Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi ils préfèrent les francaises!
c
2 février 2007 21:32
laissons les marocaines du bled la ou elles sont ! ya les memes problemes la bas si ce n'est pire, a mon avis tu lis pas assez la presse ! COMBIEN O COMBIEN DE FEMMES NE SONT PAS MARIEES AU BLED et combien sont mamans seules ! et combien ont fuis la famille car trop de pressions ! combien ont fini dans la prostitution ? Combien d'enfants sont abandonnés car le père est parti, la femme ne pouvant pas assumer !

Le probleme ne vient pas de la femme mais de l'homme !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/07 21:35 par candi-up.
f
2 février 2007 21:36
Citation
candi-up a écrit:
Citation
feudejoie a écrit:
oui j'aurais voulu etre une femme tout simplement.

je suis ok qui a un problème..

mais en ce qui me concerne, je n'ai jamais jugé les beurettes qui avaient décidé de prendre le même chemin que j'ai eu...

elles sont majeures et vaccinées...

j'ai toujours pris le bec avec les potes marocains qui me disaient je veux sortir avec telle marocaine....et + tard si j'attrape ma soeur avec un mec je lui rectifie la face...

la frustration, c'est surtout en Europe...

ah les marocaines du bled...et leur séduction sensuelle et discrète...

il faut surtout se méfier des hypocrites qui sous vernis religieux font les pires saloperies...et après quand ils sont pris s'auto-excuse,sous ls applaudissements du public, en disant c'étaient chitane...


Je sais bien, c'est pourkoi je tenais a reagir à ce post car la c'en était trop !

Bref ! le débat n'est pas la ! laissons les marocaines du bled la ou elles sont ! je te parle des marocaines de france et de l'europe ! on est dans le pétrin totale ![/quote]

j'ai un collégue de travail algérien qui me dit ne pas arrêter de sortir (et coucher) avec des maghrébines...

disons qu'un équilibre devra être trouvé...

bocoup de parents au courant de fugues dans leur voisinage sont entrain de lacher la bride...

les beurettes ont compris que la fac était le meilleur moyen d'émancipation...
c
2 février 2007 21:39
Citation
feudejoie a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
Citation
feudejoie a écrit:
oui j'aurais voulu etre une femme tout simplement.

je suis ok qui a un problème..

mais en ce qui me concerne, je n'ai jamais jugé les beurettes qui avaient décidé de prendre le même chemin que j'ai eu...

elles sont majeures et vaccinées...

j'ai toujours pris le bec avec les potes marocains qui me disaient je veux sortir avec telle marocaine....et + tard si j'attrape ma soeur avec un mec je lui rectifie la face...

la frustration, c'est surtout en Europe...

ah les marocaines du bled...et leur séduction sensuelle et discrète...

il faut surtout se méfier des hypocrites qui sous vernis religieux font les pires saloperies...et après quand ils sont pris s'auto-excuse,sous ls applaudissements du public, en disant c'étaient chitane...


Je sais bien, c'est pourkoi je tenais a reagir à ce post car la c'en était trop !

Bref ! le débat n'est pas la ! laissons les marocaines du bled la ou elles sont ! je te parle des marocaines de france et de l'europe ! on est dans le pétrin totale !

j'ai un collégue de travail algérien qui me dit ne pas arrêter de sortir (et coucher) avec des maghrébines...

disons qu'un équilibre devra être trouvé...

bocoup de parents au courant de fugues dans leur voisinage sont entrain de lacher la bride...

les beurettes ont compris que la fac était le meilleur moyen d'émancipation...[/quote]





LA FAC un moyen d'emancipation ? n'importe quoi ! qu'est ce qu'ont ne peut pas entendre ! tu crois que la fac est un abri ???? Ces beurettes que tu catalogues beaucoup trop facilement, sont a la fac pour étudier ! j'en connais pleins qui sont a la fac et qui sont en maitrise, licence etc...c'est du travail pour y reussir la fac ! mon dieu mais arrete de dire des aneries je vais finir par croire que tu n'arrive pas a trouver une beurette qui t'accepte pour ce que tu es....
f
2 février 2007 21:45
Citation
candi-up a écrit:
Citation
feudejoie a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
Citation
feudejoie a écrit:
oui j'aurais voulu etre une femme tout simplement.

je suis ok qui a un problème..

mais en ce qui me concerne, je n'ai jamais jugé les beurettes qui avaient décidé de prendre le même chemin que j'ai eu...

elles sont majeures et vaccinées...

j'ai toujours pris le bec avec les potes marocains qui me disaient je veux sortir avec telle marocaine....et + tard si j'attrape ma soeur avec un mec je lui rectifie la face...

la frustration, c'est surtout en Europe...

ah les marocaines du bled...et leur séduction sensuelle et discrète...

il faut surtout se méfier des hypocrites qui sous vernis religieux font les pires saloperies...et après quand ils sont pris s'auto-excuse,sous ls applaudissements du public, en disant c'étaient chitane...


Je sais bien, c'est pourkoi je tenais a reagir à ce post car la c'en était trop !

Bref ! le débat n'est pas la ! laissons les marocaines du bled la ou elles sont ! je te parle des marocaines de france et de l'europe ! on est dans le pétrin totale !

j'ai un collégue de travail algérien qui me dit ne pas arrêter de sortir (et coucher) avec des maghrébines...

disons qu'un équilibre devra être trouvé...

bocoup de parents au courant de fugues dans leur voisinage sont entrain de lacher la bride...

les beurettes ont compris que la fac était le meilleur moyen d'émancipation...





LA FAC un moyen d'emancipation ? n'importe quoi ! qu'est ce qu'ont ne peut pas entendre ! tu crois que la fac est un abri ???? Ces beurettes que tu catalogues beaucoup trop facilement, sont a la fac pour étudier ! j'en connais pleins qui sont a la fac et qui sont en maitrise, licence etc...c'est du travail pour y reussir la fac ! mon dieu mais arrete de dire des aneries je vais finir par croire que tu n'arrive pas a trouver une beurette qui t'accepte pour ce que tu es....[/quote]

toujours calienda winking smiley

si tu penses que rester aux "quartier" donne de meilleures perspectives d'avenir que la fac...

là elles sortent enfin de l'atmosphère pesante du regard communautaire réprobateur...elles ont une chance de pouvoir prendre un peu de recul!

mais je te rassure, je vais bien!smiling smiley
n
2 février 2007 21:50
Citation
angelo a écrit:
Citation
feudejoie a écrit:
j'ai lu un post oû certaines se vantaient d'être cloîtrées...c le syndrome de Stockholm...

je suis toujours sortie avec des occidentales, et les potes maghrébins qui avaient la côte aussi, pour +sieurs raisons:

1ère, brillant et (presque)modeste, je suis un bon parti pour les bo parents de la communauté...

2è.tant qu'à avoir le choix, éviter les cas compliqués: grand-frêres, se cacher...(je joue plus à cache-cache de puis l'âge de 10 ans...), culpabilité de la nana...

3.adolescence et fac trankil...bien accompagnées des reines du bal du moment...foin des hystèriques, mais comme partout y a des exceptions de très jolies maghrébines, paraitement intégrées et dont la grâce aveuglent (comme mon amie)

bien sûr Chères Yabiladiennes, les chevaliers blancs vont arrivé en criant que c pas vrai, pas touss les mecs pensent comme moi (la ok, je parle que des maghrébins qui ont vraiment le choix...)

4. on considèraient que la +part des beurettess étaient trop fragiles...émotionnellement, puisque s'accrochant à l'illusion que ces filles sans expèrience pourraient garder des hommes dans la fleur de l'âge et de la réussite

je mets à part ceux qui par foi sincère se sont consacré à leur idéal
Salam , les hommes Marocains en général ,préférent les Françaises pour le sexe , pour plus tard avoir l'expérience avec une Marocaine comme lui , faut pas se leurrer...In love
beeeeeeeeeerk c'est dégoutant faut encore accepter ce genre de marocain qui trempe leur biscuit partout et dieu sait quel maladie il récolte et qu'on t-ils fais etc....evilça va je sors je rigole
c
2 février 2007 21:53
Citation
feudejoie a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
Citation
feudejoie a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
Citation
feudejoie a écrit:
oui j'aurais voulu etre une femme tout simplement.

je suis ok qui a un problème..

mais en ce qui me concerne, je n'ai jamais jugé les beurettes qui avaient décidé de prendre le même chemin que j'ai eu...

elles sont majeures et vaccinées...

j'ai toujours pris le bec avec les potes marocains qui me disaient je veux sortir avec telle marocaine....et + tard si j'attrape ma soeur avec un mec je lui rectifie la face...

la frustration, c'est surtout en Europe...

ah les marocaines du bled...et leur séduction sensuelle et discrète...

il faut surtout se méfier des hypocrites qui sous vernis religieux font les pires saloperies...et après quand ils sont pris s'auto-excuse,sous ls applaudissements du public, en disant c'étaient chitane...


Je sais bien, c'est pourkoi je tenais a reagir à ce post car la c'en était trop !

Bref ! le débat n'est pas la ! laissons les marocaines du bled la ou elles sont ! je te parle des marocaines de france et de l'europe ! on est dans le pétrin totale !

j'ai un collégue de travail algérien qui me dit ne pas arrêter de sortir (et coucher) avec des maghrébines...

disons qu'un équilibre devra être trouvé...

bocoup de parents au courant de fugues dans leur voisinage sont entrain de lacher la bride...

les beurettes ont compris que la fac était le meilleur moyen d'émancipation...





LA FAC un moyen d'emancipation ? n'importe quoi ! qu'est ce qu'ont ne peut pas entendre ! tu crois que la fac est un abri ???? Ces beurettes que tu catalogues beaucoup trop facilement, sont a la fac pour étudier ! j'en connais pleins qui sont a la fac et qui sont en maitrise, licence etc...c'est du travail pour y reussir la fac ! mon dieu mais arrete de dire des aneries je vais finir par croire que tu n'arrive pas a trouver une beurette qui t'accepte pour ce que tu es....

toujours calienda winking smiley

si tu penses que rester aux "quartier" donne de meilleures perspectives d'avenir que la fac...

là elles sortent enfin de l'atmosphère pesante du regard communautaire réprobateur...elles ont une chance de pouvoir prendre un peu de recul!

mais je te rassure, je vais bien!smiling smiley[/quote]



oui je sais je suis trés sanguine ! j'ai le sang chaud mais ca c'est pas de ma faute !! ya trop de truc qui m'enervent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ok j'ai une idée :

voila ce que doit faire une marocaine pour attirer un marocain mdrrrrrrrr :

- etre chaude ( un décolleté plongeant et une echarpe autour de cou au cas ou "mais arrete de regarder heuuuuuuu !!!"

- sortir quand monsieur veut ! sinon utiliser la télépathie ( cheri ! on va sur la lune ce soir ?? ou au 7ème ciel ????? mdrrrrrr)

- etre belle ........au moins 1m65 et avoir une belle poitrine ( 90 b ou c) et avoir un beau fessier...

- travailler

- savoir faire a manger

- etre gentille, serviable, douce et patiente

- etre naive ( ah bah sinon c pas marrant )

voila pour la liste


pour qu'un marocain puisse avoir une marocaine :

- doit etre sincere et courageux

- gentil et patient

- doit venir la chercher sans la trainer dans les boulevards de paris comme un pantin


voila sinon reste la chirurgie plastique + se teindre en blond platine et changer son nom et faire tout ce qu'ils veulent !!!!

et la tu l'aura dans ta poche ----- a prendre au 2nd degré bien sur !




Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/07 21:54 par candi-up.
B
2 février 2007 22:07
A ma connaissance on aime une femme pour un tas de raisons mais pour sa nationalité il n'y a que les sans papiers qui s'interessent à ça !

je ne vois pas le rapport , éclaires moi stp !

on peut aimer une princesse saoudienne pour le pétrole de papa , c raisonnable , une française pour ses papiers compréhensible , ...

LE monde à l'envers !
------------------------------------------------
F
2 février 2007 23:39
Citation
HotCouture a écrit:
nimpooooooooooooorte nawak tt ca!! moi jconnais du monde ki se sont marié avec d occidentales et apres kk temps c finito, la femme est restée avec ces 2 enfants, et le marocain est parti voir une marocaine bien evidement...perplexe


Tous les chemins menent aux marocaines Angel

c bon hein, un peu dhumour kan meme!grinning smiley

Clap Tout à fait d'accord avec toi, moi c'est pareil j'en connais plein aussi et comme on dit : tous les chemins mènent aux Marocaines...(tm) thumbs up
Ils s'ennuient en définitif avec des Françaises qui ne font à cuisiner que des plats surgelés à réchauffer au micro-onde, pas de harira, pas de beghrir, pas de rfissa, pas de bastela, tajine, kaskssou etc etc... De plus, il leur manque l'ambiance des fêtes familiales et musulmanes.... Au bout d'un moment, ils recherchent à se rapprocher de leurs racines....
IHSSRA 3LA LMAGHRIBIATE, FINE IOUASSLOULIHOUM LGAOURYATE grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook