Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi quand un mec...
30 avril 2018 14:40
Du bonheur??? à quel niveau je crois de ne pas comprendre
Citation
martialfr a écrit:
je peux pas mètre une photo ici mais autant que physiquement ou mentalement c était du bonheur
30 avril 2018 14:45
tu n as jamais ete marié? pour moi sa ete 8ans de bonheur
Citation
nawell75 a écrit:
Du bonheur??? à quel niveau je crois de ne pas comprendre
O
30 avril 2018 14:46
Ah t'as ptete raison alors

Toutes les femmes ne travaillent pas autant que les hommes, loin de là ^^, je parle des femmes qui cherchent à être "femme au foyer", j'met ça entre guillemets pcq parfois c'est juste un prétexte pour vampiriser monsieur

Bah après comme j'ai dit, un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse, moi non plus je connais pas ce genre de mecs qui trompent leur femme ^^, j'ai connu un mec qui a été lâche envers sa femme, il l'a pas trompé mais lui a fait un autre truc, mais je connais aussi 2 mecs qui se sont fait entubés par leur femme, une qui était menteuse sur ce qu'elle était, il s'en est rendu compte qu'après le mariage, une autre qui a un caractère horrible, elle gueule à la moindre remarque, se prend pour le chef, parle mal et durement, faut pas croire qu'une femme qui gueule et qui a un sale caractère "ça passe", ça passe pas y a rien de pire, et ça aussi on s'en rend compte après le mariage, et quand monsieur veut prendre des mesures pour la calmer, la fille se fait passer pour une victime et tout le monde la croit... c'genre de femelle tu balances ça par la fenêtre

Mdr mais nan elle cherche pas ses bien en devenant hystérique x), ça c'est quand l'homme est faible et se laisse marcher dessus, là j'ai parlé de 2 types de femmes différentes ^^, bien que souvent les voleuses soient des grosses capricieuses, donc oui quand le gars lui refuse un truc elle fait comme les enfants : elle devient hystérique
Citation
Bee a écrit:
Non c'est kiff kiff.

Pas de souci ^^

Pour les cas d'infidélités dans mon entourage, j'ai quasiment toujours entendu que ça venait d'hommes, et quelques fois de femmes. Voilà pourquoi c'est mon avis...
Aujourd'hui les femmes travaillent autant que les hommes... et dépouiller quoi ? Le smic de monsieur ? moody smiley

Je connais pas de femmes comme tu le décris.
Après ça arrive à tout le monde d'être de mauvaise humeur.
Mais je vois surtout des femmes qui subissent dans leur couple, que l'inverse.

Elle cherche ses biens en devenant hystérique ? Bizarre la stratégie grinning smiley
O
30 avril 2018 14:55
Moi j'ai l'impression que les mecs subissent autant que les femmes, c'est juste différent. Hormis les tendances à l'infidélité, au dépouillement, à l'alcoolisme et compagnie (je parle des 2 sexes), je pense que le plus dur pour les hommes, et les femmes se rendent pas compte du mal qu'elles font, c'est quand elles insultent, rabaissent, crient sur le mari et lui font tout un tas de reproches, sont ingrates etc, ça par contre à mon avis c'est quand même plus répandu chez les femmes, ça existe chez les hommes, mais moins, les femmes ont une mauvaise langue incroyable, elles disent des paroles vraiment blessantes, et quand le femme se dit "tien et si c'est moi qui portait la culotte", elle devient invivable

Moi j'ai vraiment comme ressenti que les 2 subissent autant, juste différemment

Après faut distinguer si on parle de la communauté maghrébine, ou si on parle des français, les problèmes sont différents selon les communautés, mais le résultat pour moi il est pareil, c'est du 50/50
30 avril 2018 15:01
Si bien sur je le suis depuis 10ans bientôt lol mais je ne l'ai pas choisi pour son origine... j'ai juste eu l'impression en te lisant que tu t’obstine à vouloir une femme du bled ( je pense pour revivre ton bonheur lol c'est super mimi ) mais tu devrais peut être chercher ailleurs
Citation
martialfr a écrit:
tu n as jamais ete marié? pour moi sa ete 8ans de bonheur
P
30 avril 2018 15:03
Oh si, on lui dit !

Il y a des femmes qui choisissent des cas puis s'étonnent que ça se passe mal sauf qu'on ne fait pas d'un âne un cheval de course.

J'avais même ouvert un thread sur le sujet.
V
30 avril 2018 16:09
alala si tu savais les femme son 10 x plus vicieuse qu'un homme pour se donner une bonne image elle son trés forte a ce jeux quand elle son a 70 000 km de la maison whistling smiley
Citation
Bee a écrit:
Parce que y a plus de filles corrects, que d'hommes corrects. Ca m'a l'air beaucoup plus simple pour vous de trouver, et en général les filles mauvaises ça se voit tout de suite.

Les hommes mauvais pas toujours, y a de fins manipulateurs qui se donnent une bonne image.
30 avril 2018 16:48
Il y a de tout dans ce monde autant de mecs bien que de filles biens.
C'est juste qu'on entend plus les filles se plaindrent que les mecs.
On pourrait croire que ce sont les hommes qui font souffrir les femmes.
Et jamais l'inverse
\
30 avril 2018 16:52
Salam

Parceque dans la société un homme ne doit pas se plaindre.

Tu souffres en silence (et tu fermes ta gueule), malheuresement c'est comme sa que sa marche
Citation
Xmen7 a écrit:
Salam aleykoum

Pourquoi quand un homme ce plaint de tomber sur des mauvaise filles ou quon lui la met a lenvers etc..
Bref de ces problemes on lui dit toujours: revois ta personnalite , travaille ta confiance , remet toi en question , arrete de generaliser , revois tes lieu de frequentation

Mais une fille on lui dit jamais sa meme si elle se plaint a longueur de journée des tout ses histoire de ex etc...

Parce que je commence en avoir un petit peu a en avoir marre de ces discours tout pourri.
30 avril 2018 17:45
Bah voyons smoking smiley
Citation
VacanseVoyage a écrit:
alala si tu savais les femme son 10 x plus vicieuse qu'un homme pour se donner une bonne image elle son trés forte a ce jeux quand elle son a 70 000 km de la maison whistling smiley
V
30 avril 2018 17:48
les homme on sais il von faire ce quil on a faire mais la femme elle c vraiment du vice mdr si vous savez toute les histoire jentan c'est pas sur yabi c des ptite histoire sur yabi mais dehor c'est du haut niveau aprés c'est sur autan de fille bien et de mec bien yen n'a partout
tou le monde a du vice mais des fois c'est ouloulou ptdr
M
30 avril 2018 17:56
Ca reste à voir de nos jours Ca s est vraiment équilibré chez nous
Citation
Bee a écrit:
Parce que y a plus de filles corrects, que d'hommes corrects. Ca m'a l'air beaucoup plus simple pour vous de trouver, et en général les filles mauvaises ça se voit tout de suite.

Les hommes mauvais pas toujours, y a de fins manipulateurs qui se donnent une bonne image.
T
30 avril 2018 18:24
Pourquoi tu veux une Maghrébine à tout prix ?


Citation
martialfr a écrit:
bon je vais e lancer

6mois d echange whatssap
la fille trop sérieuse veut se marié régulièrement elle me demande si je suis serieux si je vais la marié forcement elle insiste pour quand on se rencontre d etre sage car c'est une fille bien

on fait les fiancaille j achete la bague le jour meme elle est avec son copain la bague au doigt
je voi les photo que son mec m envoi ou elle se rabille et la si jolie bague que j avais acheter comme témoignage de mon amour

karima si jolie et charmante 1ere rencontre affectueuse tous se passe bien attentioner regulierement besoin d un dentiste pas de souci je l aide pus quelque cadeau argent de poche
on fait le ccm au consulat et la froide distante si on profite pas ptdr
ce quelle aimé c etait les sortis ptdr

je zap celle que j ai jamais rencontrer

et en france

une maman m appel ma fille hajar est en france cherche un mari ect....
elle chercher un medecin ou un avocat en faite pas un mari

la meme chose avec hanane

apres la c'est on va dire pas de bol et je sais c'est pas une généralité

il ya des fille serieuse qui cherche l amour et le mariage mais elle se cache grinning smiley
30 avril 2018 20:16
ptdrptdrptdr
Citation
Bee a écrit:
Parce que y a plus de filles corrects, que d'hommes corrects. Ca m'a l'air beaucoup plus simple pour vous de trouver, et en général les filles mauvaises ça se voit tout de suite.

Les hommes mauvais pas toujours, y a de fins manipulateurs qui se donnent une bonne image.
30 avril 2018 20:19
Waleykoum salam

Tout simplement parce qu'elles ne sont jamais responsable de rien, ce sont de perpétuel petites victimes.
Alors que l'homme lui il est mauvais de nature...
Citation
Xmen7 a écrit:
Salam aleykoum

Pourquoi quand un homme ce plaint de tomber sur des mauvaise filles ou quon lui la met a lenvers etc..
Bref de ces problemes on lui dit toujours: revois ta personnalite , travaille ta confiance , remet toi en question , arrete de generaliser , revois tes lieu de frequentation

Mais une fille on lui dit jamais sa meme si elle se plaint a longueur de journée des tout ses histoire de ex etc...

Parce que je commence en avoir un petit peu a en avoir marre de ces discours tout pourri.
30 avril 2018 20:40
Je pense pas de mon expérience la manipulation, c'est plus un trait féminin. Après les manipulateurs mecs, ils ont moins de finesse. Grillé plus vite.
Derrière les yeux de "l'innocence", la femme, tu peux tout cacher.
Citation
Bee a écrit:
Parce que y a plus de filles corrects, que d'hommes corrects. Ca m'a l'air beaucoup plus simple pour vous de trouver, et en général les filles mauvaises ça se voit tout de suite.

Les hommes mauvais pas toujours, y a de fins manipulateurs qui se donnent une bonne image.
s
30 avril 2018 22:14
Quel est intérêt de ton post ? Est-ce que tu es un individu intelligent qui souhaites tirer des leçons et progresser dans sa vie ? Ou être un être humain qui recule parce qu’il trouve qu’il avance par rapport à d’autres ?
Pourquoi cette comparaison étrange ? Ça n’a pas de sens !
s
30 avril 2018 22:17
Mouais après les gens sur yabi hommes ou femmes ils te racontent ce qu’ils ont envie de raconter. Quand on a mal, bien souvent on se ment. On se construit un récit pour se rassurer, on se donne en quelque sorte une tape dans le dos. Et puis les femmes très franchement elles sont ingrates bien souvent. Un petit truc de travers et tous le bien que l’homme lui a fait est balayé d’un revers de main.


Citation
Ereen a écrit:
J'ai pas du tout cette impression..
Au contraire, sur Yabi y'a que des filles qui viennent se plaindre, qui se font piéger, et les gens en ont marre parce que c'est toujours la même histoire: "il me fait ça ça ça mais je reste je l'aime" "il est comme ça mais je l'aime" et bien d'autres encore..
Les yabiladis donnent plus ou moins les mêmes conseils que pour les garçons, j'ajouterai celui ci spécifique aux filles: "ne sois pas naïve"
Sur ce point là je trouve que tout le monde est dans le même bateau
Mais bon la guerre entre hommes et femmes sur Yabi ç'est connu et ça s'arrêtera pas tout de suite on dirait.. grinning smiley
E
30 avril 2018 23:13
Bien évidemment
Mais ce n'est pas ce que je voulais dire
La chose dénoncée ici c'est la différence dans les réactions pour une même situation selon ton sexe
Après bien sûr, les gens racontent ce qui les arrange
Citation
sosp a écrit:
Mouais après les gens sur yabi hommes ou femmes ils te racontent ce qu’ils ont envie de raconter. Quand on a mal, bien souvent on se ment. On se construit un récit pour se rassurer, on se donne en quelque sorte une tape dans le dos. Et puis les femmes très franchement elles sont ingrates bien souvent. Un petit truc de travers et tous le bien que l’homme lui a fait est balayé d’un revers de main.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook