Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les personnes née au Maghreb ont elles aussi mauvaise réputation ?
L
23 février 2018 21:36
Je parle bien de certains pas tout le monde
Citation
DB & PP a écrit:
Je ne sais pas si les français sont ouverts.

Voir le dernier cas d'il y a quelques jours, la fille métisse qui a été choisie pour incarner Jeanne d'Arc à Orléans (Mathilde Edey Gamassou), fait qui a déferlé bcp d'insultes sur les réseaux sociaux, même le procureur à été saisi.

Le fait de ne pas être d'accord avec le métissage dans leur famille je comprend, c'est leur droit. Mais pas interdire par divers subterfuges l'accès à l'emploi, logement aux migrants qui sont devenus français. Avec ça je ne suis aucunement d'accord.
23 février 2018 22:02
Maintenant facebook youtube internet est partout. Il y'a pas trop de différence maintenant. ptdr
23 février 2018 22:04
Franchement j’ai envie de te dire y’a de tout.

Les gens du bled ont, pour certains, le vice facile et plus développé qu’ici et sont plus calculateurs je dirais.
C’est quelque chose de bien quand on l’use dans de bons projets mais eux l’usent dans : l’obtention des papiers, relations amicales ou amoureuses etc.

Après ce que j’aime chez les gens du bled c’est qu’ils sont plus bosseurs que nous par nature en général et ne se plaigne pas autant que nous.
Ma3dnous > Kosbor
23 février 2018 22:06
lol les hommes du bled qui sont plus bosseurs pas les femmes ptdr
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Franchement j’ai envie de te dire y’a de tout.

Les gens du bled ont, pour certains, le vice facile et plus développé qu’ici et sont plus calculateurs je dirais.
C’est quelque chose de bien quand on l’use dans de bons projets mais eux l’usent dans : l’obtention des papiers, relations amicales ou amoureuses etc.

Après ce que j’aime chez les gens du bled c’est qu’ils sont plus bosseurs que nous par nature en général et ne se plaigne pas autant que nous.
23 février 2018 22:08
Hein ?
Tu peux développer j’ai pas compris là.
Citation
GenieDeFolie a écrit:
lol les hommes du bled qui sont plus bosseurs pas les femmes ptdr
Ma3dnous > Kosbor
23 février 2018 22:09
je vais chaque année au bled, les femmes sont ultras paresseuses. ptdr




Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Hein ?
Tu peux développer j’ai pas compris là.
W
23 février 2018 22:10
Tout est fait pour dénigrer l'autre, le blédard, le maghrébin de France, l'arabe, le berbère, le tunisien, l'algérien, le marocain, le musulman, l'homme, la femme...

Il y en a pour tous les goûts.
L
23 février 2018 22:11
Je suis une femme du bled et je bosse suis je une exception perplexe
Citation
GenieDeFolie a écrit:
lol les hommes du bled qui sont plus bosseurs pas les femmes ptdr
23 février 2018 22:12
je dis pas toute lol mais ça dépend des villes.
Citation
LastFirstTime a écrit:
Je suis une femme du bled et je bosse suis je une exception perplexe
23 février 2018 22:13
Ah oui ça je suis d’accord mdr mais je parlais des hommes
Citation
GenieDeFolie a écrit:
je vais chaque année au bled, les femmes sont ultras paresseuses. ptdr
Ma3dnous > Kosbor
L
23 février 2018 22:16
C est vrai vive la diversité smoking smiley
Citation
Weenamashi a écrit:
Tout est fait pour dénigrer l'autre, le blédard, le maghrébin de France, l'arabe, le berbère, le tunisien, l'algérien, le marocain, le musulman, l'homme, la femme...

Il y en a pour tous les goûts.
23 février 2018 22:20
par exemple dans ma famille en france toute les femmes bossent (cadre, auto entrepreneur...). Elles gèrent tout les fronts: mère célibataire, travailleuse... Le rôle homme chef de famille et le rôle femme. Personnellement moi je ne veux pas ces deux rôles ptdr

Ma cousine très intelligente qui est venu en France, elle a que 14 ans. Elle a dit que les femmes ont double rôle femme et homme. Ce n'est pas comme au bled. grinning smiley






Citation
LastFirstTime a écrit:
Je suis une femme du bled et je bosse suis je une exception perplexe
b
23 février 2018 22:22
qui alors ? smiling smiley
Citation
LastFirstTime a écrit:
Salam

Je précise pas celle venue pour les papiers ou celle qui ont abuser de la confiance d autrui .
L
23 février 2018 22:25
Salam

Lit les réponses préviendrez et tu comprendras
Citation
bilalus a écrit:
qui alors ? smiling smiley
L
23 février 2018 22:26
Tu sais tout le monde n s’y pas comme ça , je connais des femmes qui travaillent , assurer chez elle et éduque les enfants
Citation
GenieDeFolie a écrit:
par exemple dans ma famille en france toute les femmes bossent (cadre, auto entrepreneur...). Elles gèrent tout les fronts: mère célibataire, travailleuse... Le rôle homme chef de famille et le rôle femme. Personnellement moi je ne veux pas ces deux rôles ptdr

Ma cousine très intelligente qui est venu en France, elle a que 14 ans. Elle a dit que les femmes ont double rôle femme et homme. Ce n'est pas comme au bled. grinning smiley
M
23 février 2018 22:36
Les femmes d'ici aussi sont très paresseuses. Elles sont toutes paresseuses en fait.
Heureusement, que nous sommes là whistling smiley
Citation
GenieDeFolie a écrit:
je vais chaque année au bled, les femmes sont ultras paresseuses. ptdr
b
23 février 2018 22:37
ca ete fait entre temps . ( precedente et non previendrez , sans doute dû au correcteur )

avant de te repondre , tu vois qu'ils ont mauvaise reputation chez leurs cousins nés en france ? ou chez les fds ? smiling smiley
Citation
LastFirstTime a écrit:
Salam

Lit les réponses préviendrez et tu comprendras
L
23 février 2018 22:41
Oui vive le correcteur Oups

Je vosi qu ils ont mauvaise réputation chez leurs semblables ici en France , je parle des maghrébins née en France
Citation
bilalus a écrit:
ca ete fait entre temps . ( precedente et non previendrez , sans doute dû au correcteur )

avant de te repondre , tu vois qu'ils ont mauvaise reputation chez leurs cousins nés en france ? ou chez les fds ? smiling smiley
L
23 février 2018 22:52
J'ai pas mauvaise réputation moi grinning smiley
L
23 février 2018 22:55
Moi non plus enfin je crois mais je parle en vrai sad smiley
Citation
LaPaz... a écrit:
J'ai pas mauvaise réputation moi grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook