Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi s'est permis?
h
20 mai 2021 19:36
je suis musulmane et j'ai le droit de poser des questions pour comprendre
Citation
PellYm785 a écrit:
Aucunement, je disais pour elle étant donné qu'elle se dit musulmane.
20 mai 2021 19:46
Tu as le droit de chercher comprendre certains choses (pas tout) mais tu n'as pas le droit de dire que ce qu'a décidé Allah est injuste.
Citation
anonnymee a écrit:
je suis musulmane et j'ai le droit de poser des questions pour comprendre
h
20 mai 2021 20:04
pour moi c'est injuste et j'ai dit la raison parce qu'il a préféré l'homme
mais bon, dieu fait tout ce qu'il veut, peut être que je connais pas les raisons derrière ça et que dieu me pardonne
mais maintenant sa me parait injuste, peut être que j comprendrai les raisons après et que je changerai d'avis puisque comme t'as dit dieu ne peut pas être injuste
donc il y'a des raisons derrière ça

Citation
PellYm785 a écrit:
Tu as le droit de chercher comprendre certains choses (pas tout) mais tu n'as pas le droit de dire que ce qu'a décidé Allah est injuste.
20 mai 2021 20:20
Le Messager d’Allah (salla llahou 'aleyhi wa salam) a dit: « Que celui qui croit en Allah et au Jour dernier, dise du bien ou qu’il se taise. » [Bukhari et Muslim, riyad as-salihin n°1511, authentifié par sheikh al Albani]
Citation
anonnymee a écrit:
pour moi c'est injuste et j'ai dit la raison parce qu'il a préféré l'homme
mais bon, dieu fait tout ce qu'il veut, peut être que je connais pas les raisons derrière ça et que dieu me pardonne
mais maintenant sa me parait injuste, peut être que j comprendrai les raisons après et que je changerai d'avis puisque comme t'as dit dieu ne peut pas être injuste
donc il y'a des raisons derrière ça
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook