Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi le Prophète Muhammad a épousé Aïcha
10 décembre 2010 08:09
Sommaire du livre

1. Le but est-il la déformation de l’image du mariage des enfants ou celle du prophète Muhammad ?

2. Si ce mariage est vraiment étrange pourquoi ne pas l’exploiter par les infidèles de Quraish comme prétexte pour attaquer Muhammad ?

3. Ces critiques connaissent ils l’âge du mariage dans le Judaïsme.

4. En Europe on admet aussi le mariage des petites filles

5. L’âge de la compatibilité sexuelle dans de nombreux pays du monde

6. Peut-on juger un mariage survenant il y a 1400 ans, par les lois du 21ème siècle ?

7. L’Afrique fait ressortir des épouses de moins de dix ans ?

8. Non pas à la recherche du plaisir.

9. Arrêtons-nous là !

voir le livre ici: [d1.islamhouse.com]
et ici: [www.islamhouse.com]
10 décembre 2010 08:17
La femme en Islam et dans la tradition judéo-chrétienne : Le mythe et la réalité

Sommaire Du Livre

Introduction

La Faute d’Eve

Héritage d’Eve

Filles honteuses ?

Education féminine ?

Sales femmes impures ?

L'adultère

Les serments ?

Les propriétés de l’épouse ?

Le divorce

Les mères

telechargeable ici: [d1.islamhouse.com]
Le statut du témoignage de la femme
10 décembre 2010 12:05
Merci pour ce document
15 décembre 2010 15:56
m
15 décembre 2010 20:14
le prophète saws à épousé Aicha (ra) parce que abu bakar ( son père ) à insisté, mais d'apres ce que j'ai lu, il l'a accepté jeune par principe, mais elle n'a été son épouse, dans la vie commune qu'a partir d'un certain age.... je ne sais plus quel age exactement...

et effectivement , il y a encore 40 ans de ca, les femmes se mariaient à 16 ans maximum ... et c''était tt a fait normal !

donc il y a 1400 la jeunesse et la maturité n'était pas comme aujourd'hui ... à la puberté, entre 11 et 13 ans les jeunes filles, étaient souvent mariées .

on ne peut pas juger les moeurs du 14ème siecle avec des yeux du 21ème !
l
16 décembre 2010 12:04
Citation
rosiles a écrit:
Sommaire du livre

1. Le but est-il la déformation de l’image du mariage des enfants ou celle du prophète Muhammad ?

2. Si ce mariage est vraiment étrange pourquoi ne pas l’exploiter par les infidèles de Quraish comme prétexte pour attaquer Muhammad ?

3. Ces critiques connaissent ils l’âge du mariage dans le Judaïsme.

4. En Europe on admet aussi le mariage des petites filles

5. L’âge de la compatibilité sexuelle dans de nombreux pays du monde

6. Peut-on juger un mariage survenant il y a 1400 ans, par les lois du 21ème siècle ?

7. L’Afrique fait ressortir des épouses de moins de dix ans ?

8. Non pas à la recherche du plaisir.

9. Arrêtons-nous là !

voir le livre ici: [d1.islamhouse.com]
et ici: [www.islamhouse.com]


Tout les hadiths rapportés sur Aicha la faisant passer pour une vilaine sont faux. Contredisent la pureté des femmes du prophète, et donc le Coran, ainsi que le Prophète lui meme.
Ton site internet, est de plus un site dont les wahabites raffolent. L'idéologie wahabite est le virus de l'Islam et a le droit de vie ou de mort , dans la théorie, sur les sunnites et chiites.Considéré comme des koufars(grave accusation d'un point de vue islamique) dans leurs propre source.




Prouvé qu'elle avait entre 16 et 19 ans lors de son mariage:


Hicham ibn Urwah étant âgé d'une septantaine d'années souffrait de troubles de la mémoire selon les ouvrages biographiques concernant les transmetteurs de hadiths lorsqu'il transmettait les hadiths en Irak comme celui-ci qu'il a transmis via Ibrahim ibn Mûsâ (ibn Yazîd al Tamîmî abû Ishaq).

Au sujet de ce hadith, l'historien Maxime Rodinson émet une certaine réserve dans sa biographie sur Muhammad même s'il estime qu'à l'âge de 13 ans le mariage était consommé depuis longtemps pour les femmes arabes de l'époque. Aicha a pu se tromper, à défaut d'un calendrier existant avec une date de référence claire dans le hejaz jusqu'au second calife Umar ibn al-Khattab.

En comparant les différentes sources anciennes, Ruqayyah Waris Maqsood (en) soutient que quoi que la différence d'âge entre Aicha et Muhammad fût importante et qu'Aicha fut jeune lors de ce mariage, celle-ci ne pouvait chronologiquement pas avoir neuf ans lors de son mariage et qu'il n'existait ni calendrier, ni registres à l'époque confirmant les dates de naissances pour cette période en Arabie, les arabes faisant alors des estimations à partir de dates clés et les uns par rapport aux autres[10]. D'après ses recherches, consistant en des recoupements chronologiques indirects fondés sur les anciens écrits tels que ceux de Tabari, ibn Ishaq ou ibn Kathir, Aicha aurait eu environ 19 ans (du moins entre 14 ans et 24 ans) lorsqu'elle se maria à Muhammad.

Maqsood précise que d'après l'historien Tabari, Aicha serait née plusieurs années avant que Muhammad ne prétende à la prophétie (donc Aicha doit être née avant 610) et une dizaine d'années après Asmaa une soeur aînée morte centenaire en 696(donc Aicha devrait être née vers 606). Toujours d'après l'historien Tabari, Aicha aurait déjà été fiancée (promise) à un certain Jobar Ibn Al-Moteam Ibn Oday avant que Muhammad prétendit à la prophétie, vers 610. Etant accepté qu'elle s'est mariée vers 625. Aïcha étant née avant 610 et mariée vers 625 ne pouvant chronologiquement pas avoir neuf ans lors de ses noces avec Muhammad.

Ruqayyah Maqsood précise enfin qu'Aicha serait décédée à l'âge de 67 ans vers 672 selon la plupart des historiens , il faudrait donc qu'elle soit née vers 605, et ait eu une vingtaine d'années l'année de son mariage, vers 625. La chercheuse conclut qu'Aicha ne pourrait donc pas avoir neuf ans, mais peut-être dix-neuf ans, lors de son mariage avec Muhammad, qui devait à ce moment être âgé d'une cinquantaine d'années.










Modifié 4 fois. Dernière modification le 16/12/10 12:23 par lovesunnitechiite.
a
16 décembre 2010 20:59
C'est extraordinaire toute cette gymnastique verbale, pour éviter de dire que c'est quand même scandaleux se qui se passait dans le passé et ce dans toutes les religions qui acceptaient l'abjecte ! ÉPOUSER UN ENFANT EST SCANDALEUX POINT BARRE ! Un peu de décence s'il vous plaît. Arrêtons de trouver des circonstances atténuantes comme quoi dans le passé c'était courant. Oui il y avait à l'époque beaucoup de choses horribles que le temps la sagesse l'évolution des humains a changé et condamné !
E
16 décembre 2010 22:02
moi la question que je me pose :pourquoi il n'a pas d'enfant avec elle puisqu'elle encore plus jeune est fertile ?
[b]o"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI[/b]
17 décembre 2010 16:46
Citation
lovesunnitechiite a écrit:
Citation
rosiles a écrit:
Sommaire du livre

1. Le but est-il la déformation de l’image du mariage des enfants ou celle du prophète Muhammad ?

2. Si ce mariage est vraiment étrange pourquoi ne pas l’exploiter par les infidèles de Quraish comme prétexte pour attaquer Muhammad ?

3. Ces critiques connaissent ils l’âge du mariage dans le Judaïsme.

4. En Europe on admet aussi le mariage des petites filles

5. L’âge de la compatibilité sexuelle dans de nombreux pays du monde

6. Peut-on juger un mariage survenant il y a 1400 ans, par les lois du 21ème siècle ?

7. L’Afrique fait ressortir des épouses de moins de dix ans ?

8. Non pas à la recherche du plaisir.

9. Arrêtons-nous là !

voir le livre ici: [d1.islamhouse.com]
et ici: [www.islamhouse.com]


Tout les hadiths rapportés sur Aicha la faisant passer pour une vilaine sont faux. Contredisent la pureté des femmes du prophète, et donc le Coran, ainsi que le Prophète lui meme.
Ton site internet, est de plus un site dont les wahabites raffolent. L'idéologie wahabite est le virus de l'Islam et a le droit de vie ou de mort , dans la théorie, sur les sunnites et chiites.Considéré comme des koufars(grave accusation d'un point de vue islamique) dans leurs propre source.




Prouvé qu'elle avait entre 16 et 19 ans lors de son mariage:


Hicham ibn Urwah étant âgé d'une septantaine d'années souffrait de troubles de la mémoire selon les ouvrages biographiques concernant les transmetteurs de hadiths lorsqu'il transmettait les hadiths en Irak comme celui-ci qu'il a transmis via Ibrahim ibn Mûsâ (ibn Yazîd al Tamîmî abû Ishaq).

Au sujet de ce hadith, l'historien Maxime Rodinson émet une certaine réserve dans sa biographie sur Muhammad même s'il estime qu'à l'âge de 13 ans le mariage était consommé depuis longtemps pour les femmes arabes de l'époque. Aicha a pu se tromper, à défaut d'un calendrier existant avec une date de référence claire dans le hejaz jusqu'au second calife Umar ibn al-Khattab.

En comparant les différentes sources anciennes, Ruqayyah Waris Maqsood (en) soutient que quoi que la différence d'âge entre Aicha et Muhammad fût importante et qu'Aicha fut jeune lors de ce mariage, celle-ci ne pouvait chronologiquement pas avoir neuf ans lors de son mariage et qu'il n'existait ni calendrier, ni registres à l'époque confirmant les dates de naissances pour cette période en Arabie, les arabes faisant alors des estimations à partir de dates clés et les uns par rapport aux autres[10]. D'après ses recherches, consistant en des recoupements chronologiques indirects fondés sur les anciens écrits tels que ceux de Tabari, ibn Ishaq ou ibn Kathir, Aicha aurait eu environ 19 ans (du moins entre 14 ans et 24 ans) lorsqu'elle se maria à Muhammad.

Maqsood précise que d'après l'historien Tabari, Aicha serait née plusieurs années avant que Muhammad ne prétende à la prophétie (donc Aicha doit être née avant 610) et une dizaine d'années après Asmaa une soeur aînée morte centenaire en 696(donc Aicha devrait être née vers 606). Toujours d'après l'historien Tabari, Aicha aurait déjà été fiancée (promise) à un certain Jobar Ibn Al-Moteam Ibn Oday avant que Muhammad prétendit à la prophétie, vers 610. Etant accepté qu'elle s'est mariée vers 625. Aïcha étant née avant 610 et mariée vers 625 ne pouvant chronologiquement pas avoir neuf ans lors de ses noces avec Muhammad.

Ruqayyah Maqsood précise enfin qu'Aicha serait décédée à l'âge de 67 ans vers 672 selon la plupart des historiens , il faudrait donc qu'elle soit née vers 605, et ait eu une vingtaine d'années l'année de son mariage, vers 625. La chercheuse conclut qu'Aicha ne pourrait donc pas avoir neuf ans, mais peut-être dix-neuf ans, lors de son mariage avec Muhammad, qui devait à ce moment être âgé d'une cinquantaine d'années.



la taqiyah :
la taqiyah est une pratique chiite qui est rejettée par l'Islam sunnite.
Le mot "al-taqiyya" signifie littéralement: "dissimuler ou de déguiser ses croyances, convictions, idées, sentiments, opinions, afin de gagner de l'influence.


1-Selon Muhammad Husain chiites scholar Sahiwal Jafari, le chiisme n'auraient pas se propager si ce n'était pas pour taqqiya

Le 5ème Imam Infaillible, Muhammad Al Baqir6 a dit dans un récit qui lui est attribué:
"La Taqiya7 est de ma religion et de celle de mes ancêtres, celui qui ne pratique pas la Taqiya n’a pas de foi."

Dans une autre narration, le 6ème Imam Infaillible, Ja'far As-Siddiq déclare ceci :
"O Abu Umar les neuf dixième de la religion consiste en la taqiya. Celui qui ne pratique pas la taqiya n’est pas un croyant véritable."

je dis : ce pseudo lovechiite n’a rien de sunite il est dans la dawah avec la taqiyah ,
sache aussi que les sunite ne se ralie jamais aux faux (rafida) je dit bien jamais,tant que vous persister a insulte les sahabas, la mere des croyant,et persiste dans d’autre egarement, les 12 imams,l’adoration des tombe ect…
si les sahaba ne sont pas l’abri de vos attaques,comment pourrai je l’etre. alhamdoulillah,

Honte a toi oh rafidi lovechiite :
1-tu me demande de prouver ce que je nai pas dis. En quoi repose cette accusation ?
2- tu arrive avec des propos des historien Maxime Rodison un inconnu, peut etre un kafir dans le but tromper et étouffe ce qui est connu des sunites.
3- tu cite des noms des savants sunite comme ibn Kathir, At Tabari. Pour rendre credible la taqiyah (le mensonge).


Je vai pas m’amuser a réfute les mensonges,je vais laisse incha Allah des lien.

C'est l'histoire d'une pastèque qui ne voulait pas reconnaître l'Imamat de l'Imam Ali
voici,un chiite avec la taqiyah qui voie dans bcp des chose inanimé des ennemie sans preuve puisque leur imam connaisse l’invisible et qui dit :

il le (gecko ) dit : si vous insultez notre othmane nous insultons votre ALI ,
voir ce video, cest incroyable :
[www.dailymotion.com]

un site qui dennonce le taqiya des rafidah
[www.taqiya.net]

chiisme 5 mensonge en 5 minute vostfr
[www.dailymotion.com]

Dévoilement des Shiite [A lire aboslument]
ici : [www.yabiladi.com]

mise en garde: armée vous de la science, actuelement des prêche intensif de la part des Chiites sur différents forums Musulmans sunite

quant aux wahhabia

wahabisme,wahabia,
voici un debat ,entre cheikh Chouwayr conseiller de moufti de l’arabie saoudite et de cheikh Abdallah du Maroc. Sur les wahabite durant son passage au Maroc.
Je conseil a ceux qui cherche la verite de mettre de cote le prejuger. (C’est en connaissant la vérité que l’on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l’on connaîtra la vérité.)

voir ici: [www.yabiladi.com]
17 décembre 2010 17:53
Citation
alkahina a écrit:
C'est extraordinaire toute cette gymnastique verbale, pour éviter de dire que c'est quand même scandaleux se qui se passait dans le passé et ce dans toutes les religions qui acceptaient l'abjecte ! ÉPOUSER UN ENFANT EST SCANDALEUX POINT BARRE ! Un peu de décence s'il vous plaît. Arrêtons de trouver des circonstances atténuantes comme quoi dans le passé c'était courant. Oui il y avait à l'époque beaucoup de choses horribles que le temps la sagesse l'évolution des humains a changé et condamné !

ami ou ennemie, il est temps de nous montrer ta face cache.
il y a bcp du koufr dans tes propos ici ou ailleurs,
si je dit ,pour toi: ALLAH ses tromper et son messager n'aurai jamais du accepter le mariage avec Aicha qu Allah l'agrée.?
ai je tord? - sois honnête répond, oui, ou non.

Ns attendons ta reponse.
a
17 décembre 2010 19:19
rosile
il y a bcp du koufr dans tes propos ici ou ailleurs,
Si pour toi s'élever contre le mariage des enfants est du Koufr, je suis Koufr puissance 1000. Je n'accepterai jamais l'abject, mon enfant. Oui, je continuerai à tout faite pour rester solidaire avec mes amis musulmans, qui aspirent à réformer l'islam et lui donner un visage humain, en commençant comme je l'ai maintes fois répété, supprimer tout texte qui appelle aux châtiments corporels. Oui le monde a changé et l'on se doit d'avancer vers la sagesse et finir avec la haine des autres... les kouffars pour toi
l
17 décembre 2010 19:26
Non en fait, tu es un anti chiite hystérique. De plus contrairement à ce que tu dis, la Taqqiya est aussi 100% sunnite aussi. Je vais te citer l'ouvrage de référence Sunnite si tu le souhaites. Clap
Tu peux vérifier dans ton Riyad As-Salihin de l'imam An-Nawawi.


La plus part des hadiths sur Aicha de source sunnite, sont strictement Faux.


C'est clair et net.:

"L'homme qui sera en plus mauvaise posture vis à vis de Dieu le Jour de la résurrection, est celui qui, après avoir partagé avec sa femme les secrets de l'intimité les divulgue" Rapporté par Muslim(1437)

Et vice versa donc.

Ensuite le hadith 2482 de Muslim et 6289 d'Al-Bukhariyy complète le sujet:
"ne divulgue les secrets de l'Envoyé de Dieu à personne."


A partir de la, non seulement ce hadith est faux sur l'age de Aisha, mais ainsi que le hadith ou le prophète partait avec du sperme sur le t-shirt avant la prière.Car rentre en contradiction avec le Coran (pureté des épouses) et le Prophète.

Apparement, la pillule à du mal à passer....

Par conséquent, toute personne qui défend qu'Aisha a eu des rapports sexuels avec le prophète à 9 ans une fois la démonstration faite, et non seulement un pédophile, mais en plus calomnie Aisha, le Prophète et le Coran.

Tu te fatigues sur les chiites. Tout le monde sait que les chiites ont truqués des hadiths. Par contre ce que personne ne sait, c'est que les sunnites aussi. Comme le montre ces hadiths, ainsi que bien d'autres....

A ce petit jeux, c'est toi qui va perdre. Moi je n'appartient à aucune école.
Méfie toi de ne pas suivre le chemin de rastapopoulos. Il s'est auto cassé les dents tout seul.




Modifié 4 fois. Dernière modification le 17/12/10 19:42 par lovesunnitechiite.
l
17 décembre 2010 19:47
Regardez donc le wahabisme, le véritable sida du monde islamique(je pèse mes mots), droits de vie ou de morts sur les chiites, et sunnites dans leurs propres texte, la seul intérprétation de l'Islam ou le terrorisme est Hallal:

[www.dailymotion.com]
[www.dailymotion.com]

Je vais faire un post spéciale sur ce virus qui frappe l'Islam. Imposé par les Britannique en Arabie, et protégé par les USA, pour ériger le monde islamique en menace perpétuel.

Ceux qui adoptent le wahabisme, n'ont pas un QI très dévellopé d'ailleurs.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/10 20:09 par lovesunnitechiite.
17 décembre 2010 21:04
Citation
alkahina a écrit:
rosile
il y a bcp du koufr dans tes propos ici ou ailleurs,
Si pour toi s'élever contre le mariage des enfants est du Koufr, je suis Koufr puissance 1000. Je n'accepterai jamais l'abject, mon enfant. Oui, je continuerai à tout faite pour rester solidaire avec mes amis musulmans, qui aspirent à réformer l'islam et lui donner un visage humain, en commençant comme je l'ai maintes fois répété, supprimer tout texte qui appelle aux châtiments corporels. Oui le monde a changé et l'on se doit d'avancer vers la sagesse et finir avec la haine des autres... les kouffars pour toi

ami ou ennemie, repond a la question.
si je dit ,pour toi: ALLAH ses tromper et son messager n'aurai jamais du accepter le mariage avec Aicha qu Allah l'agrée.?
ai je tord? - sois honnête répond, oui, ou non.

Ns attendons ta reponse
m
17 décembre 2010 23:04
Citation
alkahina a écrit:
rosile
il y a bcp du koufr dans tes propos ici ou ailleurs,
Si pour toi s'élever contre le mariage des enfants est du Koufr, je suis Koufr puissance 1000. Je n'accepterai jamais l'abject, mon enfant. Oui, je continuerai à tout faite pour rester solidaire avec mes amis musulmans, qui aspirent à réformer l'islam et lui donner un visage humain, en commençant comme je l'ai maintes fois répété, supprimer tout texte qui appelle aux châtiments corporels. Oui le monde a changé et l'on se doit d'avancer vers la sagesse et finir avec la haine des autres... les kouffars pour toi

mais tout le monde sur ce forum sait bien que tu es mécréant !!!

la dernière fois tu as insulté le prophète, maintenant tu dis qu'il faut réformer l'islam car cette religion est inhumaine ! ...

tu dis tes amis "musulmans ?" toute personne qui souhaites changer l'islam n'est pas musulman ! il y a beaucoup de site islamophbe qui t'attende mon cher ...
a
17 décembre 2010 23:09
Rosilie
Comment oses-tu parler de dieu ? Si pour toi allah est dieu, pas le dieu des religions, tu ne peux pas en parler comme une personne qui discute avec les gens, qui parle de temps en temps, à l'un puis à l'autre puis qui finit par dire "je parle en arabe pour que vous puissiez me comprendre" "et puis zut, je cesse de parler, Mohammad est le dernier prophète !" . Sachant que Mohammad lui même qui le DIT. Donc toi tu crois Mohammad pas dieu. d'ailleurs tu crois ceux qui ont ont dit qu'ils ont entendu dire que Mohammad a dit. Le dieu si il existe il insuffle, et c'est le même souffle de LA VIE chez tous les terriens. Ma spiritualité passe par la création de la vie. Il n'y a pas plus beau que cette création et je n'ai vraiment pas besoin du mode d'emploi pour avoir la foi. Ma foi n'est pas pollué par tel ou tel mouvement telle ou telle religion. Ma foi est divine, elle unique, car il n'y a qu'un seul dieu, qui n'est sûrement pas celui des anecdotes des petites histoire de petites gens !
Donc en suivant ta affreusement grave !
a
18 décembre 2010 00:52
selon un hadith sahih (authentique) reconnu comme tel aussi bien par les sunnites que les chiites, Mahomet a épousé Aicha quand elle avait 6 ans et a eu des relations sexuelles quand elle avait 9 ans.
a lui seul, cette épisode de la vie de Mahomet me suffit pour ne pas croire en sa prophétie, car je trouve horrible qu'un homme 50 ans puisse avoir des relations sexuelles avec une petite fille de 9 ans et qu'en plus il est sensé montrer l'exemple.
18 décembre 2010 10:23
Citation
aqvayli a écrit:
selon un hadith sahih (authentique) reconnu comme tel aussi bien par les sunnites que les chiites, Mahomet a épousé Aicha quand elle avait 6 ans et a eu des relations sexuelles quand elle avait 9 ans.
a lui seul, cette épisode de la vie de Mahomet me suffit pour ne pas croire en sa prophétie, car je trouve horrible qu'un homme 50 ans puisse avoir des relations sexuelles avec une petite fille de 9 ans et qu'en plus il est sensé montrer l'exemple.


ami ou ennemi, tes un kafir pas de doute:

L’ancien testament raconte l’histoire du mariage d’ Isaak, le fils d’Abraham
(salut sur eux) avec Rebecca agee de 3 ans

Sara vecut cent vingt-sept ans; ce sont la les annees de sa vie.) (Genese 23 :
1) c’est-a-dire a l’epoque Isaak avait 37 ans et Rebecca etait un bebe..


Et Quand Isaac eut atteint l’age de 40 ans il epousa une jeune fille de 3
ans, Sara, fille de Bethuel, l’Arameen, de Paddan-Aram, et soeur de Laban,
l’Arameen.) (Genese 25 : 20)

En Europe on admet aussi le mariage des petites
filles:

L’epouse d’Alexius Kmennos I avait douze ans lors de son mariage et devint
imperatrice avant d’atteindre quinze ans. Quant a la princesse de Byzance
≪Theodora≫, l’epouse de Manuel, elle avait treize ans quand elle epousa le
prince de Jerusalem,

“Baldwin III” et “Maria Margaret Hongrie “epousa “
Isaac Angeles II “a l’age de neuf ans.

Le fait de blamer les autres nations pour leur seul desaccord avec l’occident
ou avec les Etats-Unis quant a l’age acceptable pour le mariage, est illogique
et irrationnel car cet age ne fait pas l’objet d’un consensus a l’interieur meme
des Etats-Unis. Par consequent, il est absurde et irrationnel de critiquer un
mariage precoce, qui s’est produit il y a 14 siecles.

[d1.islamhouse.com]

« l'Islam est le dernier rempart contre le nouvel ordre mondial » voila une des raison des attaques contre l'islam
a
18 décembre 2010 10:42
Lovesunnitechiite

Sortirais tu de l'islam si les hadith que tu crois faux sont vrais? Réponds sans détours.
18 décembre 2010 10:50
Citation
as300 a écrit:
Lovesunnitechiite

Sortirais tu de l'islam si les hadith que tu crois faux sont vrais? Réponds sans détours.


ce pseudo lovechiite est un rafidi pur , il a pour mission, nous induire en erreur et faire la dwaah, en dehors du taqiyah ,il n y a rien.
mise en garde contre lui, armée vous de la science,
actuelement des prêche intensif de la part des Chiites sur différents forums Musulmans sunite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook