Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi ratons nous nos examins??????
s
19 juillet 2008 20:59
Une année est de 365 jours durant lesquels nous pouvons étudier..

Si on enléve les 52 dimanches d'une année, il reste 313 jours.

En été, il y a 50 jours ou il fait trop chaud pour rester enfermé dans une chambre à étudier... il reste donc 263 jours.

On dort en moyenne 8h par nuit... transposée sur une année, ces heures de sommeil représentent 122 jours... ce qui nous laisse 141 jours.

Si on compte que l'ont peut tout de même se prendre 1h par jour pour faire ce que l'on veut...ça fait 15 jours par année.. ce qui nous laisse 126 jours.

On "gaspille" 2h par jour à manger... de cette façon, on perd encore 30 jours et il ne nous en reste plus que 96 jours.

A cela, il faut encore enlevé à peu prés 40 jours de jours fériés et de vacances (en dehors des deux mois d'été) on arrive à 56 jours.

Si on estime que les examens et les interros nous pompent 40 précieux jours, il ne nous reste que 16 jours.

Un bon étudiant digne de ce nom sort en moyenne 288 heures entre septembre et juin... cela nous fait 12 jours de moins pour étudier... et il nous reste que 4 malheureux jours.

Nous sommes humains et nous pouvons bien tombé malade au moins 3 jours sur les 365 jours de l'année... il nous reste qu'une journée pour étudier.

Mais comme par hasard cette unique journée c'est ton anniversaire... donc voilà pourquoi nous ratons nos examens.

Et dire qu'il y en a qui trouve encore le temps d'aller à l'école...
a
20 juillet 2008 16:47
mdr tongue sticking out smiley oui t'as raison
a
20 juillet 2008 21:54
mdrrrr j'ai compris pourquoi maintenantptdr
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
s
20 juillet 2008 22:37
Citation
assia1000 a écrit:
mdrrrr j'ai compris pourquoi maintenantptdr
me too mais je l'ai compris trop tard donc le mal est deja fait mnt grinning smiley
21 juillet 2008 00:54
parce qu'on sait pas écrire examinstongue sticking out smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook