Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi quand un homme ne veut pas que sa femme travail...
2 janvier 2021 19:09
Ce mec cest son habitude, il a 14 piges, pose des questions existentielles ou pas et a toujours le don de rebondir à chaque mot que tu écris par une interrogation du genre : pourquoi? Comment ça? Explique...

Ce gars rend fou, il faut l'ignorer...

Ses anciens pseudos la bricole entre autres....

Un vrai taré.
Citation
FreshPrince34 a écrit:
Ouais mais frère arrêtes un peu ton délire de questions réponses, projettes nous vers le haut avec des questions qui stimulent une réflexion, qui appel à un échange construit et nous apprends des choses. C'est ça le problème sur ce forum , j'y viens de temps en temps et je vois trop de posts qui ne servent à rien. Parfois même je me demande si ceux qui les écrivent sont des adultes.
2 janvier 2021 19:10
Salam ,

J'ai compris en parcourant quelques uns de ses posts ??

Citation
Nad_nad a écrit:
Ce mec cest son habitude, il a 14 piges, pose des questions existentielles ou pas et a toujours le don de rebondir à chaque mot que tu écris par une interrogation du genre : pourquoi? Comment ça? Explique...

Ce gars rend fou, il faut l'ignorer...

Ses anciens pseudos la bricole entre autres....

Un vrai taré.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/21 19:44 par FreshPrince34.
2 janvier 2021 19:16
TOU ARE BACK avec un nouveau pseudo...

Mamma essaie au moins de ne pas refaire les mêmes erreurs de tes anciens posts.


De nouveau démasqué la bricole, 12345678... et autres pseudos.

Tu nas pas de parents gamins pour les rendre fous EUX avec tes questions à 2 balles.

Tes un vrai sociopathe.
Citation
Suismoi a écrit:
Beaucoup disent c'est parce qu'il veut contrôler sa femme ?
S
2 janvier 2021 19:24
Tu as juste sur 1 pseudo sur 2
T
2 janvier 2021 20:01
Souvent c'est pour cette raison oui, car il veut que sa femme dépende de lui financièrement donc elle aura moins de facilité à le quitter en cas de problèmes.
L
3 janvier 2021 00:11
Non, c'est juste un homme qui veut que sa femme ne se fatigue pas a courir dans les transports et a venir épuiser du boulot. Un homme qui veut que sa femme mène tranquillement sa religion chez elle sans côtoyer des personnes inutiles, un homme qui veut que sa femme éduque correctement ses enfants, un homme qui veut que sa femme tienne bien son foyer, un homme qui veut que sa femme ai du temps pour elle pour prendre soin d'elle, pour se resourcer, pour se consacrer à elle meme… c'est tout simplement un Rajel comme il en reste peu
Citation
Suismoi a écrit:
Beaucoup disent c'est parce qu'il veut contrôler sa femme ?
3 janvier 2021 00:33
Parce que c’est vrai! Ahah
Sinon, pourquoi la priver d’une autonomie financière ?
Ah.. sans oublier la vie socio-professionnelle, bien évidement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/21 00:35 par nana d'enfer.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook