Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi je pleure encore?
S
13 décembre 2013 01:03
Je suis en instance de divorce.separer depuis 8 mois meme pas 1 an de mariage..cette homme ma abandonne alors que j'etais enceinte ma trompe et ne regrettre rien..machallah ma fille qui a 4 mois est la plus belle chose qui me soit arrive mais il m'arrive encore de pleurer mais prk? Hamdouleh jai 1 magnifique puce g la sante un travail une famille je prie.. pourquoi je suis triste encore cette homme a ete ignoble avec moi et je pense encore a lui..il m'arrive meme desperer quil regrette ses actes..jai peur de sombre jai limpression que son indifference me tu a petit feu .svp mes freres et soeur faite des douas pour que allah me facilite ds cette epreuve ainsi qua tte ces soeurs dans cette situation.merci.
13 décembre 2013 09:24
Slm

Tu le dis c'est une épreuve, ne garde que le positif de cette histoire... ta fille!!

Si tu n'es plus avec lui c'est que c'est un bien pour toi..

Qu'Allah te facilite et te permette de sortir la tête haute de cette épreuve.
Faith can move mountains..Les chiens aboient, la caravane passe ...
S
13 décembre 2013 10:17
Inchallah merci sabinouche
a
13 décembre 2013 12:49
Dsl pour ce quil t'es arriver je pence que tu tes senti abandonner trahi et que maintenan tu doit faire face au mal que ton ex mari a fait en plis de sa tu as une fille machallah tu fait surement un baby blues aussi ou une mini depression je comprend tout as fait ton soucy inchallah que tout iras mieu pour toi pr3nd soin de ta fille et releve toi pour elle
S
13 décembre 2013 14:21
salut

C’est tt à fait normale, tu es surement passée par des épreuves très difficiles, on t’a mal traité, ignoré tes sensations ,mais dis toi que je suis forte,j'ai résisté, sois sure et certaine que Allah ne va pas t’abandonner c’est une question de temps, il va t’aider à surmonter et oublier tes souffrances d’ailleurs ta fille est le premier signe de la bonté du Dieu,
pr ton Ex le châtiment de Dieu sur terre il va le regretter la moindre des choses il va voir sa fille grandir loin de lui, alors déchire le livre et recommence à 0 .

Bn courage
s
13 décembre 2013 18:20
Salam,
Tu sais normal que tu te sentes mal. Il faut du temps pour cicatriser, parfois les peines de cœurs sont plus longues a s'estomper. De plus cet homme c'était probablement ton premier amour et très certainement ta première relation intime et en plus c le père de ta puce.
Tout ça pour nous les femmes c très importants. Cet hme a et aura sans doute toujours q tu le veuille ou non une place dans ta vie. Donc, de ce fait, c tout a fait normal de mettre du temps a tourner la page.
en plus tu dois être fatiguée ton pti bout de 4 mois, le boulot, la fatigue tt ca joue sur le moral.Mais tu sais cette peine va chaque jour s'atténuer et un jour tu te réveillera et pouf plus rien. Dieu est grand il est partout. De cette epreuve sortira un merveilleux bienfait.
Courage m'a soeur, la vie t'appartient, tu es forte, belle et bénie. Et oui Grâce a Dieu tu n'es resté mariée qu.1 an avec ce monstre
S
13 décembre 2013 20:00
Merci merci beaucoup pour votre soutien vos mot qui reconforte a ce que sa fait du bien de vous lir... dieu sait que je meriter pas tou sa g ete bien j'ai pardonne tan de chose jai pri sur moi...qu'allah me facilite et me rende justice inchallah

13 décembre 2013 20:51
salam

après ce que tu as vécu, c'est normal de ressentir de la peine. Seul le temps guérira tes blessures inshaAllah.

Inna Allah m3a sabirine.
S
13 décembre 2013 22:49
Inchallah merci
N
14 décembre 2013 18:24
Salam

Tu pleures sur ta triste vie, qui pense lors de son mariage à un tel dénouement? Il est normal que tu sois dans un état mélancolique, déprimée, et ce même s'il a eu un comportement abject envers toi, mais tu dois te dire que là tu n'as pas le choix que de laisser ce passé au passé.
Avancer pour toi, pour ta fille et lui laisse-le, les regrets de toutes manières viendront tôt ou tard pour sa fille notamment.

Triste vie, mais tu peux la rendre joyeuse. Fais-le. Qu'Allah apaise ta peine.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook