Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi se rase t-on le crâne ?
W
9 mars 2017 06:51
Asalam 'aleykum,

Il faut le faire à un moment précis ou garder la tête rasée tout le temps ?
s
9 mars 2017 07:02
Wa 'Aleykoum Salam

A que je sache il n'y a pas d'obligation de se raser la tête pour le quotidien ....
Z
9 mars 2017 08:42
Il faut même êviter.
9 mars 2017 09:10
Salut,

Quand on a des poux c'est utile.


Citation
WIldling a écrit:
Asalam 'aleykum,

Il faut le faire à un moment précis ou garder la tête rasée tout le temps ?
H
9 mars 2017 10:00
quand très franchement ... le boulevard de calvitie se pointe ...
en général vous êtes assez fiers de vos cheveux ...on peut pas dire que base vous vous dites "tiens aujourd'hui par souci d’esthétisme je deviens chauve"
ptdr
9 mars 2017 10:18
C'est au moment du pèlerinage ( hajj ) qu'il faut se raser la tête mais je crois que c'est pas obligé.
9 mars 2017 11:22
En même temps quand tu commences à devenir chauve et que tu aimes pas ça, se mettre la boule à zéro c'est affronter le problème de front smiling smiley
Citation
Hourus a écrit:
quand très franchement ... le boulevard de calvitie se pointe ...
en général vous êtes assez fiers de vos cheveux ...on peut pas dire que base vous vous dites "tiens aujourd'hui par souci d’esthétisme je deviens chauve"
ptdr
Capechiant le pyro(mytho)mane
u
9 mars 2017 11:28
Salem aleykoum, akhy il n'y a aucune obligation a se raser le crâne mais par contre il faut que l'on ai l'ensemble des cheveux de meme taille. Si tu veut en apprendre un petit peu plus avec des hadith, tape " Al Qaza Islam " sur google
M
9 mars 2017 12:26
Salam

Tu mets cette question dans islam et penses religieuse , donc faut preciser dans quel

contexte tu parle ? Explique un peu ta question pour pouvoir te repondre correctement smiling smiley
Citation
WIldling a écrit:
Asalam 'aleykum,

Il faut le faire à un moment précis ou garder la tête rasée tout le temps ?
Qaf-18: Il ne se prononce pas une parole (qui ne soit pas recueillit par un observateur) sans avoir auprès de lui un observateur près à l'inscrire
i
9 mars 2017 12:30
Si la peau de ton crâne est crade et si tu dois te raser le crâne pour le laver, pourquoi ce serait un mal ?
9 mars 2017 19:08
   Paco7500
  C'est au moment du pèlerinage ( hajj ) qu'il faut se raser la tête mais je crois que c'est pas obligé
et l'orsqu'on termine l'omra on doit couper ou le raser et c'est obligatoire
« Ô vous qui croyez ! Pourquoi dites-vous ce que vous ne faites pas?[b]C’est une chose abominable auprès d’Allah que vous disiez ce que vous ne faites pas[/b]. »
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook