Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi on peut savoir si une femme est vierge et non un homme?
h
2 juillet 2021 18:29
un homme peut faire ce qu'il veut et après nier, une femme ne pourra jamais puisqu'il y'a la virginité
2 juillet 2021 18:31
c'est ton destin!
F
2 juillet 2021 18:32
De quoi tu te plains, tu veux être une crasseuse comme ces mecs la le sont moody smiley
Citation
anonnymee a écrit:
un homme peut faire ce qu'il veut et après nier, une femme ne pourra jamais puisqu'il y'a la virginité
D
2 juillet 2021 18:33
Un homme ne peut pas faire ce qu’il veut parce que Allah l’interdît la fornication pour la femme et pour l’homme.

On peut mentir aux gens mais Allah lui voit tout.
h
2 juillet 2021 18:34
si tu pouvais faire avec des esclaves, la femme non
j veux savoir la raison de la virginité , pourquoi les femmes l'ont et non les hommes
on dirait que c'est pas important pour eux
Citation
Dzmen a écrit:
Un homme ne peut pas faire ce qu’il veut parce que Allah l’interdît la fornication pour la femme et pour l’homme.

On peut mentir aux gens mais Allah lui voit tout.
O
2 juillet 2021 18:35
Salam c'est ainsi.
D
2 juillet 2021 18:36
C’est un truc que j’ai jamais compris chez certains dans la gente féminine

Certaines au lieu d’exiger que les hommes se préservent, elles exigent presque de plus de préserver comme eux moody smiley

Quand tu es « meilleur » que quelqu’un tu fais en sorte de le tirer vers le haut pas de te tirer toi même vers le bas nan ? J’ai jamais compris cet intérêt pour le hram perplexe
Citation
Farès13 a écrit:
De quoi tu te plains, tu veux être une crasseuse comme ces mecs la le sont moody smiley
2 juillet 2021 18:37
Salam aleykoum,

Nier pour un temps.

A quoi bon t'interroger sur ce genre de chose? Tu ne fais qu'ouvrir une brèche au chetane!
Citation
anonnymee a écrit:
un homme peut faire ce qu'il veut et après nier, une femme ne pourra jamais puisqu'il y'a la virginité
U
2 juillet 2021 18:38
Salam l'homme qui ment va n'avoir que des malheurs donc mieux vaut pas mentir .

Puis la femme aussi tu peux pas le voir l'hymen peut s'ouvrir sans qu'il y ai de relation haram
B
2 juillet 2021 18:38
bah c'est simple ça ne dérange pas les femmes qu'un homme a eu plusieurs conquêtes car ça fait de lui un séducteur donc quelqu'un qui plaît naturellement au sexe opposé mdr donc justement elles se doivent d'être en compétition pour ces hommes là justement ce qui n'est inversement pas le cas
Citation
Dzmen a écrit:
C’est un truc que j’ai jamais compris chez certains dans la gente féminine

Certaines au lieu d’exiger que les hommes se préservent, elles exigent presque de plus de préserver comme eux moody smiley

Quand tu es « meilleur » que quelqu’un tu fais en sorte de le tirer vers le haut pas de te tirer toi même vers le bas nan ? J’ai jamais compris cet intérêt pour le hram perplexe
D
2 juillet 2021 18:40
les hommes on dirait que c'est pas important pour eux=> bien sûr que c’est important la preuve je le suis.

Écoute soit tu es croyant(e) et tu te préserve par ce que tu crois que ça sera mieux pour toi et parce que Allah te le demande.

Soit ta envie de batifoler de lit en lit et « chacun sa tombe ».

Je veux ni esclave ni royaume mdrrr juste une vie dans le hlel point.
Citation
anonnymee a écrit:
si tu pouvais faire avec des esclaves, la femme non
j veux savoir la raison de la virginité , pourquoi les femmes l'ont et non les hommes
on dirait que c'est pas important pour eux
F
2 juillet 2021 18:41
Attention, entre les travelos, ceux qui t'écrivent de Tel Aviv, ceux qui font partie de Fdesouche, ceux qui t'écrivent des hôpitaux psychiatrique, il faut faire le tri
Citation
Dzmen a écrit:
C’est un truc que j’ai jamais compris chez certains dans la gente féminine

Certaines au lieu d’exiger que les hommes se préservent, elles exigent presque de plus de préserver comme eux moody smiley

Quand tu es « meilleur » que quelqu’un tu fais en sorte de le tirer vers le haut pas de te tirer toi même vers le bas nan ? J’ai jamais compris cet intérêt pour le hram perplexe
I
2 juillet 2021 18:41
Le prophète anleyhi salat wa salam a dit dans un hadith " si tu n'as pas de pudeur, alors fais ce que tu veux"
C'est approximatif je ne me souviens plus exactement, mais tout y est dit.
Il y'as ceux qui font les 400 coups et veulent une vierge, et aussi celle qui font les 4004 coup et qui dont l'hymen est intacte. Ma foi chacun fait ce qu'il veut. Le jour du jugement personne n'aura à répondre de nos actes whistling smiley
D
2 juillet 2021 18:44
ceux qui t'écrivent de Tel Aviv=> ??? pas mal du tout c’était drôle

Oui je sais t’inquiètes, mais bon si ça ce trouve elle se pose vraiment la question et vois ça comme une injustice donc je répond quand même que
Citation
Farès13 a écrit:
Attention, entre les travelos, ceux qui t'écrivent de Tel Aviv, ceux qui font partie de Fdesouche, ceux qui t'écrivent des hôpitaux psychiatrique, il faut faire le tri
S
2 juillet 2021 18:45
Tu vis pour les gens ou pour Dieu?

Tu penses que parce qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent, Dieu ne se chargera pas d'eux?

Tu peux mentir aux gens mais pas à Dieu. Et entre nous, je remercie Dieu de nous avoir fait ainsi. Car il nous permet de penser à deux fois de faire une bétise et surtout il nous préserve de son châtiment, on garde un lien avec Dieu. Alors que ces hommes qui font n'importe quoi perte cette connexion et se rendent pas compte de ce qu'il leur attent.
Citation
anonnymee a écrit:
un homme peut faire ce qu'il veut et après nier, une femme ne pourra jamais puisqu'il y'a la virginité
h
2 juillet 2021 18:46
comment cet intérêt pour le hram?
t'es malhonnête

et d'ailleurs pourquoi ne pas changer les positions, de toi tirer une femme vers le haut, qu'elle fasse ce qu'elle veut et toi non, puis de la tirer vers le haut, sa sera mieux
puisque toi, t'as profité , c'est facile de le dire, elle non
la virginité, elle a une raison, c'est ça pourquoi j'ai posé la question?

Citation
Dzmen a écrit:
C’est un truc que j’ai jamais compris chez certains dans la gente féminine

Certaines au lieu d’exiger que les hommes se préservent, elles exigent presque de plus de préserver comme eux moody smiley

Quand tu es « meilleur » que quelqu’un tu fais en sorte de le tirer vers le haut pas de te tirer toi même vers le bas nan ? J’ai jamais compris cet intérêt pour le hram perplexe
s
2 juillet 2021 18:49
ça dépend c’est quoi la virginité pour toi.. il y en a, embrasser c’est perdre sa virginité, d’autre être en couple c’est perdre sa virginité, d’autre les préliminaires c’est perdre sa virginité, sachant que même pour une femme on ne me pas savoir si elle est vierge ou non.
il y en a beaucoup qui saignent pas la première fois alors qu’elles sont vierge. et d’autres qui pratiquent de l’équitation ou de la gymnastique et leur hymen est déjà déchiré, ça ne veut absolument rien dire.
donc en gros pour toi c’est seulement la relation sexuel en elle même qui fait perdre la virginité ? il y a des filles elles font tout les jours des préliminaires et elles sont considérées comme vierges alors qu’une fille qui s’est faite violé n’est plus considéré comme vierge...
enfin bref
2 juillet 2021 18:50
Pour aucun des 2 normalement.
C'est une pression injuste lié à la culture mise sur la femme alors qu'elle doit être sur les 2.
Et les 2 doivent cacher leurs péchés.
h
2 juillet 2021 18:52
ma question c'est pas pour la fille qui a perdu sa virginité par faute mais pourquoi
on peut savoir si une femme est vierge et non un homme ?
Citation
ssssssssshhhh a écrit:
ça dépend c’est quoi la virginité pour toi.. il y en a, embrasser c’est perdre sa virginité, d’autre être en couple c’est perdre sa virginité, d’autre les préliminaires c’est perdre sa virginité, sachant que même pour une femme on ne me pas savoir si elle est vierge ou non.
il y en a beaucoup qui saignent pas la première fois alors qu’elles sont vierge. et d’autres qui pratiquent de l’équitation ou de la gymnastique et leur hymen est déjà déchiré, ça ne veut absolument rien dire.
donc en gros pour toi c’est seulement la relation sexuel en elle même qui fait perdre la virginité ? il y a des filles elles font tout les jours des préliminaires et elles sont considérées comme vierges alors qu’une fille qui s’est faite violé n’est plus considéré comme vierge...
enfin bref
S
2 juillet 2021 18:53
Surtout que le coran parle de chasteté et non de virginité.
Citation
ssssssssshhhh a écrit:
ça dépend c’est quoi la virginité pour toi.. il y en a, embrasser c’est perdre sa virginité, d’autre être en couple c’est perdre sa virginité, d’autre les préliminaires c’est perdre sa virginité, sachant que même pour une femme on ne me pas savoir si elle est vierge ou non.
il y en a beaucoup qui saignent pas la première fois alors qu’elles sont vierge. et d’autres qui pratiquent de l’équitation ou de la gymnastique et leur hymen est déjà déchiré, ça ne veut absolument rien dire.
donc en gros pour toi c’est seulement la relation sexuel en elle même qui fait perdre la virginité ? il y a des filles elles font tout les jours des préliminaires et elles sont considérées comme vierges alors qu’une fille qui s’est faite violé n’est plus considéré comme vierge...
enfin bref
Facebook