Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi de plus en plus de musulman aime ..
0
12 mars 2012 15:09
Citation
Linaislam a écrit:
totalement compréhensible
au moins les françaises sont respectables , polies et on n'est sure qu'il n'y aura ni arrière pensée ni famille qui fera de la sorcellerie

Tu généralises, au vu de ton commentaire, j'en déduit que selon toi les filles arabes ne sont pas respectable, qu'il y a des arrières pensée dans les familles et de la sorcellerie. eye popping smiley

Il faut arrêter, en quoi les françaises sont respectable par rapport à nous? On n'a rien avoir avec elle, elles ne sont surement pas plus polie que nous, on aura tout entendu smoking smileysmoking smiley

Tu parles des francaises convertis ou des francaise non musulmanes Heu, peu importe, elles ne sont pas plus polies que nous.

Des gens irrespectueux il y en a de partout.

Ce n'est pas en se mariant avec une française qu'un homme évitera des problèmes, il peut en avoir en se mariant avec une arabe, tout comme il peut en avoir en se mariant avec une française convertis ou une chinoise.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/03/12 15:11 par Belleza-Oriental.
12 mars 2012 15:44
Citation
Soliwane a écrit:
Vous avez un problème en France ?
En Belgique, de plus en plus de mecs que je connais (ou même que je connais pas mais j'en entends parler) préfèrent les filles arabes même s'ils doivent aller la chercher au bled pour ça.

Les filles arabes de France, venez en Belgique, il y de la demande grinning smiley

On appelle la Belgique le Plat Pays
normal que les mecs aillent au bled pour chercher leur chérie

il est connu qu'ils adorent les femmes avec des formes ptdr

non aux PIP confused smiley Ill grinning smiley

tongue sticking out smiley
12 mars 2012 15:52
Salam

Ce débat stérile ressemble de plus en plus à celui sur l'identité nationale de l'UMP

Il n'a ni queue ni tête

Les personnes d'origines arabes épousent les personnes avec qui ils ont des affinités
avec lesquelles ils partagent certaines choses, parfois au quotidien

Chose difficile pour une fille de la même origine pour qui il est interdit de parler aux garçons, de les fréquenter, de sortir, etc.

Il y a une certaine distance qui s'installe avec le temps (religion + culture + pression sociale)
a
12 mars 2012 17:09
Moi perso, je vois que les beurettes se sont mise au vin, elles copies tout ce qu'elles critique. Un exemple? Elles critiquent les juifs, mais couchent avec les juifs et s'habillent comme les juive. Elles sont avide de marque et d'argent.

Vous nous parlez de mixiter? C'est précisément ça qui nous a perdu. Les beurettes qui ramenent des portuguais soit disant convertis, le fameux: "dis à mes parents que t'est convertis". y hadoubillah.

Je vais vous apprendre une chose: Ces blancs et ces blacks qui sortent avec des beurettes, ils nous racontent leurs frasques, la façon dont ils font des cochonneries avec des beurettes. Il est là le dégout.

Il y a 10 ans, pas un blanc/black n'osait aborder une beurette. Aujourd'hui, elles ont la réputation des filles les plus facile à aborder, et surtout de grosse c....chones hachek.

Ils jouent les hommes polis et respectueux face à vous, mais côtés pile, comprenez quand on est entre mecs, ils vous rient à la figure en nous montrant les textos et autres mms sexy.

Moi perso, avant de réfléchir à quelle femme je vais donner mon coeur, je réfléchi d'abord à mes parents. A celles qui ramènent des blancs/black à leurs parents, hormi la hachouma, vous avez penser aux problèmes que ça peut engendrer?
Déjà, vos parents, ils vont se comprendre? Ils vont parler de quoi? Et puis tu seras toujours la beurette à leurs yeux.
Moi perso, je me suis poser ces questions et c'est hors de question que je fasse cette erreure.

D'autant plus qu'une femme qui fait un enfant avec un blanc ou un noir est condamner à se trouver un autre blanc/noir en cas de divorce.

Qu'on se comprenne bien: Je ne manque de respects à personne ici, je fait la distinction entre les soeurs et les beurettes.

Juste tapez beurette sur google et vous comprendrez pourquoi les blancs et les noirs aiment les beurettes. Et non, ce ne sont pas des mexicaines les filles dans les vidéos, elles ont des grosses têtes de beurette.
T
12 mars 2012 18:42
On se marie avec des Françaises car on souhaite épouser des Femmes qui ressemble a des femmes......parce que quand on voit la gueule, la dégaine, l’allure et l'éducations des arbiettes on a plus tendance à prendre la fuite.

Non mais Franchement,avec la réputation que les Beurettes se trimballent,sa donne pas trop envie d'en avoir une pour femme.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
b
12 mars 2012 18:49
hhhhhhles françaises sont pas formés comme les notre elles ont pas de formes laisse tomber, elles sont pas piquantes comme les notres, elles ont un sale caractère, j'le dis par expérience j'étais avec une et j'referai plus cet erreur
rien qu'elle te dicte ce que tu dois faire, jalouse, a pas les mêmes habitude que les arabes, fume avec son padré dans le salon même la plus pire des arabe ferait pas ça
C
12 mars 2012 18:53
Citation
Tamassint' a écrit:
On se marie avec des Françaises car on souhaite épouser des Femmes qui ressemble a des femmes......parce que quand on voit la gueule, la dégaine, l’allure et l'éducations des arbiettes on a plus tendance à prendre la fuite.

Non mais Franchement,avec la réputation que les Beurettes se trimballent,sa donne pas trop envie d'en avoir une pour femme.

C'est pas juste de cataloguer toutes les marocaines à cause de quelques beurettes qui font n'importe quoi.

Que dirais tu si on stigmatisait tous les marocains à cause de toutes les racailles qui dealent et font je ne sais quoi d'autres ?

Si tu es heureux avec une française tant mieux pour toi. Mais je ne vois pas pourquoi tu te sens obliger d'insulter toutes les marocaines pour justifier ton choix.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/03/12 19:13 par Coeur Fondant.
s
12 mars 2012 18:53
les femmes arabe ne ferme plus leur bouche c'est devenu le contraire maintenan

ils a une 50 aine d'années une femme n'oser pas ausser le ton sur son mari
0
12 mars 2012 19:05
Citation
Tamassint' a écrit:
On se marie avec des Françaises car on souhaite épouser des Femmes qui ressemble a des femmes......parce que quand on voit la gueule, la dégaine, l’allure et l'éducations des arbiettes on a plus tendance à prendre la fuite.

Non mais Franchement,avec la réputation que les Beurettes se trimballent,sa donne pas trop envie d'en avoir une pour femme.

Heureusement que tout les hommes ne pensent pas comme toi, car franchement ton récit est vraiment smoking smiley

Punaise, quand je vois des jeunes française dehors qui veulent faire comme les arabes, ca fait honte et pourtant je ne généralise pas, elles ne sont pas toutes comme ca.

Il y a des arabes qui sont magnifique, qui ont la classe, qui sont respecteuses, pourquoi toutes nous mettre dans le même lot?

Tout comme coeurfondant l'as dit, et vous les mec qui fument, qui tiennent les mur? Est ce que vous êtes tous pareil? Non
T
12 mars 2012 19:30
Citation
Belleza-Oriental a écrit:
Citation
Tamassint' a écrit:
On se marie avec des Françaises car on souhaite épouser des Femmes qui ressemble a des femmes......parce que quand on voit la gueule, la dégaine, l’allure et l'éducations des arbiettes on a plus tendance à prendre la fuite.

Non mais Franchement,avec la réputation que les Beurettes se trimballent,sa donne pas trop envie d'en avoir une pour femme.

Heureusement que tout les hommes ne pensent pas comme toi, car franchement ton récit est vraiment smoking smiley

Punaise, quand je vois des jeunes française dehors qui veulent faire comme les arabes, ca fait honte et pourtant je ne généralise pas, elles ne sont pas toutes comme ca.

Il y a des arabes qui sont magnifique, qui ont la classe, qui sont respecteuses, pourquoi toutes nous mettre dans le même lot?

Tout comme coeurfondant l'as dit, et vous les mec qui fument, qui tiennent les mur? Est ce que vous êtes tous pareil? Non

On se calme les Filles....

restons Zen.....Zen

J'ai juste apporter ma petite contribution sur une opinion générale.....

Apres bien-entendu je généralise,et ce serait débile de ma part de penser que vous etes toutes comme ça (meme si on peut parler de tendance générale),les Femmes Arabes sont comme toute populations,y'en a des biens,et d'autres sont comme celles cité audessus,mais le probleme c'est qu'on plus tendance a retenire que l'aspect les plus négatifs des choses.

Cela dit,je généralisé biensur.....A partir du moment ou on parle d'une catégorie de personne,on est forcé de généralisé,le cas par cas est impossible
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
0
12 mars 2012 19:37
Citation
Tamassint' a écrit:
Citation
Belleza-Oriental a écrit:
Citation
Tamassint' a écrit:
On se marie avec des Françaises car on souhaite épouser des Femmes qui ressemble a des femmes......parce que quand on voit la gueule, la dégaine, l’allure et l'éducations des arbiettes on a plus tendance à prendre la fuite.

Non mais Franchement,avec la réputation que les Beurettes se trimballent,sa donne pas trop envie d'en avoir une pour femme.

Heureusement que tout les hommes ne pensent pas comme toi, car franchement ton récit est vraiment smoking smiley

Punaise, quand je vois des jeunes française dehors qui veulent faire comme les arabes, ca fait honte et pourtant je ne généralise pas, elles ne sont pas toutes comme ca.

Il y a des arabes qui sont magnifique, qui ont la classe, qui sont respecteuses, pourquoi toutes nous mettre dans le même lot?

Tout comme coeurfondant l'as dit, et vous les mec qui fument, qui tiennent les mur? Est ce que vous êtes tous pareil? Non

On se calme les Filles....

restons Zen.....Zen

J'ai juste apporter ma petite contribution sur une opinion générale.....

Apres bien-entendu je généralise,et ce serait débile de ma part de penser que vous etes toutes comme ça (meme si on peut parler de tendance générale),les Femmes Arabes sont comme toute populations,y'en a des biens,et d'autres sont comme celles cité audessus,mais le probleme c'est qu'on plus tendance a retenire que l'aspect les plus négatifs des choses.

Cela dit,je généralisé biensur.....A partir du moment ou on parle d'une catégorie de personne,on est forcé de généralisé,le cas par cas est impossible

ptdr Zen

Faut avouer que ton commentaire est blessant, même si on ne se reconnaît pas dans ce que tu as dit, c'est blessant car nous sommes des femmes arabes.

C'est surtout que c'est dommage de mettre toutes les filles arabes dans le même lot, comme tu l'as dit, il y a des gens bien et d'autre non.
r
12 mars 2012 19:40
beleza oriental ,ne te soucies pas de ce que dit tammachépasquoi,il tente de faire diversion sur son prétendu mariage d'amour !
0
12 mars 2012 19:42
message trop court



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/03/12 21:05 par Belleza-Oriental.
r
12 mars 2012 19:45
Citation
Belleza-Oriental a écrit:
Citation
reva a écrit:
beleza oriental ,ne te soucies pas de ce que dit tammachépasquoi,il tente de faire diversion sur son prétendu mariage d'amour !

perplexe

J'ai manqué un episode

oui,et lui oublie ce qu'il a bien pu ecrire durant tout ce temps,un forum est une mine d'information et même lorsqu'on tente(dans son cas) d’être prudent les écrits dévoilent tant de choses eye rolling smiley
T
12 mars 2012 19:46
Citation
Belleza-Oriental a écrit:
Citation
Tamassint' a écrit:
Citation
Belleza-Oriental a écrit:
Citation
Tamassint' a écrit:
On se marie avec des Françaises car on souhaite épouser des Femmes qui ressemble a des femmes......parce que quand on voit la gueule, la dégaine, l’allure et l'éducations des arbiettes on a plus tendance à prendre la fuite.

Non mais Franchement,avec la réputation que les Beurettes se trimballent,sa donne pas trop envie d'en avoir une pour femme.

Heureusement que tout les hommes ne pensent pas comme toi, car franchement ton récit est vraiment smoking smiley

Punaise, quand je vois des jeunes française dehors qui veulent faire comme les arabes, ca fait honte et pourtant je ne généralise pas, elles ne sont pas toutes comme ca.

Il y a des arabes qui sont magnifique, qui ont la classe, qui sont respecteuses, pourquoi toutes nous mettre dans le même lot?

Tout comme coeurfondant l'as dit, et vous les mec qui fument, qui tiennent les mur? Est ce que vous êtes tous pareil? Non

On se calme les Filles....

restons Zen.....Zen

J'ai juste apporter ma petite contribution sur une opinion générale.....

Apres bien-entendu je généralise,et ce serait débile de ma part de penser que vous etes toutes comme ça (meme si on peut parler de tendance générale),les Femmes Arabes sont comme toute populations,y'en a des biens,et d'autres sont comme celles cité audessus,mais le probleme c'est qu'on plus tendance a retenire que l'aspect les plus négatifs des choses.

Cela dit,je généralisé biensur.....A partir du moment ou on parle d'une catégorie de personne,on est forcé de généralisé,le cas par cas est impossible

ptdr Zen

Faut avouer que ton commentaire est blessant, même si on ne se reconnaît pas dans ce que tu as dit, c'est blessant car nous sommes des femmes arabes.

C'est surtout que c'est dommage de mettre toutes les filles arabes dans le même lot, comme tu l'as dit, il y a des gens bien et d'autre non.

J'avoue que je n'ais pas choisis la meilleur maniere de le dire.....

Mais ça cela doit etre mon coté.......Tamassint.

Je plaides coupable.

Et si j'ai bléssé ton ame sensible,j'en suis désolé ma cousine,telle n'etait pas mon intention.

Oublions ça
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
0
12 mars 2012 19:53
Citation
Tamassint' a écrit:
Citation
Belleza-Oriental a écrit:
Citation
Tamassint' a écrit:
Citation
Belleza-Oriental a écrit:
Citation
Tamassint' a écrit:
On se marie avec des Françaises car on souhaite épouser des Femmes qui ressemble a des femmes......parce que quand on voit la gueule, la dégaine, l’allure et l'éducations des arbiettes on a plus tendance à prendre la fuite.

Non mais Franchement,avec la réputation que les Beurettes se trimballent,sa donne pas trop envie d'en avoir une pour femme.

Heureusement que tout les hommes ne pensent pas comme toi, car franchement ton récit est vraiment smoking smiley

Punaise, quand je vois des jeunes française dehors qui veulent faire comme les arabes, ca fait honte et pourtant je ne généralise pas, elles ne sont pas toutes comme ca.

Il y a des arabes qui sont magnifique, qui ont la classe, qui sont respecteuses, pourquoi toutes nous mettre dans le même lot?

Tout comme coeurfondant l'as dit, et vous les mec qui fument, qui tiennent les mur? Est ce que vous êtes tous pareil? Non

On se calme les Filles....

restons Zen.....Zen

J'ai juste apporter ma petite contribution sur une opinion générale.....

Apres bien-entendu je généralise,et ce serait débile de ma part de penser que vous etes toutes comme ça (meme si on peut parler de tendance générale),les Femmes Arabes sont comme toute populations,y'en a des biens,et d'autres sont comme celles cité audessus,mais le probleme c'est qu'on plus tendance a retenire que l'aspect les plus négatifs des choses.

Cela dit,je généralisé biensur.....A partir du moment ou on parle d'une catégorie de personne,on est forcé de généralisé,le cas par cas est impossible

ptdr Zen

Faut avouer que ton commentaire est blessant, même si on ne se reconnaît pas dans ce que tu as dit, c'est blessant car nous sommes des femmes arabes.

C'est surtout que c'est dommage de mettre toutes les filles arabes dans le même lot, comme tu l'as dit, il y a des gens bien et d'autre non.

J'avoue que je n'ais pas choisis la meilleur maniere de le dire.....

Mais ça cela doit etre mon coté.......Tamassint.

Je plaides coupable.

Et si j'ai bléssé ton ame sensible,j'en suis désolé ma cousine,telle n'etait pas mon intention.

Oublions ça

Il n' y a aucun souci smiling smiley
P
12 mars 2012 21:03
Citation
Linaislam a écrit:
Ne te voile pas la face stelline , parseque tu ne peux pas dire que les 3arbiyettes sont les meilleures , excuse moi
Pour mon cas je préferais un homme arabe a l'époque mais vu le comportement aussi je me dit qu'un reconvertie serai encore mieux ! ( liberté d'esprit, pas d'esprit drageur , les français sont plus calmes et respectueux dans ce domaine comparé aux arabes et aux noirs)

Discour généralisant eux les gentil et nous les méchant les irrespectueux , eux les saint et nous les hypocrite , franchement vous me dégoutez qd je pense que les mzghrebin entende a longueur de journee des pervers non rebeux parlait sur vous tellement vous vous salissez avk eux . les maghrebin ont tjs eu le mauvai rôle même les femme de sa communauté se retourne contre eux
Pour l'argent et tout.
A quoi bon on est tous des hayawane pour vous mais dieu nous a donner aussi la gentillesse ,des sentiment , on a aussi un cœur mais bon heureusement que les maghtebin save qu'il ya encore des maghrébine tres respectueuse et qui sait que tous les maghrebinn ne sont pas les même !!!!
T
12 mars 2012 21:10
Citation
Belleza-Oriental a écrit:
Citation
Tamassint' a écrit:
Citation
Belleza-Oriental a écrit:
Citation
Tamassint' a écrit:
Citation
Belleza-Oriental a écrit:
Citation
Tamassint' a écrit:
On se marie avec des Françaises car on souhaite épouser des Femmes qui ressemble a des femmes......parce que quand on voit la gueule, la dégaine, l’allure et l'éducations des arbiettes on a plus tendance à prendre la fuite.

Non mais Franchement,avec la réputation que les Beurettes se trimballent,sa donne pas trop envie d'en avoir une pour femme.

Heureusement que tout les hommes ne pensent pas comme toi, car franchement ton récit est vraiment smoking smiley

Punaise, quand je vois des jeunes française dehors qui veulent faire comme les arabes, ca fait honte et pourtant je ne généralise pas, elles ne sont pas toutes comme ca.

Il y a des arabes qui sont magnifique, qui ont la classe, qui sont respecteuses, pourquoi toutes nous mettre dans le même lot?

Tout comme coeurfondant l'as dit, et vous les mec qui fument, qui tiennent les mur? Est ce que vous êtes tous pareil? Non

On se calme les Filles....

restons Zen.....Zen

J'ai juste apporter ma petite contribution sur une opinion générale.....

Apres bien-entendu je généralise,et ce serait débile de ma part de penser que vous etes toutes comme ça (meme si on peut parler de tendance générale),les Femmes Arabes sont comme toute populations,y'en a des biens,et d'autres sont comme celles cité audessus,mais le probleme c'est qu'on plus tendance a retenire que l'aspect les plus négatifs des choses.

Cela dit,je généralisé biensur.....A partir du moment ou on parle d'une catégorie de personne,on est forcé de généralisé,le cas par cas est impossible

ptdr Zen

Faut avouer que ton commentaire est blessant, même si on ne se reconnaît pas dans ce que tu as dit, c'est blessant car nous sommes des femmes arabes.

C'est surtout que c'est dommage de mettre toutes les filles arabes dans le même lot, comme tu l'as dit, il y a des gens bien et d'autre non.

J'avoue que je n'ais pas choisis la meilleur maniere de le dire.....

Mais ça cela doit etre mon coté.......Tamassint.

Je plaides coupable.

Et si j'ai bléssé ton ame sensible,j'en suis désolé ma cousine,telle n'etait pas mon intention.

Oublions ça

Il n' y a aucun souci smiling smiley


Content que tout malentendu ait été discipé.....

winking smiley
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
L
13 mars 2012 00:07
abel_75

Moi perso, je vois que les beurettes se sont mise au vin, elles copies tout ce qu'elles critique. Un exemple? Elles critiquent les juifs, mais couchent avec les juifs et s'habillent comme les juive. Elles sont avide de marque et d'argent.

Vous nous parlez de mixiter? C'est précisément ça qui nous a perdu. Les beurettes qui ramenent des portuguais soit disant convertis, le fameux: "dis à mes parents que t'est convertis". y hadoubillah.

Je vais vous apprendre une chose: Ces blancs et ces blacks qui sortent avec des beurettes, ils nous racontent leurs frasques, la façon dont ils font des cochonneries avec des beurettes. Il est là le dégout.

Il y a 10 ans, pas un blanc/black n'osait aborder une beurette. Aujourd'hui, elles ont la réputation des filles les plus facile à aborder, et surtout de grosse c....chones hachek.

Ils jouent les hommes polis et respectueux face à vous, mais côtés pile, comprenez quand on est entre mecs, ils vous rient à la figure en nous montrant les textos et autres mms sexy.

Moi perso, avant de réfléchir à quelle femme je vais donner mon coeur, je réfléchi d'abord à mes parents. A celles qui ramènent des blancs/black à leurs parents, hormi la hachouma, vous avez penser aux problèmes que ça peut engendrer?
Déjà, vos parents, ils vont se comprendre? Ils vont parler de quoi? Et puis tu seras toujours la beurette à leurs yeux.
Moi perso, je me suis poser ces questions et c'est hors de question que je fasse cette erreure.

D'autant plus qu'une femme qui fait un enfant avec un blanc ou un noir est condamner à se trouver un autre blanc/noir en cas de divorce.

Qu'on se comprenne bien: Je ne manque de respects à personne ici, je fait la distinction entre les soeurs et les beurettes.

Juste tapez beurette sur google et vous comprendrez pourquoi les blancs et les noirs aiment les beurettes. Et non, ce ne sont pas des mexicaines les filles dans les vidéos, elles ont des grosses têtes de beurette.



Tamassint'

On se marie avec des Françaises car on souhaite épouser des Femmes qui ressemble a des femmes......parce que quand on voit la gueule, la dégaine, l’allure et l'éducations des arbiettes on a plus tendance à prendre la fuite.

Non mais Franchement,avec la réputation que les Beurettes se trimballent,sa donne pas trop envie d'en avoir une pour femme.





JE REPOND QUE :

Je suis entierement d'accord avec vous , et ce n'est de la stigmatisation et de la généralisation que ces deux yabi font mais tout simplement la réalite , même les filles en hijab et en jilbeb ne sont pas des vraies femme , arretons , je voie des groupes mais qui trainent avec des mecs, qui regardent mal les autres, parlent fort et vulgairement etc etc etc

Personnelement , j'ai de la famille et des hommes ce sont mariés avec des françaises , je n'ai rien a dire , elles sont gentilles , simples, tendres, sans arrière pensées et ne font pas un cirque pour rien et surtout elles ne font pas honte à l'islam et aux arabes !! alors un autre était avec une marocaine ! hum meme pas merci quand on s'occupe de son enfant , même pas aurevoir rien !

je veux dire biensur qu'il y a des arabes bien el hamdoulilah Dieu merci mais 75% ne sont pas bien et font honte tout simplement , elles ne sont pas dignes et ne donnent pas une bonne image d'elle , on se moque de ces gens qui se dénudent et qui se prennent pour des françaises comme l'a dit abel_75 avec les juifs , même les français se respectent de nos jours, mon amie est protestante mais alors je peux vous dire que je prefere elle 100 fois a certaines filles qui se pretendent musulmanes !

Si on veux mériter un homme biien on a qu'à se tenir droite, à carreau et nne pas etre dégoutante , si on veux une femme droite on a qu'à se tenir à carreau aussi et ne pas aller a droite a gaucher



26. Les mauvaises [femmes] aux mauvais [hommes], et les mauvais [hommes] aux mauvaises [femmes]. De même, les bonnes [femmes] aux bons [hommes], et les bons [hommes] aux bonnes [femmes]. Ceux-là sont innocents de ce que les autres disent. Ils ont un pardon et une récompense généreuse.

Sourate an noor
P
13 mars 2012 00:29
@ Tamassint : tu as la facheuse tendance à généraliser c'est dommage. Evidemment que c'est blessant car ça veut

dire que tu vois toutes les maghrébines (le mot beurettes je le hais) comme ce que tu as décrit.

Hereusement (comme a dit Belleza) que tous les Maghrébins ne pensent pas comme toi et que beaucoup préfèrent

largement bnat bladhom à des égarées.

ps : ton commentaire sur les Casaouis aussi était abusé sur un post.



Avec tout mon respect.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook