Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi je ne plais pas?
s
30 mars 2013 09:38
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
nour-12 a écrit:
Citation
shaina20 a écrit:
Salam A3leykoum
Alors voila vu qu'en ce moment ma vie sentimentale c'est le désert avec de temps en temps des oasis qui disparaissent dés que je les approche j'aurais voulu avoir des avis sur moi même...
Je vous explique ma situation brièvement je suis algerienne j'ai 21 ans étudiante en troisième année de médecine je suis une personne qui sort rarement (voir jamais si ce n'est deux ciné dans l'année) lol je fais mes prières chez moi exclusivement, je ne porte pas le voile je m'habille de manière très simple. Mais voila je ne plais pas on ne s'interesse pas à moi pour du serieux... J'ai l'impression parfois que c'est mon physique qui gêne j'ai pleins de défauts et je ne m'aime pas du tout physiquement! Quand on me regarde dans la rue j'ai l'impression que les gens se disent "purée qu'elle est moche!" Je sais pas si c'est dans ma tête ou si c'est vrai sad smiley

PS: rien a voir mais j'ai été avec un marocain pendant trois mois (le seul garcon que j'ai connu)il avait tout de l'homme idéal pour moi grand brun charmant gentil respectueux et pratiquant il me parlait souvent de mariage mais il m'a quitté du jour au lendemain...
J'ai encore eu l'impression que c'était mon physique le problème sad smiley


T en 3eme annee de mdecine moi je tepouse tout de suite. Comme sa j'aurai une femme futur medecin





















Okay je sors

C est clair que c est la belle vie apres. Un medecin ca gagne dans les 10 000 euros par mois net, apres charges. Donc largement assez pour deux. Apres tu glandes a la maison a jouer a des jeux videos pendant qu elle bosse, c est tranquille.



lol sympa!
30 mars 2013 10:05
Citation
Nadieeme a écrit:
@Lilial : tu as eu les bons mots vraiment j'aurais pas su dire mieux , c'est vrai qu'il ne faut jamais oublier que la vrai beauté est celle intérieure.

@Shaina ; oui inchaAllah dans 6 mois fac de médecine...

merci Nad
c'est vrai que ça inquiete de ne pas voir d homme a l horizon, mais bon on peut se réconforter en se disant qu au jour d aujourd'hui, l homme qui nous aime le + au monde, n a pas su nous le montrer, nous le dire, il a peur de ne pas nous combler, ou bien c est nous qui sommes pas prête même si on croit au contraire, ou bien on a pas encore rencontré la bonne personne tout simplement

vaut mieux une seule demande en mariage venant d un homme adorable, plutôt que beaucoup de demandes en mariage qui n aboutissent pas

qu allah t accorde un bon mari à la hauteur de tes espérances



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/13 10:09 par Liliall.
m
30 mars 2013 10:08
Va à "Belle toute nue", au mieux, tu finiras à poil au centre commercial le plus proche de ta ville, au pire, tu gagneras en confiance!

Vive la République, et vive la France!
30 mars 2013 14:11
salam oukty


tu es encore jeune tu as toute la vie devant toi concentre toi sur tes études et un jour ou l'autre ALLAH mettra sur ton chemin ton mektoub inchallah
20 octobre 2013 14:07
Citation
john-titor a écrit:

Salam,

je vous prodigue de précieux conseils dans le but de vous aider à sortir de cette frustration!
Il ne faut pas écouter les recommandations venants des filles, car comme vous le savez, beaucoup d'entre elles sont éprises de jalousie.

Sachez également qu'une personne sérieuse et honnête est souvent mal-aimée!
Vous avez sûrement un charme unique. Malheureusement, les hommes sont attirés regarder les "beautés" sophistiquées et artificielles!

Je suis à votre disposition pour plus de conseils!

Cordialement.

Salam

Barak Allahou fik. Tu as tout dit

Les filles tu leur demande un conseil ,elles te racontent leur vie, comment elles onts deuit leur mari , comment elles n'ont pas tes problémes , elles. Fortiche les filles!!

Le gens honntes et sérieux sont souvent mal aimés. je confirme. Il faut etre drole et retors pour etre aimé de nos jours. Faire rire. Limite un clown

Et pour finir, oui les hommes sont attirées par les beauté sophistiquées. Ce qui rend la seduction aisée pour qui veut séduire.

A la posteuse, tu n'as qu'une chose a faire. Habille et toi et surtout maquille toi

Cr qui marche, c'est un crayon noir et beaucoup de mascara volume plus avec un glose. C'est le minimum necessaire.
Habille toi branché, avec des couleurs gaies et vive, voire pétante. On peut etre tres jolie avec tres peu de moyens si on est mince. H&M suffit amplement si on a du gout. Si t'en as pas , habille toi comme le mannequin en vitrine.

Tu es etudiante en médecine, tu porte pas le voile...LOL...c'est un étudiant en medecine que tu devrais viser,quelqu'un de ta fac
Tout le monde sait que les medecins se marient entre eux. Par contre c'est un milieu des plus huppés et il faut jouer le jeu des apparences.

Bon shopping!
N
20 octobre 2013 17:00
Pense uniquement à tes études (en plus de médecine et tu n'as jamais redoublé si je calcule ton âge, ma sha Allah) et à t'améliorer dans le din, tu trouveras bien ton futur en temps voulu, tout est question de mektoub, ça sert à rien de chercher et de te salir dans le haram, préserve-toi, il viendra quand Allah l'aura voulu. Et ça n'est pas une question de physique, chacun son charme, certains te trouveront attirante et d'autres pas et personne n'en fais exception.
L
7 novembre 2013 21:26
Salam alaykoum
Tout dabord etre belle est tres subjectif car ns navons pas les meme criteres physique...
Ensuite si tu ve te mettre plus en valeur, tu pourai commencer a te maquilles comme tu veux.
Peut etre qu'Allah veut simplement te proteger des mauvaises frequentations, et puis tu es jeune ta enkor le temps de trouver la bonne personne ne ten fais pas.
Mais commence a te plaire a toi mm avan de plaire o otres car si tu ne taime pas ki va taimer?et je suis sure que tu nest pas si moche que tu le dit
Bn courage ma soeur et ne desespere pa
8 novembre 2013 21:09
salam shaina20,

Je suis à peu près du même avis que les filles! Tu es jeune et machallah tu fais des études en médecine! Tu ne devrais qu'être motivée pour la suite, pour ton projet professionnel! Jpense bien que tu dois avoir un cercle d'amis autour de toi....
DIS-TOI BIEN que les Moches n'existent pas? il y a des personnes belles, ou moins belles! Chaque oeil qui nous regarde, nous appréciera différemment!
Focalise-toi sur tes études, prends soin de toi quand même car c'est le minimum qu'on puisse faire! Quand on prend soin de soi, on a plus confiance en soi et on s'accepte plus facilement même si les quelques défauts qu'on voit en nous s'obstinent à disparaître!
Ton prince Charmant arrivera dans le halal inchallah lentement et surement et non pas comme un coup de vent à condition qu'on s'attache à la religion!

kheir inchallah!Bye
h
8 novembre 2013 21:44
Salam
Pour ceux et. CElles qui lui disent d'attendre la fin de ses etudes on voit bien que vous ne connaissez rien aux etudes de medecine...
8 novembre 2013 21:55
On lui conseille de se consacrer à ses études pour le moment, elle va pas se focaliser sur le Prince Charmant Invisible! Il n'est pas encore là! Les hommes ont vraiment du mal à comprendre!!!!!!!!!!!!!evil
*
8 novembre 2013 21:56
Citation
harissagentil a écrit:
Salam
Pour ceux et. CElles qui lui disent d'attendre la fin de ses etudes on voit bien que vous ne connaissez rien aux etudes de medecine...

Assalamou 'alaykoum wa rahmatoulah wa barakatu,

Personnellement je compatis pour tous les étudiants en médecine ! Et oui la route est longue mais l'arrivée est garantie de stabilité !

J'avoue que conseiller d'attendre la fin des études n'est pas le meilleur des conseils, car ce sont des longues études : pendant que certains se marient à 25 ans et fondent leur foyer, les pauvres étudiants étudient et achèvent leurs études vers leur 28-30 ans . . .

Donc je pense qu'à un moment, et une fois la maturité, un minimum de stabilité en place, on peut envisager le mariage tout en achevant tranquillement et avec la grâce d'ALLAH ses études. Je précise bien avec une maturité et stabilité suffisante ! Si chacun ne pouvant assumer ses fonctions d'époux et épouse au sein du foyer, dans ce cas la solution est l'abstention.

Et cela ne vaut pas uniquement pour les études de médecine, il y a également d'autres études aussi longues et endurantes whistling smiley
M
9 novembre 2013 20:59
Salam ma soeur,

moi aussi je suis étudiante en médecine comme toi ! sache que c'est mieux ainsi, les études comptent énormement, surtout que je ne me vois pas avec quelqu'un en ce moment, ça me prendrai bien trop de temps! finis tes études, on en reparlera d'ici quelques années insha'Allah ! C'est pour ton bien surement... Le Mektoub fait bien les choses ne t'inquiètes pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook