Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi y a plein de femmes avec enfants célibataires ?
H
9 février 2021 12:34
Arrête de direct sortir les grands si c'est pour jugé.
Je dit un handicap genre pour faire connaissance avoir un enfant c'est un frein pour certains toi tu a rien compris.

Sobhen Allah est un mot plus que magnifique il faut pas le dire pour juger.
Merci
Citation
Islam❤ a écrit:
Des enfants un handicap?? SobhanAllah quelle manque de respect et de rahma j ai plus de mots.
9 février 2021 12:47
Elles n'ont pas sut recadrer leurs bonshomme, un homme ça se dresse, garder une main de fer, être ferme quand on donne un ordre, sinon ils se prennent pour le chef.
Citation
Hnech a écrit:
Je voit beaucoup de jeunes femmes genre 26 ans en moyenne qui ont 1 enfants et qui cherchent un homme grande majorité d'origine Françaises.


Pourquoi leurs hommes se sont barré et elles se retrouvent sur le marché du célibat avec un handicap ??
Islamiquement vôtre, mon insolence vous salut (avec un T). Si vis pacem, parabellum
9 février 2021 12:59
Wallahi j'ai fait ce constat aussi.j'ai comme l'impression que le mariage n'est qu'une vise de forme en Europe, juste un moyen pour obtenir une sécurité sociale mais au fond il ne représente rien du tout.
Citation
ArabicStyle a écrit:
Souvent parce que le but ultime d'une femme est d'avoir une progéniture, pas de trouver le grand amour qui n'est qu'une chimère !
Pour les femmes souhaitant rester dans les clous de la religion il faut passer par la case mariage, mais une fois les enfants présents plus besoin de mari, et comme à notre époque les femmes sont indépendantes financièrement et sont soumises à la société de consommation jusque dans leur vision du couple, elles espèrent vivre en solo et/ou trouver mieux ailleurs au lieu de patienter et de s'embarrasser d'un mari devenu encombrant !

Et évidemment, éternelle précision mais néanmoins nécessaire ici, ce n'est pas le cas de toutes les femmes (juste 90% grinning smiley) !
9 février 2021 14:47
Salam

je pense les """ex"""

Quand l'homme et la femme vivent dès l'adolescence des relations de couple hors mariage,
et à notre époque c'est clairement la norme : aujd hui si à 20 ans tu n'as connu personne tu viens d'une autre planète,et à 25 ans d'une autre galaxie....
et qu'Ils ont dc expérimentés le choc et la douleur de la 1ère rupture,
la suivante est moins grave et moins douloureuse
et ainsi de suite jusqu'à être complétement désensibilisé et à en avoir plus rien à faire, et le fait de signer un papier en mairie n'y change rien.

Une étude sociologique aaaméricaine, quand même Cool, montre que les femmes qui divorcent le moins et qui en plus sont les plus heureuses dans le mariage sont celles dont l’époux est le 1er homme qu'elles ont connus, à partir d'un seul partenaire hors mariage le taux de divorce est multiplié par 4 et par 6 à partir de 2 ex.
ShareTheMeal : Nourrir un enfant pour 0,70 €
9 février 2021 17:08
la vraie faute impardonnable et qui cause tant de divorce,
c'est l'insoumission de l'homme au pouvoir de sa femme,

la femme est devenu une idole sacrée devant laquelle on doit s'incliner et se prosterner

1) si tu refuses d'adorer et servir cette divinité comme le désire la société
tu seras puni par le divorce, l’enlèvement de tes enfants et le vol de ton argent

2) si tu es soumis à ta femme, ton mariage sera stable et ta famille durable
ton rôle se résume à faire rire la femme et la féconder quand elle le voudra
Citation
Les Zhommes a écrit:
Salam alikoum , arrêtez avec la phrase violent , alcoolique , il existe beaucoup de divorce ou l’homme n’est ni alcoolique ni violent , cette excuse ne tient plus.
D’ailleurs il existe des femmes qui divorcent pour pouvoir boire , d’envoyer en l’air avec plusieurs partenaires , être « libre «  quoi
Ça ne tient plus vraiment plus
aimer le créateur ... aider la créature
9 février 2021 17:13
voilà ce que je veux dire exactement,
le réel défaut de l'homme aujourd'hui c'est l'insoumission à sa femme !!!
Citation
Ghubiia a écrit:
Elles n'ont pas sut recadrer leurs bonshomme, un homme ça se dresse, garder une main de fer, être ferme quand on donne un ordre, sinon ils se prennent pour le chef.
aimer le créateur ... aider la créature
9 février 2021 17:25
Vu le compte tenu du point numéro 2, il faut dire que les femmes ne demandent pas beaucoup. Mais les hommes sont tellement incapables, qu’ils sont même pas aptes à faire si peu de chose... ptdr
Citation
Avocat de Dieu a écrit:
la vraie faute impardonnable et qui cause tant de divorce,
c'est l'insoumission de l'homme au pouvoir de sa femme,

la femme est devenu une idole sacrée devant laquelle on doit s'incliner et se prosterner

1) si tu refuses d'adorer et servir cette divinité comme le désire la société
tu seras puni par le divorce, l’enlèvement de tes enfants et le vol de ton argent

2) si tu es soumis à ta femme, ton mariage sera stable et ta famille durable
ton rôle se résume à faire rire la femme et la féconder quand elle le voudra
9 février 2021 17:38
je ne veux pas que mon rôle dans la famille se résume à être ... un taureau drôle !!!
Citation
nana d'enfer a écrit:
Vu le compte tenu du point numéro 2, il faut dire que les femmes ne demandent pas beaucoup. Mais les hommes sont tellement incapables, qu’ils sont même pas aptes à faire si peu de chose... ptdr
aimer le créateur ... aider la créature
9 février 2021 17:43
T’inquiètes, t’es pas drôle du tout l’ami.
Même si tu donnes du mal, ça ne te réussira pas..
Citation
Avocat de Dieu a écrit:
je ne veux pas que mon rôle dans la famille se résume à être ... un taureau drôle !!!
9 février 2021 17:48
c'est juste que tu n'es pas ma vache et je ne suis pas ton taureau !!!

continue à chercher le tien
il est peut-être pas très loin
Citation
nana d'enfer a écrit:
T’inquiètes, t’es pas drôle du tout l’ami.
Même si tu donnes du mal, ça ne te réussira pas..
aimer le créateur ... aider la créature
9 février 2021 17:53
Je fais partie de ceux qui n'ont plus besoin de chercher depuis très long temps.
Et toi... toujours célibataire en manque?
Le taureau... ptdr ptdrptdr

Citation
Avocat de Dieu a écrit:
c'est juste que tu n'es pas ma vache et je ne suis pas ton taureau !!!

continue à chercher le tien
il est peut-être pas très loin
9 février 2021 17:55
une vieille vache stérile et solitaire ... c'est ça ton cas ???
Citation
nana d'enfer a écrit:
Je fais partie de ceux qui n'ont plus besoin de chercher depuis très long temps.
Et toi... toujours célibataire en manque?
Le taureau... ptdr ptdrptdr
aimer le créateur ... aider la créature
9 février 2021 17:58
Tu crois que tout le monde te ressemble, ou c’est comment?

Citation
Avocat de Dieu a écrit:
une vieille vache stérile et solitaire ... c'est ça ton cas ???
9 février 2021 18:04
N'insulte pas des enfants d'handicap ou de freins. Tu pourrais rééditer ton texte plutôt que me répondre. Et oui je répond "Gloire a Dieu" plutôt que de tomber sur des mots aussi bas que les tiens... Que Dieu te guide.
Citation
Hnech a écrit:
Arrête de direct sortir les grands si c'est pour jugé.
Je dit un handicap genre pour faire connaissance avoir un enfant c'est un frein pour certains toi tu a rien compris.

Sobhen Allah est un mot plus que magnifique il faut pas le dire pour juger.
Merci
9 février 2021 18:09
je crois que beaucoup de femmes te ressemblent !!!

( le troupeau des victimes du féminisme )
Citation
nana d'enfer a écrit:
Tu crois que tout le monde te ressemble, ou c’est comment?
aimer le créateur ... aider la créature
9 février 2021 18:23
Alors là, je dois être la dernière des féministes, puisque je n’ai rien à cirer de ce que les hommes pensent ...
on est pas née victime, mon cher... on le devient. Et j’suis loin d’en arriver là ! Donc, ne m’assimile pas aux frustrées qui vivent mal leur condition de femme...
Citation
Avocat de Dieu a écrit:
je crois que beaucoup de femmes te ressemblent !!!

( le troupeau des victimes du féminisme )
r
9 février 2021 18:34
Merci beaucoup pour cette idée tellement vraie , elles se prétendent musulmanes pratiquante mais quand il s’agit de saisir un non musulman pour saccager la vie du père de ses enfants ce sont les première a le faire
Citation
Avocat de Dieu a écrit:
la vraie faute impardonnable et qui cause tant de divorce,
c'est l'insoumission de l'homme au pouvoir de sa femme,

la femme est devenu une idole sacrée devant laquelle on doit s'incliner et se prosterner

1) si tu refuses d'adorer et servir cette divinité comme le désire la société
tu seras puni par le divorce, l’enlèvement de tes enfants et le vol de ton argent

2) si tu es soumis à ta femme, ton mariage sera stable et ta famille durable
ton rôle se résume à faire rire la femme et la féconder quand elle le voudra
H
9 février 2021 19:49
Oh my good !
Citation
Ghubiia a écrit:
Elles n'ont pas sut recadrer leurs bonshomme, un homme ça se dresse, garder une main de fer, être ferme quand on donne un ordre, sinon ils se prennent pour le chef.
r
9 février 2021 23:36
Tu es victime , tu le veuilles ou non
Citation
nana d'enfer a écrit:
Alors là, je dois être la dernière des féministes, puisque je n’ai rien à cirer de ce que les hommes pensent ...
on est pas née victime, mon cher... on le devient. Et j’suis loin d’en arriver là ! Donc, ne m’assimile pas aux frustrées qui vivent mal leur condition de femme...
9 février 2021 23:45
La victime de qui, mon grand?
Si ta réponse est « celle de ta propre pensée » peut-être que je te répondrai « peut-être » ...
Citation
Les Zhommes a écrit:
Tu es victime , tu le veuilles ou non
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook