Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi quand on est au bled...
s
3 août 2005 21:02
On se sent
Plus belle plus forte plus heureuse.....
A vous!!!!
v
3 août 2005 21:04
soleildorient45 a écrit:
-------------------------------------------------------
> On se sent
> Plus belle plus forte plus heureuse.....
> A vous!!!!


ah bon ?
ben ten a de la chance moi quand je vais au bled, je me transforme en cosette ou en princesse...




















princesse sarah je précise mmh.. :-/
B
3 août 2005 21:04
soleildorient45 a écrit:
-------------------------------------------------------
> On se sent
> Plus belle plus forte plus heureuse.....
> A vous!!!!


parce qu'on vous convoite un peu plus?? confused smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
3 août 2005 21:05
car , par rapport aux filles du bled ,

vous vous sentez supérieur car vous venez de l'étranger

pas vriiii !!grinning smiley

Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
s
3 août 2005 21:06
victimedetoi a écrit:
-------------------------------------------------------
> soleildorient45 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > On se sent
> > Plus belle plus forte plus heureuse.....
> > A vous!!!!
>
>
> ah bon ?
> ben ten a de la chance moi quand je vais au bled,
> je me transforme en cosette ou en princesse...
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
> princesse sarah je précise mmh.. :-/


Hé t'es sure qu'on parle du meme bled la?
3 août 2005 21:07
Ya un peu de vrai dans les réponses de karim et bass!

On peut dire quepeut etre vous avez moins la pression (sociale, professionnelle, ...)la bas, vous attendez moi de choses au maroc, qu'en france, ...
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
B
3 août 2005 21:08
Salam smiling smiley,


Tout simplement car on se sent chez nous, parmis les gens qu'on aime, dans un pays chaleureux... On se sent bien dans nos tetes et de ce fait on se sent bien dans nos corps! winking smiley



B
3 août 2005 21:15
Salam smiling smiley,


Perso, contrairement a toi shams je ne suis pas d'accord avec les reponses de Bass et karim..

C'est sur certes on est plus convoitée, mais on est tout a fait consciente que celui qui s'adresse a nous est un dragueur a la chaine, donc on ne se sent pas flattée dans notre estime plus que ca! En gros, il nous drague nous comme il aurait pu draguer ma grand mere de 70 ans, peut importe il ne voit meme pas a quoi tu ressembles...

Pour ce qui est du fait qu'on se sente superieure, c'est peut etre vrai pour certaines, mais je ne pense pas que je sois le cas pour la grande majorité.. de plus, je ne vois pas en quoi le fait de se sentir superieure peut jouer sur notre beaute! tongue sticking out smiley
3 août 2005 21:18
Sesentir supérieure, donc une meilleure estime de soi, et ceci aboutissant à cela, la fille se sent plus à l'aise


Mais je suis d'accord, c'est juste une supposition, non un état de fait, ou encore moins une généralisation!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
B
3 août 2005 21:21
Casaouya a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam ,
>
>
> Tout simplement car on se sent chez nous, parmis
> les gens qu'on aime, dans un pays chaleureux... On
> se sent bien dans nos tetes et de ce fait on se
> sent bien dans nos corps!
>



tu es sûre que la fil d'attente a ta porte dés 6h du sbah ne t'influence pas confused smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
3 août 2005 21:22
vous étes convoité de partout ,une fois arrivé au bled

alors vous avez la grosse téte !! et vous bomber le torse

car en france sé pas le cas grinning smiley! vous étes comme tout le monde



Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
v
3 août 2005 21:41


lol

je me sens pas a l'aise au bled moi...

j'ai l'impression d'avoir quelquechose de dangereux sur moi a chaque fois que je sors lol

qui a cette impression ?
B
3 août 2005 21:45
Salam smiling smiley,


"tu es sûre que la fil d'attente a ta porte dés 6h du sbah ne t'influence pas"
Oueld lharam, ils ne sont jamais venu frapper a ma porte a 6h du sbah..

Pour etre honnete, en general, t'es toujours flattee, mais dans le cadre du maroc t'es totalement consciente que la personne a a peine vu a quoi tu ressemblais qu'elle te fait deja tout son numero...
C'est comme les demandes de mariages qui fusent, alors que les pretendants n'ont jamais vu a quoi tu ressemblait ou echanger un semblant de phrases avec toi..

Tu vas me dire que ca c'est censé nous influencer???

"vous étes convoité de partout ,une fois arrivé au bled "
Convoiter, c'est un bien grand mot, c'est pas un kksst ksst la gazelle, la gazelle, qui fait qu'on se sent belle!

"car en france sé pas le cas ! vous étes comme tout le monde "
C'est sur qu'il y a un decalage, et c'est justement ca qui fait qu'on sait qu'on est pas plus belle car on a changer de localisation geographique, quand on se regarde dans la glasse on sait ce qu'on vaut, c'est pas le fait qu'on se fasse plus solicité qui va changer quelque chose!

Mais bon, a wili, moi j'arrete de parler sinon jvais me mettre a dos tous les yabiladeens...

K
4 août 2005 09:10
BASS- KARIM92


VOUS M'AVEZ TUER DE .................RIRE

grinning smiley
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
K
4 août 2005 09:12
oupssssssssssss tué pas tuer
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
p
4 août 2005 09:15
c'est normal qu'on se sente plus belle , deja on dors mieux le matin pas de reveil brutal comme pour aller travailler
on est bronze par le soleil
et moi j'aime bien car au bled on a le temps de se faire belle avec nos habits neufs moi j aime bien les couleurs de l'été

mais en aucun cas je me sentirai supérieur juste je me sens mieux car c'est les vacances

de toute facçon y a toujours pire ya toujours mieux
m
4 août 2005 10:21
franchemenant les beurettes vous croyais superieur au filles du bled alors que on realité vous leurs arrivez même pas a la chevilles ni dans l'education ni dans le comportement et moins dans le respect avec votre CAP DE COIFFURE ET D'aide soignante vous vous croyais au haut de la pyramide.
c'est les gas s'interesse a vous c est pas par admiration mais par nécessité il save qu il vont soufrir.
j
4 août 2005 10:29
Mous06, tu te trompe royalement sur les "beurettes".

Je ne m'abaisserais même pas à te répondre

Pour répondre aux autres, personnellement je me sens mieux au Maroc parce que je suis chez moi, je n'ai plus la pression des régards des autres
m
4 août 2005 10:35
jihane75 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Mous06, tu te trompe royalement sur les
> "beurettes".
>
> Je ne m'abaisserais même pas à te répondre
>
> Pour répondre aux autres, personnellement je me
> sens mieux au Maroc parce que je suis chez moi, je
> n'ai plus la pression des régards des autres

m'a reponse etais a la mesure de su que je constate on laisant ce que les autres on ecrit et ce que je vois quand je suis au pays moi aussi alors je me trampe pas mais vraiment pas

j
4 août 2005 10:42
Mous06, je crois donc que tu ne rencontres pas les bonnes "beurettes". Je ne nie pas que certaines se la joue à la starlette mais ce n'est pas la majorité el hamdoulila.

Alors ne généralise pas stp

El hamdoulila, j'ai eu une bonne éducation, mon comportement est parfaitement respectable et je suis respectueuse envers les autres. Je ne pense pas être la seule. Ensuite, je voudrais te dire que toutes les "beurettes" n'ont pas de CAP de coiffure et ne sont pas aide soignante.

Il y en a qui ont très bien réussi et qui reste humble
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook