Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi quand tout va bien tout s'arrête..
2 juillet 2017 15:57
Des fois on cherche toujours pourquoi...mais C'est le destin c'est tout. ..c'est peut etre que tu mérite mieux thumbs up
p
2 juillet 2017 16:01
S'il le pensait, il aurait été demandé ta main auprès de ton père.

Il ne faut pas écouter, ni prendre en compte tout ce qu'un homme te dit. Il utilisera toujours des propos pour te toucher et arriver à ses fins.

Regarde les actes. Tu vois bien qu'il n'a pour toi aucune attention ni considération.

Passe à autre chose. Et si il reviens, donne lui le numéro de ton père. Rien de plus
Citation
Jolie Rose a écrit:
Moi il me disait que je suis une fille à épouser pourtant.. Que j'avais tout ce qu'il faut.
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
2 juillet 2017 16:04
Allâh تعالى dit (traduction rapprochée) :

«Il se peut que vous détestiez quelque chose alors que c’est un bien pour vous. Et il se peut que

vous aimiez une chose alors qu’elle vous est néfaste. C’est Allâh qui sait, alors que vous ne

savez pas.» (Sourate Al Baqarah verset 216)
G
2 juillet 2017 16:06
Souris Jolie Rose.

Si tout allait bien comme tu te persuades à le penser
Il n y aurait aucun problème.

Visiblement... ce n est pas le cas...
Prendre la fuite comme il le fait c est le meilleur moyen de te prouver qu il n envisage rien avec toi.

Cela peut paraître dur mais ce que t as décrit @Perledecume prend tout son sens quand on décide de réfléchir.

Reste comme tu es et pense différemment ma jolie.
2 juillet 2017 16:06
Oui c'est vrai seul Allah sait
Citation
bilal314 a écrit:
Allâh تعالى dit (traduction rapprochée) :

«Il se peut que vous détestiez quelque chose alors que c’est un bien pour vous. Et il se peut que

vous aimiez une chose alors qu’elle vous est néfaste. C’est Allâh qui sait, alors que vous ne

savez pas.» (Sourate Al Baqarah verset 216)
[b][color=#FF0066][center]Celui qui sera le plus sincère envers toi est celui qui craindra Allah dans sa relation avec toi..[/center][/color][/b]
2 juillet 2017 16:08
Merci pour vos conseils les yabis
[b][color=#FF0066][center]Celui qui sera le plus sincère envers toi est celui qui craindra Allah dans sa relation avec toi..[/center][/color][/b]
2 juillet 2017 16:10
Wa alaykoum salam.

Sache que dans tout les cas c'est un bien...même si la plupart du temps moi la première on vois uniquement le mal de se qui nous arrive alors que derrière cela souventil y a une grande sagesse dont Seul Allah a connaissance.

Ya Rabb si c'est un bien pour elle alors qu'il reviennent mais si c'est un mal pour elle même minime alors éloigné le d'elle. Amin
 
« Très certainement, Nous vous éprouverons par un peu de peur, de faim et de diminution de biens, de personnes et de fruits. Et fais la bonne annonce aux endurants, * qui disent, quand un malheur les atteint: "Certes nous sommes à Allah, et c'est à Lui que nous retournerons. » (Sourate Al Baqara -verset 155/156)
Citation
Jolie Rose a écrit:
Slm à tous,

J'ai rencontré récemment un homme avec qui tout allait bien, mêmes délires, bonne complicité (on est seulement à l'étape sms) puis du jour au lendemain plus aucune nouvelle depuis 2 jours alors qu'on se parlait toute la journée..

Je vois tout ce qu'il fait sur snap et ça n'a pas l'air de le déranger.

Pourquoi les hommes vous nous donnez de faux espoirs et quand tout va bien vous vous eclipsez ? ..
Nos mères nous voient de loin, car le haram nous suit de près.
A
2 juillet 2017 16:11
Bye

T'inquiète pas , il refera surface :-)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/17 16:29 par Aylaaaa.
2 juillet 2017 16:11
( ۖ إِنِ الْحُكْمُ إِلَّا لِلَّهِ ۖ عَلَيْهِ تَوَكَّلْتُ ۖ وَعَلَيْهِ فَلْيَتَوَكَّلِ الْمُتَوَكِّلُونَ (67
v
2 juillet 2017 16:12
Je pense qu'il n'était pas sincère quand il échangeait gentiment avec toi.

Soit il y a quelque chose qui le gêne à ton sujet et il ne te l'a pas dit, soit il court plusieurs lièvres à la fois, et tu n'es pas le lièvre prioritaire en ce moment.

Je suis actuellement dans une situation un peu similaire, et finalement, je pense que dans mon cas, peu importe ce qu'il m'a dit (comme toi, que j'ai tout pour moi), je ne suis pas suffisamment intéressante à ses yeux. On ne peut pas toujours savoir pourquoi, c'est comme ça. Parfois eux-mêmes l'ignorent.
W
2 juillet 2017 16:14
Salam

Vous vous dirigé parfois vers des hommes qui sont pas fait pour vous mais vous insistez toujours
G
2 juillet 2017 16:19
Salam

Toblerone ça faisait longtemps
Tout va bien ? Pas trop fondu pendant le mois du ramadan ?
W
2 juillet 2017 16:27
Salam

Aaaaahhhh c'est pas toblerone Grrrr
Hamdoulah et toi lol non hamdoulah bon mois de ramadan
Oui ca faisait longtemps tu était ou ??
Citation
GirlArtik a écrit:
Salam

Toblerone ça faisait longtemps
Tout va bien ? Pas trop fondu pendant le mois du ramadan ?
S
2 juillet 2017 16:28
Peut être sa manque de clash de toute façon fait plus rien laisse tomber
Citation
Jolie Rose a écrit:
Pourquoi je l'aurais lassé alors que tout allait bien ?

Ils veulent quoi ces hommes ?! Quand tout va bien ils partent et quand tout vas mal pareil !
G
2 juillet 2017 16:31
Wolverine Heu

Aid mobarak sa3id.

Allez j arrête!
J étais ici et là...
Prends des nouvelles la prochaine fois.
Citation
Wylverone a écrit:
Salam

Aaaaahhhh c'est pas toblerone Grrrr
Hamdoulah et toi lol non hamdoulah bon mois de ramadan
Oui ca faisait longtemps tu était ou ??
W
2 juillet 2017 16:42
Oui saha aidek c'est vrai merci

Wolverine ?? Presque ca lol
Citation
GirlArtik a écrit:
Wolverine Heu

Aid mobarak sa3id.

Allez j arrête!
J étais ici et là...
Prends des nouvelles la prochaine fois.
G
2 juillet 2017 16:45
Allah ybarek fik.

Wylverone winking smiley
Citation
Wylverone a écrit:
Oui saha aidek c'est vrai merci

Wolverine ?? Presque ca lol
I
2 juillet 2017 17:22
Vous etiez encore à l'étape SMS et tu veux qu'il te jure fidélité ? Tu devrais accepter qu'une femme ou un homme dispose de la liberté de choisir son partenaire.

Ensuite, c'est dur de vérifier la sincérité d'une personne par SMS, si ça se trouve il est pas motivé pour une relation sérieuse, et il cherche quelque chose de plus frivole.
A
2 juillet 2017 17:35
Salam,

Les filles arretez svp de penser au mariage avec un mec que vs connaissez depuis 1 semaine. C un truc de fou comme vs en faites trop alors quil n y a rien.

Il suffit qu un mec vs dise "t belle, t hlal" pr que vs prepariez les gateaux de la khotba...

Posteuse vis ta vie, le mariage viendra qd il toquera a ta porte avec les siens. C pas des sms qui vont te demoraliser.
2 juillet 2017 17:48
Bien dit merci
Citation
Moimememoimeme5 a écrit:
Salam,

Les filles arretez svp de penser au mariage avec un mec que vs connaissez depuis 1 semaine. C un truc de fou comme vs en faites trop alors quil n y a rien.

Il suffit qu un mec vs dise "t belle, t hlal" pr que vs prepariez les gateaux de la khotba...

Posteuse vis ta vie, le mariage viendra qd il toquera a ta porte avec les siens. C pas des sms qui vont te demoraliser.
[b][color=#FF0066][center]Celui qui sera le plus sincère envers toi est celui qui craindra Allah dans sa relation avec toi..[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook