Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi quand tout va bien tout s'arrête..
2 juillet 2017 15:42
Slm à tous,

J'ai rencontré récemment un homme avec qui tout allait bien, mêmes délires, bonne complicité (on est seulement à l'étape sms) puis du jour au lendemain plus aucune nouvelle depuis 2 jours alors qu'on se parlait toute la journée..

Je vois tout ce qu'il fait sur snap et ça n'a pas l'air de le déranger.

Pourquoi les hommes vous nous donnez de faux espoirs et quand tout va bien vous vous eclipsez ? ..
[b][color=#FF0066][center]Celui qui sera le plus sincère envers toi est celui qui craindra Allah dans sa relation avec toi..[/center][/color][/b]
P
2 juillet 2017 15:45
Seigneur, encore des généralités...

Tous les hommes ne sont pas des grands méchants loups, loin de là, tu n'es juste pas bien tombée...
K
2 juillet 2017 15:46
Salam
Pas de généralités, les femmes font pareil.
En tout cas, tu ne comptais pas autant que ça à ses yeux
2 juillet 2017 15:46
Salut.
Pourquoi tu lui demande pas?
Ya que lui qui pourra te donner une reponse.
2 juillet 2017 15:46
Il a du avoir un déclic.
2 juillet 2017 15:49
J'ai pas envie de faire la fille attachée dès le début.
Citation
AhmadAllah a écrit:
Salut.
Pourquoi tu lui demande pas?
Ya que lui qui pourra te donner une reponse.
[b][color=#FF0066][center]Celui qui sera le plus sincère envers toi est celui qui craindra Allah dans sa relation avec toi..[/center][/color][/b]
2 juillet 2017 15:49
Quel genre de déclic ?
Citation
Amel** a écrit:
Il a du avoir un déclic.
[b][color=#FF0066][center]Celui qui sera le plus sincère envers toi est celui qui craindra Allah dans sa relation avec toi..[/center][/color][/b]
E
2 juillet 2017 15:49
Je ne crois pas qu'il t'a donné un faux espoir mais plutot c'etait toi qui s'est fait des idées tant que vous vous parliez juste par sms , et peut etre qu'il s'est dit qu'il ne veut plus de ca et c'est bien qu'il te la montrer a sa maniere , je te demanderai de patienter la prochaine fois et d'etre claire des le debut genre demande lui quesaqu'il veut de cette relation?
L
2 juillet 2017 15:50
Attends qu'il te recontacte mais sans te prendre la tête

Et si ta toujours pas de réponse,passe a autre chose
2 juillet 2017 15:50
Sans doute une ex du passé et revenue ? Je ne sais pas..
Citation
Jolie Rose a écrit:
Quel genre de déclic ?
2 juillet 2017 15:50
OK. Désolée je ne peux pas t'aider je n'ai eu qu'une experience dans,ma vie.
J'espère que cela vas s'arranger inshallah.
2 juillet 2017 15:51
salam

tu l'as rencontré sur internet? si oui faut pas chercher plus loin
2 juillet 2017 15:52
Salam à la posteuse...

Il a peur des Jolies Roses...même sans épines...lol

Bonne après midi
2 juillet 2017 15:53
Tu l'as lassé et il est passé à autre chose tout simplement !
Citation
Jolie Rose a écrit:
Slm à tous,

J'ai rencontré récemment un homme avec qui tout allait bien, mêmes délires, bonne complicité (on est seulement à l'étape sms) puis du jour au lendemain plus aucune nouvelle depuis 2 jours alors qu'on se parlait toute la journée..

Je vois tout ce qu'il fait sur snap et ça n'a pas l'air de le déranger.

Pourquoi les hommes vous nous donnez de faux espoirs et quand tout va bien vous vous eclipsez ? ..
2 juillet 2017 15:55
ptdr

Bonne aprèm à toi aussi !
Citation
romance31 a écrit:
Salam à la posteuse...

Il a peur des Jolies Roses...même sans épines...lol

Bonne après midi
[b][color=#FF0066][center]Celui qui sera le plus sincère envers toi est celui qui craindra Allah dans sa relation avec toi..[/center][/color][/b]
p
2 juillet 2017 15:56
"Pourquoi les hommes vous nous donnez de faux espoirs et quand tout va bien vous vous eclipsez ? ..:

Non ma chérie, c'est juste que tu as pris tes rêves pour la réalité.

Les filles d'aujourd'hui ont une tendance à faire d'un rien une taupiniere et d'une taupinière une montagne.

Exemple quand le mec vous invite après un mois de relation, vous l'imaginez déjà entrain de vous khatob alors que lui ne veut que passer un bon moment sans responsabilités.

Chez les hommes, il y a deux types de femmes. Les femmes trophées, celles avec qui ils s'amusent et la deuxième catégorie, celles qu'ils épousent.

Je te conseille de lire "Soyez une femme penses comme un homme"
Citation
Jolie Rose a écrit:
Slm à tous,

J'ai rencontré récemment un homme avec qui tout allait bien, mêmes délires, bonne complicité (on est seulement à l'étape sms) puis du jour au lendemain plus aucune nouvelle depuis 2 jours alors qu'on se parlait toute la journée..

Je vois tout ce qu'il fait sur snap et ça n'a pas l'air de le déranger.

Pourquoi les hommes vous nous donnez de faux espoirs et quand tout va bien vous vous eclipsez ? ..
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
2 juillet 2017 15:56
Pourquoi je l'aurais lassé alors que tout allait bien ?

Ils veulent quoi ces hommes ?! Quand tout va bien ils partent et quand tout vas mal pareil !
Citation
Verycharmingwoman a écrit:
Tu l'as lassé et il est passé à autre chose tout simplement !
[b][color=#FF0066][center]Celui qui sera le plus sincère envers toi est celui qui craindra Allah dans sa relation avec toi..[/center][/color][/b]
2 juillet 2017 15:57
Moi il me disait que je suis une fille à épouser pourtant.. Que j'avais tout ce qu'il faut.
Citation
perledecume781 a écrit:
"Pourquoi les hommes vous nous donnez de faux espoirs et quand tout va bien vous vous eclipsez ? ..:

Non ma chérie, c'est juste que tu as pris tes rêves pour la réalité.

Les filles d'aujourd'hui ont une tendance à faire d'un rien une taupiniere et d'une taupinière une montagne.

Exemple quand le mec vous invite après un mois de relation, vous l'imaginez déjà entrain de vous khatob alors que lui ne veut que passer un bon moment sans responsabilités.

Chez les hommes, il y a deux types de femmes. Les femmes trophées, celles avec qui ils s'amusent et la deuxième catégorie, celles qu'ils épousent.

Je te conseille de lire "Soyez une femme penses comme un homme"
[b][color=#FF0066][center]Celui qui sera le plus sincère envers toi est celui qui craindra Allah dans sa relation avec toi..[/center][/color][/b]
2 juillet 2017 15:57
Salam


Celui-la c'est un cas unique et je pense même qu'il vient de la planète mars,

ou dans l'Espace-Astronomie. Car je vois bien qu'il s'éclipse aussi rapidement que la Lune.
2 juillet 2017 15:57
Te prends pas la tête il est passé à autre chose fais en autant winking smiley
Citation
Jolie Rose a écrit:
Pourquoi je l'aurais lassé alors que tout allait bien ?

Ils veulent quoi ces hommes ?! Quand tout va bien ils partent et quand tout vas mal pareil !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook