Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi la plupart des femmes sont vicieuses entre elles
29 mars 2024 19:12
As salem aleykoum.

Mon grand frère a 35ans ,il est toujours pas marié par conséquent je voulais lui chercher une femme .
Une femme m'a ajouter par hasard sur les réseaux sociaux et j'ai vu qu'elle avais fait une vidéo sur le célibat,son compte est rempli de rappel et c'est une femme qui porte le niqab alors je me suis dit trop bien .

Je lui ai parlé de mon frère directement elle a voulu son numéro ,je lui passe normal ,et puis j'ai toujours été gentille avec elle ,je lui ai dit qu'elle avait l'air d'être une fille gentille et étant donné que par coïncidence elle est dans la même ville que moi ,que sa serai cool de se voir ou d'aller faire jumuaa ensemble.
Tout se passe bien puis les jours qui suivent je sens de la jalousie tout les jours elle m'harcele pour me dire sayez tu as grandi tu peux pas être proche de ton frère comme tu l'est maintenant.
Elle me traitais d'assister etc mais bon je me suis dit je vais être gentille pour pas faire du tort à mon frère.

Et je sais pas pourquoi mais elle m'a menti elle m'a dit que mon frère allait bientôt se marier avec elle alors qu'il n'a jamais parlé de sa ,ils font juste connaissance pas plus .
Et elle m'a dit que mon frère allais bientôt descendre dans notre ville et qu'il m'avait pas prévenue chose fausse aussi .
Et elle m'a dit de me détacher de lui parce que sinon c'est lui qui le fera ,je lui ai dit que non il m'a hlef que jamais il me laisserai puis il est pas capable ,elle a remis mes paroles en cause et à insinué que je mentais ..

Elle avais vraiment un comportement bizarre avec moi et j'en ai fait part à mon grand frère ,il a voulu la tester il a commencé a dire des choses méchante pour voir comment elle allait réagir si elle allait dire non c'est Haram c'est ta sœur c'est pas bien ou si elle allait rentré dans le jeux ..elle est rentrée dans le jeux m'a bien critiqué ma bien descendu.
Depuis mon frère a compris que jamais il va la mariée

Je me suis montré très gentil ..je comprends pas pourquoi les femmes sont méchante entre elles ,j'ai raconté ça a quelques une de mes proches sauf qu'elles ont fort caractère j'espère que jamais elle se croiseront parce que les copines que j'ai veulent sa peau très clairement.
J'ai pas compris la méchanceté de cette femme et comment on peut être jalouse de la sœur a son mec même si ils étaient pas en couple ..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/24 19:14 par Yeuxbruns.
S
29 mars 2024 19:17
Salem aleykom,
Je pense que tu es encore jeune et naïve mais cela montre aussi que tu as un coeur pur.
Les rencontres sur les réseaux faut faire attention, présenter son frère à l’une de ses copine est également une grosse erreur.
Ensuite sache que les belles soeur c’est toi et ta chance, ma belle soeur ( femme de mon frère) on est comme des sœurs et les sœurs de mon mari ne m’apprécient pas forcément.
Tout cela pour te dire des bonnes et mauvaises personnes il y en a partout.
C
29 mars 2024 19:39
Cette fille a l air plutôt dérangée que jalouse.
En même temps tu t attendais à quoi d une fille rencontrée par hasard sur le net ? C était risqué …

C est pas parce qu une personne met des rappels de dine que c est forcément quelqu un de bien, pas mal essayent de s inventer un profil mais ne sont pas forcément sincères.

Ton frère devrait s éloigner de cette déséquilibrée



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/24 19:40 par Cocotte*.
29 mars 2024 19:46
Il lui parle plus ..mais sa m'a choqué la façon dont elle m'a descendu ,et comment elle était hypocrite avec moi.
29 mars 2024 19:46
en général c'est dû aux hommes et à un manque de confiance en soi
29 mars 2024 20:05
Salam,

Même quand il fait mauvais c’est de notre faute c’est ça ?
Citation
Ne3Ne3 La Jolie a écrit:
en général c'est dû aux hommes et à un manque de confiance en soi
29 mars 2024 20:08
Non ..c'est elles qui sont méchante c'est pas a causes des hommes c'est le type de fille qui est capable d'en mettre une autre sous terre quand bien même cette fille est de sa famille juste parce qu'elle pense monter en grade en faisant ça mais pas du tout mon frère la détester enfin il ne l'a déteste pas mais il m'a dit cette fille n'a rien avoir avec nous ,elle fait sa vie elle se marie dans son coin sa me regarde pas
Citation
Ne3Ne3 La Jolie a écrit:
en général c'est dû aux hommes et à un manque de confiance en soi
29 mars 2024 20:10
Salam,

Il n’y a pas que des déséquilibrés sur le net, cette femme aurait pu être à l’image qu’elle veut renvoyer mais elle est hypocrite comme il y en a beaucoup dans la vie de tous les jours.

En ce qui concerne la jalousie des femmes entre elles c’est quelque chose de connu d’où les disputes entre belles sœurs/belle filles/belles mères…
Citation
Cocotte* a écrit:
Cette fille a l air plutôt dérangée que jalouse.
En même temps tu t attendais à quoi d une fille rencontrée par hasard sur le net ? C était risqué …

C est pas parce qu une personne met des rappels de dine que c est forcément quelqu un de bien, pas mal essayent de s inventer un profil mais ne sont pas forcément sincères.

Ton frère devrait s éloigner de cette déséquilibrée
r
29 mars 2024 20:12
Salam, ne te fie jamais aux apparences ça a l'air normal dit comme ça mais les gens qui sont extrémistes dans n'importe quoi cachent souvent le contraire.
Dans ce cas là une femme extrêmement gentille dans la religion POURRAIT (ce n'est pas toujours le cas), cacher un côté très sombre.
Cherche pas quelqu'un de parfait cherche toujours la moyenne!
C'est mon avis.
29 mars 2024 20:13
j'ai dit que c'était "dû" et non "à cause de", le sens n'a rien avoir.
Citation
Qamar. a écrit:
Salam,

Même quand il fait mauvais c’est de notre faute c’est ça ?
29 mars 2024 20:15
T'as simplement dégoté une personne au caractère hasardeux en jouant au loto des réseaux
29 mars 2024 20:16
C'est chaud de vouloir détruire une relation familiale pour son propre bonheur elle m'harcelais tout les jours presque ..me mettais mal pour que j'arrête de lui parler
Citation
Qamar. a écrit:
Salam,

Il n’y a pas que des déséquilibrés sur le net, cette femme aurait pu être à l’image qu’elle veut renvoyer mais elle est hypocrite comme il y en a beaucoup dans la vie de tous les jours.

En ce qui concerne la jalousie des femmes entre elles c’est quelque chose de connu d’où les disputes entre belles sœurs/belle filles/belles mères…
29 mars 2024 20:21
Pourquoi tu cherches une femme pour ton frère ? Il peut pas se débrouiller tout seul ?
29 mars 2024 20:25
Bah je sais pas moi il m'a demandé alors j'ai dit ok
Citation
MrSoso a écrit:
Pourquoi tu cherches une femme pour ton frère ? Il peut pas se débrouiller tout seul ?
29 mars 2024 20:25
Bah je sais pas moi il m'a demandé alors j'ai dit ok
Citation
MrSoso a écrit:
Pourquoi tu cherches une femme pour ton frère ? Il peut pas se débrouiller tout seul ?
Citation
MrSoso a écrit:
Pourquoi tu cherches une femme pour ton frère ? Il peut pas se débrouiller tout seul ?
29 mars 2024 20:26
J'en ai vu des cas pathologiques mais alors celui d'être jalouse de la relation fraternelle de la soeur d'un homme avec celui-ci ??? C'est une première. Ça forcerais presque mon admiration ce type d'exploit dans la catégorie haute en concurrence du déficient
C
29 mars 2024 20:30
Toutes les femmes ne sont pas jalouses non.
Je m entends très bien avec mes belle-sœurs, ma belle mère c est ma copine, et j en passe … si certaines ont des soucis dans leur tête, ce n est pas le cas de tout le monde.
Il existe aussi des hommes jaloux et envieux entre eux, mais ce n est pas tout le monde aussi.

Non il n y a pas que des déséquilibrés sur le net. Mais c est risqué de choisir une femme que l’on connaît ni d Adam ni d Ève pour future épouse à son frère je trouve, juste parce qu elle a mis 2-3 rappels religieux.
La posteuse a été naïve sûrement car elle est gentille et pense que tout le monde est comme elle.
Citation
Qamar. a écrit:
Salam,

Il n’y a pas que des déséquilibrés sur le net, cette femme aurait pu être à l’image qu’elle veut renvoyer mais elle est hypocrite comme il y en a beaucoup dans la vie de tous les jours.

En ce qui concerne la jalousie des femmes entre elles c’est quelque chose de connu d’où les disputes entre belles sœurs/belle filles/belles mères…
D
29 mars 2024 20:53
J'avoue elle n'est pas net. Ça dépend des femmes. De mon côté on n'a pas de soucis de ce genre. Hamdoullah
a
29 mars 2024 21:22
un homme de 35 ans qui demande à une lycéenne de lui chercher une femme Are you crazy
Citation
Yeuxbruns a écrit:
Bah je sais pas moi il m'a demandé alors j'ai dit ok
29 mars 2024 21:36
Elle avais plus de la 20 aine mdr je vais pas lui chercher une personne de mon âge soyons logique
Citation
amirene a écrit:
un homme de 35 ans qui demande à une lycéenne de lui chercher une femme Are you crazy
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook