Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi quand ca parle de sexe ou relations intimes les postes font 20 pages ?
F
8 septembre 2012 21:51
Tout est dans la question.

Le pire, c'est que 90 % parlent de chose qui ne connaissent meme pas lol !
F
8 septembre 2012 22:08
Tiens c'est bizarre, la maintenant il y a plus personne pour epiloguer sur ca !
Sacre yabiladiens !
8 septembre 2012 22:09
Citation
youyou114 a écrit:
Tiens c'est bizarre, la maintenant il y a plus personne pour epiloguer sur ca !
Sacre yabiladiens !

ah ouais mais tu parles pas de sexe donc personne repond ! vas-y lance un sujet interessant whistling smiley
F
8 septembre 2012 22:13
Lool non mais le post precedent a la une c'est : quelle endroit insolite ...
Et la tu vois 20 pages lool !

Qu'est c'qui sont coquin certains a pouvoir polemiquer sur un post... Alors que la plupart ne savent mm pas de quoi ils parlent, et ce qui savent de quoi ils parlent sont toujours les plus muets... Bizarre !
p
8 septembre 2012 22:16
1- parce l'homme et la femme sont créés pour s'aimer et avoir des relations sexuelles...

2- parce que le sexe attire (c'est vendeur et c'est pour ça qu'on voit des femmes nues dans les pub de vache qui rit mdr!)

3- parce que Yabie est peuplé de petits coquinous

4- parce que ceux qui connaissent apportent leurs conseils et ceux qui ne connaissent pas sont curieux...

5- MAIS C'EST SURTOUT PARCE QUE L'ETRE HUMAIN EST VICIEUX ...

voila :-)
F
8 septembre 2012 22:22
Curieux ? Looool je vois ca !
Ca jouent les saintes mais ca hesite pas a fourrer leurs nez winking smiley
p
8 septembre 2012 22:25
perso je participe jamais sur ce genre de post. pourtant je suis mariée :-)
c
8 septembre 2012 22:25
Parceque "c'est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins. grinning smiley
B
8 septembre 2012 22:26
Citation
perled'orient... a écrit:
1- parce l'homme et la femme sont créés pour s'aimer et avoir des relations sexuelles...

2- parce que le sexe attire (c'est vendeur et c'est pour ça qu'on voit des femmes nues dans les pub de vache qui rit mdr!)

3- parce que Yabie est peuplé de petits coquinous

4- parce que ceux qui connaissent apportent leurs conseils et ceux qui ne connaissent pas sont curieux...

5- MAIS C'EST SURTOUT PARCE QUE L'ETRE HUMAIN EST VICIEUX ...

voila :-)

Loool ^^

---

Voilà c'est bien résumé smiling smiley

T'facon c'est the subject winking smiley

tu peux prendre les blagues, c'est souvent les blagues avec les trucs dessus qui feront rire, bref comme l'a dit truc, c'est très vendeur . . . mais ...pourtant c'est le truc le plus tabou !^^ mdrr ..va comprendre ! ^^ mdrrr
p
8 septembre 2012 22:28
heyyyyy mais je m'appelle pas truc !!!!! :-(
O
8 septembre 2012 22:33
parce que tout simplement c'est plus facile de parler de ces choses là en virtuel que dans la vraie vie... perle d'orient a bien résumé le sujet.
" Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre "
M
8 septembre 2012 22:53
Salam

C'est vrai que dans la vraie vie peu de personnes peuvent en parler librement alors ils se lâchent ici.
8 septembre 2012 22:57
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓


le mot sexe attire donc tu vois tt le monde ou presuqe vont te lire , j'espére que tu as compris
grinning smiley
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
L
8 septembre 2012 22:58
Moi je suis d accord avec toi yOuyou et chanda! La plupart de ceux qui parlent de ça, n ont aucune pratique!
N
8 septembre 2012 23:57
t'as pas compris que ce sont des excités du slip?

sur yabi ça crie au scandale quand une personne parle de son regret d'avoir fait des cochoncetés hors mariage, mais dès que l'occasion se présente la température monte..
ouvre un post sur les pandas albinos, on trouvera le moyen de faire un HS sexuel et bizarrement perturbant ....

les puceaux ici, en connaissent un rayon en sur La Chose, mais c'est purement théorique, alors autant se déchaîner incognito sur le fofo, après tout c'est anonyme hein... on postera sa photo ailleurs, en décalage, en guise de clin d'oeil coquinou, et plus tard on s'échangera nos mails en MP. Quoi de plus halal.
Pas de quoi se vanter d'être vierges si l'on n'est pas chastes...Angel
d
9 septembre 2012 00:05
parcque les gens ils on faim...quand tu as faim tu parle de bouffe..hé ben là c pareil sauf que sa parle de foufe ptdr
N
9 septembre 2012 00:11
Citation
kounmazian a écrit:
parcque les gens ils on faim...quand tu as faim tu parle de bouffe..hé ben là c pareil sauf que sa parle de foufe ptdr


sérieux, ça soule de voir tout dévier juste pour parler de fesse.. on a vu les dégâts pendant le ramadan ici.
si on avait aussi faim que les animaux, on se comporterait en tant que tel: à se renifler le derrière... mais nan, self control... à l'écrit comme au comportemental... pas besoin d'orner les coms avec des photos de femmes dénudées... gros hypocrites
d
9 septembre 2012 00:42
Citation
No Way a écrit:
Citation
kounmazian a écrit:
parcque les gens ils on faim...quand tu as faim tu parle de bouffe..hé ben là c pareil sauf que sa parle de foufe ptdr


sérieux, ça soule de voir tout dévier juste pour parler de fesse.. on a vu les dégâts pendant le ramadan ici.
si on avait aussi faim que les animaux, on se comporterait en tant que tel: à se renifler le derrière... mais nan, self control... à l'écrit comme au comportemental... pas besoin d'orner les coms avec des photos de femmes dénudées... gros hypocrites

pourquoi tu me parle de quel photo tu parle ? biensur qu'il ya le self control qui ta dis qu'il fallais se renifler le derriere ta craqué toi Are you crazy
m
9 septembre 2012 00:45
Citation
kounmazian a écrit:
parcque les gens ils on faim...quand tu as faim tu parle de bouffe..hé ben là c pareil sauf que sa parle de foufe ptdr
mdrr cava mon pote? eye rolling smiley
N
9 septembre 2012 00:46
oalala... un peu d'ouverture et de bonne lecture... je t'ai cité vite fait.. e reste est un constat gobal... apprends à lire correctement et t'exprimer par la suite.
ça m'apprendra à citer..
Facebook