Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi on ns rejette a cause du hijab
G
23 août 2013 22:17
Citation
desole59 a écrit:
Citation
shirin.e a écrit:
Citation
Oujdii06 a écrit:
C'est plus une sorte de respect qu'autre chose, et puis, hijab ou pas, une fille mignonne attirera toujours le regard, encore plus grâce à son foulard qui montre quelle est pieuse, normalement.

Après, ce n'est que mon avis winking smiley


Hijab veut pas dire pieuse, elle peut avoir fait des choses graves dans sa vie et les continuer, on vois des filles en hijab dans les bars à chicha, les discothèques alors PIEUX PIEUX PIEUX ca veut plus rien dire de nos jours

Hijab ou pas On pe plus avoir confiance au filles !!! Dommage pour les fille sincère qui se reconnaîtront mais cet la vérite !!!

Si il n'y a pas de CONFIANCE dans un couple, tu tombes dans le catastrophe...
Ayez confiance en Allah !
Un homme mauvais épousera une femme mauvaise
Un fornicateur épousera une fornicatrice !
Ces personnes qui jouent l'hypocrisie, Allah voit tout et sait tout !! Donc ne vous inquiétez pas ptdr Augmentez plutôt votre foi et porter le voile ! On s'enfiche des regards des autres BON SANG !!!!!!!!!!!!!!!!!
Craignez uniquement Allah eye popping smiley
23 août 2013 22:19
Citation
Miss-Mouslima a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
salmahnina a écrit:
Salam sosp. Je n'est en aucun cas mentionné que les femmes voilé sont meilleurs que les noms voilées ne dit pas ce que j'ai pas dit.et reste poli stp ne m'insulte pas de débile merci.
La plupart de mes copines sont non voilé pour info les barbus sont moderne aussi ne t'inquiète pas kheir.islammuslimia bien sur que le voile nest pas fait pour etre draguer peut etre que la posteuse a peur de ne pas trouver avec son voile.si tel est le cas nest crainte fait des douaas Allah ne te laissera pas.les voilé ne sont pas, des super femme qui n'ont pas le droit a l'erreur cest tellement injuste de penser comme sa. InshaAllah mon voile sera la cause de mon entrée au paradis ainsi qu'à toute celle qui ont patienter en le portant.et qu'Allah facilite a celle qui le porte pas.

peut etre, mais la on dirai plus quelle veut se faire draguer, biensur que les voilee ft des erreurs vs etes pas parfaites et ns non plus! incha ALLAH je le porterai quand je serais prete! smiling smiley

Crois-moi vaut mieux le porter mtn pck le diable à l'art de trouver n'importe quel prétexte angry smiley Après quand tu vas le porter tu vas regretter de ne pas l'avoir fait avant sad smiley

Le voile est une obligation coranique et on ne doit pas obéir aux créatures (même aux parents) lorsqu’il s’agit de désobéir à Allah.

tu sais jaimerais le porter mais je peut pas, je f encre mes etudes et de toute facon quand je me marierais je le porterais peut etre incha ALLAH! smiling smiley
23 août 2013 22:20
Citation
Miss-Mouslima a écrit:
Citation
desole59 a écrit:
Citation
shirin.e a écrit:
Citation
Oujdii06 a écrit:
C'est plus une sorte de respect qu'autre chose, et puis, hijab ou pas, une fille mignonne attirera toujours le regard, encore plus grâce à son foulard qui montre quelle est pieuse, normalement.

Après, ce n'est que mon avis winking smiley


Hijab veut pas dire pieuse, elle peut avoir fait des choses graves dans sa vie et les continuer, on vois des filles en hijab dans les bars à chicha, les discothèques alors PIEUX PIEUX PIEUX ca veut plus rien dire de nos jours

Hijab ou pas On pe plus avoir confiance au filles !!! Dommage pour les fille sincère qui se reconnaîtront mais cet la vérite !!!

Si il n'y a pas de CONFIANCE dans un couple, tu tombes dans le catastrophe...
Ayez confiance en Allah !
Un homme mauvais épousera une femme mauvaise
Un fornicateur épousera une fornicatrice !
Ces personnes qui jouent l'hypocrisie, Allah voit tout et sait tout !! Donc ne vous inquiétez pas ptdr Augmentez plutôt votre foi et porter le voile ! On s'enfiche des regards des autres BON SANG !!!!!!!!!!!!!!!!!
Craignez uniquement Allah eye popping smiley

salam
totalement daccord, fornicateur aux fornicatrices, faut justes placer sa confiance en ALLAH!
s
23 août 2013 22:24
Mdr à tous ceux qui disent que je ne fais que critiquer ou qui me traitent de haineuse alors là vous vous trompez ! Ce que je pense beaucoup le pense.

Mon idéal serait que toutes les femmes se comportent convenablement envers les autres et moi ce que je remarque c'est que beaucoup trop de femmes avec le voile sont méchantes, agissent mal font des choses complètement surprenantes ! Les femmes sans aussi mais là on parle des femmes voilées ! Donc je ne dit aucun mal, au contraire j'aurai envie que ces femmes respectent les autres et ne se croient pas plus hautes que les autres car ce n'est pas moi qui est hautaine mais ces femmes qui se croient supérieures au autres parce qu'elles portent le voile.

Certaines de mes amies sont voilées et je les aime comme mes propres sœurs, d'autres ne le sont pas et je l'aime d'autant plus parce que pour moi l'habit ne fait pas le moine c'est la personnalité de chacun qui est important ! Ma propre psychologue est voilée crois tu que j'ai la haine contre elle ? C'est même moi qui l'a choisi !!! Alors me dire que j'ai la haine, que je suis jalouse non ! Je ne porte pas le voile pour des raisons et j'aimerai le mettre et je le met quand je le peux et avec plaisir mais en aucun cas parce que je le mettrai je ne dirai pas bonjour aux non voilées et me prendrait pour Khadija rad3i Allahu 3anha ! Je me couvre du cou aux pieds et en m'habillant large el hamdoulilah ! J'ai un cœur, je compatie envers les gens et j'aide tout le monde ! Mais les femmes voilées et je NE DIS PAS TOUTESSSSSSSSSS ATTENTIONNNNNNN AUX AMALGUAMES ! NE DITES PAS CE QUE JE N'AI PAS DIT , sont très COMMUNAUTAIRES voilà !

Pour info, à peine tout à l'heure dans la salle d'attente, un barbu en qamiss m'a abordé et n'arretait pas de me regarder alors est-ce que cela veux dire que je suis quelqu'un de mauvaise parce que je ne porte pas le voile ? Tout les hommes qui me côtoient me dise que j'ai de la lumière sur mon visage et que c'est pour cela qu'ils sont attirés. (attention à celle qui a dit que je suis hautaine je ne me vante absolument pas je dit simplement ce qu'on me dit : j'argumente mes propos en donnant des exemples concrets)

Alors pour moi voile ou pas ça ne compte pas, ce qui compte c'est la beauté intérieure de la personne le plus important, la sincérité de la personne.



Il faut que tout le monde soit solidaire et revoi les bases de l'islam et de la fraternité dans l'islam : TOUS ÉGAUX , TOUS ENSEMBLE , TOUS LA POUR LES AUTRES.

PEACE AND LOVE !
G
23 août 2013 22:35
Citation
shirin.e a écrit:
Mdr à tous ceux qui disent que je ne fais que critiquer ou qui me traitent de haineuse alors là vous vous trompez ! Ce que je pense beaucoup le pense.

Mon idéal serait que toutes les femmes se comportent convenablement envers les autres et moi ce que je remarque c'est que beaucoup trop de femmes avec le voile sont méchantes, agissent mal font des choses complètement surprenantes ! Les femmes sans aussi mais là on parle des femmes voilées ! Donc je ne dit aucun mal, au contraire j'aurai envie que ces femmes respectent les autres et ne se croient pas plus hautes que les autres car ce n'est pas moi qui est hautaine mais ces femmes qui se croient supérieures au autres parce qu'elles portent le voile.

Oui c un très bon argument à présenter au jour de jugement dernier thumbs up ptdr

Citation
shirin.e a écrit:
un barbu en qamiss m'a abordé et n'arretait pas de me regarder

Donc ce n'est pas un homme pieux whistling smiley

Citation
shirin.e a écrit:
les hommes qui me côtoient me dise que j'ai de la lumière sur mon visage et que c'est pour cela qu'ils sont attirés.

Ah tu sais les hommes sont malins thumbs up Ils peuvent avoir de belles paroles In love Mais de très mauvaises intentions quand ils abordent une femme seul à seul Angel
s
23 août 2013 22:46
Alors tu viens de te prouver à toi même que l'habit ne fait pas le moine et donc qu'une femme voilée ne veux pas dire parfaite !!!!


grinning smiley mes salutations distinguées !
d
23 août 2013 22:51
certaines ici qui ne portent pas le voile se trouvent des excuses en dénigrant les filles voilées. celles qui ne sont pas voilées et celles qui ont des hijabs avec des bosses et beaucoup de make up sont au même niveau, les premières ne sont pas mieux que ces dernières car elles sont en contradiction avec le hijab shar3i. Al hamdoulilah , il y a beaucoup de soeurs bien qui portent le hijab correctement et essaient de s'améliorer de jour en jour et seul les gens de mauvaise foi ne voit pas cela.
Le voile est une obligation et celles qui ne le portent pas sont dans le péché, qu'Allah nous pardonne nos péchés, ameen.
La posteuse: ton voile est un bienfait, ne le retire jamais , fais beaucoup de douas surtout au derniers tiers de la nuit. qu'Allah t'accorde un époux pieux ameen.
G
23 août 2013 22:51
Citation
shirin.e a écrit:
Alors tu viens de te prouver à toi même que l'habit ne fait pas le moine et donc qu'une femme voilée ne veux pas dire parfaite !!!!


grinning smiley mes salutations distinguées !

Je n'ai pas dis qu'une femme voilée est parfaite !!!
J'ai dis que le voile reste une obligation DIVINE point barre et c écrit dans le CORAN !
Le diable a l'art de trouver tt prétexte pour l'enlever ou ne pas le porter eye popping smiley
Moi je suis rentrée dans l'islam le 22 aout définitivement !
Je voulais attendre pour le porter. Le diable a tenté de me dire de y'aller a la piscine pck g des pb de dos. J'ai résisté je me suis dis je vais faire du yoga ! Après il a tenté de me trouver des prétextes pour le travail, je me suis dis je vais porter le hijab pour mieux intégrer...
Après il a décidé de mettre mes parents à dos !!
Puis au début j'étais comme toi je me suis dis que je vais attendre être pieuse pour le porter et tt ptdr

Ben mtn je le porte POUR OBEIR A ALLAH et si Dieu le veut je serai pieuse

"Allah égare qui Il veut et guide qui Il veut. Et, c'est Lui le tout Puissant, le Sage."
s
23 août 2013 22:56
Mais je suis dans le même cas que toi je fais le max et je sais quand je le mettrai définitivement !
d
23 août 2013 22:56
Citation
shaayneez a écrit:
Shirine tu es dans la caricature c'est fou !! On parle des filles voilées correctement toi tu parles que des filles voilées à la mode tralala. les hommes sont pas dupes non plus.. Et autre chose c'est parce qu'on porte le voile qu'on ne fait plus d'études ou ne travaille pas !! tu es encore dans la caricature ! C'est plus difficile certes, mais l'un n'empêche pas l'autre.

elle est jalouse je pense.
qu'Allah te facilite le port du hijab shar3i ainsi qu'à toutes nos soeurs et nous pardonne nos péchés. Ameen
G
23 août 2013 22:58
Citation
shirin.e a écrit:
Alors tu viens de te prouver à toi même que l'habit ne fait pas le moine et donc qu'une femme voilée ne veux pas dire parfaite !!!!


grinning smiley mes salutations distinguées !

PRESENTE moi une femme pieuse non voilée, qui invoque Allah, qui fait sa prière à l'heure, qui a un très bon comportement et un grand cœur !! C'est comme être musulman sans croire au jour du jugement dernier, au destin DONC t'es pas musulman

Selon une variante, également selon Abû Hurayrah, le Messager d’Allâh, paix et bénédiction d’Allâh sur lui, a dit : "La foi compte soixante-dix et quelques (bid`) branches (shu`bah). La meilleure branche est la parole " lâ ilâha illâ Allâh ", il n’y a de Dieu qu’Allâh. La moins élevé c’est le fait d’écarter la nuisance qui se trouve sur le chemin et la pudeur (hayâ’) est une branche de la foi".

En gros,

UNE FEMME PIEUSE= porte OBLIGATOIREMENT LE VOILE
VOILE= ne veux pas dire que la femme est pieuse

c comme en maths parfois il n'y a pas de réciproque pareil en amour



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/13 23:00 par Miss-Mouslima.
d
23 août 2013 23:00
Citation
desole59 a écrit:
Citation
shirin.e a écrit:
Citation
Oujdii06 a écrit:
C'est plus une sorte de respect qu'autre chose, et puis, hijab ou pas, une fille mignonne attirera toujours le regard, encore plus grâce à son foulard qui montre quelle est pieuse, normalement.

Après, ce n'est que mon avis winking smiley


Hijab veut pas dire pieuse, elle peut avoir fait des choses graves dans sa vie et les continuer, on vois des filles en hijab dans les bars à chicha, les discothèques alors PIEUX PIEUX PIEUX ca veut plus rien dire de nos jours

Hijab ou pas On pe plus avoir confiance au filles !!! Dommage pour les fille sincère qui se reconnaîtront mais cet la vérite !!!

tkt pas on s'en moque de ton avis ainsi que de tout ceux qui pensent comme toi.
quel dommage? ce qui compte c'est de plaire à Allah alors pensez ce que vous voulez
M
23 août 2013 23:01
SHIRIN.E quand tu comprendra que le voile est une oblogation dAllah tt comme le fait de fair la salat selon la sunna de notre prophete salaAllah 3aleihi wa salam tte comme tte autre obligation et que par consequant tu est dans la desobeissance envers ton Createur alors la tu auras tout compris

donk nn voilée ou pas voilée nn dsl c pas la meme chose il y a meme un fossé qui les séparent.

et prennons les choses d'egal a egal je prefer une fille en hijab ki fai ses etud(et oui ça exist shirine!!) et se preserv pluto kune nn voiler ki fai ses etud et se preserv puisk l'une dentr ell est dan lobeissance...je te laiss deviner lakel winking smiley
G
23 août 2013 23:08
Citation
neylas a écrit:
Salam walikoum
Je suis une sœur qui porte le hijeb et j'ai l'impression que les gars sont plus attirés par les filles qui ne le portent pas.
On a une mauvaise réputation on dirait,on nous prend pour ds illetrées ou des filles sans intérêts.
Dites moi est ce que je me trompe?

Dis El Hamdoulillah que tu n'attires pas les pervers, que tu ne vas jamais subir une déception amoureuse avec une dépression, que tu ne vas jamais tomber dans la fornication et que tu obéis tout simplement à Allah ta’âla. Ne tkt pas tu trouveras ton mari, faut être patiente c très important chez les musulmans: la patience smiling smiley . C'est tout simplement le diable qui te donne ses pensées !
s
23 août 2013 23:08
On sera jamais d'accord, vous vous arretez sur des trucs minuscules alors qu'il y a tellement de facteurs qui rentrent en compte autre qu'un tissu dans enfin bref on se comprendra jamais comme vous dites y a un fossé , vous me juger et juger les femmes non voilées ca me gonfle ! J'ai dit que porter le voile ne veux pas dire qu'on est pieuse etc et la vous dites carement que les femmes non voilées vont aller en Enfer !

merciii aurevoir !!!!! m3a salam

Je pense que hamdoulilah chacun sait ce qu'il vaux tammieux.

Entendre des jugements comme ca , vous vous basez sur le paraitre ! c'est grave !
G
23 août 2013 23:21
Citation
shirin.e a écrit:
On sera jamais d'accord, vous vous arretez sur des trucs minuscules alors qu'il y a tellement de facteurs qui rentrent en compte autre qu'un tissu dans enfin bref on se comprendra jamais comme vous dites y a un fossé , vous me juger et juger les femmes non voilées ca me gonfle ! J'ai dit que porter le voile ne veux pas dire qu'on est pieuse etc et la vous dites carement que les femmes non voilées vont aller en Enfer !

merciii aurevoir !!!!! m3a salam

Je pense que hamdoulilah chacun sait ce qu'il vaux tammieux.

Entendre des jugements comme ca , vous vous basez sur le paraitre ! c'est grave !

Si tu penses que le voile est qu'un tissu tu n'as rien compris à l'importance de la pudeur, du voile en islam.

Personne a dit que les femmes non voilées vont aller en Enfer, seul Allah juge qui va y'aller en enfer ou au paradis. Parce que on peut être musulman et mourir mécréant (et vis-versa). Ce que l'on a dit c que le voile est une obligation divine, coranique ! Le porter relève de l'obéissance à Allah et non de l'hypocrisie !
s
23 août 2013 23:22
Citation
shirin.e a écrit:
Mdr à tous ceux qui disent que je ne fais que critiquer ou qui me traitent de haineuse alors là vous vous trompez ! Ce que je pense beaucoup le pense.

Mon idéal serait que toutes les femmes se comportent convenablement envers les autres et moi ce que je remarque c'est que beaucoup trop de femmes avec le voile sont méchantes, agissent mal font des choses complètement surprenantes ! Les femmes sans aussi mais là on parle des femmes voilées ! Donc je ne dit aucun mal, au contraire j'aurai envie que ces femmes respectent les autres et ne se croient pas plus hautes que les autres car ce n'est pas moi qui est hautaine mais ces femmes qui se croient supérieures au autres parce qu'elles portent le voile.

Certaines de mes amies sont voilées et je les aime comme mes propres sœurs, d'autres ne le sont pas et je l'aime d'autant plus parce que pour moi l'habit ne fait pas le moine c'est la personnalité de chacun qui est important ! Ma propre psychologue est voilée crois tu que j'ai la haine contre elle ? C'est même moi qui l'a choisi !!! Alors me dire que j'ai la haine, que je suis jalouse non ! Je ne porte pas le voile pour des raisons et j'aimerai le mettre et je le met quand je le peux et avec plaisir mais en aucun cas parce que je le mettrai je ne dirai pas bonjour aux non voilées et me prendrait pour Khadija rad3i Allahu 3anha ! Je me couvre du cou aux pieds et en m'habillant large el hamdoulilah ! J'ai un cœur, je compatie envers les gens et j'aide tout le monde ! Mais les femmes voilées et je NE DIS PAS TOUTESSSSSSSSSS ATTENTIONNNNNNN AUX AMALGUAMES ! NE DITES PAS CE QUE JE N'AI PAS DIT , sont très COMMUNAUTAIRES voilà !

Pour info, à peine tout à l'heure dans la salle d'attente, un barbu en qamiss m'a abordé et n'arretait pas de me regarder alors est-ce que cela veux dire que je suis quelqu'un de mauvaise parce que je ne porte pas le voile ? Tout les hommes qui me côtoient me dise que j'ai de la lumière sur mon visage et que c'est pour cela qu'ils sont attirés. (attention à celle qui a dit que je suis hautaine je ne me vante absolument pas je dit simplement ce qu'on me dit : j'argumente mes propos en donnant des exemples concrets)

Alors pour moi voile ou pas ça ne compte pas, ce qui compte c'est la beauté intérieure de la personne le plus important, la sincérité de la personne.



Il faut que tout le monde soit solidaire et revoi les bases de l'islam et de la fraternité dans l'islam : TOUS ÉGAUX , TOUS ENSEMBLE , TOUS LA POUR LES AUTRES.

PEACE AND LOVE !


ici dès que ton avis est différent de la masse tu as forcément la rage! c'est un forum ici on est pas là pour être d'accord!
s
23 août 2013 23:26
Et alors !!!!!!!!!!! Obéissance ok ! on est tous des pêcheurs, si je désobéi dans ça ca veut pas dire que je désobéi dans tout le reste. Je suis d'accord que dans un débat je n'ai pas à mettre tout le monde de mon côté vous avez votre avis j'ai le mien c'est tout. On reste quand même des sœurs musulmans fil'ah voilà tout.
s
23 août 2013 23:31
Citation
haagen-dazs a écrit:
Citation
neylas a écrit:
Salam walikoum
Je suis une sœur qui porte le hijeb et j'ai l'impression que les gars sont plus attirés par les filles qui ne le portent pas.
On a une mauvaise réputation on dirait,on nous prend pour ds illetrées ou des filles sans intérêts.
Dites moi est ce que je me trompe?

Wa alaykoum salam wa rahmattallah wa barakatouh

En général les hommes de 30 ans veulent une sœur qui n'a pas plus de 23 ans et c'est
âge maximum malheureusement pour plus de la moitié de la communauté en France
Je te rassure c'est pas le hijab qui flanche mais l'âge

Pourquoi veulent t-il une femme de 23 ans ?

Pour lui apprendre la vie grinning smiley

qu'allah nous guide amin wa l muslimin
qu'allah absous tous nos péchés passé et futur en secret et en public amin wa l muslimin

lol je vais avoir 23 ans demain! donc demain tu me proposes de pleurer car je vais finir vieille fille?Are you crazyHeu
s
23 août 2013 23:32
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
sosp a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
sosp a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
shirin.e a écrit:
Citation
MouniaDZ a écrit:
En ce moment et malheureusement y'a une dévalorisation de la femme en hijab à cause de ces beurettes qui se voilent pour cacher lers dossiers dans le but d'attraper un homme pornos mariage


+1000000000000000000000000


Voilà exactement le problème ! Du jour au lendemain bam invasion de beurette en jilbab multicolor, paquet de make up et des gros mots qui sortent de leur bouche toutes les 10 minutes !

Que voulez vous penser de ce genre de personnage à part que ce sont des filles infréquentables ?
Salam , vous avez raison , j'ai deja discuté aussi avec des filles qui me dis parle moi pas des barbus , ce sont des hypocrites , mais cela est du aux comportements malsains qui salis notre religion


la posteuse se demande pourquoi elle ne se fait pas draguer avec le voile. c'est le principe du voile!
ah ok , j'avais pas compris , entre se faire rejeter et ne pas se faire draguer , il y'a une certaine différence non
c'est n'importe quoi de nos jours. Porter le voile pour se faire draguer! On le porte pour Dieu.
C'est pire que du n'importe quoi , certains font la prière pour qu'on parlent d'eux , pour limitent les idolatrer dans le sens , ah c'est devenu "un frère muze " , etc mais au fond il a gardé ses sales habitudes , donc pour moi la prière c'est une relation privé et intime entre soi et notre Createur , c'est pour cela que hijab ou non tout est dans le coeur , tout se vois dans les actes , et on va pas se mentir , certaines chosesse voient dans le comportement de la personne

Justement porter le hijeb fait aussi parti des acte. C'est une obligation. Dire que la religion c'est dans le coeur et pas sur la tete c'est comme rendre une copie vierge a son professeur et lui dire " tout est dans la tete".
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook