Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les "arabes" n'ont pas la bombe atomique ???
5 mars 2016 17:15
aucune preuve sur ce qu'on avance à saddam on l'a attaqué pour ces sois disant attaques chimiques... et on l'a rattaqué en 2003 pour ces soit disant bombe atomique qu'on a jamais trouvé!!!!!!!!!
te souviens tu de colin powell arborant fierement un tube à essai à l'ONU en nous disant que là était la preuve d'arme de destruction massive en irak??
c'est un sketch comique d'ailleurs certains l'ont repris en premiere partie..
l'occident est menteur traitre hypocrite fourbe il a constamment controlé les pays arabes et africains il a constamment empeché ses pays de s'enrichir il a tjrs placé des dictateurs qui soumettaient leur peuple.... et bizarrement quand un khadaffi veut créer un dollar africain pour ne plus vendre son pétrole en dollar mais en dinar ... ah on l'attaque !!!
quand khadaffi crée un satellite de communication pour l'afrique qu'il finance pour 500millions de dollars il met fin à plusieurs années de taxe que devaient payer les payer africains pour utiliser les satellites européens qu'ils payaient plusieurs millions d'euro par an ....
etudie ton histoire mon ami l'europe est fourbe menteuse et sanguinaire heuresement qu'hollywood ne fait pas de films pour le montrer on te montre tjrs un terroriste barbu en kalash la grosse blague du bac à sable.... montrer nous les génocidaires allemands les génocidaire amérindiens les bombes atomiques sur le japon la guerre du vietnam de corée d'irak d'afghnistan vraiment des sanguinaires qui controlent le monde et qui détiennent le pouvoir grace à leur arme
et tu as des guignols comme toi pour venir crier saddam dictateur loool quel pantin manipulé que tu es regarde de lotre coté voila les vrais monstres manipulateurs qui detiennent largent le pouvoir les armes oubli les arabes ils survivent en paix avec ce qu'on leur laisse ils s'échaffaudent pas des 3iem guerre mondiale en sous marin
p
5 mars 2016 19:02
Salut mon cher ami chinois. Effectivement on ne peut pas se comprendre.
Tu prends la peine de me citer sans prendre la peine de me lire correctement... ma3lich c pas grave

Plus haut je répondais au yabi qui disait que les MUSULMANS sont décérébrés, impuissants, sauvages frustrés patatati patata

Je n'ai jamais dit que les arabes étaient supérieurs aux autres, c'est de la calomnie.

Je parlais seulement des MUSULMANS "authentiques"... et toi tu me parles des arabes. Les arabes les arabes ceci les arabes cela... tu ne m'apprends rien la dessus

Mais peut être que pour toi aussi arabes=musulmans= bouchers arriérés = daech mdrr Si c'est le cas tu te trompes mon ami. Il ne faut pas mélanger les torchons et les serviettes

Si les arabes étaient tous de bons musulmans vraiment attachés à l'Islam, s'ils avaient tous su saisir l'Anse la plus solide qui ne peut se briser, eh bien le monde entier leur cirerait les pompes... personne ne leur arriverait à la cheville... et ils n'auraient pas besoin de bombes atomiques pour dissuader les ennemis... leur comportement suffirait à imposer le respect.

Tu sais je ne suis pas du genre sectaire, j'ai des amis juifs chinois cathos athées etc, j'ai voyagé et j'ai connu bcp de monde... On peut dire que l'être humain je l'ai étudié.
Et si je dis que le musulman authentique est supérieur ce n'est pas des paroles en l'air. Je le pense.

Malheureusement les musulmans sont incapable de s'organiser pour ne former qu'une seule force... 2 milliards de musulmans éparpillés comme les écumes d'un torrent. Faibles et divisés.



Ps. J'espère que tu as compris que je parle des "musulmans", et non des "arabes"

Ps2. Merci pour ton salut. Et... je n'aime que ma femme lol

Citation
pharahon a écrit:
Salut mon AMI El toro ben je crois que tu n'as vraiment pas compris et moi je ne te comprends pas non plus, enfin c'est pas grave vu que tu me semble rester franc et d'une certaine politesse, ce qui me permet de te répondre à mon tout pour te rendre cet même politesse avec salutation...
Non les arabes ne sont ni plus fort ni plus faible moi je parle des tarés pas de l'ensemble des arabes, je rencontre des gens qui métrise la langue arabe donc arabe moi je ne la métrise pas donc juste musulman.
Personne ne doit ce rendre et dire qu'il es plus fort ou plus intelligent ou alors il est dieu....
Les arabes c'est vaste, c'est tellement vaste que personne ne peu dire ce que tu affirme personne....
Dans le monde ou on vie les arabe reste et campe sur des dictature le plus souvent des guerre absurde, des conflits sans fin mais qui sont t'il ces même arabe qui selon toi sont plus intelligent et plus fort que tout le monde quand leurs peuple souffre de voir les musulmans libre, vivre, manger sans une seule arme dans les mains, que leurs enfant sont heureux de jouer avec un sourire avec ceux qui l'entoure.....
Non les arabes est un mot vulgaire et sans religion propre sans culture de paix si je puis dire, au yeux des gens non arabe que voit il, guerre, pouvoir, torture, menace, pleure, souffrance et surtout des morts par millier......
Si êtres arabes c'est cela dans ta vision de c'est super homme, alors je préfère rester à ma place, avec ma simple vision de paix, avec mes erreurs sans bombe A ou H, sans arme, mourir avec mes semblable loin de ces débiles assoiffés de sang.....
Regarde le monde si ces même arabe le regarde vraiment comme tu le dis !!!!
Je ne crois pas moi que tout tu sois comme cela mais que tu défends des gens que tu connais qui je pense à le croire sont bien en tout point salut les pour moi mon frère car moi je t'aime aussi....
H
9 mars 2016 01:36
Si les arabes avait l'arme nucléaire : on n'existerait plus depuis longtemps parce que on s'enerve vite expdrrrrrrrrrrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook