Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi il reviens a chaque fois?
13 août 2015 22:36
Salam

Min ex est marié cependant, des qu'il a connaissance que je suis entrain d'apprendre a connaître Quelqun en vue de me marié, il reviens et me baratine et gâche ce que j'étais entrain de construire est il égoïste au point de ne pas me laisser faire ma vie alors que lui est marié et a un enfant.

Vraiment les hommes je ne vous comprend pas défois moi je veux juste couper les ponts définitivement et lui reviens a chaque fois vers moi

Comment me débarrasser de lui sachant qu'il trouve toujours le moyen de me trouver je suis dans une impasse
13 août 2015 22:47
Salam

La prochaine fois qu il refait surface dis lui que tu affichera tt vos conversations via photocopie ds tt le quartier y compris a sa femme alors qu il arrete de te pourrir la vie sinon tu deviendra son pire cauchemar!!
Nn ms je reve la kel hmar ton ex et toi jeune fille soit plus reactive recale le méchamment 2,3 fois en avançant ds ton avenir ne regarde plus derrière il est marié et père ta plus rien de bon a attendre de lui pose toi avec un homme libre ds sa tete et civilement...
Allah y a3ounek
S
13 août 2015 22:47
Salam,

"il reviens et me baratine" ça veut dire quoi concrètement ?
S
13 août 2015 22:54
Comment se fait il que vous soyez encore en contact ?
Comment se fait il qu'il puisse te contacter ?

euh il est marié ! ça te parle ?

vous êtes divorcés

si tu n'as pas eu d'enfants avec lui, change de numéro

tu n'as aucune raison de rester en contact avec lui

et puis comment est il au courant que tu es en pourparlers avec d'autres hommes en vue du mariage ? tu lui racontes ta vie ?

lui fait sa vie, a une femme, un bébé et toi tu es quoi dans l'histoire ? la bonne poire ?

il était ok pour divorcer mais ne veut pas que tu te remaries ?

non mais éloigne toi de lui
M
13 août 2015 22:58
Citation
bella987 a écrit:
Salam

Min ex est marié cependant, des qu'il a connaissance que je suis entrain d'apprendre a connaître Quelqun en vue de me marié, il reviens et me baratine et gâche ce que j'étais entrain de construire est il égoïste au point de ne pas me laisser faire ma vie alors que lui est marié et a un enfant.

Vraiment les hommes je ne vous comprend pas défois moi je veux juste couper les ponts définitivement et lui reviens a chaque fois vers moi

Comment me débarrasser de lui sachant qu'il trouve toujours le moyen de me trouver je suis dans une impasse


C'est parce qu'au fond de toi, tu veux bien qu'il te recontacte, coquine grinning smiley
Lecture du moment : [i]La vérité sur l'affaire Harry Québert[/i] de Joël Dicker En écoute :Ike & Tina, Workin together https://www.youtube.com/watch?v=FdFXQ1ddORQ
13 août 2015 22:59
Citation
Sanaa_36 a écrit:
Salam,

"il reviens et me baratine" ça veut dire quoi concrètement ?


Il me dit qu'il aime pas sa femme et qu'il pense tous les jours a moi
13 août 2015 23:00
On habite la même ville on a des amis en commun
S
13 août 2015 23:02
Citation
bella987 a écrit:
Il me dit qu'il aime pas sa femme et qu'il pense tous les jours a moi


J'ignore les raisons de votre divorce mais c'est très malsain ce que vous faites.
Il est marié. Pense à sa femme. Peut être t'a t il trompé et que c'est la raison de votre divorce

Il sème le doute dans ton esprit mais lui pendant ce temps il avance

Il aurait pu sauver votre mariage. Maintenant il appartient à une autre

J'ignore si tu as encore des sentiments pour lui mais c'est trop tard

Coupe les ponts avec lui
S
13 août 2015 23:07
Suis de l'avis de Musika

A ta façon tu entretiens cette relation. Tu flattes peut être ton égo

Tu es peut être aussi influencée par les amis en commun qui doivent te dire que tu es plus belle que sa nouvelle femme, qu'il semble malheureux depuis votre divorce...

Tu crois qu'il va divorcer pour se remarier avec toi ?

Moi je pense qu'il veut juste te reséduire pour que tu consentes à des rapports sexuels avec lui, en souvenir du bon vieux temps.

Sois raisonnable et envoie le bouler
R
13 août 2015 23:07
Hi!

Essaie d'être aimable comme une porte de prison!

P-S: inutile de faire dans le recyclage pour suivre la masse!

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/15 23:12 par RAY.BOURBON.
m
13 août 2015 23:08
Ton ex est a des kilomètres il est marié et a un enfant il est loin et même si sois disant il te dit j'aime pas ma femme blabla je suis pas bien dans mon couple tkt il sorte tous la même chose il ne la quitteras pas !!! Il dis sa juste pour te garder à cote ... Mais coupe cours avance fait ta vie il n'a pas le droit de revenir et ne pas te laisser avancer . Si c un homme il prends une décision clair ou il t'aime vraiment et il sait ce qui lui reste à faire ou tu lui dit barre toi de mon chemin!!! Faut pas l'écouter et fait ta vie .
13 août 2015 23:13
Citation
bella987 a écrit:
Il me dit qu'il aime pas sa femme et qu'il pense tous les jours a moi


Oui biensur et moi je m appel mata hari pfff posteuse si toi aussi tu l accueil a bras ouvert on px pas t acheté une fierté en magasin et te l offrir...
C est a toi a le renvoyer chez SA femme il la épouser ELLE pas TOI c est qu il la voulait elle comme épouse et toi mtn il essaye de t avoir comme maîtresse c est tt tes l officieuse et elle sa femme est et restera l officiel!!
13 août 2015 23:21
Citation
TicTacTuCraque.Z a écrit:
Oui biensur et moi je m appel mata hari pfff posteuse si toi aussi tu l accueil a bras ouvert on px pas t acheté une fierté en magasin et te l offrir...
C est a toi a le renvoyer chez SA femme il la épouser ELLE pas TOI c est qu il la voulait elle comme épouse et toi mtn il essaye de t avoir comme maîtresse c est tt tes l officieuse et elle sa femme est et restera l officiel!!

Je ne suis pas et je ne veux pas être sa maîtresse je veux juste comprendre pourquoi certains hommes ce crois tout permi en agissant ainsi
13 août 2015 23:26
Citation
bella987 a écrit:
Je ne suis pas et je ne veux pas être sa maîtresse je veux juste comprendre pourquoi certains hommes ce crois tout permi en agissant ainsi

Ya rien a comprendre il veut le beurre, l argent du beurre et le sourire de l ex ( c a dire toi) et toi comme une idiote tu lui accorde encore ton attention sincèrement c est a cause de ce genre d attitude qu il ya adultère ca commence tj pas de la curiosité puis ca glisse en le pauvre il est malheureux c est moi qu il aime ms il px pas divorcé pr son/ses enfants...

Tu joue a un jeu dangereux posteuse nie le et ne cherche pas plus loin le pq du comment!!
S
13 août 2015 23:33
"je veux juste comprendre pourquoi certains hommes ce crois tout permi"

Certains hommes se croient tout permis parce que certaines femmes laissent faire tout simplement

Arrête de jeter la pierre sur ton ex mari. C'est un gros porc dégueulasse oui mais tu as ta part de responsabilité parce que tu entretiens cette relation malsaine en continuant à lui répondre !

Dis moi, vous vous voyez en cachette ?
Il t'appelle quand sa femme est sous la douche ?

Non mais arrête ça tout de suite !

Remémore toi les raisons du divorce, il a surement merdé pour en arriver là, repense aux larmes que tu as versées à cause de lui, aux nuits blanches à essayer de comprendre pourquoi vous en étiez arriver là, au stress qu'il t'a procuré...

Purée il est marié à une autre !
14 août 2015 00:38
Salam

Moi je dirai plutot que ca te flattes qu'il revienne vers toi, ca te donnes (la fausse) l'impression qu'il ne peut pas se passer de toi, qu'il t'as dans la peau... parce que quand on veut vraiment couper les ponts avec quelqu'un, c'est pas bien difficile.

S'il se permets c'est que tu le permets.

Alors au lieu de la jouer victime de la passion destructrice de ton ex, reprends toi et envoie le au diable!
14 août 2015 01:04
Citation
bella987 a écrit:
Salam

Min ex est marié cependant, des qu'il a connaissance que je suis entrain d'apprendre a connaître Quelqun en vue de me marié, il reviens et me baratine et gâche ce que j'étais entrain de construire est il égoïste au point de ne pas me laisser faire ma vie alors que lui est marié et a un enfant.

Vraiment les hommes je ne vous comprend pas défois moi je veux juste couper les ponts définitivement et lui reviens a chaque fois vers moi

Comment me débarrasser de lui sachant qu'il trouve toujours le moyen de me trouver je suis dans une impasse


Salem,
Moi c est toi que je ne comprend pas. Tu dois l aimé pour t accrocher.

Ce que je comprend pas :
-Si vous avez fini par etre des ex, cest bien pour une raison.

- Ensuite, il est marié et a un enfant, donc tu t attend à quoi...??? Qu il quitte son foyer, et brise son petit pour toi???!!

- Deja cest un manque de respect envers sa femme ce qu il fait. Tu aimerais que ton futur mari agis comme ça?? Be fais pas au autre, ce que tu ne voudrais pas qu on te fasse....

- tu devrais selon moi, changé de numero, et le remballé une bonne fois pour toute. De maniere, strict, carré et surtout tu dois refusé de le voir...

Je pense qu il agit comme ça avec toi, car il sent que tu hésites, alors il se joue de toi.

Ne gache pas ta vie pour une personne qui se fou de toi...
14 août 2015 10:57
Il revient parce que tu me laisses!

Ne reponds plus ne parle plus avec lui!
Menace le de tout dire à sa femme s il ne te laisse pas tranquille !

Soit ferme et tu ne seras plus dans cette situation
14 août 2015 11:08
Après pour être plus précise non je ne le laisse pas revenir il sait ou j'habite il fais exprès de passer en bas de chez moi pour provoquer la rencontre, moi sincèrement je ne cherche pas du tout a le voir lui et moi sa s'est très mal fini a cause de nos familles, mais j'ai toujours des sentiments pour lui mais je n'espère rien il a refais sa vie et je suis avec Quelqun aujourd'hui qui souhaite se marier inchallah
14 août 2015 11:11
Bon ben tu l'ignore continues ta vie et basta oh lalala
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook