Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi parler de fantasme?
m
18 janvier 2015 02:00
Citation
kamel. a écrit:
J'ai compris qu'une femme ne souhaiterait pas ça, et je suis trèèès bien placé pour le savoir lol. Seulement dans leur monde à ces filles là, ça passe très bien, ce n'est pas quelque chose de tabou de demander la main à une autre épouse.


Oui mais bon je suis aller analyser le poste de cette petite soeur et elle est exactement comme le genre de soeur que je vois...dans le pays des bisous ours si tu vois ce que je veux dire! Elles sont loin d'imaginer ce qu'est le mariage elle voit sa comme vivre d'amour et d'eau fraîche et je trouve sa désolant car au lieu d'apprendre leur religion et de savoir c'est quoi le Tawhid elles vont plutôt vouloir repérer le frére qui porte la barbe et qui connaît bien sa religion marié ou pas elles s'en balancent ce qui me choque car si un frére est marié faudrait savoir si sa première femme est OK et je ne vois pas comment sans connaître la femme elles peuvent le savoir...

Faut arrêter on vit dans une époque de trouble et la communauté musulmane est loin d'en être épargné faut se réveiller là
18 janvier 2015 02:00
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@passagetoback
nan peut etre pas pute faut pas non plus déconner lol
ok c'est une fille déterminée, mais bon, c'est la jeunesse je pense, elle doit
s'imaginer dans les milles et une nuit,
du reste ça lui passerait s'il lui met un vent, tout passe hamdoulilah

je précise que c'est pas moi qui l'ai insulté lol mais au fond j'avoue j'y ai pensé surtout qu'elle a quand mm un prétendant le demoiselle qu'elle calcule pas
oui la jeunesse on va dire ça .....que le Cheikh lui mette un vent ? ....Mouai ça reste un homme quoi ! mais c'est vrai j'aurais bien aimé connaitre la suite ....

non ce que je lui souhaite c'est de se marier avec l'homme qu'elle aime mais vraiment mais célibataire à la base et qu'en pleine passion amoureuse une femme vienne la voir et lui dire "choufi oukthti rajek dialek jle kiff trop ma race et je veux être à sa merci..." j'aimerai trop voir sa tronche, je crois pas une seconde qu'elle ressortirait son discours mahlich je le partage avec toi sans problème "
piniase arrêter de faire le paradis sur terre à ces hommes, ils vont déjà pouvoir bénéficier des houris dans l'eau delà ça va quoi on peut encore espérer vivre en harmonie avec un seul homme sur cette terre !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
k
18 janvier 2015 02:03
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
pourquoi il a été mentionné que c'était un fantasme ? tout simplement parce qu'elle ne connait rien de lui si ce n'est que c'est un Cheikh et que son imagination très fertile du reste lui fait croire qu'elle en est amoureuse.

l'amour c'est pas ça, il naît quand on connait réellement la personne quand on vit à ses côtés qu'on accepte tant ses défauts que ses qualités or la posteuse s'est imaginé que c'était son big love parce que l'image qu'il donne est positive selon ses référence à elle.

Fantasme aussi car elle pense que si cet homme est marié elle irait demandait si sa femme serait ok pour l'accepter comme co-épouse encore une fois c'est la production de son imagination très fertile car une femme amoureuse une vraie ne partage pas une seule seconde son homme il lui est inssupportable de savoir l'amour de sa vie dans les bras d'une autre, c'est le sentiment d'exclusivité qui prédomine et c'est humain mais pour elle c'est rien c'est qu'un détail encore une fois elle est à l'ouest totale !

être attiré, charmé c'est une chose mais de là à s'imaginer comme épouse voir comme co-épouse là y' a pas la lumière à tous les étages ! que connait-elle de lui ? WALOU ! l'habit ne fait pas le moine qui dit que cet homme n'est pas un gros pervers (attention je ne dis pas qui l'est je dis on connait pas les gens !) n'oubliez pas l'histoire de ce fameux imam pédophile à Oujda qui a ramené à son domicile une fillette hamdoullah sa mère est venu la récupérer alors que l'imam lui certifiait qu'elle ne n'était pas chez lui sauf que la mère a fait du forcing et a trouvé sa fille enfermée chez cet imam....

Bref tout ça pour dire qu'on ne sait jamais qui se cache derrière des beaux discours, derrière un voile, le pseudo amour qu'elle ressent (si cette histoire n'est pas un fake) est une illusion

on ne condamne pas le fait qu'elle soit amoureuse mais juste le fait qu'elle ait dit que mm marié elle irait demander à la femme si ça la dérange pas mdr imaginons qu'elle lui mette un gros vent et que finallement l'imam est ok bonjour le souk dans le couple !

je ne comprends pas ces femmes on la traiter de p..... et honnêtement je trouve que c'est une insulte pour les p..... qui ont le mérite de ne pas cacher ce qu'elles sont quand elles accostent les hommes pour rétribuer leurs services...

Apparemment elle préfère le partager et pouvoir assouvir ses envies avec lui que de ne jamais l'avoir. Je pense que c'est bel et bien de l'amour, elle a du le suivre pendant longtemps avant d'être à ce stade, elle doit connaitre sa mentalité car les conférenciers se dévoilent et se lâchent lorsqu'ils s'expriment.

Après je me mets à la place du bonhomme si il a une femme telle que mon ex femme. On risque de passer par la fenêtre elle et moi, même si je suis innocent.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/01/15 02:05 par kamel..
B
18 janvier 2015 02:04
@passageback
ba écoute bizarrement y'a que les hommes qui comprennnent lol
de toute façon, eux tout ce qui peut favoriser leur plan cul et leur partie
de jambe en l'air ils le défendent coute que coute
sérieux jpeux pas me les encadrer ces cafards suintants de pue
k
18 janvier 2015 02:06
Citation
petit-sourire a écrit:
lol les mecs la MDR

kamel mets toi a la place de son pretendant.

et reviens me dire comment tu vois les choses
au moins essayer d'etre honnete

purée jpeux vous dire que ma reaction aurait été PAREIL meme si ca avait pas été un scheikh!!!!!!

c'est du nimporte quoi

aucune raison. juste le coeur et encore !

C'est vrai elle l'a complètement zappé, sans rien dire, c'est pas fair play.
18 janvier 2015 02:08
Citation
kamel. a écrit:
Apparemment elle préfère le partager et pouvoir assouvir ses envies avec lui que de ne jamais l'avoir. Je pense que c'est bel et bien de l'amour, elle a du le suivre pendant longtemps avant d'être à ce stade, elle doit connaitre sa mentalité car les conférenciers se dévoilent et se lâchent lorsqu'ils s'expriment.

Après je me mets à la place du bonhomme si il a une femme telle que mon ex femme. On risque de passer par la fenêtre elle et moi, même si je suis innocent.


c'est pas de l'amour mais du desir. du sexe de l'envie quoi

si elle avait voulu se taper le mec du coin
son voisin
son boulanger ca aurait été pareil

pas la peine de halaliser pck c un cheikh ^^

grinning smiley
m
18 janvier 2015 02:10
Citation
kamel. a écrit:
Apparemment elle préfère le partager et pouvoir assouvir ses envies avec lui que de ne jamais l'avoir. Je pense que c'est bel et bien de l'amour, elle a du le suivre pendant longtemps avant d'être à ce stade, elle doit connaitre sa mentalité car les conférenciers se dévoilent et se lâchent lorsqu'ils s'expriment.

Après je me mets à la place du bonhomme si il a une femme telle que mon ex femme. On risque de passer par la fenêtre elle et moi, même si je suis innocent.

Il est marié c'est certain! Après la polygamie reste halal et vaut mieux sa que l'adultère selon moi après il faut se mettre à la place de la femme en question la première femme en question

Est-elle pour la polygamie? Là est la question car si elle y est opposé sa risque de créer des troubles voilà pourquoi je ne suis pas d'accord avec les petites soeurs qui se proposent en seconde épouse à des hommes mariés sans en connaître le contexte et le couple en question et pour moi sa créé les troubles ce genre de chose

y en a des soeurs qui veulent créé des troubles je me demande c'est quoi leur réel but parfois sachant bon nombre de frére célibataire qui sont correct

Admettons la femme a 35 ans et son mari pareil et une jeune soeur de 18 ans tombe sous le charme de son mari elle se porpose à lui et tu crois qu'il va dire non,???



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/01/15 02:12 par mystérieusedu69.
A
18 janvier 2015 02:10
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@passageback
ba écoute bizarrement y'a que les hommes qui comprennnent lol
de toute façon, eux tout ce qui peut favoriser leur plan cul et leur partie
de jambe en l'air ils le défendent coute que coute
sérieux jpeux pas me les encadrer ces cafards suintants de pue



Hahaha graaaaaaaave c meme trop grave!

Ils sont d une hypocrisie dans ce sujet c impressionnant bęc et ongles ils se defendent dans ce domaine precisement!
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
B
18 janvier 2015 02:11
@mysterieuse
ba tu sais, c'est tellement des kelb les hommes donc bon
bref moi ils m'ont soulé là à faire semblant
k
18 janvier 2015 02:13
Citation
petit-sourire a écrit:
c'est pas de l'amour mais du desir. du sexe de l'envie quoi

si elle avait voulu se taper le mec du coin
son voisin
son boulanger ca aurait été pareil

pas la peine de halaliser pck c un cheikh ^^

grinning smiley


Le désir c'est instantané, l'amour ça vient doucement. Elle dit y aller tout les Vendredi, je pense bien qu'il y a eu tout un processus avant qu'elle ne craque. Bien sûr cet amour a crée du désir tout naturellement.
B
18 janvier 2015 02:14
franchement les hommes on dirait des grilo du bled, gros et moches
purée qu'est-ce que j'aimerai les écraser avec mes godasses
m
18 janvier 2015 02:15
L'homme a un égo sur dimensionné et le fait que des petites jeunes tombent sous son charme sa peut être â double tranchant car faut pas oublier que sa reste un insatisfait par la suite...
18 janvier 2015 02:15
Citation
kamel. a écrit:
Le désir c'est instantané, l'amour ça vient doucement. Elle dit y aller tout les Vendredi, je pense bien qu'il y a eu tout un processus avant qu'elle ne craque. Bien sûr cet amour a crée du désir tout naturellement.


non du tout .

elle peut le vouloir sans l'aimer.

j'ail l'impression qu'il lui plait physiquement donc ca induit sexuellement.

j'ai pas vu faire decommentaire genre sur son comportement ou quoi sur qlq chose qu'elle sait sur lui.

il me semble qu'elle a parlé de sa voix.

on tombe pas amoureux d'une voix malgré l'expression...

elle le desire et c'est tout .et il faut l'admettre. et il faut que ELLE elle l'amette.

mais bon au pire elle fait ce qu'elle veut dans sa vie. grinning smiley
k
18 janvier 2015 02:18
Citation
Barissa Tagada a écrit:
franchement les hommes on dirait des grilo du bled, gros et moches
purée qu'est-ce que j'aimerai les écraser avec mes godasses

Mdr , ça va oui?
k
18 janvier 2015 02:20
Citation
mystérieusedu69 a écrit:
Il est marié c'est certain! Après la polygamie reste halal et vaut mieux sa que l'adultère selon moi après il faut se mettre à la place de la femme en question la première femme en question

Est-elle pour la polygamie? Là est la question car si elle y est opposé sa risque de créer des troubles voilà pourquoi je ne suis pas d'accord avec les petites soeurs qui se proposent en seconde épouse à des hommes mariés sans en connaître le contexte et le couple en question et pour moi sa créé les troubles ce genre de chose

y en a des soeurs qui veulent créé des troubles je me demande c'est quoi leur réel but parfois sachant bon nombre de frére célibataire qui sont correct

Admettons la femme a 35 ans et son mari pareil et une jeune soeur de 18 ans tombe sous le charme de son mari elle se porpose à lui et tu crois qu'il va dire non,???

Pour être honnête si il a une femme casse pieds il y a de fortes chances qu'il succombe.
m
18 janvier 2015 02:20
J'espère que la soeur lira les commentaires que j'ai laisser sur ce sujet fort intéressant et elle correspond au profil type de petite soeurs que je vois tout les jours...la pensée occidental a laisser des traces et le formatage est pas fini je trouve qu'elles sont encore au pays des fées et les désirs ne sont jamais bon avant le mariage donc pour moi c'est un danger je le répéte ce que je lis de cette soeur est un danger!

"Toute acte équivaut à son intention" fais gaffe ma soeur de tes intentions!!!!!!

Tu as fort besoin de te marier y a pas de doute la dessus mais freine tes imagination c'est dangereux. ..
m
18 janvier 2015 02:22
Citation
kamel. a écrit:
Pour être honnête si il a une femme casse pieds il y a de fortes chances qu'il succombe.

Oui mais même si elle est douce et gentil il peut dire oui également tu sais tout dépend de ses intentions
k
18 janvier 2015 02:24
Citation
petit-sourire a écrit:
non du tout .

elle peut le vouloir sans l'aimer.

j'ail l'impression qu'il lui plait physiquement donc ca induit sexuellement.

j'ai pas vu faire decommentaire genre sur son comportement ou quoi sur qlq chose qu'elle sait sur lui.

il me semble qu'elle a parlé de sa voix.

on tombe pas amoureux d'une voix malgré l'expression...

elle le desire et c'est tout .et il faut l'admettre. et il faut que ELLE elle l'amette.

mais bon au pire elle fait ce qu'elle veut dans sa vie. grinning smiley

En tant que femme tu dois être plus à même à savoir, mais il parait que les femmes en général sont très portées sur ce qu'elles entendent.

Et franchement ce sheykh je l'envie, la chance qu'il a ! J'avais une femme elle me cassait les pieds pour être poli, j'aurais vraiment voulu avoir une telle femme aimante.
B
18 janvier 2015 02:26
ba va savoir pour quelles raisons elle te cassait les pieds
c'est trop facile là,
genre du jour au lendemain ta femme est devenue casse burne pour le
plaisir de faire chier son monde
mouai mouai
18 janvier 2015 02:28
Citation
kamel. a écrit:
En tant que femme tu dois être plus à même à savoir, mais il parait que les femmes en général sont très portées sur ce qu'elles entendent.

Et franchement ce sheykh je l'envie, la chance qu'il a ! J'avais une femme elle me cassait les pieds pour être poli, j'aurais vraiment voulu avoir une telle femme aimante.

c'est parce que t'es celib

si tu etais plus lucie tu te rendrait compte qu'aucun homme qu icherche qlq chose de correct n'aimerait avoir une femme comme ca.

ya trop de point negatif. c'est le genre a se laisser submerger par la passion.

et la passion c'est mauvais.