Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi !? Pourquoi ce brusque changement ?
P
16 novembre 2020 18:26
Nous avons tous vu un bébé pendant qu'il mange, avoir les yeux qui sortent des orbites , devenir tout rouge, hyper concentré,on prend peur on se dit qu'est ce qui se passe,en fait ce con de bébé est tout simplement entrain de chier pendant qu'il bouffe ! Et c'est tout à fait normal pour lui?

Alors, durant toutes ces années de réflexion je suis arrivé à cette conclusion :

Pourquoi nous les adultes ne faisions pas comme les bébés !?
Pourquoi,on chie pas lorsque on mange, qu'est ce qui fait qu'une chose qui nous rebutait pas enfant, nous bloque maintenant.

Donc,je vous en conjure,de grâce,la prochaine fois que vous allez faire caca, prennez avec vous un sandwich ou une assiette et mangez le sur le trône.

Bonne appétit.
D
16 novembre 2020 18:29
Tu vas bien bébé Heu ?
Citation
Petit beurre a écrit:
Nous avons tous vu un bébé pendant qu'il mange, avoir les yeux qui sortent des orbites , devenir tout rouge, hyper concentré,on prend peur on se dit qu'est ce qui se passe,en fait ce con de bébé est tout simplement entrain de chier pendant qu'il bouffe ! Et c'est tout à fait normal pour lui?

Alors, durant toutes ces années de réflexion je suis arrivé à cette conclusion :

Pourquoi nous les adultes ne faisions pas comme les bébés !?
Pourquoi,on chie pas lorsque on mange, qu'est ce qui fait qu'une chose qui nous rebutait pas enfant, nous bloque maintenant.

Donc,je vous en conjure,de grâce,la prochaine fois que vous allez faire caca, prennez avec vous un sandwich ou une assiette et mangez le sur le trône.

Bonne appétit.
P
16 novembre 2020 18:32
Non,je vais pas bien ?
Citation
Douceur d'amour a écrit:
Tu vas bien bébé Heu ?
16 novembre 2020 18:32
ptdr je m'inquiète vraiment pour ce bébé, peut-être qu'il a était bercé trop près du mur
Citation
Douceur d'amour a écrit:
Tu vas bien bébé Heu ?
P
16 novembre 2020 18:33
Je crois que je t'aime,aimon nous au nom de Je..jus de pomme ?
Citation
ineslilas a écrit:
Beurk, comment couper l’appétit à quelqu’un ?

Non sérieusement, j’ai remarqué que tu es un vrai bébé, tu fais tout pour attirer l’attention, pour qu’on pose les yeux sur toi.

Mais derrière l’avatar Baby Boss, il y a un homme de plus de 30 ans aux multiples casquettes : amoureux des leggings, bébé capricieux, homme à peu près sage parfois/rarement mais surtout un bel enquiquineur !

J’avoue que parfois tu me fais bien rire, tu as beaucoup de répartie mais ce genre de post, je ne comprends pas ?
Quoique, ça peut plaire à certains je pense ?
i
16 novembre 2020 18:34
?
Citation
Petit beurre a écrit:
Je crois que je t'aime,aimon nous au nom de Je..jus de pomme ?
P
16 novembre 2020 18:34
???, c'est fort probable, j'ai une nounou alcoolique
Citation
Temporelle a écrit:
ptdr je m'inquiète vraiment pour ce bébé, peut-être qu'il a était bercé trop près du mur
C
16 novembre 2020 18:36
Avec une bouteille coca 2l Lidl Ill
P
16 novembre 2020 18:36
Tu es la lumière de ma nuit.
Tu es ma fleur d'oranger ?
Citation
ineslilas a écrit:
?
P
16 novembre 2020 18:37
Sélection,boga cidre?
Citation
Capichou* a écrit:
Avec une bouteille coca 2l Lidl Ill
i
16 novembre 2020 18:37
C’est gênant ?
Toi, tu es mon pire cauchemar ?
Citation
Petit beurre a écrit:
Tu es la lumière de ma nuit.
Tu es ma fleur d'oranger ?
D
16 novembre 2020 18:38
ptdr
Citation
Temporelle a écrit:
ptdr je m'inquiète vraiment pour ce bébé, peut-être qu'il a était bercé trop près du mur
P
16 novembre 2020 18:40
Toi tu es mon rêve,la raison de me battre pour quelques choses de cool?
Citation
ineslilas a écrit:
C’est gênant ?
Toi, tu es mon pire cauchemar ?
i
16 novembre 2020 18:45
Je regrette mon commentaire je vais le supprimer. Je n’ai pas les épaules pour faire face à tes bêtises
Citation
Petit beurre a écrit:
Toi tu es mon rêve,la raison de me battre pour quelques choses de cool?
P
16 novembre 2020 18:50
Je plaisante avec toi, j'arrête de t'embêter ?
Citation
ineslilas a écrit:
Je regrette mon commentaire je vais le supprimer. Je n’ai pas les épaules pour faire face à tes bêtises
Y
16 novembre 2020 19:26
Mais d'où te viennent ces réflexions ??? ptdr
16 novembre 2020 19:28
T'es un adulte au final ?!
Citation
Petit beurre a écrit:
Nous avons tous vu un bébé pendant qu'il mange, avoir les yeux qui sortent des orbites , devenir tout rouge, hyper concentré,on prend peur on se dit qu'est ce qui se passe,en fait ce con de bébé est tout simplement entrain de chier pendant qu'il bouffe ! Et c'est tout à fait normal pour lui?

Alors, durant toutes ces années de réflexion je suis arrivé à cette conclusion :

Pourquoi nous les adultes ne faisions pas comme les bébés !?
Pourquoi,on chie pas lorsque on mange, qu'est ce qui fait qu'une chose qui nous rebutait pas enfant, nous bloque maintenant.

Donc,je vous en conjure,de grâce,la prochaine fois que vous allez faire caca, prennez avec vous un sandwich ou une assiette et mangez le sur le trône.

Bonne appétit.
P
16 novembre 2020 19:42
Non un bb , sauf que j'ai une intelligence d'un scientifique ?
Citation
PiccolaRosa a écrit:
T'es un adulte au final ?!
i
16 novembre 2020 19:43
Rien à voir avec le post, mais je voulais te dire coucou Bye
J’ai du mal à savoir si tu es parmi nous pour te faire sortir de ton trou contrairement à toi ptdr
Citation
YabiLadyDi a écrit:
Mais d'où te viennent ces réflexions ??? ptdr
P
16 novembre 2020 19:45
C'est l'eau ?

Citation
YabiLadyDi a écrit:
Mais d'où te viennent ces réflexions ??? ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/11/20 19:46 par Petit beurre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook