Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi un ex revient
16 septembre 2019 18:43
Pistachia, tu as des très beaux yeux tongue sticking out smiley
Citation
Pistachia a écrit:
Un ex revient par nostalgie et peut encore briser la personne.

A fuir.
E
16 septembre 2019 19:02
morale de cette histoire... les filles quand un homme vous quitte, gardez la tête haute, ne vous laissez pas aller ça lui ferait trop plaisir. Mieux vaut faire envie que pitié... Welcome
16 septembre 2019 19:02
Lol, merci confused smiley
Citation
JusteCjuste a écrit:
Pistachia, tu as des très beaux yeux tongue sticking out smiley
16 septembre 2019 19:17
Pistachia, un homme qui revient c’est pour ne plus repartir après, c’est en étant loin de sa chérie qu’il s’est rendu compte qu’il l’aimait mais il ne le savait pas eye popping smiley
Citation
Pistachia a écrit:
Un ex revient par nostalgie et peut encore briser la personne.

A fuir.
E
16 septembre 2019 19:40
POUR UNE FEMME NEE EN 1929... c EST SUR ptdr
Citation
Pistachia a écrit:
Lol, merci confused smiley
16 septembre 2019 19:44
Pour l'amouuuuurrrrr !!!
L'amour de la destruction et des ténèbres envahissantes et obscuremment obscurs.
Citation
petite licorne a écrit:
Slm pourquoi un ex revient quand il voit qu’on c’est améliorée et qu’on est mieux dans sa peau?
16 septembre 2019 19:55
C'est ce que la femme croit.

Non No no quand monsieur a laissé partir le train il reste sur le quai


Citation
JusteCjuste a écrit:
Pistachia, un homme qui revient c’est pour ne plus repartir après, c’est en étant loin de sa chérie qu’il s’est rendu compte qu’il l’aimait mais il ne le savait pas eye popping smiley
16 septembre 2019 20:04
Et zéros rides, ne soyez pas jaloux grinning smiley
Citation
Et si... a écrit:
POUR UNE FEMME NEE EN 1929... c EST SUR ptdr
16 septembre 2019 20:06
Tu es sans pitié, il faut toujours donner une seconde chance, la générosité et le pardon sont des bonnes qualités, juste c’est juste Angel
Citation
Pistachia a écrit:
C'est ce que la femme croit.

Non No no quand monsieur a laissé partir le train il reste sur le quai
16 septembre 2019 20:13
Apres c'est au cas par cas. C'est au feeling et selon pleins d'autres paramètres.

Cest juste pour éviter à la femme de souffrir une seconde fois.

C'est un choix risqué.

On peut pardonner, lui souhaiter tout le bonheur du monde mais se protéger et se préserver.

Ou alors il vient voir les parents directement grinning smiley
Citation
JusteCjuste a écrit:
Tu es sans pitié, il faut toujours donner une seconde chance, la générosité et le pardon sont des bonnes qualités, juste c’est juste Angel
16 septembre 2019 20:27
Pistachia, quel-est ton secret pour rester si fraîche et si belle, tu dois bien danser encore j’imagines Danse
Citation
Pistachia a écrit:
Et zéros rides, ne soyez pas jaloux grinning smiley
R
16 septembre 2019 20:27
Pas forcément des fois un ex revient car il se rends compte qu'il tiens vraiment à toi mais ça c'est en peu de temps genre au bout de max une semaine.

Sa dépend aussi de la raison.de la rupture
Pourquoi ça c'est terminer ?? Des fois on quitte l être aimer parcequ on est pas heureux ou quon mérite mieu ou parce que tu lui a fais du mal, néglige etc.

Après si il t a quitter sans vrai raison et quil pensait trouver mieu ou pour être avec mieu vaut mieu ne pas le reprendre. Si il a été capable de faire ça une fois il recommencera. En le reprenant tu va à nouveau souffrir ce qui est à éviter bien entendu smiling smiley
16 septembre 2019 21:01
Je ne dévoile pas mes secrets de longévité grinning smiley
Citation
JusteCjuste a écrit:
Pistachia, quel-est ton secret pour rester si fraîche et si belle, tu dois bien danser encore j’imagines Danse
16 septembre 2019 21:18
Donc nous ne pouvons rien savoir de toi, on doit juste se contenter de t’admire sans plus, ce n’est pas juste eye popping smiley
Citation
Pistachia a écrit:
Je ne dévoile pas mes secrets de longévité grinning smiley
N
17 septembre 2019 01:22
Il vient finir ce qu'il a commencé. Si ça se finit une fois alors c'est mort de chez mort. Crois moi, ne laisse JAMAIS un ex revenir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook