Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi ya plus de mecs comme ceux du bled
l
16 mai 2017 02:19
Salam,

Mais la vérité je crois que je vais me marier avec un bledos du bled on va faire d'autres bledos bledina.

Ils ont une mentalité et des principes encore sur certaines choses, combinés à un minimum de religion c'est tout gagné.

Bon les bledos du bled maintenant i am here.






.
Poumpididoupoumpidoupoumpidoupou

Je suis toujours là.

Nahnah tu restes à ta place d'arbuste.
16 mai 2017 02:21
Marie toi j'te fait les poulets a moitié prix tien je te les offres ptdr
l
16 mai 2017 02:23
Il est revenu.

Mdr

C bon maintenant mon target ça va être les bledos je vais avoir des poulets gratuits tous li jours hihihi
Citation
cacawete a écrit:
Marie toi j'te fait les poulets a moitié prix tien je te les offres ptdr
16 mai 2017 02:27
Qui et revenu ?? perplexe
Citation
samditpastrop a écrit:
Il est revenu.

Mdr

C bon maintenant mon target ça va être les bledos je vais avoir des poulets gratuits tous li jours hihihi
16 mai 2017 02:35
Vous allez encore devoir me supportez pendant tous ramadan ptdr
Citation
samditpastrop a écrit:
Il est revenu.

Mdr

C bon maintenant mon target ça va être les bledos je vais avoir des poulets gratuits tous li jours hihihi
16 mai 2017 02:39
Cacawete c royalmystic shun ca y est c bon c sur
s
16 mai 2017 02:40
Clap

Shun de retour
Citation
cacawete a écrit:
Vous allez encore devoir me supportez pendant tous ramadan ptdr
16 mai 2017 02:40
Wallah c'est pas sa ptdr et arrete de me dragouillez san blanc pour savoir qui je suis spinning smiley sticking its tongue out

Citation
LadyBug* a écrit:
Cacawete c royalmystic shun ca y est c bon c sur
16 mai 2017 02:44
Fait pas l'innocent Shun, ta tirer plus vite que ton ombre dimanche ta fais un attentat suicide ptdr
l
16 mai 2017 02:52
Mdrr par contre le mec est complètement dingo il insulte autant qu'il dit je t'aime
Sur un post tu le vois dire je t'aime habibti In love
Sur un autre Censored Censored Censored




Détraqué jusqu'à l'os Are you crazy
ptdr

Citation
LadyBug* a écrit:
Fait pas l'innocent Shun, ta tirer plus vite que ton ombre dimanche ta fais un attentat suicide ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/17 02:55 par samditpastrop.
p
16 mai 2017 02:54
shun, tu l'as insulté tellement fort qu'elle est partie
Citation
cacawete a écrit:
Wallah c'est pas sa ptdr et arrete de me dragouillez san blanc pour savoir qui je suis spinning smiley sticking its tongue out
16 mai 2017 02:56
Non c'est pas lui, il n'écrit pas comme ça shun grinning smiley

Et j'en suis sûre à 1000%
Citation
LadyBug* a écrit:
Cacawete c royalmystic shun ca y est c bon c sur
16 mai 2017 02:56
Non jsuis tjrs la mdr
16 mai 2017 06:26
au début ça court derrière les renois Dansethumbs upIn love" C'est des vrais muslims, en plus ça souk bien"
à 26 ans, smiling smiley "me voila les rebeus je suis prête pour le mariage, mais attention je ne suis pas une fatma, je suis une française"
à 30 ans sad smiley" mer de pourquoi personne ne veux se marier, perplexe pourquoi pas un bledard ils sont comme même gentils avec un peu de valeur"
à 35 ans SOS
à 40 ans " Heu " allez même un vieux français, il y en a qui sont gentils
à 45 ans, ben tempi la prochaine fois

Citation
samditpastrop a écrit:
Salam,

Mais la vérité je crois que je vais me marier avec un bledos du bled on va faire d'autres bledos bledina.

Ils ont une mentalité et des principes encore sur certaines choses, combinés à un minimum de religion c'est tout gagné.

Bon les bledos du bled maintenant i am here.






.
Poumpididoupoumpidoupoumpidoupou

Je suis toujours là.

Nahnah tu restes à ta place d'arbuste.
P
16 mai 2017 06:32
J'ai trouvé l'amour.

Je n'ai plus besoin de toi.


Je te libère.




.
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
G
16 mai 2017 07:18
Les bledard sont des gens bien ,c'est vous qui leur avait donné une mauvaise image .
Au bled tu es mariée dans le seconde avec une personne de valeur et qui connait bien la religion si c 'est un de tes critères .

Voila c est juste mon avis
Citation
samditpastrop a écrit:
Salam,

Mais la vérité je crois que je vais me marier avec un bledos du bled on va faire d'autres bledos bledina.

Ils ont une mentalité et des principes encore sur certaines choses, combinés à un minimum de religion c'est tout gagné.

Bon les bledos du bled maintenant i am here.






.
Poumpididoupoumpidoupoumpidoupou

Je suis toujours là.

Nahnah tu restes à ta place d'arbuste.
16 mai 2017 08:47
Tu as totalement raison.
Citation
Gozilla a écrit:
Les bledard sont des gens bien ,c'est vous qui leur avait donné une mauvaise image .
Au bled tu es mariée dans le seconde avec une personne de valeur et qui connait bien la religion si c 'est un de tes critères .

Voila c est juste mon avis
16 mai 2017 09:34
Salam


Bon les bledos du bled maintenant i am here.

Plus désespérée difficile à trouver....
Citation
samditpastrop a écrit:
Salam,

Mais la vérité je crois que je vais me marier avec un bledos du bled on va faire d'autres bledos bledina.

Ils ont une mentalité et des principes encore sur certaines choses, combinés à un minimum de religion c'est tout gagné.

Bon les bledos du bled maintenant i am here.






.
Poumpididoupoumpidoupoumpidoupou

Je suis toujours là.

Nahnah tu restes à ta place d'arbuste.
16 mai 2017 09:37
On sait tout miss malabar que tu as tellement le choix que tu arrive plus a choisir Angel
Citation
samditpastrop a écrit:
Salam,

Mais la vérité je crois que je vais me marier avec un bledos du bled on va faire d'autres bledos bledina.

Ils ont une mentalité et des principes encore sur certaines choses, combinés à un minimum de religion c'est tout gagné.

Bon les bledos du bled maintenant i am here.






.
Poumpididoupoumpidoupoumpidoupou

Je suis toujours là.

Nahnah tu restes à ta place d'arbuste.
A
16 mai 2017 10:40
salam aleykoum

il faut arrêter d'idéaliser et allez sur la partie couple pour revenir sur terre...

Pas mal de soeurs se sont mariés avec un bledard et une fois les papiers."tchao tchao"
Et dans d'autres cas ça se passe bien.

Bref le même genre de réflexions de personnes qui veulent aller vivre au bled.Car ils connaissent du bled que les vacances en famille dans la maison de papa et maman.Les poches remplient d'euros.
Mais par contre vivre au bled quand il faut faire face à l'administration justice (ou plutôt injustice)hôpiteaux médecine beaucoup reviennent en Fr ou Europe ou Canada.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook