Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi la plus part des hommes ne sont pas attirés par les filles rondes
j
4 novembre 2003 13:32
Les hommes de nature sont hypocrites. Ils savent peu de choses sur les femmes. Donc ils suivent les tendances : en ce moment ce sont les minces. Demain, ça va être les giraffes .....ou les femmes avec le crâne rasé .... qui sait?!

Une chose : on vous aime toutes (sans hypocrisie).
B
4 novembre 2003 13:43
salam arlikoum
je suis pour un controle anti dopage

(je deviens kom karmoss...Allah y ster)

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
O
4 novembre 2003 13:45
tu ma sq fais delirer avec otn message
O
4 novembre 2003 13:47
salut moi je suis rondelette et je peux te dire.. que les beaus gosse de chez hugo boss se sont retourné.... d ailleurs mes ex etaient ts beau gosse et d ailleurs mon futur mari est beau gosse et je le vis bien... et je m en tape de ce ke peuvent penser les gens tant que ce ne sont pas eux qui portent mes kilos superflus... bref..
4 novembre 2003 13:47
petit test pour les hommes (karmoss, Jilali) qui participe à cette discution...
êtes-vous attiré par les femmes minces ou rondes ?

PS:merci de repondre avec franchisse.
m
4 novembre 2003 13:51
je pense ke la kestion nest pas la toi tu trouve ronde donc pa desirable et tu mank de confiance en toi c ce ki fai ke les hommes ne son pa attiré par toi.

Si toi meme tu ne t'aime pa commen veu tu ke eux te trouven jolie g été grosse mai vraimen grosse il y a kelke année et g bocou maigri et je croyai ke la perte de poid c ce ki allait attirer les hommes ; en fait non on ma di une fois ke si toi tu te trouve belle alor les otre ossi te trouveron belle.

Alors commence a faire un travail sur toi psychologikemen et tu verra effet garanti
bonne chance
B
4 novembre 2003 13:53
L'hypocrisie est dans les normes de la société
C'est cette dernière qui fixe les normes, il existe meme des calculs pour savoir si vous êtes dans "la normal".

Quand vous allez voir le médecin vous n'échappez à la traditionnelle balance. Les commentaires du médecin : mademoiselle, vous avez x kilo en trop. Vous risquez des maladie cardio-vasculaire!!!!...
Autre situation quand on achète des vêtements, on sait qu'on rentre dans du 44 et pourtant on essaie le 40.


Si on veut ressembler à Barbie et Ken il faut avoir une très belle situation financière et passer sa vie dans les institut de beauté et autre salles d'opération.
Parce que faire 1.65m et 45k et avoir les mensuration 95C, 60, 80 c'est impossible
B
4 novembre 2003 13:55
et moi je pu de la gueule???

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
4 novembre 2003 14:04
pardon !!!
B
4 novembre 2003 14:08
winking smiley
sincerement, moi je m'en fou
du moment kel soi bien dans sa peau
mais moi chui gros (mais je kiff le sport)
il faudrait plutot l'avi d'un mec "normal"

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
j
4 novembre 2003 14:44
Sincèrement. tu vas trouver ça hypocrite, mais c'est la réalité.
J'ai l'impression que je n'ai pas de préférence de physique.
J'adore les voies féminines et les regards révolvers. Quand j'entend la voie qui sonne bien dans mes oreilles ça me fait tourner et chercher d'ou ça vient.

13 amicalement.
4 novembre 2003 14:53
c très bien de penser de cette maniére...
O
4 novembre 2003 16:43
une voix.. lol tt simplement.. chacun son coup de coeur! ;-) cest tt mimi...
D
4 novembre 2003 23:45
Salam alikoum

moi jai ma meilleure amie qui est ronde et elle saime comme elle est, je crois que cest pour cela kel a du succé avec les hommes...
f
6 novembre 2003 19:38
on est dans une societe ou tout le monde doit etre mince les pub les media ne montre jamais qu'une femme peut etre ronde donc les hommes ainsi que les femmes sont attiree par cette etat d'esprit
7 novembre 2003 08:04
c bien dommage !!!
m
7 novembre 2003 11:38

Tout simplement parce que les rondeurs ne sont pas pas très esthétiques, que vous le vouliez ou non, c'est la vie c'est comme ça, il y en a qui aime et il y en a qui n'aime pas.

Mogador74,
7 novembre 2003 11:56
et toi est ce que tu aimes les rondeurs chez une femmes ???
z
7 novembre 2003 12:54
dommage que dans l'epoque où nous vivons, le contact avec l"autre s'appauvrit, personne n'a le temps d'approfondir les contacts humains, reste alors l'image exit le fond, bonjour la forme
O
7 novembre 2003 13:07
lol tu rigole toi..pas agréable !!!! je prefere des bourrelets tt moelleux que des cotes ttes seches et pointues.. c est mieux pr un gros calin des rondeurs..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook