Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les posts sur yabis commencent tjrs par ...
19 septembre 2016 00:31
Pq les posts sur yabi commencent tjrs par " pq les hommes.......? Lol
v
19 septembre 2016 00:40
ça serait pas à cause de Darwin ? perplexe
« La France, la patrie dont je ne saurais déraciner mon cœur. J’y suis né, j’ai bu aux sources de sa culture. J’ai fait mien son passé, je ne respire bien que sous son ciel, et je me suis efforcé, à mon tour, de la défendre de mon mieux ».
19 septembre 2016 00:44
parce que c'est l'eternel question!grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
19 septembre 2016 00:49
Mdrrr bonne question !
Peut être par ce que les hommes sont l'éternel problème des femmes smiling smiley
19 septembre 2016 05:34
J'ai jms vu de post commencant par : pq les hommes vs etes trop gentil avc votre epouse? Pq les hommes sans vous nous ne pouvons ...? Mdr
s
19 septembre 2016 06:13
Va dormir inchallah... ce n'est pas une question existentielle lol
Citation
Dzakhotb a écrit:
J'ai jms vu de post commencant par : pq les hommes vs etes trop gentil avc votre epouse? Pq les hommes sans vous nous ne pouvons ...? Mdr
S
19 septembre 2016 09:23
Parce que la moitié des Yabilidiennes ont une dent contre les hommes grinning smiley
K
KNL
19 septembre 2016 10:30
on se demande pourquoi ouais

peut etre faudrait-il penser à..... changer pour commencer ?

Citation
Dzakhotb a écrit:
J'ai jms vu de post commencant par : pq les hommes vs etes trop gentil avc votre epouse? Pq les hommes sans vous nous ne pouvons ...? Mdr
O
19 septembre 2016 10:33
Moi je vois beaucoup de postes qui commencent par "mon mari"
19 septembre 2016 12:37
quelques réponses grâce à Vitaa


Les paroles pour celles/ceux que ça intéresse :

Pourquoi les hommes sont si durs, sont si forts mais si doux
Pourquoi les hommes nous murmurent puis nous jettent à genoux
Pourquoi les hommes sont si purs quand ils aiment mais c'est tout
Pourquoi j'ai tort quand il hurle, quand il crie comme un fou
Pourquoi les hommes disent qu'ils aiment quand ils veulent juste un coup
Pourquoi sa femme lui pardonne quand c'est d'elle qu'il se fout
Pourquoi c'est bien qu'il lui fasse deux enfants et c'est tout
Pourquoi j'ai mal quand je parle de l'homme et ses tabous ?

(Refrainsmiling smiley
Pourquoi les hommes ? {x4}

Pourquoi les hommes font si mal, font si peur, sont si fous
Pourquoi j'ai peur qu'il s'en aille qu'il me laisse dans mon trou
Pourquoi mon homme me regarde, me dit que je suis tout
Quand il en baise deux autres en même temps, je sais c'est fou
Pourquoi les hommes nous mentent comme ils veillent sur leurs sous
Pourquoi je saigne pour un homme qui n'en vaut pas le coup
Comment les hommes font-ils pour tromper sans tabou
Pourquoi c'est bon quand il m'aime puis me jette à genoux


(Refrain)

Pourquoi les femmes sont si fortes quand il faut tenir le coup
Et quand il part comme un lâche, c'est sa femme qui fait tout
Pourquoi ne dit-on jamais quand c'est elle qui est partout
Quand dans son dos elle supporte les peines et les coups
Pourquoi je crois que les hommes sont tous faibles face à nous
Pourquoi j'ai mal de vous dire combien j'aime ces fous.
19 septembre 2016 12:41
Ma foi, Vitaa à toute sa place sur ce forum lorsqu'on lit les paroles...

Finalement, il n'y a pas de réponses mais que des questions "existencielles"?

Elle a bien sa place sur Yabi grinning smiley
19 septembre 2016 12:43
La reponse est toute simple en fait la femme a besoin évacuer ses problèmes à ses amies, familles ou sur un forum alors que l'homme à tendance à tout garder en lui... Après ca n'engage que moi!
19 septembre 2016 12:49
Si c'était aussi simple ça se saurait...

Et puis c'est quoi ces préjugés à 2 sous? Parce que d'après toi les hommes gardent tout pour eux? La bonne blague!
Citation
Dzakhotb a écrit:
La reponse est toute simple en fait la femme a besoin évacuer ses problèmes à ses amies, familles ou sur un forum alors que l'homme à tendance à tout garder en lui... Après ca n'engage que moi!
19 septembre 2016 12:53
Oula pas besoin d'être agressive je donnais juste mon avis et j'ai jamais dit avoir raison...
19 septembre 2016 12:59
Mais non, je ne suis pas agressive.

Je n'ai rien contre les hommes en réalité, je n'ai jamais eu aucun souci avec eux... de vrais amours en réalité. Mais c'est amusant de lire l'autre versant, le côté obscur de l'homme sur yabi. La guerre H/F est une exclusivité Yabi je pense. En tout cas dans la manière d'aborder les troubles communicationnels.
Citation
Dzakhotb a écrit:
Oula pas besoin d'être agressive je donnais juste mon avis et j'ai jamais dit avoir raison...
19 septembre 2016 13:04
Je suis d'accord... Le défaut de beaucoup de femmes c'est d'avoir besoin de sortir les problèmes pour pouvoir les régler alors que les hommes préfère tout garder et faire semblant que tout va bien.
Parfois j'aimerais bien être un homme, j'ai l'impression qu'on souffre moin quand on es un homme.
Citation
Dzakhotb a écrit:
La reponse est toute simple en fait la femme a besoin évacuer ses problèmes à ses amies, familles ou sur un forum alors que l'homme à tendance à tout garder en lui... Après ca n'engage que moi!
19 septembre 2016 13:06
Apres faut trouver un juste milieu tout garder est nocif je trouve ... Moi je garde tt par exemple lol
Citation
Siyham a écrit:
Je suis d'accord... Le défaut de beaucoup de femmes c'est d'avoir besoin de sortir les problèmes pour pouvoir les régler alors que les hommes préfère tout garder et faire semblant que tout va bien.
Parfois j'aimerais bien être un homme, j'ai l'impression qu'on souffre moin quand on es un homme.
19 septembre 2016 13:10
Et defois t'a pas envie d'exploser ?
Citation
Dzakhotb a écrit:
Apres faut trouver un juste milieu tout garder est nocif je trouve ... Moi je garde tt par exemple lol
19 septembre 2016 13:13
Je suis une bombe a retardement lol apres je fais bcp de sport donc ca me permet d'evacuer à ma façon
Citation
Siyham a écrit:
Et defois t'a pas envie d'exploser ?
19 septembre 2016 13:39
Bonne technique !! Je te conseil la boxe Anglaise c'est le top pour évacuer winking smiley
Citation
Dzakhotb a écrit:
Je suis une bombe a retardement lol apres je fais bcp de sport donc ca me permet d'evacuer à ma façon
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook