Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi Eve ne ronfle pas...
y
13 février 2006 02:42
Question de 02h40 du matin...

Pourquoi donc les femmes ne ronflent pas ? Est-ce génétique MesDames ? Est-ce une preuve d'élégance Mlles ? Ou bien vous arrivez à bien cachez votre jeu ? Mystère mystère !!

Bon, je ne généralise pas (sinon, on va me traiter de tous les noms d'oiseaux )... Celà dit, si parmi vous, une qui peut prouver le contraire qu'elle parle ou ... qu'elle se taise à jamais !!


A vos plumes ! grinning smiley


PS : ne me dites pas que même la cuisinière Maiété ne ronfle pas ! Ah non c trop injuste !! grinning smiley grinning smiley
s
13 février 2006 02:57
Salam Yassy ,

La femme ne ronfle pas , parcequ'elle doit etre sensible au moindre bruit , dont celui de son enfant si il pleure la nuit ! hihi

Et surtout pour que ça soit elle qui donne les coups de coudes sur le mari ronfleur ! hihi

J'ai cherchée lontemps une reponse !!!
siryne
13 février 2006 08:40
Citation
yassy37 a écrit:
Question de 02h40 du matin...

Pourquoi donc les femmes ne ronflent pas ? Est-ce génétique MesDames ? Est-ce une preuve d'élégance Mlles ? Ou bien vous arrivez à bien cachez votre jeu ? Mystère mystère !!

Bon, je ne généralise pas (sinon, on va me traiter de tous les noms d'oiseaux )... Celà dit, si parmi vous, une qui peut prouver le contraire qu'elle parle ou ... qu'elle se taise à jamais !!


A vos plumes ! grinning smiley


PS : ne me dites pas que même la cuisinière Maiété ne ronfle pas ! Ah non c trop injuste !! grinning smiley grinning smiley


Oui moi je ronfle mais de facon mélodieuse grinning smiley


Oh uniquement quand je suis malade
" j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..."
y
13 février 2006 09:21
Citation
siryne a écrit:
Salam Yassy ,

La femme ne ronfle pas , parcequ'elle doit etre sensible au moindre bruit , dont celui de son enfant si il pleure la nuit ! hihi

Et surtout pour que ça soit elle qui donne les coups de coudes sur le mari ronfleur ! hihi

J'ai cherchée lontemps une reponse !!!


Admettons !

Mais quand les enfands grandissent ?? Pourquoi Elle continue à ne pas ronfler ?? grinning smiley ! Elle devrait se donner à coeur joie vu les frustrations cumulées non ?? grinning smiley

Est-tu entrain d'insinuer que les demoiselles célibataires sont de vrais ronfleuses ?? grinning smiley

Avoue, qu'il y a de quoi perdre le Nord !
y
13 février 2006 09:31
Citation
darkness a écrit:


Oui moi je ronfle mais de facon mélodieuse grinning smiley


Oh uniquement quand je suis malade


Darkness,

mélodieuse ?? grinning smiley Je veux bien te croire !! Il parrait que certains médicaments modifient l'ADN grinning smiley : Même les malades imaginaires se transoforment en des Mozarts à l'insue de leur plein grès !!

A quand la compil Darkness ?? hihihi
grinning smiley
n
13 février 2006 10:35
salam,


c'est plus quand on monte dans l'âge que l'on commence à faire des concerts nocturnes de hard rock non ? tongue sticking out smiley

perso je connais pas de jeunes demoiselles qui ronflent ! uniquement des charfates bien portantes ! grinning smiley

par contre je pose une question existencielle, est ce le fait de siffler fait arrêter le ronflement ? (j'ai en tête la scène de "La Grande vadrouille" entre Bourvil et Louis de Funès grinning smiley )
Ah Nan c'est trop ! :D
j
13 février 2006 10:37
salam


No no, ça veux dire quoi "ronfler" moody smiley, connai pas tongue sticking out smiley

une femme reste charmante meme quand elle dort grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
13 février 2006 10:38
Citation
yassy37 a écrit:
Citation
darkness a écrit:


Oui moi je ronfle mais de facon mélodieuse grinning smiley


Oh uniquement quand je suis malade


Darkness,

mélodieuse ?? grinning smiley Je veux bien te croire !! Il parrait que certains médicaments modifient l'ADN grinning smiley : Même les malades imaginaires se transoforment en des Mozarts à l'insue de leur plein grès !!

A quand la compil Darkness ?? hihihi
grinning smiley

j'y travail je pense que je vais l'intitulé "la symphonie nocturne" je t'assure chez moi plus personne ne dors juste pour pouvoir m'ecouter et apprécier le son que je produis qui est si beau si apaisant
" j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..."
a
13 février 2006 10:43
nad c'est une legende le sifflement a part les coups grinning smiley rien n'arrete le ronflement ou peut etre moody smiley

presser l'oreillé sur le visage mais la il y a le risque que le dormeur ne se reveille jamais grinning smiley
j
13 février 2006 10:46
dans les films on vois toujour qu'ils se mettent une pince a linge sur le nez pour arreter le ronflement, peut etre que ça marche vraiment moody smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
13 février 2006 10:48
mais autre question quand même ! est ce que le ronflement chez l'homme est un tue-l'amour ?? arrivez vous à trouver le sommeil malgré tout ?
Ah Nan c'est trop ! :D
a
13 février 2006 10:55
c'est pour moi un motif de licenciement tongue sticking out smiley
y
13 février 2006 10:55
Citation
joliedounia a écrit:
salam


No no, ça veux dire quoi "ronfler" moody smiley, connai pas tongue sticking out smiley

une femme reste charmante meme quand elle dort grinning smiley


c'est sûr... tu veux dire surout quand elle dort ? grinning smiley Quel charme ! plus de paroles ! le silence total ! grinning smiley


"ronfler" vient du latin ronfilus qui jadis était le pays d'une reine qui chantait pendant son sommeil jusqu'au jour ou elle a été piquée par une aiguille qui l'as transformé en citrouille ! les 7 nains n'ont pas arrangé l'affaire ! Depuis, au lieu de chanter, elle s'est mise à lancer des bruits bizarres ! grinning smiley
j
13 février 2006 10:59
Citation
yassy37 a écrit:

c'est sûr... tu veux dire surout quand elle dort ? grinning smiley Quel charme ! plus de paroles ! le silence total ! grinning smiley


"ronfler" vient du latin ronfilus qui jadis était le pays d'une reine qui chantait pendant son sommeil jusqu'au jour ou elle a été piquée par une aiguille qui l'as transformé en citrouille ! les 7 nains n'ont pas arrangé l'affaire ! Depuis, au lieu de chanter, elle s'est mise à lancer des bruits bizarres ! grinning smiley


oh mechant Oh

pour le fait que "ronfler" viens du mot ronfilus je veux bien te croire et je te crois grinning smiley, mais de la a dire que ça viens d'un legende que je ne connais meme pas (en dehors de 7 nains grinning smiley) je dis non No no
ça doit avoir un rapport avec l'homme que ce mot a ètè inventè tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
r
13 février 2006 11:13
la femme ronfle si elle est grosse de cou tongue sticking out smiley
n
13 février 2006 11:27
Citation
romh a écrit:
la femme ronfle si elle est grosse de cou tongue sticking out smiley

looool ! oui faut pas qu'elle ressemble à un pelican ! grinning smiley
Ah Nan c'est trop ! :D
13 février 2006 13:58
les femmes ne ronflent pas mon oeilgrinning smiley [www.francoischarron.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
13 février 2006 14:00
moi je ronfle pas mais je P...grinning smiley
et voustongue sticking out smileygrinning smiley???
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
n
13 février 2006 14:02
Citation
ba_ssma a écrit:
moi je ronfle pas mais je P...grinning smiley
et voustongue sticking out smileygrinning smiley???

Tu Parles ?? grinning smiley

moi aussi et pas doucement en plus !grinning smiley
Ah Nan c'est trop ! :D
13 février 2006 14:03
ouiiiiiiiii nadtoon, surtout le matin au reveil, je suis tellement au forme que je defie toute concurencegrinning smiley


grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/02/06 14:06 par ba_ssma.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook