Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi il a prit ses distances ?
M
15 juin 2017 02:42
Bah écoute tout est possible dans ce monde t'en sais rien mdrrrr smiling smiley
Citation
Algériennelola a écrit:
tu penses qu il reviendras un jour ? aprés l avoir bloqué lol
B
15 juin 2017 02:43
Je viens de manger une pizza

Hmmmmmmmm
15 juin 2017 02:44
Ah ouu c'est vrai ta tellement de belle qualités qu'ils sont attirer comme les abeilles pour les fleurs lol

bon, il a sans doute trouver une qui lui correspond vraiment.. si ce n'est pas lui ça sera un autre

mais les fréquentations dans l'illicite terminé toutjours comme ça, a toi de revoirs tes modes de rencontre

allah maa3k

Citation
Algériennelola a écrit:
j ai pas besoin de chasse :*
S
15 juin 2017 02:44
Bsahtek yawning smiley
Citation
Bchwiyaaaa a écrit:
Je viens de manger une pizza

Hmmmmmmmm
M
15 juin 2017 02:44
Mdrr
Citation
Bchwiyaaaa a écrit:
Je viens de manger une pizza

Hmmmmmmmm
L
15 juin 2017 02:44
sans moi sad smiley crying(
Citation
Bchwiyaaaa a écrit:
Je viens de manger une pizza

Hmmmmmmmm
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
15 juin 2017 02:47
Comme tu m'as donner envie

j'espère tu vas prendre 3 kg bessif

Citation
Bchwiyaaaa a écrit:
Je viens de manger une pizza

Hmmmmmmmm
15 juin 2017 02:48
je me vente pas ma sœur , mais bon comme tu las dis
Citation
Amel** a écrit:
Ah ouu c'est vrai ta tellement de belle qualités qu'ils sont attirer comme les abeilles pour les fleurs lol

bon, il a sans doute trouver une qui lui correspond vraiment.. si ce n'est pas lui ça sera un autre

mais les fréquentations dans l'illicite terminé toutjours comme ça, a toi de revoirs tes modes de rencontre

allah maa3k
B
15 juin 2017 02:49
Allah htek saha. yawning smiley

D'habitude je prends un ptit dej' au sohour

Là jsais pàs j'avais un gros creux ( pàs petit hihihi )

Des grenouilles dans mon estomac mdrrrr



Citation
Sarah955 a écrit:
Bsahtek yawning smiley
B
15 juin 2017 02:52
Mdrrrrrr

Non j'ai déjà perdue 3 kilos grinning smiley


Cette nuit j'ai trop faim confused smiley


Aller j'y retourne
Il me reste 2 parts lol

Et un café

Alhamdullah

Et de l'eau
Glouglouglou ^^
Citation
Amel** a écrit:
Comme tu m'as donner envie

j'espère tu vas prendre 3 kg bessif
15 juin 2017 02:53
Tooooooz
Citation
Bchwiyaaaa a écrit:
Mdrrrrrr

Non j'ai déjà perdue 3 kilos grinning smiley


Cette nuit j'ai trop faim confused smiley


Aller j'y retourne
Il me reste 2 parts lol

Et un café

Alhamdullah

Et de l'eau
Glouglouglou ^^
15 juin 2017 02:53
et alors ? je crois pas que çe sera aussi grave , je préfére rester célib et je n ai aucun probléme avec ça que de me marier et le regretter toute ma vie winking smiley
Citation
Apero a écrit:
La dernière qui m à dit ça arrive maintenant à la ménopause... Et toujours sans mari...
a
15 juin 2017 03:07
Tu voulais pas coucher...

Il n'était sûrement pas serieux
Citation
Algériennelola a écrit:
Coucou!

alors dites moi ! qu est ce qui pourra amener un mec à prendre ses distance avec une fille qui a tout pour plaire et qui est au mm temps son genre de fille : belle , simple , timide , cultivé , issue d une bonne famille , et pln d autres critères . ?
H
15 juin 2017 03:10
Salam,

Un manque de feeling, je dirais.
C
15 juin 2017 03:24
Je comprends cest sure
Sauf quellelui a pas dit ca a lui elle nous les a dis a nous ,afin de laider a comprendre


Citation
Amel** a écrit:
Bah moi j'aime pas les hommes qui vantent leurs qualités comme ça, je les trouve pas simple. Tu peux tres bien savoir tes qualités mais tes pas obligé de te vanter comme ça
15 juin 2017 03:59
Salam Aalaykoum,

Il n'a pas les memes attentes que toi, peut être que tu lui fais peur et qu'il ne voulait pas de serieux .. donc il est naturellement parti étant donné qu'il n'est pas a ta hauteur... ou c'est toi qui lui bouffe trop son énergie, t'es trop sur son dos, il sent que tu as besoin de lui, tu lui en demandes trop...

Allah u a3lam Ca ne reste que des suppositions. Tu as le droit de te trouver de belle qualité ^^ je vois pas où est le narcissisme la dans.
15 juin 2017 04:40
Je ne sais pas non plus

mais j étais pas collante bien au contraire , moi aussi j ai pris mes distances avec lui au début je me faisais rare , j ai essayé de lui parler et quand j ai vu aucune réaction de sa part mm pas une réponse et beh je me suis retiré carrément ! voilà
Citation
wowpia a écrit:
Salam Aalaykoum,

Il n'a pas les memes attentes que toi, peut être que tu lui fais peur et qu'il ne voulait pas de serieux .. donc il est naturellement parti étant donné qu'il n'est pas a ta hauteur... ou c'est toi qui lui bouffe trop son énergie, t'es trop sur son dos, il sent que tu as besoin de lui, tu lui en demandes trop...

Allah u a3lam Ca ne reste que des suppositions. Tu as le droit de te trouver de belle qualité ^^ je vois pas où est le narcissisme la dans.
O
15 juin 2017 08:08
Pas serieux, pas intéressé, ou pas prêt a s'engager tout simplement
A
15 juin 2017 08:31
Mais que vous ne lui plaisez pas , malgré les éloges que vous en faites ...y a pas photo, il ne vous aime pas ....! Même si damoiselle aurai ete aussi belle qu' un " crapaud " passez moi l expression , et qu il en serai amoureux , vous trouveriez aussi à dires .....! Le fait d être amoureux , ça ne s explique pas et le pourquoi encore moins ....! Beaute et toutes les qualités vantée n y changerons rien !
l
15 juin 2017 09:42
salam alikoum
oui mais le critère caractériel ou mental joue aussi un très grand rôle
imaginons si la fille le fais chier sans cesse
il va surement prendre ses distances pour avoir la paix avec lui même
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook