprouve aucun plaisir à faire l'amour, elles n'aiment pas!!
C'est triste...sad smiley


les filles du bled, dis-tu?
on ne doit pas connaitre les mêmes alors...
les filles du bled, qui sont au bled, que je connais, sont loinnnn d'être des saintes, crois-moi..
je ne dis pas ça pour lancer une polémique..!! c'est un fait que j'ai constaté.. fin de la parenthèse!

Ecoute je ne sais pas quelle genre de filles tu connais au bled mais chaque année quand je vais en tunisie, eh ben je tombe tjr sur des cas comme ça. Elle sont mariée et ne veulent presque jamais avoir des rapports avec leur maris, ou alors elles font l'étoile... elle ne participe aux à leur ébats, etc
c'est l'éducation c a dire on leur dis depuis toutes jeunes que le sexe est une affaire de mecs, qu'il n'y a qu'eux qui prennent du plaisir, que c tjr à l'homme de faire le premier pas etc
Dc oui la majorité des femmes aux bled sont coincés niveau sexe, mais il y a tjr des cas comme partout bien sur.


ah tu parles de la tunisie, moi je te parle de ce que je connais, du maroc! de la débauche, des péripatéticiennes voilées, de la jeunesse dorée qui s'y donne à coeur (corps?) joie!

ce n'est pas une critique hein (je garde mon avis perso) mais les "filles du bled" ne sont pas des saintes, à moins qu'elles viennent de l3robia et encore...
T
9 juin 2011 15:17
Citation
baba75 a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
ND a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Mais c'est vrai que certaines sont completement à coté de la plaque, j'ai lu d'une yabie un jour qu'elle n'avait jamais vu son mari nu Oh


ils font crac-crac avec leur jellaba?

Elle m'a dit que quand ils se changent lls s'enferment dans la salle de bain pour pas que l'autre voi. Pour faire crac crac j'ai pas demandé mais je suppose que c'est dans le noir en faisant bien attention de ne regarder les parties intimes de l'autre Oh OMG ca doit etre l'enfer de faire l'amour comme ca Ill

Ca c bien une femme coincée !!!! Elle a peur du grand méchant loup !! ouuuouuuooouuuuu
Faut pas s'étonner que certains arabe trompe leur femme (même si ça ne justifie pas cette acte) mais la plus part des femmes arabes c'est excusez moi l'expression: missionnaire et une fois par mois !!!! tongue sticking out smiley

Bien sur ca ne justifie en aucun ca la tromperie et je ne suis pas du genre a dire a une femme que c'est sa faute si son mari la trompe. En faite je trouve ca triste pour le couple. Ils perdent tout les deux quelque chose d'important et d'agrable a cause de trucs débiles qu'on leur a mis dans le tete.
B
9 juin 2011 15:19
le sexe n'est pas tabou, mais simplement reglementé !
je ne sais pas ce que certains veulent , peut être regarder tranquilement un film dans le salon pendant que son frere ou sa soeur et avec un(e) autre dans sa chambre? Oh c'est cela l'ouverture sexuelle , pffff

personnellement la meileure education sexuelle , c'est ma religion qui me l'a apportée . et ceux qui veulent de l'experience sont les plus coincés et les plus peureux sexuellement . c'est comme quelqu'un qui a faim , et quand on lui pose un tajine devant , il a besoin d'aller demander ce qu'il doit faire .
9 juin 2011 15:25
Citation
Ritaline a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Comme tu l'as pertinemment souligné, certains confondent versets et interprétations wahabbistes et salafistes.
Le monde musulman connaît actuellement une vague de puritanisme, les islamistes font aujourd'hui figure de moralisateurs d'où la misère sexuelle qui fait rage dans les pays musulmans..

tu semble bien savoir de quoi tu parle.. explique nous ce que c'est que le "wahabisme", le "salafisme".. j'ai bien envie d'apprendre moi.. et tu veux dire quoi par islamiste ? musulman ? j'ai vraiment envie de comprendre....

pour répondre à la question.. je trouve qu'on s'éloigne du but principale de la sexualité, Allah n'y a mis du plaisir que pour garder l'espèce humaine.. c'est parce qu'il y est du plaisir que ça nous pousse à la reproduction.. mais quand on fait du moyen le but final c'est là que ça coince.. je ne dis pas qu'il faut penser à faire des enfants à chaque rapport SOS.. et je ne dis pas qu'il ne faut le faire que pour avoir des enfants.. comme je dis c'est quand on fait du moyen un objectif en lui même qu'on se perd..

Allah a réglé ça dans une seul ayat dans le coran : " 2.223. Vos épouses sont pour vous un champ de labour; allez à votre champ comme [et quand] vous le voulez et oeuvrez pour vous-mêmes à l'avance. Craignez Dieu et sachez que vous le rencontrerez. Et fais gracieuses annonces aux croyants !"

"ça va pas non, je ne suis pas un champ pour me labourer moi" Ill => tu n'as rien compris !! et tu veux comprendre fais le par toi même.. le savoir c'est nous qui le cherchons.. sinon ça serait trop facile..

Allah dit (en gras) "oeuvrez pour vous-mêmes à l'avance". qu'est ce que ça veut dire ?? pourquoi il y a "craignez Dieu et sachez que vous le rencontrerez " juste après.. pourquoi "fais gracieuse annonces aux croyants".. pourquoi cette enchaînement... ?

pour les arabophones y a une belle vidéo.. dommage pour vous on traduit jamais les vidéo du Sheykh Chaaraoui [www.youtube.com]

Le wahabbisme est une doctrine rigoriste issue elle même du hanbalisme qui est une une des quatre écoles religieuses à l'origine du droit musulman sunnite. C'est un courant qui prône un retour à un état originel du Coran et de sa pratique.
C'est un mouvement traditionaliste, surtout présent en Arabie-Saoudite (d'ailleurs, la doctrine connu un essor considérable après l'alliance d'Abd Al Wahhab avec Ibn Saoud).

Le salafisme est un mouvement fondamentaliste dont les revendications s'apparentent au wahabbisme (retour à une foi authentique, pure..) constitué principalement de djihadistes (surtout présents en Afghanistan) et de traditionalistes.

J'ai simplifié de façon car ce sont des sujets assez complexes, l'explication précise nécessiterait des heures.
Pour le reste, je t'invite à consulter une encyclopédie.
T
9 juin 2011 16:00
Citation
AZ-AZ a écrit:
le sexe n'est pas tabou, mais simplement reglementé !
je ne sais pas ce que certains veulent , peut être regarder tranquilement un film dans le salon pendant que son frere ou sa soeur et avec un(e) autre dans sa chambre? Oh c'est cela l'ouverture sexuelle , pffff


personnellement la meileure education sexuelle , c'est ma religion qui me l'a apportée . et ceux qui veulent de l'experience sont les plus coincés et les plus peureux sexuellement . c'est comme quelqu'un qui a faim , et quand on lui pose un tajine devant , il a besoin d'aller demander ce qu'il doit faire .

Voila un exemple typique de quelqu'un qui est complétement a coté de la plaque Oups

D'ou tu sors ces propos si ce n'est de ton imagination ? Je n'ai vu personne dire de tel choses ici ! Soi tu as mal compris soit tu es de ceux qui cherchent à diaboliser le sexe ! Ca veut dire quoi le sexe est réglementé ? perplexe La seule réglementation que je connaisse c'est le mariage et les deux interdits religieux que nous connaissons tous !
m
9 juin 2011 16:13
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
AZ-AZ a écrit:
le sexe n'est pas tabou, mais simplement reglementé !
je ne sais pas ce que certains veulent , peut être regarder tranquilement un film dans le salon pendant que son frere ou sa soeur et avec un(e) autre dans sa chambre? Oh c'est cela l'ouverture sexuelle , pffff


personnellement la meileure education sexuelle , c'est ma religion qui me l'a apportée . et ceux qui veulent de l'experience sont les plus coincés et les plus peureux sexuellement . c'est comme quelqu'un qui a faim , et quand on lui pose un tajine devant , il a besoin d'aller demander ce qu'il doit faire .

Voila un exemple typique de quelqu'un qui est complétement a coté de la plaque Oups

D'ou tu sors ces propos si ce n'est de ton imagination ? Je n'ai vu personne dire de tel choses ici ! Soi tu as mal compris soit tu es de ceux qui cherchent à diaboliser le sexe ! Ca veut dire quoi le sexe est réglementé ? perplexe La seule réglementation que je connaisse c'est le mariage et les deux interdits religieux que nous connaissons tous !

c kler bien parlé
R
9 juin 2011 16:30
[www.youtube.com]

pour les "autres"... d'accord ?
http://youtu.be/58V5UWhBXQ0 [size=medium][b] : موعظة عظيمة من جُمع المسجد الأقصى من رمضان، للإمام صلاح الدين بن إبراهيم [/b][/size]
m
9 juin 2011 17:21
Les Saoudiens se prennent pour les détenteurs de la religion, ils sont trop occupés à décider si c haram ou halal de laisser sa femme montrer un bout de peau ou si haram de faire une gâterie à son homme ptdr, pas étonnant qu'à l'étranger ils se lâchent puissance 10000, j'ai jamais vu ça chez des Européens par exemple, à croire que plus on pose d'interdits et plus les hommes sont frustrés, il y a qu'à voir aussi la situation en Égypte, au Maghreb etc, ça suffit pour se rendre compte qu'il y a quand même un gros problème dans ces pays là.
L
9 juin 2011 18:14
Citation
118218 a écrit:
J'y vois la main de l'Arabie Saoudite qui a repris en main l'éducation religieuse des masses Musulmanes partout dans le monde, surtout en Occident. A coups de milliards ce pays a conditionné des millions de croyants. Et ces croyants, ils se réfèrent à qui pour savoir ce qui est bien ou mal ?
A des savants qui touchent de l'argent de certaines fondations.
A des livres imprimés et interprétés par qui ?

Enfin bon, ne rêvons pas, les livres que certains et certaines lisent n'ont aucune valeur scientifique pour la simple et bonne raison que personne n'a encore pu les comparer à la véritable source Islamique. La majeure partie des Corans diffusés dans le monde provient de l'imprimerie Saoudienne. 54 millions de livres par an. La majeure partie de ces livres sont offerts gratuitement. Et le seul homme qui a osé contester les traductions il a été exilée de force, et condamner de divorcer de sa femme alors que sa femme ne voulait pas de divorce, et lui non plus. C'était la sanction, au même titre qu'une peine d'amende.

Salut 118218,

Je ne comprend pas ta critique de l'Arabie Saoudite: ils sont censés avoir conditionné qui?
Et surtout en faisant quoi? En imprimant des Corans?

En tant que musulman, je n'apprécie pas trop de lire que imprimer des Corans, c'est à dire diffuser la parole meme de Dieu, c'est "conditionner" ...

Quant aux savants, l'expression "oulema soulta" n'est pas nouvelle et elle veut bien dire ce qu'elle veut dire.
L
9 juin 2011 21:05
A croire que c'est ton sujet favori .... perplexe

Tu disais que tu choisissais bien tes sujets perplexe... et ça revient à chaque fois sur le même thème : le sexe!

Alors qu'il suffirait de les réunir tous ensembles sur un même post, ça t'éviterait pas mal de tracas Cool


Ps/ Y a des sujets que tu as ouvert ces derniers temps et sur lesquels tu as évité de répondre à des yabis, dommage ....
Est ce que tu comptes le faire aussi sur celui çi? Ou bien tu manques d'arguments?

Donc pas la peine de se casser la tête à donner son avis, si c'est pour éviter d'y répondre après, je vais m'abstenir sur celui là , je vais m'épargner des soucis grinning smiley
X
9 juin 2011 21:23
L'Islam enseigne la pudeur et la retenue, la magnanimité et la dignité. Ceux qui sont ennemis de ces valeurs, effectivement, prennent l'Islam pour ennemi. Ceux qui connaissent leur Religion ne se reconnaissent pas dans ces niaiseries et il n'ont pas besoin de conseils émanant de personnes ne sachant même pas faire leurs ablutions correctement.

A celle qui espère qu'on ne reproduira pas les erreurs de nos parents avec nos enfants, je réponds que nos parents sont sans doute bien au dessus de telles "insultes" et que la plupart des Musulmans sont fiers d'avoir grandi dans des familles on on change de chaine dès qu'une image obscène passe à la TV et ou les sujets impudiques ne sont jamais abordés en famille.

A mon avis, la nouvelle génération de Maghrébins "émancipés" nous prépare une bonne lignée d'acculturés qui achèveront le processus de décadence.

Un Hadith dit "Si tu n'as pas de pudeurs, alors fais ce qu'il te plait". Et bien faites ce qu'il vous plait mais n'utilisez pas l'Islam pour propager vos idées.

Et ce fameux "Sheik Nefzaoui" n'est pas un Prophète. Ceux qui le citent croient avoir trouvé là une référence, mais elle ne l'est que pour ceux qui cherchent précisément à justifier leur logique. Qui est ce Sheikh?

Et cet égyptien, Nasr Abu-Zayd a été condamné pour sa prétention à vouloir dépasser les limites. Son manque d'humilité l'a poussé à vouloir s'aventurer trop loin.
h
9 juin 2011 21:33
Citation
*Raminagrobîs* a écrit:
L'Islam enseigne la pudeur et la retenue, la magnanimité et la dignité. Ceux qui sont ennemis de ces valeurs, effectivement, prennent l'Islam pour ennemi. Ceux qui connaissent leur Religion ne se reconnaissent pas dans ces niaiseries et il n'ont pas besoin de conseils émanant de personnes ne sachant même pas faire leurs ablutions correctement.

A celle qui espère qu'on ne reproduira pas les erreurs de nos parents avec nos enfants, je réponds que nos parents sont sans doute bien au dessus de telles "insultes" et que la plupart des Musulmans sont fiers d'avoir grandi dans des familles on on change de chaine dès qu'une image obscène passe à la TV et ou les sujets impudiques ne sont jamais abordés en famille.

A mon avis, la nouvelle génération de Maghrébins "émancipés" nous prépare une bonne lignée d'acculturés qui achèveront le processus de décadence.

Un Hadith dit "Si tu n'as pas de pudeurs, alors fais ce qu'il te plait". Et bien faites ce qu'il vous plait mais n'utilisez pas l'Islam pour propager vos idées.

Et ce fameux "Sheik Nefzaoui" n'est pas un Prophète. Ceux qui le citent croient avoir trouvé là une référence, mais elle ne l'est que pour ceux qui cherchent précisément à justifier leur logique. Qui est ce Sheikh?

Et cet égyptien, Nasr Abu-Zayd a été condamné pour sa prétention à vouloir dépasser les limites. Son manque d'humilité l'a poussé à vouloir s'aventurer trop loin.[/quote



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/06/11 21:56 par hanounia1.
Ramadan Karim
a
9 juin 2011 21:40
Citation
*Raminagrobîs* a écrit:
L'Islam enseigne la pudeur et la retenue, la magnanimité et la dignité. Ceux qui sont ennemis de ces valeurs, effectivement, prennent l'Islam pour ennemi. Ceux qui connaissent leur Religion ne se reconnaissent pas dans ces niaiseries et il n'ont pas besoin de conseils émanant de personnes ne sachant même pas faire leurs ablutions correctement.

A celle qui espère qu'on ne reproduira pas les erreurs de nos parents avec nos enfants, je réponds que nos parents sont sans doute bien au dessus de telles "insultes" et que la plupart des Musulmans sont fiers d'avoir grandi dans des familles on on change de chaine dès qu'une image obscène passe à la TV et ou les sujets impudiques ne sont jamais abordés en famille.

A mon avis, la nouvelle génération de Maghrébins "émancipés" nous prépare une bonne lignée d'acculturés qui achèveront le processus de décadence.

Un Hadith dit "Si tu n'as pas de pudeurs, alors fais ce qu'il te plait". Et bien faites ce qu'il vous plait mais n'utilisez pas l'Islam pour propager vos idées.

Et ce fameux "Sheik Nefzaoui" n'est pas un Prophète. Ceux qui le citent croient avoir trouvé là une référence, mais elle ne l'est que pour ceux qui cherchent précisément à justifier leur logique. Qui est ce Sheikh?

Et cet égyptien, Nasr Abu-Zayd a été condamné pour sa prétention à vouloir dépasser les limites. Son manque d'humilité l'a poussé à vouloir s'aventurer trop loin.


Voilà qui est bien dit !!
e
9 juin 2011 21:41
Le sexe c'est haram.
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
h
9 juin 2011 21:41
Citation
La vie est belle a écrit:
A croire que c'est ton sujet favori .... perplexe

Tu disais que tu choisissais bien tes sujets perplexe... et ça revient à chaque fois sur le même thème : le sexe!

Alors qu'il suffirait de les réunir tous ensembles sur un même post, ça t'éviterait pas mal de tracas Cool


Ps/ Y a des sujets que tu as ouvert ces derniers temps et sur lesquels tu as évité de répondre à des yabis, dommage ....
Est ce que tu comptes le faire aussi sur celui çi? Ou bien tu manques d'arguments?

Donc pas la peine de se casser la tête à donner son avis, si c'est pour éviter d'y répondre après, je vais m'abstenir sur celui là , je vais m'épargner des soucis grinning smiley

LOL grinning smiley
De toute façon c simple: si c'est pas à cozzz des femmes maghrébines et/ou arabes (musulmanes?ptdr) en général, c'est à cozzz de l'Islam....et/ou, pardon, plutot de la relation de cozzzzzz à effet entre les deux... eye rolling smiley .................................................................................................... ................................................
no comment




Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/06/11 21:43 par hanounia1.
Ramadan Karim
B
9 juin 2011 21:42
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
AZ-AZ a écrit:
le sexe n'est pas tabou, mais simplement reglementé !
je ne sais pas ce que certains veulent , peut être regarder tranquilement un film dans le salon pendant que son frere ou sa soeur et avec un(e) autre dans sa chambre? Oh c'est cela l'ouverture sexuelle , pffff


personnellement la meileure education sexuelle , c'est ma religion qui me l'a apportée . et ceux qui veulent de l'experience sont les plus coincés et les plus peureux sexuellement . c'est comme quelqu'un qui a faim , et quand on lui pose un tajine devant , il a besoin d'aller demander ce qu'il doit faire .

Voila un exemple typique de quelqu'un qui est complétement a coté de la plaque Oups

D'ou tu sors ces propos si ce n'est de ton imagination ? Je n'ai vu personne dire de tel choses ici ! Soi tu as mal compris soit tu es de ceux qui cherchent à diaboliser le sexe ! Ca veut dire quoi le sexe est réglementé ? perplexe La seule réglementation que je connaisse c'est le mariage et les deux interdits religieux que nous connaissons tous !


réglementé , dans la mesure où on n'en parle pas avec n'importe qui ,comme on parle du beau temps et de la pluie . et bien oui le mariage, fais ce que tu veux avec ton mari et parles de ce que tu veux , tu partages mon avis mais tu veux me contredire .moi je peux en parler avec des potes c'est tout .
je ne diabolise pas le sexe, moi j'adore tu vois. mais je ne raconterai jamais mes nuits que ce soit dans le halal ou le haram .
faut juste arrêter de vivre pour le sexe .
h
9 juin 2011 21:55
Citation
*Raminagrobîs* a écrit:
L'Islam enseigne la pudeur et la retenue, la magnanimité et la dignité. Ceux qui sont ennemis de ces valeurs, effectivement, prennent l'Islam pour ennemi. Ceux qui connaissent leur Religion ne se reconnaissent pas dans ces niaiseries et il n'ont pas besoin de conseils émanant de personnes ne sachant même pas faire leurs ablutions correctement.

A celle qui espère qu'on ne reproduira pas les erreurs de nos parents avec nos enfants, je réponds que nos parents sont sans doute bien au dessus de telles "insultes" et que la plupart des Musulmans sont fiers d'avoir grandi dans des familles on on change de chaine dès qu'une image obscène passe à la TV et ou les sujets impudiques ne sont jamais abordés en famille.

A mon avis, la nouvelle génération de Maghrébins "émancipés" nous prépare une bonne lignée d'acculturés qui achèveront le processus de décadence.

Un Hadith dit "Si tu n'as pas de pudeurs, alors fais ce qu'il te plait". Et bien faites ce qu'il vous plait mais n'utilisez pas l'Islam pour propager vos idées.

Et ce fameux "Sheik Nefzaoui" n'est pas un Prophète. Ceux qui le citent croient avoir trouvé là une référence, mais elle ne l'est que pour ceux qui cherchent précisément à justifier leur logique. Qui est ce Sheikh?

Et cet égyptien, Nasr Abu-Zayd a été condamné pour sa prétention à vouloir dépasser les limites. Son manque d'humilité l'a poussé à vouloir s'aventurer trop loin.

thumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/06/11 21:55 par hanounia1.
Ramadan Karim
9 juin 2011 22:46
salam alaykom

même on se contrarie sur certain point à moins que je t'approuve sur ce thèrme, et ça nous prouve que les savants islamique n'étaient pas arriérés ni anachronique ou guindé à aborder une tell œuvre sociologie ,et que l'islam a atteint de traiter toutes les aspects tell que la vie sexuelle des couple mariés bien sur plustôt la dissertation de sexologie en islam comme " "jardin parfumé" de cheikh Nafzaoui ,(NawaderAikFiM3rifate....x.), ( /balqees.femme d'énigmes )(/Rujoo3SheikhIlaSibah / retour de le vieux à sa jeunesse ).......etc

alors que l'islam a globaliser ce propos dans quelques ayat coranique ; aya 222 sorat al "bakara" vos épouses sont pour vous un champs de labour ;allez à votre champ comme et (quand) vous le voulez et oeuvrez pour vous-même à l'avance,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,le champs c'est lieu de productivité, alors cet aya encourage les mariés de n'avoir de timidité en exerçant le rapport et que tout est permis dans la relation intime à fin d'arriver à la satisfaction dont se sentir de joie,confiance en sois et de réjouir de passion et de bien être ainsi que d'autres bien fais de ces rapport qui renforce l'alliance sacré entre couple ainsi que leur aider à évité de tomber dans les péchés, sachant qu'après chaque rapport on a une récompense" ajer hassanat "
comme a dis le prophète : " vous voyez celui qui pose son désir en illicite compte comme pécher et celui le pose en licite c'est récompense" "أرأيتم لو وضعها فى حرام أكان عليه فيها وزر؟ فكذلك إذا وضعها في الحلال كان له أجر"

selon aya 187 " an niisaaae" sad smiley " d'avoir des rapports avec vos femmes, elles sont en vêtement pour vous,et vous êtes un vêtement pour elles " ),là un vêtement sous entendu : une source de tranquillité de quiétude et de complémentarité préciproque entre les deux époux, il y a aussi aya 21 "Ar-rüm" sad smileyet parmi ses signes il a créé de vous ,pour vous des épouses pour que vous viviez en tranquillité avec elles et il a mis entre vous de l'affection et de la bonté,il y a en cela des preuves pour des gens qui réfléchissent " )

alors qu'on conclut que l'islam a surélevé de cette relation qu'un désire animalier ayant des règles légitime et de littérature sexologie en plus de ça est récompensé à condition n'avoir pas l' égoïsme,ostentation et orgeuil
une citation du Prophète : " Nul d'entre vous ne prendra sa femme comme on prendrait une bête, et qu'il y ait entre vous un messager : le baiser et la conversation " لا يقعن أحدكم على امرأته كما تقع البهيمة، وليكن بينهما رسول، قيل وما الرسول يا رسول الله ؟ قال: القبلة والكلام"

que l'époux doit se préparer moralement et physiquement et bien sur propre, il ne faut pas qu'il atteint sa femme, fatigué ou ayant de soucis ,bourré, dans ce cas il arrive juste avoir sa passion sans accorder aucune importance à celle de sa femme et souvent les homme sont égoïste à ce point là et ils tournent leur dos ce qui se refléte négativement sur la relation plus soucis de prob , donc l'épouse la plus perdante et commence à se dégoutter,se déprimer,jusqu'au avoir le froid sexuel ce qui brise souvent les couple, c'est pour celà l'époux sage passe en acte des fois par "doaae," badinage et facétie à fin de se préparer pour passer en acte, et que chacun complète l'autre et les deux âmes unissent sincèrement en miséricorde et amabilité c'est tout simplement l'échange mutuel de sentiments, et à la fin c'est très important que cet époux ne tourne pas le dos, mais il échange les bon paroles, les regard de séductions et embrasse son épouse en toute tendresse ce qui lui permit de gagner son cœur (épouse) pour qu'elle ne voit pas ailleurs et avoir le bonheur.

pour rappel :il y a plus un rapport hors mariage,qui se considère un acte sacré et volontaire,entre homme et femme s'accomplit au nom de dieu et son bénédiction et de toute façon l'islam ne permet jamais d'une relation sexuelle hors ce cadre
je me'excuse pour mes faut d'expression, l'importance c'set le sens
que dieu soit loué,
1
9 juin 2011 23:35
Citation
Camelia- a écrit:
Comme tu l'as pertinemment souligné, certains confondent versets et interprétations wahabbistes et salafistes.
Le monde musulman connaît actuellement une vague de puritanisme, les islamistes font aujourd'hui figure de moralisateurs d'où la misère sexuelle qui fait rage dans les pays musulmans..

clap clap clap
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
B
9 juin 2011 23:40
Citation
euh c juste moi a écrit:
Le sexe c'est haram.

Certaines réponses aussi, devraient l’être.
Facebook