Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les schtroumpfs ne sortent pas avec les marocaines??
v
17 août 2012 11:51
J'ai fait un constat que je trouve alarmant. Je n'ai jamais vu un schtroumpf sortir ou se marier avec une marocaine.

Remarquez un marocain qui sort avec une schtroumpf j'en ai pas vu non plus mais je pense que c'est lié au fait qu'il n y a qu'une seule schtroumpfette et la concurrence avec lesautres schtroumpfs qui veulent rester entre eux (un peu raciste je crois!) serait rude pour un marocain.

Bref qu'en pensez-vous? est ce que les schtroumpfs sont racistes? ou moches (la couleur bleu n'es pas vraiment attirante remarquez!)? ou est une question de taille (très importante la taille pour les marocaines à ce que j'ai compris)? ou peut -être une question de religion (je ne sais pas s'ils sont croyants)? Ou de pratiques sexuelles (les cigones pour faire les bébés, ça ne doit aps être très réjouissant)? ou peut être une question d'âge (un schtroumpf adulte doit au moins faire plus de 30 ans et donc ennuyant pour les marocaines)?

Aidez-moi svp à répondre à toutes ces questions !!! HELP !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/08/12 11:52 par Mamaghatini.
m
17 août 2012 11:58
force est de chtroumpher que les chtroumpf sont des créatures fort sctroumphettes mais en même temps pas chtroumpfs et comme nos marocaines sont très très chtroumpf chtroumphettes, ben ca peut pas colle!!!

et c est bien chtroumpf sad smiley !


sur ces bons chtroumpfs, Shalut !
17 août 2012 11:58
Moi j'ai un harem de schtroumpfs dans un paquet grinning smiley Ils préfèrent peut-être les Franco-Algériennes perplexe


Ton post est schtrouphement marrant! Danse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/08/12 11:59 par XiaoMei.
17 août 2012 12:00
Citation
maghribyayanassi a écrit:
force est de chtroumpher que les chtroumpf sont des créatures fort sctroumphettes mais en même temps pas chtroumpfs et comme nos marocaines sont très très chtroumpf chtroumphettes, ben ca peut pas colle!!!

et c est bien chtroumpf sad smiley !


sur ces bons chtroumpfs, Shalut !


Schtroumpf alors! Tu as schtrouphement raison!





grinning smiley
C
17 août 2012 12:01
Salam,

Je penses que les marocains ne sont pas intéressés par la schtroumfette car elle n'a pas d'hymen.

Concernant les schtroumpf , je pense que tant qu'ils vivront dans leur village paumé dans des maisons de pailles c'est pas demain la vieille qu'une marocaine voudra d'eux. Comment veux tu qu'ils puissent payer la dot de 5000e et le mariage à 20000 ? Heu
17 août 2012 12:02
normal,

cet homme a demandé la main de la schtroumpfette, il a essuyé un refus

[bigbrowser.blog.lemonde.fr]

ce n'est hélas pas le 1er

[www.bodoi.info]

je pense que c'est à cause de Gargamel

perplexe
m
17 août 2012 12:03
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Salam,

Je penses que les marocains ne sont pas intéressés par la schtroumfette car elle n'a pas d'hymen.

Concernant les schtroumpf , je pense que tant qu'ils vivront dans leur village paumé dans des maisons de pailles c'est pas demain la vieille qu'une marocaine voudra d'eux. Comment veux tu qu'ils puissent payer la dot de 5000e et le mariage à 20000 ? Heu

Euhh toi t'as pas vu blanche neige et le chasseur smoking smiley smoking smiley
v
17 août 2012 12:08
Merci pour vos réponses.

Si je résume les schtroumpfs préfèrent les franco-algériennes parce que la marocaine est trop matérialistes et la schtroumpfette est une taspé à cause de gargamel.

Merci.
17 août 2012 12:10
Citation
Mamaghatini a écrit:
Merci pour vos réponses.

Si je résume les schtroumpfs préfèrent les franco-algériennes parce que la marocaine est trop matérialistes et la schtroumpfette est une taspé à cause de gargamel.

Merci.

ptdr !!!! Voilà c'est tout à fait ça! ptdr
C
17 août 2012 12:22
Citation
maghribyayanassi a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Salam,

Je penses que les marocains ne sont pas intéressés par la schtroumfette car elle n'a pas d'hymen.

Concernant les schtroumpf , je pense que tant qu'ils vivront dans leur village paumé dans des maisons de pailles c'est pas demain la vieille qu'une marocaine voudra d'eux. Comment veux tu qu'ils puissent payer la dot de 5000e et le mariage à 20000 ? Heu

Euhh toi t'as pas vu blanche neige et le chasseur smoking smiley smoking smiley

Heuu non pourquoi ?
D
17 août 2012 12:43
Punaise .... je sais pas si c'est la faim qui me donne envie de vomir ou vos posts ....
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
17 août 2012 13:04
Citation
Dihya06 a écrit:
Punaise .... je sais pas si c'est la faim qui me donne envie de vomir ou vos posts ....

Moi c'est la faim.Ill



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/08/12 13:12 par XiaoMei.
n
17 août 2012 13:08
Vous avez des schtroumpf au Maroc??? eye popping smiley
17 août 2012 13:08
Citation
Mamaghatini a écrit:
J'ai fait un constat que je trouve alarmant. Je n'ai jamais vu un schtroumpf sortir ou se marier avec une marocaine.

Remarquez un marocain qui sort avec une schtroumpf j'en ai pas vu non plus mais je pense que c'est lié au fait qu'il n y a qu'une seule schtroumpfette et la concurrence avec lesautres schtroumpfs qui veulent rester entre eux (un peu raciste je crois!) serait rude pour un marocain.

Bref qu'en pensez-vous? est ce que les schtroumpfs sont racistes? ou moches (la couleur bleu n'es pas vraiment attirante remarquez!)? ou est une question de taille (très importante la taille pour les marocaines à ce que j'ai compris)? ou peut -être une question de religion (je ne sais pas s'ils sont croyants)? Ou de pratiques sexuelles (les cigones pour faire les bébés, ça ne doit aps être très réjouissant)? ou peut être une question d'âge (un schtroumpf adulte doit au moins faire plus de 30 ans et donc ennuyant pour les marocaines)?

Aidez-moi svp à répondre à toutes ces questions !!! HELP !!

jpense que la marocaine en a déjà raz le bol des mec en cartons alors si en plus elle doit se coltiner un stroumpf avec un zbibou miscroscopique elle réfère creuver vierge !
grinning smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
m
17 août 2012 13:28
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Citation
Mamaghatini a écrit:
J'ai fait un constat que je trouve alarmant. Je n'ai jamais vu un schtroumpf sortir ou se marier avec une marocaine.

Remarquez un marocain qui sort avec une schtroumpf j'en ai pas vu non plus mais je pense que c'est lié au fait qu'il n y a qu'une seule schtroumpfette et la concurrence avec lesautres schtroumpfs qui veulent rester entre eux (un peu raciste je crois!) serait rude pour un marocain.

Bref qu'en pensez-vous? est ce que les schtroumpfs sont racistes? ou moches (la couleur bleu n'es pas vraiment attirante remarquez!)? ou est une question de taille (très importante la taille pour les marocaines à ce que j'ai compris)? ou peut -être une question de religion (je ne sais pas s'ils sont croyants)? Ou de pratiques sexuelles (les cigones pour faire les bébés, ça ne doit aps être très réjouissant)? ou peut être une question d'âge (un schtroumpf adulte doit au moins faire plus de 30 ans et donc ennuyant pour les marocaines)?

Aidez-moi svp à répondre à toutes ces questions !!! HELP !!

jpense que la marocaine en a déjà raz le bol des mec en cartons alors si en plus elle doit se coltiner un stroumpf avec un zbibou miscroscopique elle réfère creuver vierge !
grinning smiley
hhhhhhhhhhhh énorme demoiselle de passage, voilà une réponse bien réaliste au milieu de toute cette fantaisie
N
17 août 2012 13:30
Je vais me renseigner auprès de leurs potes les gremlins !!?? il me semble qu'ils ont le même souci mais pas avec les marocaines mais avec les .... Oups je ne sais plus. winking smiley
m
17 août 2012 13:37
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
maghribyayanassi a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Salam,

Je penses que les marocains ne sont pas intéressés par la schtroumfette car elle n'a pas d'hymen.

Concernant les schtroumpf , je pense que tant qu'ils vivront dans leur village paumé dans des maisons de pailles c'est pas demain la vieille qu'une marocaine voudra d'eux. Comment veux tu qu'ils puissent payer la dot de 5000e et le mariage à 20000 ? Heu

Euhh toi t'as pas vu blanche neige et le chasseur smoking smiley smoking smiley

Heuu non pourquoi ?

Ben les schtroumpfs de blanche neige et le chasseur, habitait un vrai petit paradis, étaient des artistes, et schtroumphement drôles et pleins aux as In love In love In love
v
17 août 2012 13:40
Citation
Dihya06 a écrit:
Punaise .... je sais pas si c'est la faim qui me donne envie de vomir ou vos posts ....

Pourquoi ? explique-toi stp! Mon post est aussi sérieux que tous les posts de ce forum
v
17 août 2012 13:44
Citation
maghribyayanassi a écrit:
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Citation
Mamaghatini a écrit:
J'ai fait un constat que je trouve alarmant. Je n'ai jamais vu un schtroumpf sortir ou se marier avec une marocaine.

Remarquez un marocain qui sort avec une schtroumpf j'en ai pas vu non plus mais je pense que c'est lié au fait qu'il n y a qu'une seule schtroumpfette et la concurrence avec lesautres schtroumpfs qui veulent rester entre eux (un peu raciste je crois!) serait rude pour un marocain.

Bref qu'en pensez-vous? est ce que les schtroumpfs sont racistes? ou moches (la couleur bleu n'es pas vraiment attirante remarquez!)? ou est une question de taille (très importante la taille pour les marocaines à ce que j'ai compris)? ou peut -être une question de religion (je ne sais pas s'ils sont croyants)? Ou de pratiques sexuelles (les cigones pour faire les bébés, ça ne doit aps être très réjouissant)? ou peut être une question d'âge (un schtroumpf adulte doit au moins faire plus de 30 ans et donc ennuyant pour les marocaines)?

Aidez-moi svp à répondre à toutes ces questions !!! HELP !!

jpense que la marocaine en a déjà raz le bol des mec en cartons alors si en plus elle doit se coltiner un stroumpf avec un zbibou miscroscopique elle réfère creuver vierge !
grinning smiley
hhhhhhhhhhhh énorme demoiselle de passage, voilà une réponse bien réaliste au milieu de toute cette fantaisie

Mais c'est très sérieux comme sujet grinning smiley Par ailleurs mademoiselle qui est 2 passage il faut pas amalgamer et généraliser. Tous les schtroumpfs ne se ressemblent pas Oups enfin un peu mais chacun à ses specificités schtroumpfiques (Défi lancé : répéter rapidement ces deux derniers mots 10 fois sans se tromper grinning smiley)
17 août 2012 14:05
Si t'arrives à nous dégoter un schtroumph un vrai qui prend pas ses schtroumphs a son coup à rla moindre schtroumpherie maybeperplexe

mais entre nous soit dit trouver un schtroumph ould schtroumph qui sache se schtrompher tt seul et qui comblera sa schtromphette permet moi d'en schtrompher!

mais je peux me schtroumper !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook