Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi je porte le voile ?
16 mars 2021 18:37
[twitter.com]

Courte vidéo
قُلْ هُوَ اللَّهُ أَحَدٌ اللَّهُ الصَّمَدُلَمْ يَلِدْ وَلَمْ يُولَدْ وَلَمْ يَكُن لَّهُ كُفُواً أَحَدٌ
16 mars 2021 18:51
Salam

Le voile on le porte pour soi et non pour les autres.
16 mars 2021 18:54
Je vais pas m'étaler, pas le temps ni l'énergie, mais je ne suis pas d'accord avec son discours que je trouve très prétentieux.

Salam.
J
16 mars 2021 18:55
Celles qui le portent pour de bonnes raisons et par convictions sont rare.

Généralement c'est soit parce-que elles sont pas belle et cherche à pêcher un futur mari. Du coup elles jouent la carte de la Oukhti respectable.


Soit parce que c'est la mode comme Sara el attardé.

Ou bien comme les daronnes qui le porte parce qu'elles viennent des campagnes ou c'est encore mal vu de sortir les cheveux à l'air.
16 mars 2021 18:58
Salam aleykoum,

La soeur qui parle du hijab a juste rappeler ce qu'etait le voile en Islam. De nos jours, la polemique et la tendance ont tellement pris le dessus qu'on en oublie le fondement.

Je connais cette video et à l'époque j appreciais le discours.

Barak Allah oufik pour le partage.
S
16 mars 2021 19:06
Le voile permettrai au moche de trouver un mari ?

Mais je sais quoi faire maintenant. Merci Jacque. grinning smiley
Citation
Jacques Bureton a écrit:
Celles qui le portent pour de bonnes raisons et par convictions sont rare.

Généralement c'est soit parce-que elles sont pas belle et cherche à pêcher un futur mari. Du coup elles jouent la carte de la Oukhti respectable.


Soit parce que c'est la mode comme Sara el attardé.

Ou bien comme les daronnes qui le porte parce qu'elles viennent des campagnes ou c'est encore mal vu de sortir les cheveux à l'air.
S
16 mars 2021 19:12
Vous vous voilez la face ( plutôt les cheveux maintenant) car votre foi est faible. Vous n'avez pas confiance en vous et vos pulsions de séduction. Sans voile , un homme vous parle et vous êtes toutes exités sexuellement. Avec le voile , plus de pulsions. Que d'hypocrisies.!!! Décidément rien me plaît en l'etre humain. Vite covid, fais ton travail et nettoie cette planète de ces êtres humains mauvais et hypocrites.



Modifié 4 fois. Dernière modification le 16/03/21 19:55 par Spartacus..
J
16 mars 2021 19:13
Mais de rien.

Tu rigoles mais c'est vrai.

En revanche ne t'attends pas à que ça soit des BG non plus.

Tu vas te trouver un akhi moche et gros aux baloches pleines.

À la rigueur tu peux tomber sur un BG timide. Si tu as un coup de chance.
Citation
SDreams Away a écrit:
Le voile permettrai au moche de trouver un mari ?

Mais je sais quoi faire maintenant. Merci Jacque. grinning smiley
C
16 mars 2021 19:14
Salam aleykum, j'ai bien aimé le discours de la soeur baraka Allah u fik.
Et pour répondre a un commentaire ci dessus, évite de catégoriser les femmes voilées de moches ou de campagnardes ou de "oukhty respectable"
Je comprends que les hommes comme toi soient frustre face a une femme voilée parceque tu n'as rien a "mater" elles sont pas faites pour toi ces femmes la. Moche ou belle tu ne les mérite pas.
Ça sort un mot arabe je sais pas ce que tu es mais ton discours reflète bien une mentalité de vendu.
Que ce soit des filles de campagnes ou des citadines le voile est universel, les mamans de l'époque faisait partie d'une génération ou la religion était très importante.
Et évite aussi de surnommer les mères de famille de "daronnes" car c'est une insulte ce terme.
Incroyable d'etre aussi irrespectueux vis a vis de ces mamans de ces grand mères et de toutes ces femmes musulmanes aussi belles soient elles.
S
16 mars 2021 19:15
Une moche ne peut pas espérer autre chose qu'un moche comme elle. Angel
Citation
Jacques Bureton a écrit:
Mais de rien.

Tu rigoles mais c'est vrai.

En revanche ne t'attends pas à que ça soit des BG non plus.

Tu vas te trouver un akhi moche et gros aux baloches pleines.

À la rigueur tu peux tomber sur un BG timide. Si tu as un coup de chance.
16 mars 2021 19:20
Salam aleykoum,

Ca ne marche pas grinning smiley
Citation
SDreams Away a écrit:
Le voile permettrai au moche de trouver un mari ?

Mais je sais quoi faire maintenant. Merci Jacque. grinning smiley
S
16 mars 2021 19:21
Pourquoi tu brises mes espoirs ? crying(
Citation
AvecDesMots a écrit:
Salam aleykoum,

Ca ne marche pas grinning smiley
R
16 mars 2021 19:22
Le voile se porte pour ressentir la protection divine qui est une énergie Oh seule qui ont véritablement la foi le comprennent ??️?️?️?️
R
16 mars 2021 19:22
Je suis d'accord aussi ptdr
Citation
sassy. a écrit:
Je vais pas m'étaler, pas le temps ni l'énergie, mais je ne suis pas d'accord avec son discours que je trouve très prétentieux.

Salam.
J
16 mars 2021 19:24
J'ai failli lâcher une larme. Snif.

Bien évidemment que tu racontes de la merde.

J'ai bourlinguer quelques peu. J'en ai rencontrer des voilées. J'en ai vu se faire claquer les fesses en bas de l'immeubleJ'en ai vu égorger des moutons pour sidi 9adour.

Il y a aussi celles qui pullulent sur insta aussi avec des positions qui ne t'evoquent pas la salat et li'tikaf mais plutôt le kamasutra et de grosses claques sur leurs culs rempli de tacos sauce samouraï.

Sans oublier les pseudos oukhti jilbabeuse qui après avoir Lu 2-3 fatawas sur Internet et quelques mise en garde de leurs gourous se croient tout permis et se mettent à baver sur tout le monde.

Oui oui je signe et persiste. Celles qui portent le voile par conviction sont très rare. Elles le portent pour faire genre je suis pieuse ou je ne sais quelles autres raisons à la con.
Citation
Camillia75 a écrit:
Salam aleykum, j'ai bien aimé le discours de la soeur baraka Allah u fik.
Et pour répondre a un commentaire ci dessus, évite de catégoriser les femmes voilées de moches ou de campagnardes ou de "oukhty respectable"
Je comprends que les hommes comme toi soient frustre face a une femme voilée parceque tu n'as rien a "mater" elles sont pas faites pour toi ces femmes la. Moche ou belle tu ne les mérite pas.
Ça sort un mot arabe je sais pas ce que tu es mais ton discours reflète bien une mentalité de vendu.
Que ce soit des filles de campagnes ou des citadines le voile est universel, les mamans de l'époque faisait partie d'une génération ou la religion était très importante.
Et évite aussi de surnommer les mères de famille de "daronnes" car c'est une insulte ce terme.
Incroyable d'etre aussi irrespectueux vis a vis de ces mamans de ces grand mères et de toutes ces femmes musulmanes aussi belles soient elles.
16 mars 2021 19:25
Plus tôt tu connaitra la réalité, plus vite tu seras épargnée ptdr
Citation
SDreams Away a écrit:
Pourquoi tu brises mes espoirs ? crying(
C
16 mars 2021 19:29
Écoeurant ta vulgarité.
a
16 mars 2021 19:31
je la trouve ridicule
être musulmane n équivaut pas à être dotée de toutes les qualités
et d autres ont porté le voile avant les musulmanes
S
16 mars 2021 19:35
Dans ce cas, je vais aller manger des patates histoire de me redonner le moral grinning smiley
Citation
AvecDesMots a écrit:
Plus tôt tu connaitra la réalité, plus vite tu seras épargnée ptdr
S
16 mars 2021 19:42
Il dit tout haut, ce que tout le monde sait.
Certes ce ne sont pas des mots que j'aurai employé mais c'est totalement vrai. Je te le confirme
Citation
Camillia75 a écrit:
Écoeurant ta vulgarité.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook