Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi la plupart des hommes de ce forum….
19 septembre 2022 21:00
Sont la plupart sexiste/misogyne ? Est ce un problème culturel ou religieux ?
Je suis dépassée
k
19 septembre 2022 21:04
Culturel oui et non car y’a pas d’origine pour être sexiste. C’est juste dans leurs gènes d’homme
19 septembre 2022 21:08
Est-ce que j'en fais parti ?
19 septembre 2022 21:14
Je pense que les hommes aiment bien dominer les femmes, c'est comsa c'est dans notre nature on aime dominer les femmes on aime les femmes soumises, c'est comme dans la nature, regardez le coqq ce qu'il fait à la poulette.... !!!!! In love

Regardez le lion, ce qu'il fait, à la lionneee... ?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
19 septembre 2022 21:18
Le coq est méchant et la deplume au fil du temps.le cop à plusieurs poules.angry smiley
Citation
Hous's a écrit:
Je pense que les hommes aiment bien dominer les femmes, c'est comsa c'est dans notre nature on aime dominer les femmes on aime les femmes soumises, c'est comme dans la nature, regardez le coqq ce qu'il fait à la poulette.... !!!!! In love

Regardez le lion, ce qu'il fait, à la lionneee... ?
19 septembre 2022 21:23
Le coq n'est pas méchant, le coq fait sa par besoin, pas pas envie. On appele sa le cycle de reproduction.. Sa change tout. eye rolling smiley


Citation
.Automnale. a écrit:
Le coq est méchant et la deplume au fil du temps.le cop à plusieurs poules.angry smiley
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
19 septembre 2022 21:24
La question serait plutôt "pourquoi les femmes ne sont-elles pas encore misogynes ?" perplexe
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
19 septembre 2022 21:32
Il y a autant de femmes misogynes que d'hommes misogynes ».
Citation
Linpertinent a écrit:
La question serait plutôt "pourquoi les femmes ne sont-elles pas encore misogynes ?" perplexe
r
19 septembre 2022 21:34
parce que la plus part des filles de ce forum sont ...
19 septembre 2022 21:40
Yabiladi est un monde virtuel, nous sommes une famille virtuel, fesons la paix et passez du bon temps virtuellement ensemble.

Que diriez vous d'un bon tiramisu au café, accompagné d'un bon café, après une longue journée de shopping à Roma.?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
19 septembre 2022 22:02
Exactement frère. Au cours de la bataille qui agit et qui subit.
B
19 septembre 2022 22:04
Les débats sont toujours ouvert, quand une personne semble être sexiste ou misogyne, il suffit de lui le démontrer, par démonstration, j'entend autre chose que des interventions platonienne ou encore des arguments digne d'un enfant de troisième maternelle ayant eu pour seul lecture, Pinocchio ou Aladin !
19 septembre 2022 22:08
Du coup, il y a eu un sondage ?
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
19 septembre 2022 22:24
T'en fais partie ? perplexe
Citation
zoohraa a écrit:
Il y a autant de femmes misogynes que d'hommes misogynes ».
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
F
19 septembre 2022 23:42
ptdr ptdr
Citation
Hous's a écrit:
Je pense que les hommes aiment bien dominer les femmes, c'est comsa c'est dans notre nature on aime dominer les femmes on aime les femmes soumises, c'est comme dans la nature, regardez le coqq ce qu'il fait à la poulette.... !!!!! In love

Regardez le lion, ce qu'il fait, à la lionneee... ?
20 septembre 2022 00:17
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L'Islam a été contaminé par le patriarcat des Arabes, grâce à des hadiths bidons.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
S
20 septembre 2022 02:55
Qu'est ce que c'est que pour toi sexiste et myso?
Les femmes ne le sont pas non plus?

Quand elles disent "l'homme paye tout" "l'homme repare tout" ce n'est pas sexyste sa pour une personne non religieuse?

Et bien c'est logique, chacun a sa place. Tu veux l'égalité homme/femme faut la suivre de A à Z dans ce cas.
Pas de femme seule a la cuisine et l'addiction au restau c'est chacun son tour.
Citation
Missmamzelle1 a écrit:
Sont la plupart sexiste/misogyne ? Est ce un problème culturel ou religieux ?
Je suis dépassée
20 septembre 2022 07:13
Est ce un problème culturel ou religieux ?

Salam 3leykoumou mat3nit a talpat ?

Plus culturel que cultuel hélas...

La religion et le Prophète via sa sunna nous enseignent à avoir le bon comportement avec la gente féminine. Le pilier et le ciment de toute société en devenir. Si les racines de l'arbre sont malades, c'est tout l'arbre qui tremble pour sa chute... Nous en avons un parfait exemple dans les sociétés de mécréants où la femme, contraire à leurs discours hypocrites, est écrasée, salie, humiliée, soumise, etc. sous les bannières "féminité, liberté/émancipation, égalité, progrès, etc"...

Le drame dans ces faits sociétaux est que ce sont les victimes qui les acquiescent, et justifient même lors d'enquête d'opinion... Elles mêmes sont à l'origine de la création de ces monstres (aux plantes ?), comme les mères castratrices, les profiteuses, et autres calculatrices usant de leurs charmes et autres vices pour dominer les hommes, en tirer avantages...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/09/22 07:16 par Moh Tsu.
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
20 septembre 2022 07:22
grinning smiley je pense que c est que virtuel...a côté de leur épouse ou future épouse,ils sont,seront bcp plus tendre Comme l agneau In love
Citation
Missmamzelle1 a écrit:
Sont la plupart sexiste/misogyne ? Est ce un problème culturel ou religieux ?
Je suis dépassée
20 septembre 2022 07:25
60% des femmes algériennes trouvent normal d’être battues par leurs maris.

[www.dreuz.info]
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook