Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi de plus en plus de musulman aime ..
30 mars 2015 16:28
Citation
muslima974 a écrit:
Pourquoi vous appelez les autres des beurettes? Ça me dépasse surtout quand on sait la connotation que ça a.
Ou alors du moment qu'une maghrébine se marie avec un black alors elle devient une beurette?

une beurette est une femme d'origine maghrebine qu'elle sorte avec un noir ou non
apres sa depend des interprétation
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
A
30 mars 2015 16:32
Citation
Nounouchee a écrit:
Car a ce qu'il parait hein ils bcp bcp bcp moins casse bonbon que les maghrébins et plus respectieux.

En plus franchement qu'est que ça peut vous faire si un tel se marié avec une française ou une telle avec un chinois?


C'est ce que j^'appelle la voonté de dmination de la femme. Ils veulent lui dicter sa vie, Avec qui elle se marie et avec qui elle se marie pas.

LOl. Qu'elle epouse un chinois ou un noir si ca lui plait. Mais qu'est ce que ca peut bien leur foutre a ces maghrebins. Il y a tout plein de femmes a epouser.
Les francaises sont si jolies..et aiment le charme oriental...sleeping
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
L
30 mars 2015 16:32
Ca vous derange pas d'etre racistes pour certains moody smiley

Le front national à de beaux jours devant lui thumbs up

la majorité des couples mixtes sont musulmans,je ne vois pas le probléme Oh
30 mars 2015 16:33
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
pourquoi de plus en plus de beurette ce marie avec des noir?

On ce pose la meme question nous

Les noirs sont plus sains d'esprits, cool, attirants et j'en passe.
T
30 mars 2015 16:33
Citation
goldfinch a écrit:
j'ai repondu a la question du posteur en toute franchise comme je le fais toujours et quand je vois les maghrebine surtout d'ici elle n'ont rien a envier leur compatriote blanches niveau vestimentaire bien sur alors soyez pas jalouses et remettez vous a allah comme ça au moins vous les dépasserez sur un point qui est le dine
si on est forcer d'epouser une femme qui porte un short et un decolté en été quit a prendre une belle ( une française koi )

Ayaaa vous me faîtes trop rire ptdr Vous croyez que les belles françaises filles de bourgeois de la haute société vont accepter de se marier avec vous ptdr Celles qui acceptent d'épouser un maghrébin c'est les filles d'ouvrier, la classe populaire quoi ptdr
L
30 mars 2015 16:34
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@nounouchee
nan mais c'est clair, ils insultent à longueur de journée les maghrébines de putes
ils disent qu'ils en veulent pas pour le mariage, et quand elles se marient avec
autres que des maghrébins ils cassent les bonbons à tout le monde pour savoir
pourquoi elles sont pas avec des maghrébins

ils sont schyzo y'a pas d'autre explications possible

ptdr

mais grave Are you crazy
m
30 mars 2015 16:34
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
une beurette est une femme d'origine maghrebine qu'elle sorte avec un noir ou non
apres sa depend des interprétation

Ce terme est péjoratif et n'existait pas il y a quelque temps. Cherche dans quelles circonstances ce mot a été inventé.
30 mars 2015 16:36
salima les française sont mieux pour certain rebeu sa revient au meme

muslima974 j'emploi le mot beurette comme arbia je ne l'emploi pas en tant que terme péjoratif
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
30 mars 2015 16:37
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
salima les française sont mieux pour certain rebeu sa revient au meme

muslima974 j'emploi le mot beurette comme arbia je ne l'emploi pas en tant que terme péjoratif

Il ne me semble pas avoir demandé pourquoi les beurêts aimaient les françaises, chacun fait ce qu'il veut. Qu'ils aillent tous avec des françaises ou des chinoises ça n'est en aucun cas mon problème.
N
30 mars 2015 16:38
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
alors pourquoi sa derange de voir un rebeu avec une française?

soit on accepte les deux soit on refuse les deux

Perso, je m'en contrefout qu'un maghrébin se marie avec une française indienne ou je ne sait quoi mais alors royalement.

Tant que ça convient au couple qui je suis pour juger de leur choix
30 mars 2015 16:38
Citation
Salima_Bejaia a écrit:
Il ne me semble pas avoir demandé pourquoi les beurêts aimaient les françaises, chacun fait ce qu'il veut. Qu'ils aillent tous avec des françaises ou des chinoises ça n'est en aucun cas mon problème.

c t pour repondre a la posteuse et a toutes celle qu'on la haine de voir un couple française/maghrebin
B
30 mars 2015 16:39
@salima
mais jcrois qu'en fait ils ont du mal à comprendre que les maghrébines s'en
contre balancent royalement d'avec qui se marie le maghrébins, elles ont
franchement d'autre chat à fouetter
c'est eux qui sont à longueur de journée en train de traiter les maghrébines
parce qu'elles leur glisse entre les doigts, mais aucune remise en question non
c'est soit parce que les black ont un gros zizi soit parce que les blancs les laissent
sortir en boite le samedi soir, c'est des grands malades ma parole
30 mars 2015 16:40
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
c t pour repondre a la posteuse et a toutes celle qu'on la haine de voir un couple française/maghrebin

Ok, elles ne doivent pas avoir la haine au contraire, elles nous débarrassent d'un lourd fardeau.
T
30 mars 2015 16:40
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
pourquoi de plus en plus de beurette ce marie avec des noir?

On ce pose la meme question nous


Je sais pas où t'habites mais moi j'ai jamais vu une maghrébine avec un noirptdr
p
30 mars 2015 16:41
Citation
Ambere a écrit:
ça c'est sur!
Ils vont épouser des cassos francaise dont aucun kouffar ne veut , ils font les beaux ou les toutous et se croient au paradis terrestre.[/qu

mdr !!!!!!!!!!!
et en attendant les maghrebine coureent apres les kouffar trés agé pour son fric yen a plein comme ca rien que pour l'argent. et ca cherche le mariage meme au bled ils en veulent meme plus .
30 mars 2015 16:43
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@salima
mais jcrois qu'en fait ils ont du mal à comprendre que les maghrébines s'en
contre balancent royalement d'avec qui se marie le maghrébins, elles ont
franchement d'autre chat à fouetter
c'est eux qui sont à longueur de journée en train de traiter les maghrébines
parce qu'elles leur glisse entre les doigts, mais aucune remise en question non
c'est soit parce que les black ont un gros zizi soit parce que les blancs les laissent
sortir en boite le samedi soir, c'est des grands malades ma parole

Evidemment nous on veut juste respirer et ne plus avoir à faire à ces boulets ni plus ni moins..qu'ils aillent voir ailleurs ça nous fera de l'air un peu.
N
30 mars 2015 16:43
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@nounouchee
nan mais c'est clair, ils insultent à longueur de journée les maghrébines de putes
ils disent qu'ils en veulent pas pour le mariage, et quand elles se marient avec
autres que des maghrébins ils cassent les bonbons à tout le monde pour savoir
pourquoi elles sont pas avec des maghrébins
ils sont schyzo y'a pas d'autre explications possible

Cette ingérance constante dans la vie des beurettes comme il les appelles ça en devient écoeurant.

Tu as trop raison, ont est toutes des catins selon eux... aucun maghrébin ne veulent de nous mais on a pas le droit d'être avec une autre origine c'est le pompom moody smiley
30 mars 2015 16:44
Citation
Ithran oujana a écrit:
Je sais pas où t'habites mais moi j'ai jamais vu une maghrébine avec un noirptdr

paris banlieu sud ici c normal de voir sa
apres en province laba c un peu cho c couple les maghrebine de province n'aime pas trop le métissage en général
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
L
30 mars 2015 16:46
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
une beurette est une femme d'origine maghrebine qu'elle sorte avec un noir ou non
apres sa depend des interprétation


oui c'est cela oui smoking smiley

et une caillera est un homme d'origine magrebine c'est ca?
T
30 mars 2015 16:47
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
paris banlieu sud ici c normal de voir sa
apres en province laba c un peu cho c couple les maghrebine de province n'aime pas trop le métissage en général

Vous êtes fous à Paris ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook