Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi la plus part des hommes ne sont pas attirés par les filles rondes
j
7 novembre 2003 13:46
Pas mal ta dernière phrase Zanoubya. En fait ça vient d'ou le prénom Zanoubya. J'aime bien.
z
7 novembre 2003 13:56
jilali
zanoubya vient de zénobie etait l'une des femmes les plus remarquables de l'Antiquité (reine de Palmyre), tant par son intelligence politique que par sa beauté.
j
7 novembre 2003 14:44
m
7 novembre 2003 15:38

Pas vraiment
m
7 novembre 2003 15:40
C'est dommage qu'on salisse son nom
l
7 novembre 2003 15:45
Salam,

Il faut savoir que nous vivons dans une société de comsommation ou le corp parle de lui-même et qu'il ne faut plus parler pour exprimer ce qu'on désire ou le message qu'on veut faire passer car maintenant tout passe par le corp.
Ragarde les publicités télévisée, la femme est toujours représentée avec un corp mince...
Donc les hommes sont influencée par cette image idéologique de la femme au beau corp qui fait rêver.
Mais en réalité la beauté est et restera toujours intérieur, la beauté de l'âme et les hommes qui préfère les minces sont des hommes qui aiment ce qui est matériel.
Voilà j'espère que ça a pu t'aider.

Ex-harira :P
s
7 novembre 2003 19:10
pourquoi les femmes n'aiment pas les gros ?

On ne voit pas beaucoup de femme qui aime les gros. Moi que dieu me pardonne, mais je n'aime pas du tout. Mais il faut aller au dela du physique, moi mon homme n'étai pas mon g'enre et pourtant j"ai eu le coup de foudre au premier regard
10 novembre 2003 12:16
et bien voila c bien ce que je pensais
K
11 novembre 2003 04:29
Je suis d'acdord avec toi nadou...La majorité du temps, c'est l'image de la femme mannequin qui est priorisée et vue comme la femme normale...
Moi par exemple j'étais petite. Grande, mais pas grosse. Pas maigre non plus, je dirais juste bien. Jusqu'a ce que j'ais des probs de ma glande thyroide. Ces problemes ont completement debalance mon systeme et j'ai commence a engraisser sans raison alors que contrairement a ce que l'on pourrait penser mon appetit lui diminuait a vu d'oeil. Aucun regime n'a pu y faire, je dois seulement regler mon prob de debalancement de ma glande qui sera regle par le medicament qu'on appelle syntroid mais c'est tres difficile a doser et en attendant, avec mes kilos en trop, je sais ce que peut ressentir une fille ronde. Les regards ne sont pas les mêmes, les commentaires aussi...Juste quand je fais mes courses, je vois les gens regarder ce que j'achete! C'est ridicule, ils doivent se dire, tien elle doit se gaver cette nana. Et les commentaires du genre pauvre mec mariee a une telle potiche. Les gens sont mechants. Malheureusement la majorite ne regardet que l'exterieure. Ils jugent facilement juste a l'enveloppe et c'est tres blessant j'en sais quelque chose.

On doit malheureusement apprendre a se forger une carapace et a faire la sourde oreille sinon on ressasse tout ca et on s'inflige plus de meurtrissures.
K
11 novembre 2003 04:32
Nadou même si dans un message precedent j'etais d'accord pour affirmer qu'une grande majorite pose un regard mechant sur les filles plus rondes, je suis egalement d'ac avec ledoyen. Mon mari, malgre ma prise de poids flagrante ne me meprise pas pour autant. Il sait ce que je vaux et qui je suis et ca lui suffit. De ce cote la je n'ai pas a me plaindre. Par contre, c'est plus le regard des gens qui est derangeant meme si on essais de se fouttre de l,opinion d'autrui.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook