Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi on ne peut jamais montrer à une femme quand on l'aime beaucoup ?
5 janvier 2023 19:30
Si tu fais preuve de trop d'attention, trop d'amour et de gentillesse dans la plupart des cas la personne te prendra pour acquis et se lassera très vite de toi

Puis elle partira à la recherche d'un nouveau challenge, un mec bien inaccessible qui s'en fout un peu d'elle, bien macho

Pourquoi même dans l'amour on doit faire preuve de retenue hein, pourquoi
T
5 janvier 2023 19:34
Peut être parce que dans le fond elle est très conne et à une vie de merde.
5 janvier 2023 19:36
Tout à fait d'accord !
Citation
Kakarotto a écrit:
Si tu fais preuve de trop d'attention, trop d'amour et de gentillesse dans la plupart des cas la personne te prendra pour acquis et se lassera très vite de toi

Puis elle partira à la recherche d'un nouveau challenge, un mec bien inaccessible qui s'en fout un peu d'elle, bien macho

Pourquoi même dans l'amour on doit faire preuve de retenue hein, pourquoi
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
r
5 janvier 2023 19:38
E
5 janvier 2023 19:45
Tellement vrai ?
Citation
Kakarotto a écrit:
Si tu fais preuve de trop d'attention, trop d'amour et de gentillesse dans la plupart des cas la personne te prendra pour acquis et se lassera très vite de toi

Puis elle partira à la recherche d'un nouveau challenge, un mec bien inaccessible qui s'en fout un peu d'elle, bien macho

Pourquoi même dans l'amour on doit faire preuve de retenue hein, pourquoi
5 janvier 2023 19:46
Après je pense que c'est aussi valable pour l'homme malheureusement ça fait partie de la nature humaine quand tu as quelqu'un qui est dévoué et bien l'autre prends ses distances et le néglige
M
5 janvier 2023 19:48
Mais non ! Ça dépend des femmes... moi je préfère les démonstration d'amour que la froideur.
N
5 janvier 2023 19:50
Salam alaikoum,

Dans l'amour on ne doit pas faire preuve de retenue, il faut juste trouver la bonne personne qui mérite tout cela.

Tu ne fais pas ça avec la première venue, pour moi ça n'a pas de sens. Un homme qui se donne dans les débuts, j'imagine qu'il aurait pu le faire avec une autre et ça a tout de suite moins de valeur. Tu n'as pas à être acquis au bout de quelques mois, tu es acquis parce que chacun dans le couple a fait preuve d'engagement sincère.

Je préfère être dans la retenue que ma dignité en prenne un coup.
Citation
Kakarotto a écrit:
Si tu fais preuve de trop d'attention, trop d'amour et de gentillesse dans la plupart des cas la personne te prendra pour acquis et se lassera très vite de toi

Puis elle partira à la recherche d'un nouveau challenge, un mec bien inaccessible qui s'en fout un peu d'elle, bien macho

Pourquoi même dans l'amour on doit faire preuve de retenue hein, pourquoi
5 janvier 2023 19:50
C'est horrible de se dire que même dans le sentiment censé être le plus pur au monde on doit faire preuve de manipulation et hypocrisie

Plus j'y réfléchis plus je me dis que le mariage par intérêt sans amour comme à l'époque de nos parents est pas une si mauvaise chose finalement
T
5 janvier 2023 19:50
Citation
Verycharmingwoman a écrit:
Après je pense que c'est aussi valable pour l'homme malheureusement ça fait partie de la nature humaine quand tu as quelqu'un qui est dévoué et bien l'autre prends ses distances et le néglige

Pour les hommes ok ils sont pas moins cons que les femmes et ils sortent du même endroit sus cité.

Sinon c'est de l'immaturité encore une fois.
Un échange c'est dans les deux sens.
Après on parle de qui ? Des michtos ?
J
5 janvier 2023 19:52
Salam aleykum Kakarotto,


Seuls les gogoles font ça.

Es- tu sûr d'avoir lu des posts de femmes mariées ici ?

Les gens qui s'amusent avec les sentiments / la gentillesse des autres finissent par le regretter. C'est la loi grinning smiley
Ne fais pas aux gens ce que tu ne souhaites pas que l'on te fasse. Ce que tu recherches te cherche.
Joue la comédie et tu vas tomber sur qqun qui portera aussi un masque.

Sois authentique et gentil, tu attireras ta photocopie.
C'est beau la vie In love




Citation
Kakarotto a écrit:
Si tu fais preuve de trop d'attention, trop d'amour et de gentillesse dans la plupart des cas la personne te prendra pour acquis et se lassera très vite de toi

Puis elle partira à la recherche d'un nouveau challenge, un mec bien inaccessible qui s'en fout un peu d'elle, bien macho

Pourquoi même dans l'amour on doit faire preuve de retenue hein, pourquoi
5 janvier 2023 19:54
Non je parle des femmes d'une façon généralisée c'est à dire la majorité d'entre elle, je suppose que les hommes c'est aussi pareil j'en sais rien

Je parle d'un comportement que je trouve quasi instinctif chez l'humain de fuir ce qui nous est acquis et dévoué pour l'opposé

Citation
Taheke a écrit:
Pour les hommes ok ils sont pas moins cons que les femmes et ils sortent du même endroit sus cité.

Sinon c'est de l'immaturité encore une fois.
Un échange c'est dans les deux sens.
Après on parle de qui ? Des michtos ?
S
5 janvier 2023 19:55
L'amour est surestimé.
S
5 janvier 2023 19:55
eye rolling smiley

J'ai un mari "pot de colle" de marque Uhu mdr, et j'ai jamais eu envie d'aller voir ailleurs ...

J'avoue, par moments, c'est usant, mais vaut mieux ça qu'un homme qui s'en fiche de vous et qui joue, justement, les machos (j'ai horreur de ça).

D'ailleurs les machos, vous arrivez à garder vos femmes ? A en trouver une non seulement ?
5 janvier 2023 20:00
Aleykoum salam J.V

Plusieurs fois j'ai cru tomber sur une bonne personne, qui s'est finalement avérée être comme les autres. Le hic c'est qu'avant de trouver la vraie bonne personne on tombe généralement de 10 falaise différente, les déceptions sont de plus en plus dur quand tu penses finalement avoir trouvé la bonne et qu'en fait non

Je pense quand dans le fond on est tous pareil, et le pire c'est que même moi qui ait ouvert ce sujet pour me plaindre de ça, j'agirais peut-être comme ces personnes si je trouvais une personne qui m'aime beaucoup et est très dévouée.

"On ignore celui qui tiens à nous, on tient à celui qui nous ignore, on aime celui qui nous blesse et on blesse celui qui nous aime..."

Citation de Ibn Taymiyah que je trouve extrêmement véridique
Citation
J.V. a écrit:
Salam aleykum Kakarotto,


Seuls les gogoles font ça.

Es- tu sûr d'avoir lu des posts de femmes mariées ici ?

Les gens qui s'amusent avec les sentiments / la gentillesse des autres finissent par le regretter. C'est la loi grinning smiley
Ne fais pas aux gens ce que tu ne souhaites pas que l'on te fasse. Ce que tu recherches te cherche.
Joue la comédie et tu vas tomber sur qqun qui portera aussi un masque.

Sois authentique et gentil, tu attireras ta photocopie.
C'est beau la vie In love
N
5 janvier 2023 20:02
Surtout pas un mariage sans amour, en tout cas pas sans attirance physique et intellectuelle. Nous ne sommes plus à l'époque de nos parents, si la plupart des mariages ont résisté même s'ils étaient forcés/arrangés, ça ne serait pas la même chose à notre époque !
Citation
Kakarotto a écrit:
C'est horrible de se dire que même dans le sentiment censé être le plus pur au monde on doit faire preuve de manipulation et hypocrisie

Plus j'y réfléchis plus je me dis que le mariage par intérêt sans amour comme à l'époque de nos parents est pas une si mauvaise chose finalement
5 janvier 2023 20:04
Si tu veux mon avis ils arrivent bien mieux à les garder que les pots de colle, c'est en tout cas l'impression que j'ai de part mon vécu et ce que j'ai observé

Sur le papier tout le monde dit vouloir quelqu'un d'attentionné, et je suis sur qu'ils sont de bonne foi quand ils le disent. Dans les faits leur choix en matière de sexe opposé prouve plutôt le contraire, comme si c'était instinctif et plus fort que eux
Citation
citronnette a écrit:
eye rolling smiley

J'ai un mari "pot de colle" de marque Uhu mdr, et j'ai jamais eu envie d'aller voir ailleurs ...

J'avoue, par moments, c'est usant, mais vaut mieux ça qu'un homme qui s'en fiche de vous et qui joue, justement, les machos (j'ai horreur de ça).

D'ailleurs les machos, vous arrivez à garder vos femmes ? A en trouver une non seulement ?
5 janvier 2023 20:04
Je suis d'accord car ce qu'on appelle amour dans la plupart voir dans la majorité des cas n'est en réalité que de l'égo
Citation
Soul22 a écrit:
L'amour est surestimé.
5 janvier 2023 20:06
Tu peux développer ? J'ai jamais entendu une idée de ce genre.
Citation
Verycharmingwoman a écrit:
Je suis d'accord car ce qu'on appelle amour dans la plupart voir dans la majorité des cas n'est en réalité que de l'égo
5 janvier 2023 20:08
Salam,
Il faut bien choisir à qui tu ouvres ton coeur. C'est la même chose avec les messieurs.

La société est composée de robots de chair et de sang, ils ne savent plus vivre, ni ressentir, ni construire, ni s'investir. Des machines avec des réflexes, voilà.

Tu leur parles d'amour, ils te parlent de q, tu leur parles de foyer, ils parlent loyer, tu leur parles vocation ils calculent ton salaire.
Et si tu te laisses aller à sortir des trucs incroyables comme "honneur" ou "dignité", là c'est le bug, la terreur, error 404.

Bref, n'aies pas peur d'aimer à fond, si tu es blessé quelquefois, ne te refermes pas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook