Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi il reviens a chaque fois?
14 août 2015 11:20
Facile a dire bellenounou lol
h
14 août 2015 11:20
Citation
bella987 a écrit:
Salam

Min ex est marié cependant, des qu'il a connaissance que je suis entrain d'apprendre a connaître Quelqun en vue de me marié, il reviens et me baratine et gâche ce que j'étais entrain de construire est il égoïste au point de ne pas me laisser faire ma vie alors que lui est marié et a un enfant.

Vraiment les hommes je ne vous comprend pas défois moi je veux juste couper les ponts définitivement et lui reviens a chaque fois vers moi

Comment me débarrasser de lui sachant qu'il trouve toujours le moyen de me trouver je suis dans une impasse
ptdr ptdr mais les ponts sont déja couper définitivement,il est marié il un enfant donc si tu n as pas compris il vas pas te faire un dessin looooooooooooool
S
14 août 2015 12:15
"j'ai toujours des sentiments pour lui mais je n'espère rien il a refais sa vie et je suis avec Quelqun aujourd'hui qui souhaite se marier inchallah"

Tu es prête à te remarier avec un autre homme alors que tu as toujours des sentiments pour ton ex mari ??
14 août 2015 23:05
sérieusement je sais pas comment vous faites pour croire a leurs barratins genre je suis pas heureux avec ma femme etc je l aime pas bla bla
je finis vraiment par croire que les femmes sont vraiment bêtes
franchement même dans les films c est repris a chaque fois
et pourtant a chaque fois vous tombez dedans
je me demande si t as vraiment été marié pour connaitre si peu les hommes et leurs flûte
14 août 2015 23:09
franchement c est un faux problème
remballe le point barre, y a rien de sorcier
efin bref
s
14 août 2015 23:21
La vraie question c'est plutôt: Pourquoi le laisses tu rentrer dans ta vie à chaque fois et bousiller tout ce que tu as tenté de construire?

Mon oncle maternelle était comme ça, c'était un doux rêveur, il a quitté sa 1ère chéri mais dés qu'il a été marié avec enfant, il s'est mis à rêver à nouveau à la 1ère. Marié 3 fois, je l'ai vu faire ça toute sa vie, dès qu'il avait une femme il se lassait, la magie n'était plus là et il essayait de reconquérir l'ex qui était à nouveau devenu inaccessible. Bizarrement il avait toujours cette manie de retourner vers ses ex, toujours...
14 août 2015 23:29
c est un truc d homme
ils ont une nature de chasseur
des qu ils ont ce qu ils voulaient ils s en lassent
encore un truc chelou chez eux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook