Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi pourquoi
P
20 août 2019 19:47
Pourquoi ya que les sans papiers qui s'interesse à moi ? Ceux qui ont les papiers ne viennent jamais me voir sniiiif.
20 août 2019 19:48
le Destin est clandestin tout simplement smoking smiley
B
20 août 2019 19:49
C vrai que c eux qui draguent le plus.. alors les "avec papiers" quelles sont vos type de femme ???? Zineb n attend que ça lol
*
20 août 2019 19:50
Met toi en bombe et sort tu verra ils vont tous être a tes pieds Clap
P
20 août 2019 19:51
Je lai deja fais ca. Ca na pa empecher que je reste celib mdrrrrrrrrr.
Citation
Khizouute batata a écrit:
Met toi en bombe et sort tu verra ils vont tous être a tes pieds Clap
20 août 2019 19:52
Un clando. m'intéresserait même à une chèvre si elle avait une CNI.evil
Citation
Zinouba31 a écrit:
Pourquoi ya que les sans papiers qui s'interesse à moi ? Ceux qui ont les papiers ne viennent jamais me voir sniiiif.
*
20 août 2019 19:53
Sur ?

Citation
Zinouba31 a écrit:
Je lai deja fais ca. Ca na pa empecher que je reste celib mdrrrrrrrrr.
20 août 2019 19:55
Hello,

Quand un homme t'intéresse et que ce n'est pas réciproque tente de lui demander ce qui bloque. Heu
o
20 août 2019 19:58
alors là: chapeau! c'est très fin et truculent.
Citation
Thesun13 a écrit:
le Destin est clandestin tout simplement smoking smiley
P
20 août 2019 19:58
Biensur ke oui. Je suis deja sorti plusieurs fois meme tte seule en etant habillé classe ptit make up parfum ki sent bon brushing cheveux laché en + g les cheveux long lol. Rien a faire wlh sinn je serais en couple ya belle lurette.
Citation
Khizouute batata a écrit:
Sur ?
20 août 2019 20:07
Est-ce qu'il y avait du vent qui balayait tes cheveux dans tous les sens comme dans les pubs sinon t'as qu'à recommencer evil
Citation
Zinouba31 a écrit:
Biensur ke oui. Je suis deja sorti plusieurs fois meme tte seule en etant habillé classe ptit make up parfum ki sent bon brushing cheveux laché en + g les cheveux long lol. Rien a faire wlh sinn je serais en couple ya belle lurette.
20 août 2019 20:08
Vois le bon côté des choses il n y a pas plus beau compliment que celui de : "tu as de très gentil cheveux" ptdr
Citation
Zinouba31 a écrit:
Biensur ke oui. Je suis deja sorti plusieurs fois meme tte seule en etant habillé classe ptit make up parfum ki sent bon brushing cheveux laché en + g les cheveux long lol. Rien a faire wlh sinn je serais en couple ya belle lurette.
P
20 août 2019 20:09
ptdr
Citation
satanas2016 a écrit:
Est-ce qu'il y avait du vent qui balayait tes cheveux dans tous les sens comme dans les pubs sinon t'as qu'à recommencer evil
P
20 août 2019 20:12
Oui jai de treees booo cheveuxxx mdrrrrrr et a ce quil parait g de jolies yeux noires mmmhh avec du khol je suis a tombé par terre ptdrrrrr faut que jarrete la lol. Je comprend po wlh. Pourtant je vois des femmes qui ne sont pas tres belle sans vouloir etre mechante lol et qui st en couple mais pas avec des bledards lol.
Citation
Thesun13 a écrit:
Vois le bon côté des choses il n y a pas plus beau compliment que celui de : "tu as de très gentil cheveux" ptdr
20 août 2019 20:18
Après le physique ne fait pas tout. Ils peuvent (sans vouloir te vexer) te trouver jolie de l'extérieur mais fade de l'intérieur ou vice-versa..

Pourquoi ne pas leur demander directement ce qui les bloque ? Ça pourrait t'aider
20 août 2019 20:20
En tout cas tu t aimes beaucoupptdr c'est déjà une bonne chose
Citation
Zinouba31 a écrit:
Oui jai de treees booo cheveuxxx mdrrrrrr et a ce quil parait g de jolies yeux noires mmmhh avec du khol je suis a tombé par terre ptdrrrrr faut que jarrete la lol. Je comprend po wlh. Pourtant je vois des femmes qui ne sont pas tres belle sans vouloir etre mechante lol et qui st en couple mais pas avec des bledards lol.
20 août 2019 20:21
Tout simplement parce que ce sont les seuls qui osent.

Une bombe fait toujours peur aux hommes.

Eux n'ont peur de rien, ils sont sur-motivés, déjà pour venir, je ne sais pas ce qu'ils ont fait, ilss ont esquivé les douaniers, les flics, l'armée, alors draguer une belle femme smoking smiley
F
20 août 2019 20:23
ptdr Clap



Ahh ahhh ahhh
Citation
Thesun13 a écrit:
le Destin est clandestin tout simplement smoking smiley
o
20 août 2019 20:24
Ben oui: il faut que le vent diffuse son parfum envoûtant et ses effluves lourdes de femelle en chaleur vers les narines d'un mâle.
Citation
satanas2016 a écrit:
Est-ce qu'il y avait du vent qui balayait tes cheveux dans tous les sens comme dans les pubs sinon t'as qu'à recommencer evil
P
20 août 2019 20:25
Ouais mais s'ils ne tente pas de maborder ils risquent pas de savoir qui je suis et cmt je suis. Il fait connaitre la personne. Ya rien ecrit sur le front.
Citation
Be Happy a écrit:
Après le physique ne fait pas tout. Ils peuvent (sans vouloir te vexer) te trouver jolie de l'extérieur mais fade de l'intérieur ou vice-versa..

Pourquoi ne pas leur demander directement ce qui les bloque ? Ça pourrait t'aider
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook