Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi pas une rubrique science ? Message au Modo
g
8 septembre 2016 01:11
Bonjour, tout le monde j'ai beaucoup de sujet à débattre au niveau de la science mais je ne trouve pas cette rubrique alors il nous est obligatoire de les mettre dans la rubrique général donc pourquoi pas faire une rubrique science comme tout les forums similaire ? Les arabes ne sont pas évolué pour s’intéresse à la science ou quoi ? Alors pourquoi pas la faire j'en suis sur que y'a beaucoup de personnes qui s'y intéresse. Et je pense aussi que la majorité adhère à mon avis non ? Merci de remplir ce topic de message et j'aime pour essayer de passer le message au Modérateur s'il vous plaît. Et merci beaucoup smiling smiley
8 septembre 2016 01:13
Je suis d'accord
S
8 septembre 2016 01:54
Pourquoi pas
Citation
gyuiko a écrit:
Bonjour, tout le monde j'ai beaucoup de sujet à débattre au niveau de la science mais je ne trouve pas cette rubrique alors il nous est obligatoire de les mettre dans la rubrique général donc pourquoi pas faire une rubrique science comme tout les forums similaire ? Les arabes ne sont pas évolué pour s’intéresse à la science ou quoi ? Alors pourquoi pas la faire j'en suis sur que y'a beaucoup de personnes qui s'y intéresse. Et je pense aussi que la majorité adhère à mon avis non ? Merci de remplir ce topic de message et j'aime pour essayer de passer le message au Modérateur s'il vous plaît. Et merci beaucoup smiling smiley
S
8 septembre 2016 02:48
Poste le ici, qu'est qui t'empêche de le faire ici ? C'est pas un prérequis pour en parler à ce que je sache.
C
8 septembre 2016 07:13
Un peu plus d'amabilité ne te ferait pas de mal.


Bon sinon, carrément une bonne idée ! une vraie rubrique toute belle rien que pour la science ! smiling smiley
Citation
Soutt a écrit:
Poste le ici, qu'est qui t'empêche de le faire ici ? C'est pas un prérequis pour en parler à ce que je sache.
K
8 septembre 2016 09:31
Très bonne idée Clap
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
g
8 septembre 2016 14:07
Tout les forums ou presque, on une rubrique similaire, je sais bien que les postes ne seraient pas énorme par rapport au autre rubrique (ce qui est normal car c'est la même chose sur tout les forums) mais au moins on aura des postes juste en rapport avec la science, ce qui rend les réponses beaucoup plus pointus et surtout adresser à un public beaucoup plus intéresser, ce qui n'ai pas similaire que si je poste mon message sur le général. Mais franchement pour changer les choses, il faudrait vraiment beaucoup plus de personnes pour pousser les développeurs à créer cette rubrique donc mobiliser vous si vous êtes du même avis et merci d'avance.
S
8 septembre 2016 15:01
Je suis doux comme un mouton le jour de l'aïd thumbs up
Citation
Chamallooww a écrit:
Un peu plus d'amabilité ne te ferait pas de mal.


Bon sinon, carrément une bonne idée ! une vraie rubrique toute belle rien que pour la science ! smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook