Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi le physique chez un mec est il le facteur premier pour vous les filles?
f
15 décembre 2004 23:32
pfffffff tu te trompes bass !
bien sur que c pas le physik ki decide de tout !!!
L
Lin
16 décembre 2004 09:29
Bass a écrit:
-------------------------------------------------------
> fatilille a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > basss dehors !
> > faut laisser le post de sham "clair" !!! sauf
> si
> > tu viens lui dire que le physique d un mec n
> est
> > pas important pour les filles...
>
>
> Salam aalikoum
>
>
> Toute les femmes revent d'avoir un homme avec un
> fisik plaisant, ou bien avec bcp de charme
> Une femme qui dit que le fisik ne compte
> absolument pas, soit elle n'a aucune personalité,
> soit elle cherche un porte feuille
>
> Parce qu'il est clair que lorsqu'on est moche on a
> pas la cote, a moins d'etre riche (l'argent rend
> beau) ou d'etre celebre...
>
> Mais j'ai envi de dire, ou est le mal, du moment
> que l'on est franc, ya pas de mal a aimer la
> beauté, a aimer ce qui est beau, par contre il
> faut l'admettre pas besoin de se mentir a soit
> meme
>
> plus rien ne m'etonne


Salam Oualikoum Bass,

Je faisais un tour par ci par là et que vois ce sujet, je décide de lire et là je suis étonnée par ta récation.

Comment peux tu dire que si une fille ne recehrcher pas la beauté physique c'est qu'elle s'attache à l'argent, je ne dis pas que cela existe pas mais de là à faire une généralité je suis contre.

Cela faisait longtemps que je ne suis aps intervenu mais je ne pouvais pas laisser passer çà.

wa salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/12/04 09:31 par moderatrice.
F
16 décembre 2004 10:09

Un mec peut être "pas très beau" mais prendre soin de lui. Je pense qu'un mec bien dans sa peau, bien habillé, toujour nickel et tout, ça plait bien aux filles meme si celui-ci n'est pas très beau.

Tout dépend de la confiance qu'a ce mec en lui.
t
16 décembre 2004 10:13
Salam

Ben dis-donc mister shams, tu es en quête de connaissance !!!

Personnellement, je ne parlerai pas de physique...mais de charme...

ce que dégage la personne...

et ce charme là, ce sera à l'intérieur que je le ressentirai...

parce que comme tu dis, le physique, est plus sujet d'apparence...

et le charme, n'a pas de physique...je veux dire par là, que si je vois un mec qui me plaît...

c pas parce qu'il sera mince, habillé décemment (quoique des fois, ça met encore plus en valeur), ou qu'il aura mis un parfum de marque...

non !!! non !!!

c tout simplement parce que son regard aura croisé le mien, et que la ptite étincelle aura brillé de mille feux...

pffff je rêve ...

excusez moi
----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
h
16 décembre 2004 10:18
nari timilaaaaa...le regardd!! et si le garçon est bigleux??
t
16 décembre 2004 10:43
bigleux...!!!

ben j'en sais rien pour l'instant j'en ai pas encore rencontré...

----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
n
16 décembre 2004 10:43
shams a dit:"Vous êtes toutes attirées par le physique, pour certaines dans leur tête et pour déculapbiliser ou pour faire bonne figure vous parlez de "minimum".
Mais pourquoi? Pourquoi lorsque vous faites la connaissances d'un garçon bien sous tout rapport, vous vous buttez à son physique?
Je comprends pas, vous qui clamez haut et fort que la beauté intérieure est plus importante, c'est du pipo arrivé dans le concret. "

je suis pas d'accord .onest pas "toutes" attiré par la beauté d'un garçon contrairement à la gente masculine...si on trouve justement kelkun bien c'est k'on a considéré toute sa personnalité.et puis tous les goût sont dans la nature .il m'est déjà arrivée de trouver un mec canon et m'entendre dire ke j'ai des goûts de chiotte et vice-verça.
dire k'on et attiré par kelkun ne veut pas forcémùent dire k'on se verrit faire sa vie avec,ça n'a aucun rapport.
h
16 décembre 2004 10:57
je suis quand même d'accord avec shams....un garçon bon il dira que le physique est important, mais la fille dira: bof c'est pas le plus important mais au fond d'elle....ah oui ça l'est....

moi quand je vois des garçons autour de j.lo ils ne se mettent pas à crier partout comme des malades, par contre des filles devant brad pitt ou même les 2BE3, c'est la panique ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, t'es trop beauuuuuuuuuuuuuu etc..etc....
n
16 décembre 2004 11:03
c'est parce ke les filles sont plus démonsratives c'est tout..
non mais il faut aussi regarder l'âge des groupies
"J'épanchais sur toi l'or de mes feux,mais tu ne me comprenais point.Le feu est mon langage lorsque l'amour l'enflamme."(hoffmann)
B
16 décembre 2004 11:13
Salam aalikoum LIN

Lin a dit:
> Salam Oualikoum Bass,
>
> Je faisais un tour par ci par là et que vois ce
> sujet, je décide de lire et là je suis étonnée par
> ta récation.
>
> Comment peux tu dire que si une fille ne
> recehrcher pas la beauté physique c'est qu'elle
> s'attache à l'argent, je ne dis pas que cela
> existe pas mais de là à faire une généralité je
> suis contre.
>
> Cela faisait longtemps que je ne suis aps
> intervenu mais je ne pouvais pas laisser passer
> çà.
>
> wa salam
>


Eh ba!! il en faut ecrire des bétiz pour te voir réagir (enfineye rolling smiley)

C'est ce passage qui te titille je pense
********Parce qu'il est clair que lorsqu'on est moche on a
> pas la cote, a moins d'etre riche (l'argent rend
> beau) ou d'etre celebre...
*********


un garcon Moche (Allah y ster) ce n'est pas son fisik qui l'aidera

on est d'accord la??
donc il faut forcement qqch (l'argent,notoriété,humour,un talent,un don enfin voila)
Et c'est ce petit qqch qui le rendra "beau"

nonconfused smileyeye rolling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
16 décembre 2004 11:18
fatilille a écrit:
-------------------------------------------------------
> voila bass c est exactement ça.
> vu ke shams est o dodo, je vais réitérer : c est
> hypocrite de dire qu on regarde pas le physique.
> ça prime o tout debut. apres on fait plus amplment
> connaissance. et là ça devient moins important.


Donc selon toi, si je dis que le physique d'une fille je m'en fou mais royalement, je suis donc hypocrite, comment te permet tu de me juger.
Tu ne me connais pas, tu ne sais pas par quoi je suis passé, alors abstient toi de me juger surtout si c'est dans mon dos
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
n
16 décembre 2004 11:20
tu es une perle shams
"J'épanchais sur toi l'or de mes feux,mais tu ne me comprenais point.Le feu est mon langage lorsque l'amour l'enflamme."(hoffmann)
t
16 décembre 2004 11:24
c un mec sympathique je trouve...

et qui, s'il dit vrai...a toute les chances d'être heureux dans sa vie...

parce que des gens qui pensent comme lui, je n'en ai pas vu beaucoup...jusque là...

on peut être heureux de toute façon avec tous les types de mecs...

il suffit de se retrouver avec un bijoux qui nous ressemble de près ou de loin...

ci tout !!!


----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
16 décembre 2004 11:27
hakim075 a écrit:
-------------------------------------------------------
> je suis quand même d'accord avec shams....un
> garçon bon il dira que le physique est important,
> mais la fille dira: bof c'est pas le plus
> important mais au fond d'elle....ah oui ça
> l'est....
>
> moi quand je vois des garçons autour de j.lo ils
> ne se mettent pas à crier partout comme des
> malades, par contre des filles devant brad pitt ou
> même les 2BE3, c'est la panique
> ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, t'es trop
> beauuuuuuuuuuuuuu etc..etc....


J'aurai pas mieux dit
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
n
16 décembre 2004 11:28
vous avez une opinion assez rétrograde de la femme
16 décembre 2004 11:29
Une perle je sais pas, mais l'expérience fait qu'on pense différemment et qu'on passe au dessus de tout cet apparat, attention ca n'empeche d'apprécier les belles choses qu'allah nous offre, mais c'est pas ça que je recherche chez une fille, c'est meme le dernier de mes soucis.
Merci Nawell et timila, vous aussi vous méritez quelqu'un de bien et je peux vous assurez que je suis pas le seul a penser ça
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
h
16 décembre 2004 11:30
shamssssmiling smileysmiling smiley j'avis le même exemple avec alicia keys au lieu de j.lo mais j'ai mis j.lo, bref, l'iddé reste la mêmesmiling smileysmiling smiley
n
16 décembre 2004 11:32
barak allah ou fik ya shams lah i jiblek chi bent el khir amine
L
Lin
16 décembre 2004 11:35

> Eh ba!! il en faut ecrire des bétiz pour te voir
> réagir (enfin)
>
> C'est ce passage qui te titille je pense
> ********Parce qu'il est clair que lorsqu'on est
> moche on a
> > pas la cote, a moins d'etre riche (l'argent
> rend
> > beau) ou d'etre celebre...
> *********
>
>
> un garcon Moche (Allah y ster) ce n'est pas son
> fisik qui l'aidera
>
> on est d'accord la??
> donc il faut forcement qqch
> (l'argent,notoriété,humour,un talent,un don enfin
> voila)
> Et c'est ce petit qqch qui le rendra "beau"
>
> non
>
> plus rien ne m'etonne



Salam Bass winking smiley smiling smiley

Je suis d'accord sur un point qd tu dis que si un homme qui n'ai pas aidé par son physique c'est claire que l'on cehrchera autre chose en lui qui nous fera craqué, comme la beauté intérieur, son humour, son caractère mais son argent je met cela à la fin car là les pers qui iront avec que pour l'argent j'appelerai ces femmes des matérialistes smiling smiley

Bon je vai sintervenir plus souvent now winking smiley smiling smiley
n
16 décembre 2004 11:37
plus un mari est riche plus il est volage comme dirait une personne ke je connais...
"J'épanchais sur toi l'or de mes feux,mais tu ne me comprenais point.Le feu est mon langage lorsque l'amour l'enflamme."(hoffmann)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook