Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi à partir d un certain âge les femmes sont inquiète à propos du...
n
11 décembre 2017 09:51
D accord avec toi laila et d autant plus qu' aujourdhui bcq dentre elles se marie en tant que trentenaire et dire qu'ici elles nous font croire qu il ya plus d'espoir certaine se mettent des barrière pour rien
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Selam

Ca c'est faux ...
Au contraire on est plus exigeante à l'approche de la trentaine.
A 20 ans tu es encore un peu naïve tu crois changer la personne, tu crois que tel ou tel défaut c'est pas grave alors que quand tu grandis tu sais ce que tu ne veux pas.
J'ai 28 ans et je suis plus exigeante qu' à 20ans.

Le cliché de la fille marocaine qui accepte n'importe qui à 30 35 ans pour avoir le statut de femme mariée c'est faux...
M
11 décembre 2017 10:39
Des mères célibataires ça existe et ce ne sont pas les 120€ de pension alimentaire qui vont faire remplir le frigo, habiller les gosses, payer les sorties, le loyer... etc.

Cordialement.
Citation
Mounir* a écrit:
Ben je lui dirais de faire des études si elle le souhaite, mais de ne pas forcément chercher à travailler.

Ce qui est un contre sens en soi d'ailleurs.
J'aime toujours pas l'idée qu'une femme mariée travaille pour subvenir aux besoins de sa famille, je ne trouve pas ça naturel.
M
11 décembre 2017 11:14
Et le RSA ?
Et l'APL ?
Et les allocs pour les gosses ?
Citation
MADEinYabiland a écrit:
Des mères célibataires ça existe et ce ne sont pas les 120€ de pension alimentaire qui vont faire remplir le frigo, habiller les gosses, payer les sorties, le loyer... etc.

Cordialement.
M
11 décembre 2017 11:22
Ces choses là ne permette pas une vie dans la dignité, vivre en tant qu'assisté n'est en aucun cas quelque chose de valorisant, il suffit de lire les témoignages des femmes qui font l'objet de contrôle par la CAF.

Ce n'est que mon avis, tout le monde n'est en aucun cas obligé d'avoir le même.
Citation
Mounir* a écrit:
Et le RSA ?
Et l'APL ?
Et les allocs pour les gosses ?
M
11 décembre 2017 12:16
Au moins ça permet le strict minimum, c'est déjà ça.
Donc faut s'estimer heureux quand même, y a aucun autre pays qui le fait.
Citation
MADEinYabiland a écrit:
Ces choses là ne permette pas une vie dans la dignité, vivre en tant qu'assisté n'est en aucun cas quelque chose de valorisant, il suffit de lire les témoignages des femmes qui font l'objet de contrôle par la CAF.

Ce n'est que mon avis, tout le monde n'est en aucun cas obligé d'avoir le même.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook